AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Ayumi Uchiha
Juunin
Juunin

MessageSujet: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:32

Bonjour Smile

Alors J'ai une questiiiiiiiiiion....deja je ne sais pas si je le poste au bon endroit...bref dans les pires des cas vous pouvez deplacer se sujet n'est ce pas? Je m'en excuse d'avance !

Bon alors je suis dans l'obscurite total et je voudrais bien que quelqu'un m'eclaire un peu... ...

J'ai plein d'autre question mais je vais commencer par sa...

Pour les fics quand on les ecrits elles doivents etre en raport avec celle qui ont ete ecrite avant ?

JE sais sais une question tout a fait stupide ....j'ai honte...

AH et encore avant si quelqu'un qurq lq gentillesse de repondre alors si vous plait que se sois assez simple ! Ma blondeur parfois ne m'aide pas toujours XD BRef

Merciiiiiiiiiiiii d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:38

Ba quand tu écris une fic'..tu peux l'écrire en solo ou en groupe..mais toi si tu veux écrire une fic' perso..tu clique sur nouveau et tu commences une fic' qui sort tout droit de ton imagination..tu peux faire tout et n'importe quoi tant que les personnages sont de Naruto biensûr ^^ Si tu veux qu'une ou plusieurs personnes t'aident à écrire ta fic' et bien tu le menssionne n'importe où dans ta fic' ^^

Bon j'espère que tu comprends mon explication mais n'ai crainte, ta question est très interressante ^^
Miss Itachi
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:40

Je me permet de répondre.
la réponce est non il n'y a pas besoin cella est un rapport avec les autre déjà posté, tu rentre dans la catégorie que tu veux (ou plutôt celle qui convient ave ton personage principal si c'est Itachi tu y met dans la rubrique akatsuki, si c'est Naruto et bien dans la maison de naruto) et tu ouvre un nouveau sujet.
voilà j'espère que c'est clair, et que personne n'est offencer si j'ai répondu a la place de Temari ( pardon mais j'ai vu une demoiselle en détresse^^)
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:40

Yep !
Pas besoin de prendre les autres fics en compte !
laisse juste aller ton imagination =)
Voir le profil de l'utilisateur http://o7h23.skyrock.com/
Miss Itachi
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:41

Zut j'ai répondu en même temp que d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:41

xD nos explications sont différentes apparemment mais je pense que l'explication de Miss Itachi est la plus complète ^^ Je pense que tous le monde sera dac avec moii
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:42

Yeah =)
Miss Itachi
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:42

Ah cool j'ai pas répondut a coter de la plaque donc je ne suis si blonde que sa^^
Ayumi Uchiha
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:47

Merci biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!

C'est gentil de m'avoir expliquer^^

Ensuite dans les question stupide je continue ,celle la na rien avoir avec le forum.

JE suis polonaise ,mais je parle francais.
dite est ce un probleme si parfois je dit des truc bizare ,ou bien que je fait des faute?XD et ensuite je n'est pas les accent sur mon clavier ....cela ne derangera persone ? =)

Et puis enfin ... d'apres se que jai lu dans les topic libre tout le monde est aussi pervers ici ? si oui chouette XD
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:49

Moi je crois que le fait que j'ai changé de coupe ai atteint mon intelligence déjà pas tres elevée -_-' Mais en tout cas elle a pas touchée mon amour pour ma Namoureuz' gaara-sensei-nii-chouuuu =)

Bon ok, j'arrête de commencer le flood !

Sinon j'aime les bananes et puis .. * sort *
Miss Itachi
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:49

Heu pour les fautes perso cela ne me dérange pas, j'en fait beaucoup^^
Ayumi Uchiha
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:56

SUUUUUUUUUUUUUper merci !!!!!JE suis rassurer
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 21:58

J'aime pas ecrire avec des fautes, mais ca ne me dérange pas plus que ca si c'est pas fait expres =) !

Heuu par contre je suis fachée j'aimerais bien entendre ton accent par ton clavier moi >.<

Moi j'ai pas l'accent du balai dans le cul ^^' ( ok ok je resors -_-' )
Ayumi Uchiha
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 22:03

loooooooooooooooooool ...
dommage mais msn ,gadu gadu et skype existent XD mdr si vous voulez un de c jour pourrais menregistrer =)
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 22:10

Ouaiiis !!!

Gadu gadu jconnaissais pas x)
Ayumi Uchiha
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 22:13

euh je crois que c'est un peu normale XD c'est un truc polonais x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 14 Juil - 22:52

Oui nous sommes toutes des perverses affirmés sur ce forum..et je pense que tu n'as pas eu le temps de lire tous les lemons écrits dans "hinata love" ..

Yeah ma namOureuze..l'a pas l'accent du balais dans le cul ! xD

Nan que tu fasses des fautes ne nous dérange pas ^^
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Dim 15 Juil - 19:30

Ouaip les faute sont totallement autoriser vu que moi l'admin je suis nul en orthographe >< ^^ C'est pas grave si ta pas les accent sur ton clavier et ouai on est vraiment des grosses perverses !^^

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Jeu 16 Aoû - 12:01

Merci pour la perversite sa ne me derange pas je lui aussi aussi donc XD
Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   Sam 20 Nov - 1:09

Ah ben cest un peu dommage pour moi parce que moi jui pas trop daccord avec ça...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!   

euh...une blonde qui a besoin d'aide !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1