AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

il me faut 2 personne pour cette fic

AuteurMessage
kakuzu san
Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 12:12

alors je voudrai créer une fic ou il me faut une personne pour deidara et une pour sasori, car moi j'ai deja pris kisame et naruko, hidan.
et pour le but je dirait une fois les perso pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manjinsky.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 12:24

Hm..je sais pas entre Deida et Saso mais je veux bien être les deux j'attend que quelqu'un se décide et je prendrai donc celui qui restera si ça te dérange pas Pein.
kakuzu san
Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 12:28

pas du tout du moment ke les joueur sont pris, moi je te verai bien en sasori, mais bon comme tu dit on verra se ki tombera ^^
Naruko
Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 12:33

Moi Hidan

Admin
TeMari

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 14:10

Ba moi je veut bien faire Deidara ^^

Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 17:30

donc gaara, tu aura Sasori.
alors le sujet de la fic c'est du genre que c'est 4 membre sont désigné "abruti" pas le chef, et ce dernier a décidé de les envoyer au lycée et c'est un peu la merde de la part des 4 membre
alors maintenant a vous de faire jouer votre imagination
et je supose que c'est moi quoi ouvre le feu
Naruko
Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 17:50

Ouais XD

Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Mer 25 Juil - 19:39

bon bah moi c'est Kisame le narrateur et j'ai l'habitude de discuter en texte théâtrale.
j'espère que sa dérange pas.
alors le truc c'est ces 4 membres sont considérer pas le chef comme des "abrutis" et je croit que je l'ai déjà dit.

dans le repert de l'akatsuki, le chef nous a dit que pour certain d'entre nous on est abruti ou analphabète . c'est quoi un analphabète?
bon enfin bref et donc il a décidé de nous envoyer dans un endroit bizarre qui se nomme le lycée. les membre désigné a être idiot sont Deidara, Sasori, Hidan et moi. et le pire c'est qu'il y a des règle, il faut porter un bas spécial, moi je suis habituer qu'a ma tenu moi?! tant pis alors il fallait porter au moins a pantalon noir en toile et des chaussure que ces mecs appellent des euh... baskets. alors voila , enfin bon, tant que c'est confortable sa me va.

Pein: bon votre rentrée de terminal sera le deux septembre alors...
Kisame: chef! c'est dans deux jours on a pas le temps de se préparer
Deidara : ouais c'est clair et les affaire de classe, on les trouve comment en 2 jours?...
Pein : LAISSEZ MOI TERMINER!!
Sasori : allez y chef on est tous ouï.
Pein : alors vos affaire sont déjà acheter, il ne reste plus qu'a vous habiller, les bas sont déjà acheter après.

alors certain d'entre nous même tous, on c'est pas casser les fesse pour le choix du haut, on voulait paraître assez classe en allant la bas, dans ce lycée, je vais un peu vous décrire comment on est fringué :
Deidara, lui, est resté assez naturel, il a mis une chemise blanche et une cravate, et pour la première fois, tenez vous bien, il a attaché tous ses cheveux, bravo.
Sasori, lui est aller copier naruto sauf que quelque couleur on changé, il a remplacer la couleur orangé par du rouge et a laisser le noir, il voulait resté un peu akatsuki dans le fond, et pour le blouson, c'était surtout pour planquer sont corps de pantin, le pauvre quand même.
Hidan, est resté cool et a mis un tee-shirt manche longue blanche et a garder son pendentif avec lui.
quand à moi, bah, j'y suis aller franchement été, j'ai mit une chemise blanche ouverte pour laisser voir mon torse (bleu Wink ) et un collier avec une dent de requin (pas entonnant lol).
le lendemain, je me disait plus qu'un jour et on allait en cours, galèèèère (belle réplique de shikamaru Shikamaruu ), un moment Deidara est parti, on ne sait où, on ne sait pourquoi, en début d'après midi. quand il est revenu, on se demandaient si c'était bien lui, il avait tellement changer, il avait 4 percing en forme de perle sur l'oreille gauche et un anneau sur chaque oreille.

Hidan : la vache, Deidara, t'es super classe comme sa.
Deidara : merci!^^
Kisame : mais Deidara, c'est quoi cette idée de te faire des trou dans les oreilles? qui c'est qui t'a donnée cette idée, pour le moins idiote .
Pein : c'était mon idée, je lui ai dit que sa ferai plus classe.
Kisame : nana mais vous, chef, c'est différent vous avez un surplus de percing.
Sasori : au moins il ressemble a un mec, un vrai, et les autre demeuré vont plus le confondre a une fille.
Deidara : ce qui m'arrange.

voila déjà ma part, c'est a votre tour ^^
pour ceux qu'il veulent voir la tronche des troi venez pas la => [url] http://majinsky.skyrock.com/97.html [/url]
kakuzu san
Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Jeu 26 Juil - 19:25

bah alors personne n'a d'idée, vous aller me vexer la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Jeu 26 Juil - 21:39

Moi j'suis Sasori dans la fic'

Je regardais Deidara avec admiration.. les percings qu'il venait de se faire faire lui allé vraiment à ravir..
Je m'approcha de lui et l'attira dans une autre pièce pour le questionner..

-Pourquoi tu m'a attiré ici umh ?
-C'est à dire que Deidara..tes percings te vont très bien !
-Tu radotes..umh
-C'est pas pour ça en faite que je t'ai fait venir ici..
-Racontes umh..
-Où t'es tu fait percer ?
-Et bien, tu n'as pas vu umh.. il ya une échoppe ambulante juste devant l'entrée, comme le chef voulait me faire percer il a fait venir ce perceur ambulant devant le QG ouai..
-Ah ouai..
-Sasori ?
-Oui ?
-Tu as l'intension de te faire percer ?
-Et bien..pourquoi pas ? Est-ce que cela fait très mal ?
-Umh..Ne fais pas ta chochote et vas-y pour voir la mesure du mal que cela va te procurer..umh
-Mouai..
-Je te conseille de ne pas trop réfléchir mon pantin, le monsieur va bientôt partir..umh..
- Et merde --'

Je délaissa Deidara dans la pièce et courru vers la sortie où je vu l'échoppe ambulante se retirait peu à peu..
Je courru à en perdre haleine et arriva enfin à hauteur du marchand qui ne pris presque pas attention à moi..

-Qu'est-ce qui veut la demi-portion ?

Demi-portion ? Quel type sur de lui, il n'a même pas tourné la tête pour voir mon visage..
Le marchand était couvert de percings en tout genre partout sur le corps..il me faisait penser au Chef mais en pire..

-Je voudrai me faire percer !
-Je ne m'arrêterai pas..
-Pourquoi donc ?
-J'ai pas envi ! Casse-toi minus !

Son arrogance ne me plut pas mais j'avais tellement envi de ce percing.. je fouilla dans une de mes poches et en sorti un bon paquet de billets..
Je pris la main du monstre de percings humains déposant brutalement le paquet de billets tout en continuant à courir et referma celle-ci..
Le type subjugué par temps d'argent pour un seul percing s'arrêta immédiatement me regardant avec des yeux ronds, il descendit de son espèce de diligance et me mit une main sur l'épaule..

-Maintenant on peut dialoguer toi et moi..

Je repoussa sa sale main de mon épaule et l'homme se précipita vers son coffre où il sortit tout son matériel y compris un petit tabouret..

-Installez-vous mon Seigneur, ici le client est roi, que désirez-vous ?

Focul en plus..Ah l'argent ! Il peut vous faire faire n'importe quoi..

-Je voudrai un percing..
-J'avais un peu deviné mon garçon.. --'
-Mais je ne sais pas où .. Conseillez-moi s'il vous plaît !

L'homme me regarda de haut en bas en se grattant légèrement la tête, l'air de réfléchir tout en m'observant il me déclara sollanellement :

-L'arcade sourcillière..
-D'accord allez-y !

Son choix ne me déplaisait pas, j'y avait même pensé..laissons-le faire je verrai le résultat à la fin..

Après une petit séance de torture, c'était fini..
Il me tendit un miroir où je pu admirer le résultat..

Le reflet me plaisait.. j'avait maintenant deux clous autours du sourcil droit..

Le perceur, lui non plus n'était pas mécontent du résultat, il mit ses mains sur ses hanches et me lança :

-Sa te ôtes ton apparence de premier de la classe..ta bouille d'ange a pris une autre dimension.. t'es plus rock'n roll mec !

-Merci beaucoup de votre collaboration..

-Tout le plaisir est pour moi gueule d'ange ! déclara-t-il en regardant ses poches remplies à ras bord de billet..
Et bien je me retire petit bout de mec ! A bientôt je l'espère !

Son sourire était tellement commerciale que je ne répondit rien, je le regarda juste ranger son matériel et s'éloigner avec son véhicule avant de regagner le repaire, endroit où j'aurai les impressions de mes compagnons..
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Ven 27 Juil - 0:00

Moi je fait narrateur Deidara !!!

J'était affalé dans le canapé quand Sasori rentra fière d'être percé a l'arcade. Ca lui allait vraiment trés bien , peut être même mieu qu'a moi. Disons que c'est différent. Il ma dit que ca m'allait bien alors je vais lui rendre la pareil.
- Sasori danna ! Ca vous va vraiment super bien ouai ! Ya pas a dire toute les fille du lycée seront raides dingue de vous !!
Sasori rougis et me répondit :
- Je l'éspère bien , que je piquerai toute les filles qui te volerons autour. Tu 'oserai pas avoir une copine avant ton maitre quand même !
Il adressa un clin d'oeil furtif à Kisame qui se trouvait sur le côté , qui d'ailleur s'en ficher complétement.
- Non bien sur danna , je n'oserai jamais ouai. Mais si elle me tourne trop autour vous me verez désoler de craquer ouai !
Il répliqua d'un air moqueur :
- Jsui pas inquiet sur ce point.
Kisame se leva de son fauteil et me dit :
- Deidara , j'ai faim !
Je soupira , tout le monde ici me prend pour la bonne ... Heureusement que au lycée il y aura une cantine ... Vous croyez qu'il y a un club cuisine ? Je verais bien mais ce serai cool ! Je me dirigea vers la cuisine en pensant a ce que je pourrai cuisiner. Des quenelle mariné avec du sang de fenec ? Pourquoi pas ! Je sais que le chef adore ca alors ca lui fera plaisir. Je sais pas si les autre sont content mais moi ca me plait d'aller au lycée ! Il parrait que les cours c'est chiant mais il suffit juste de pas écouter et de s'amuser non ? Et pis si le prof fait chier ba je l'explose oaui ! C'est le porf d'art plastic qui sera content ! Je verrai bien si lui il comprend mon art. Je verrai bien si j'ai bien fait de demander art en option. Je sort une casserole d'un meuble de la cuisine et prend les quenelles dans le frigo. Il n'y a plus de sang de quenec ... Tanpis je mettrai de la sauce cruditée .. Je sais pas si ca sera bon mais tanpis moi j'ai pas faim ! Et en entrée conconbre ! Ce que on mange bien ici quand même j'éspère que au lycée aussi ce sera bon sinon j'irait dire deux mot au cuisinier !
Le repas est prêt j'apelle les autres membres qui accourent , visiblement mort de faim. Je leur sert des concombre. J'attendit que quelqu'un goute pour en savoir des nouvelle.. Kisame goutta et me regarda avec une grimace :
- ta mis quoi dans ta vinaigrette ?
Je répondit surpris :
- Ba du vinaigre de ...
Il me coupa en demandant :
- Montre moi la bouteille de vinaigre !
Je lui sortit la vinaigrette et lui tendis avec un air vraiment étonné . Kisame se leva et me regarda droit dans les yeux.
- Tu sais ce qu'il y a dans cette bouteille BAKA ?
- Ba heu ... du vinaigre ouai ...
Kisame lanca la bouteille dans la poubelle et répondit :
- C'était du sang de fenec imbécile !! tu sais donc pas lire !!
- Ba heu ouai ... C'est pour ca que le chef m'envoit au lycée ! Parceque toi tu sais lire ouai ?
- Oui je sais lire !
Itachi nous coupa :
- Il sais lire mais pas conter.
Je me mit a rire. Ca c'était la meilleure. Kisame l'homme poisson ne savait pas conter ! Ba en même temps je sais pas trés bien non plus.

Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Ven 27 Juil - 4:55

Bah .. Hidan pooaaww xD

Je regardais sens envies le plat que Deidara venait de nous servir .. A la réaction de Kisame en voyant le plat m'avais un peu dégouté mais comme j'avais ma dall' et que je ne sais pas cuisiner , je me lancat donc à gouté ce fameux plat .. Je pris une petite portion de concombre et l'amena jusqu'à ma bouche .. Je sentis au cas où la nouriture pour voir si il y avais une mauvaise odeur mais rien .. Et même cela sentais bon .. J'en pris une bouché et commença à avoir les larmes aux joues ....

-Kayyyy <3 C'est délicieux !!!

Tous le monde me regardaient d'un air bizard ....

- Bah quoi _ _' ?
Tous : T'aimes O_o ?
- Bah ouais <3 J'aime le sang !! MUHAHA XXD
- Deidara tu peus amener le reste s'il te plait -- ' dit Kisame après avoir recraché les concombres ....
- C'est pas fini la cuisson ^^'
- Et un resto nan ? dit Sasori sans exprésions sur son visage .. Mais je paye pas en tout cas >.<
- Kakuzu t'as refilé la maladie du "radinisme" .. ? Dis - je d'une voix stable
- Meuhh nan >.<
- Vais voir si sa cuis bien ouai ^^

Deidara repartit vers sa cuisine chéri ....

- Vous pensez qu'ont vas faire quoi au Lycée ? Dit Sasori
- Etudier dit Kisame
- Tuez des profs _ _ dis - je à mon tour
- Moi je pense qu'ont vas pouvoir ce touver des copines surout O.O répliqua Sasori
- Mais tu pense qu'aux meufs ou quoi >.<' dis - je
- Non .. Au fric' aussi ^^ dit Sasori tout content juste en penssant à toutes ces filles qui lui tourneront autour de lui grace à son new percing
- Sasori tu bave -- ' dit Kisame
- Pas grave
- J'ai faim .. Fous quoi Deidara !? ><
- Je suis là ouai ^^ dit il d'une voix provenant de la cuisine

Deidara arriva avec un plat très chaux dans les mains et allat le déposer sur la table ....

Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Ven 27 Juil - 19:58

je continu ^^

Apres un dînée ,pour moi, proprement déguelasse, on était parti se couchait, du moins nous 4, car vu que demain on avait cours autant peter la forme, le pire c’est que j’ai appris qu’on allait dormir la bas, moi j’ai pas envie je dort bien la où je suis. Enfin bref tant pis.
Le lendemain, je n’est pas apprécié le réveille du chef. Pour éviter qu’on soit en retard, il a soulever notre plumard (lit) pour nous faire tomber pas terre, et après il a dit que nos petit dej. était prêt et il nous avait déjà fait nos sacs pour la bas. Ensuite on était partit pour cette rentré où Deidara et Hidan avait l’air content d’y aller, Sasori avait les yeux en cœur car lui il voulait surtout draguer vu qu’il avait quand même la classe avec son percing sur l’arcade.
Alors on y est aller ce lycée. Arrivé la bas on voyait des mecs, mais ils était habiller comme des tarés compare a nous et les fille était plutôt canon il y en avait qui avait tout pour nous plaire.
Quand on entra dans le lycée on a eu le droit déjà au première remarque.

-eh regardez moi qui viens dans notre beau lycée ?
-ouais des ploucs

je sentit déjà la colère monter en moi, je commençais a serrer mes poings quand Hidan me mit sa main sur l’épaule en me faisant mine de me calmé, je le fit mais je savait que le compte de se mec était réglé.

-alors, qu’est ce que 4 mecs, bien fringué je doit dire, faites ici
-qu’est ce que sa peu te faire, umh
-saru laisse le, dit un autre mecs qui était a coter de lui, tous aussi débile. Sa ne vaux pas la peine de traîner avec eux
-et vous, vous êtes la pourquoi ? demanda Hidan avec le sourire bien sadique.
-nos mère nous on envoyer la car elle nous trouver aptes a aller dans ce lycée mais moi je m’en fout un peu.
-et bien on sera 2, lui dit-je
-Kisame, t’es la pour apprendre et éviter de te faire traiter d’idiot pas le boss, dit sasori d’un air un peu endormi.
-vous avez qu’elle âge pour avoir un boss
-le mieux c’est qu’on discute de sa plus tard car là on va être réparti, ouais. Et je tien a savoir dans quelle on sera, umh.
-ah le tarlouze (excuser mon vocabulaire c’est pour que sa fasse racaille ^^‘’)

Deidara n’avait pas l’air de l’apprécié moi il me plaisait bien, sa pourrai faire mon rival pendant les cour, et je tien a lui faire la misère. Les prof nous avez réparti dans nos classe et je me retrouver avec ce ‘’saru’’ et Hidan, Sasori et Deidara était dans une autre classe.

voila pour moi ^^
Saruwa
Kage
Kage
Saruwa

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Ven 27 Juil - 22:48

Sa me vexe là ...

OUIN Pourquoi l'avoir appellais Saru >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Naruko
Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Ven 27 Juil - 23:12

je sais pas et c'est pas grave _ _ '

Kage
Kage
Saruwa

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Ven 27 Juil - 23:14

Si elle avait fait un mec s'appelant Naru et fan de metal ? '-_-
Naruko
Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Ven 27 Juil - 23:18

m'en fou et va avoir une meuf qui s'apelle Naru _ _

Kage
Kage
Saruwa

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Sam 28 Juil - 0:02

Oui mais c'est une fille au moins '-_- Au pis stoop flood xD

Vient de se rappellais que y'a secret story et se marre XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Sam 28 Juil - 13:03

T'as raison Saru..d'ailleurs je vais demander à Tema de supprimer tous le messages inutiles entre fic' de ce sujet-ci..
Au quel cas je le ferai moi-même..

Tema : je te laisse l'honneur de le faire -_-"
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Dim 29 Juil - 23:00

En fait si ca vous dérange pas je vais déplacer cette fic pour la mettre dans un autre sujet créer ou l'on ne postera rien apar la fic mais je voudrai l'accord de pain bien sur ( c'est l'admin qui demande un accord XD ) Ca ferai moin fouilli et pour ceux qui cherche des fic au moin il trouveronnt plus que en lisant " besoin de 2 personne pour cette fic"

Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Lun 30 Juil - 2:24

Ouaip c'est sur .. Un admin demande l'accord d'un figurant O_o woaaww .. trop strange _ _'

Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   Lun 30 Juil - 10:23

tkt pas temari tu as tous a fait mon accort pour la deplacer^^
je te laisse la faire alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il me faut 2 personne pour cette fic   

il me faut 2 personne pour cette fic