AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NejiXtema

AuteurMessage
NeJi
Genin
Genin

MessageSujet: NejiXtema   Mer 25 Juil - 16:59

Ba le couple ça sera NejiXTemari et je fais la fic' avec Tema ^^ Je ferai Neji et Tema fera Tema XD
Revenir en haut Aller en bas
NeJi
Genin
Genin

MessageSujet: Re: NejiXtema   Jeu 26 Juil - 17:45

Euuh ba c'est moi qui commence à faire la fic' ^^bonne fic' et soyé indulgants avec moi je suis pas du tout une bosse

-Ne..Neji-nii san ?
-hum…
-j’ai…j ’ai oublié de te dire que j’in…j’invitée une amie à la maison ça ne…ne te dérange pas j’espère ?
-bah…en fait je voulais… *je n’eu même pas le temps de finir ma phrase que…*

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG !!!!!

*ça avait déjà sonné…-_-’*
Tu voulais quoi nii-san ?
-euuuh...nan laisse tomber
-je vais ouvrir ! Elle se précipita a l’entrée pour ouvrir la porte a son amie
*peux être que j’ai mes chances avec cette sois disante nouvelle amie, je vais aller voir à quoi elle ressemble…Elle est peux être canon va savoir…où je me fais peux être des idées…*

Hinata ouvrit délicatement la porte pour pouvoir enfin apercevoir la jeune fille qui se dressait derrière celle-ci.
-O…Ohayo Temari-san ! Contente de la voir, elle lui sauta dans les bras

-Ohayo Hinata ! Dépêche toi de me faire entrer il caille dehors !
Elle fit rentrer celle-ci dans sa demeure
-Quelle temps de merde il fait à Konoha !! Il fait quand même plus chaud a Suna , même en pleine hiver. Bougonna-t-elle
-ou…oui tu as raison il fait froid en ce moment, tu veux euuh…un verre de thé ? proposa-t-elle
-ouai j’veux bien
-O.K je vais te faire ça. Elle partie de suite
*je m’approcha de la jeune fille en question qui maintenant, c’était assise sur le canapé elle était dos a moi alors, je l’approcha un peu plus d’elle pour découvrir enfin son visage*
-Kyaaaaaaaaaaaaaaaah !! Hiiiiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaa !! Hurla-t-elle
La jeune Hyuga se précipita dans le salon pour aller au secour de son invitée
Une fois arrivé elle lui demanda ce qui c’était passé et pourquoi elle avait crié.
Elle lui répondit:
-qu’est-ce…qu’est-ce qui fout la ??? en me pointant de son doigt

-de qui ? Répondit-elle en cherchant dans la pièce où était l’intrus
Lui ! Dit elle en me touchant le bout du nez
-ah, nii-san . Il…il habite avec moi .répondit elle en rougissant
-vous habité ensemble, H-E-N-T-A-I- !!-No…non . Dit elle c’est mon cousin il habite ici depuis la mort de son père tu…tu ne le savais pas ?
-Non dit elle en soupirant . Gomen…gomennasaï, je ne pensé pas que...
*mon visage se refermait de reparlé de mon père me rendait subitement triste*
-je…je vais me reposer un peux dans ma chambre. Je me tourna vers Hinata puis essayant de masquer ma tristesse, la regarda froidement et je lui dit : n’entre dans ma chambre sous aucun prétexte ! Je fila de ce pas dans celle-ci .

-Go…gomen c’est le caractère de mon cousin, mais au font il est très gentil…enfin « très » c’est peux être un grand mot mais gentil serai plus juste…
-je ne savais pas que son père était mort quand il était plus jeune je dois aller m’excuser…dab’ moi je ne suis pas du genre a m’excuser mais la quand même j’ai un peux abusé…Elle se lèva puis se dirigea vers la chambre du jeune homme
Hinata se lève a son tour puis se met devant Temari et lui dit brusquement : nan ni…ni va pas si tu y va il sera en colère en…encore plus qu’il ne l’ai déjà !
-Hinata ne m’oblige pas devenir méchante surtout avec toi, *regard de killeuse*
Sur ce dernier regard Hinata tenta de se maîtriser pour ne pas avoir peur de la jeune fille blonde puis s’interposa devant la porte de son cousin
-gomen mais tu ne rentrera pas ! Dit elle en tremblant
Elle fût surprise qu'Hinata continue à s'opposer a elle mais elle enchaîna :
-et moi je te dis je rentrerai !

-no..non !
-siii !! >.<"

Gomeeen pour les couleurs trop flachj'ai trop la flemme de les changer ==>honte à moi
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: NejiXtema   Jeu 26 Juil - 21:33

Je fait la suite ^^ Mais je vous remercierai de ne pas poster de message entre les bout de fic ^^ Merci ^^ Et une fois la fic terminer de mettre votre avis dans l'endroit consacrée a ca !! pig

Enfin dans la soirée promis mais pas de suite' ^^

J'aime beaucoup Hinata , je dirait même que c'est ma meilleure amie. Mais là vraiment je voudrai aller voir son cousin pour m'excuser je voit pas pourquoi elle ne veut pas. Je m'arrêta de la bousculer et lui demanda calmement :
- Pourquoi tu veu pas Hinata ?
- Parceque mon cousin est heu ... Il est pas toujours trés aimable tu sais j'ai peur que aprés tu veuille partir ...
Je souris tendrement et la pris dans mes bras.
- t'inquiéte pas , c'est pas pour ton cousin que je laisserai tomber ma meilleure amie !
- T'es sur ?
- Meuh oui !!
- Bon alors c'est d'accord tu peu passer ...
Hinata se dégagea de devant la porte timidement puis me laissa entrer dansla chambre de son cousin. Ce qui fut bien sur une trés grosse erreur.
Je rentre doucement et me raprocha de Neji qui été assis sur son lit l'air pensif.
- Heu ... Je venais m'excuser pour ...
- Je croyais que sabaku No Temari été tellement fière qu'elle ne s'excuser jamais ?
Non mais pour qui il se prend lui ? Je vien m'excuser et voula comment il réagis ?!? J'y crois pas franchement il va m'entendre !
- Eh bien justement Sabaku No Temari faisait une croix quelques secondes sur son ego pour te présenter son pardon ! Mais puisque tu la rejette elle t'emmerde !
Je sortit en colère de la chambre de se con ! Je plain Hinata de vivre avec lui. Mais bien sur comme je l'ai promis je ne la laisserai pas tomber ! Je rejoins Hinata dans sa chambre qui inquiète se tourner les pouce. Elle me saua presque dessu en mme questionnant :
- Alors ?
- Je pense qu'il ne vaut mieu pas que je te raconte ...
- tu vas ...
- Non je te l'ai déjà dit je ne partirait pas je veut rester avec toi !
Hinata sourit et me serra trés fort dans ses bras.
- Tema je t'adore !!
- Moi aussi ... moi aussi ...

Genin
Genin

MessageSujet: Re: NejiXtema   Sam 28 Juil - 0:19

désolé pour la continuité de la fic' mais je ne vais pas pouvoir car je m'absente pendant 3 semaines...

VOOoos allez tOoouteuuuh me manquer SNIIIIIIfeuuuuUUuh !! je vous aimeuuuh bisouuuuuuux tout le mondeuuuh !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NejiXtema   

NejiXtema
Page 1 sur 1