AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orochimaru girl
Anbu
Anbu
orochimaru girl

Localisation : dans mon repère... Dans les bras de mon rororiri!!!

MessageSujet: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Jeu 23 Aoû - 18:51

vila une autre fic, c'est que le début! Pour le moment je cherche l'inspiration XD Et je suis Kisame dans la fic.

Aujourd'hui Pein, avait décider de nous offrir, à Itachi, Deidara,Sasori et moi, des vacances réparatrices! Il disait qu'on avait baissé le niveau et qu'il fallait nous reposer quelque temps... A la mer!!! YOUPI!! J'avais crier en même temps que Deidara. Et Itachi et Sasori se retournèrent d'un bloc vers moi très étonné. Nous étions donc à l'arret de bus à attendre comme quatre pommé que le bus vienne nous chercher. Deidara chantonné et danser sur place, moi je sifflotais gaiement, et Itachi et Sasori, grincheux, jurés contre le bus qui n'était toujours pas là. Enfin un bruit de moteur se fit entendre et le bus apparut.
_Et merde! Il est bondé! Jura sasori
_Pas grave, je suis sûr que tout le monde va descendre à cet arrêt... Répondit Itachi, en grinçant des dents.
_Comment tu le sais? Demanda l'autre blond.
_Pfffff... Puis Itachi rentra dans le bus, et miraculeusement tout le monde descendi du bus. Il nous fit ensuite signe de monter.
_Bien, vous êtes quatres cela fera... Commença le chauffeur qui comptait sur ses doigts.
_Rien du tout. Dis-je.
_Ha mais non...
_Ha mais si. Insiste ais-je
_Et qu'est-ce que j'y gagne moi? Je sorti mon épée ( que j'avais bien évidement emmené avec moi )
_La vie sauve. Le chauffeur devint pâle et dit d'une voix tramblotante:
_Et où puis-je vous emmener, mon seigneur?
_A la mer. Et fais pas le lèche-cul!!
_A.. a... la mer? Mais laquelle?
_Heu... Itachi? On a une destination exacte? Demanda Sasori.
_Nan.
_Bon alors à la mer la plus proche. Dis-je.
_Heu... je... D'accord.
_Et évidement, on ne prend pas d'autres passagers, nous aimons voyager à l'aise. Dit Sasori menaçant.
_Ou...oui oui bien sûr.

Quelques km plus tard...

_BEURK!! Le problème c'est que je n'ai jamais supporté les voyages que se soit en bus ou en voiture. Alors Itachi m'a dit de me mettre devant et de regarder le route. C'est ce que j'ai fait mais sa à rien changé! Je vomit toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcaco.skyrock.com/5.html
orochimaru girl
Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Jeu 23 Aoû - 23:34

Et vila la suite!! Pauvre Deidara... Je me déchaîne sur lui! XD Sinon je suis toujours Kisame, l'homme poisson con!!!

Le bus s'arrêta enfin. Je descendis en courant pour aller vomir un peu plus loin et maudire les transport en commun.
_Hahaha! Trop fort! Le grand Kisame ne supporte pas les voyages en bus! Se moqua Itachi.
_Voui!! La mer s'écria Deidara en descendant à son tour.
_La ferme. Dit Sasori à l'adresse de l'abruti. Quand à vous, dit 'il en se retournant l'air menaçant vers le chauffeur, vous allez nous attendre bien sagement ici, sinon...
_Ou... oui.
_Le dernier à l'eau et une poule mouillé!! Cria Deidara en mettant son maillot et en se jetant dans l'eau.
Tous:
_Irrécupérable...
_Maître Sasori! Dépêchez vous l'eau est super bonne!! Cria Deidara déja dans l'eau.
_La ferme! Putin! J’arrive pas à sortir de ma marionnette! C'est bloqué! HELP!
_J'arrive maître! Et là tel un maître nageur partant sauver un noyé XD, Deidara sortit de l'eau au ralenti.
_J'A-RI-VEUH!!

Dix minutes plus tard

_Putin!! Bouges toi Deidara! C’est plus drôle maintenant !
_Mais-euh! C’est pour le style!
_La ferme! Et bouges toi le cul!!!!!
_Rohh sa va sa va. Il passa alors à la vitesse normale.
_Et vous là-bas arrêter de rire!! Dit il en s'adressant à Itachi et moi. Après avoir sortit Sasori de sa marionnette, nous sommes tous mit en maillot. Le mien était noir et derrière il y avait marqué en blanc : SHARK. Celui d’Itachi était noir, et celui de Sasori était rouge, quand à Deidara…
_Hé Deidara ! L’interpelais-je
_Qu’est tu veux Kisame ?
_J’adore ton maillot, NIARK, NIARK, NIARK !!
_Trop bon j’avais pas vu ! Le maillot Pollux et le manège enchanté !! Lança Itachi. Même Sasori commença à pouffer de rire.
_Ho c’est bon ! Dit Deidara qui devint tout rouge. Embarassed
_Bon, attaquons un sujet plus intéressant, Itachi, c’est à toi que le chef a transmis les ordres… On doit rester ici combien de temps ? Demanda Sasori.
_Trois jours. Je décida alors de plonger. Je gravis les falaises qui étaient juste à coté de nous et je me lança. C’était très haut… vraiment très haut. Mais j’atterri finalement dans l’eau avec un énomre PLOUF !! Et au passage, j’avais arrosé les autres, seul Deidara état mort de rire.
_Dit donc le blond ! Appela Itachi qui était sur la plage avec Sasori.
_Quoi ?
_Tu rigoles, mais je suis sûr que tu peux même pas sauté de là où a sauté Kisame…
_On pari ?
_Tenu ! Deidara sorti de l’eau et s’avança d’un pas mal assurer vers les falaises qu’il gravit non s’en difficulté. Je sens qu’on allait bien rire une fois de plus !

*toujours en train de martiriser mon blond de service*
orochimaru girl
Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Ven 24 Aoû - 0:07

Et hop, encore un bout de ma fic!!

_MAITRE SASORI !!! A L’AIDE !!!
_Y m’enmerde lui ! A chaque fois qu’il a un problème c’est moi qu’il appelle ! Grogna Sasori.
_C’est pareil pour toi je te ferais remarquer ! Dit Itachi moqueur.
_Grrmph.
_HEHOOOOOOO !!
_Et si on le laissait là-haut ? Proposais-je
_Bonne idée ! Répondit Itachi.
_A L’AIDE !!! J’AI LE VERTIGE !!
_LA FERME !!!!!!! Hurla Sasori encore plus fort pour que l’autre blond l’entende. Ses cris c’était évanoui comme par enchantement.
_Dommage que je me sois attaché à lui, moi…
_C’est mignon tout plein, NIARK ! Lui dis-je en rigolant. Il me fusilla du regard et cria à Deidara.
_SAUTE !!
_NAN ! J’AI PEUR !
_Et c’est cette tapette qui fait partie de l’akatsuki… Murmura Itachi.
_MEME UNE GAMINE DE TROIS ANS SERAIT PLUS COURAGEUSE QUE TOI !! Continua d’hurler Sasori à l’adresse de Deidara.
_M’EN FOUT !! J’AI PEUR !!
_SAUTE ET JE TE RATRAPPE !! XD
Itachi et moi : O.o
_VOUS…VOUS ETES SUR ?!
_OUI ! ALLEZ SAUTE !! Deidara ferma les yeux et comme un abruti sauta sur Sasori qui ne bougea pas. Mais bon, blond comme il est il avait visé à coté… Sasori tendit les bras, comme si il voulait vraiment le rattraper. Mais Deidara atterri lourdement à coté dans un grand BOUM !! Sasori avait toujours les bras tendu, puis il tourna la tête vers Deidara qui était en train d'agoniser par terre, lentement, et dit :
_Oups. Itachi et moi avons alors choisit ce moment là pour nous plier en deux. Je savais bien qu’on allez rire !!

C'est tout pour aujourd'hui!! Je mettrais la suite demain!
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Ven 24 Aoû - 14:26

Aaaaaaah !! C'est trop marrant :!!! Jsui mdr ^^ Mon pauvre Deidara ><

Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Ven 24 Aoû - 14:30

Mirci^^!
Kisara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Ven 24 Aoû - 22:04

MdR pauvre Deidara xD
Jdr ta fic, met vite la suite ^^
orochimaru girl
Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Sam 25 Aoû - 9:03

C'est court dsl... Mais j'ai plus vraiment d'idée...^^'

_Jsuis où ? Demanda Deidara qui était en train d’émergé de son sommeil profond.
_A la plage Baka !! Répondit Sasori en guelant. Pendant ce temps, aussi étrange que cela puisse paraître, je me sentais revigoré ici… Sûrement ma nature de poisson… Et soudain une folle envie de… de faire… du ballon !! Me prit. XD
_Hé Itachi !
_Quoi ? Tu vois pas que je bronze ?
_Rien à faire. Tu veux jouer au volley avec moi ?
_Nan.
_Allez ! S’il te plait-heu !! En plus ya des jolies filles là-bas…
_C’est partie !
_Ouai !! « Pfff, il ressemble de plus en plus à Deidara… Le pauvre… Pensa Itachi » Le dernier arrivé !! « Après réflexion, il ressemble déjà à Deidara… » Nous avons joué pendant une demie heure, et je cru que Itachi était retombé en enfance !! Après tout le chef avait raison, on avait besoin de se détendre, et je crois qu’il nous avait envoyé au bon endroit…Il ne manquait plus que Sasori se lâche un peu, et tout était OK.

_Hum… Kisame ? Me demanda Sasori timidement, ce qui m’étonna.
_Heu… oui ?
_Je… je peux jouer avec vous ? Il rougit.
_Et moi, et moi !! Intervint Deidara.
_NIARK ! On est tous redevenu des gamins! Sauf Deidara qui l'été déja! Allez, on joue au marronneur !! XD. Hé le blond ! C’est toi le marronneur !!
_Ho non !
Tous : Ho si !!
Hé la Itachi m’envoya la balle sans que je ne le voie, et je me le pris en pleine poire !! Qui fut couronné par les éclats de rire de mes amis…
kakuzu san
Chuunin
Chuunin
kakuzu san

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Sam 25 Aoû - 12:32

MDR!!! c'est trop drole, le pauvre deidara qui en prend plein la tronche.
quand est-ce que tu met la suite??
Voir le profil de l'utilisateur http://manjinsky.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Sam 25 Aoû - 14:19

J'adOure la fic' ! Vivement qu'une suite sorte ^^
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Sam 25 Aoû - 20:01

OUAI !!!!!! LA SUITEUH !!!!!

Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Sam 25 Aoû - 20:02

Trop cool la suite plizz XD

Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Dim 26 Aoû - 11:38

La suite!! Jsuis toujours Kisame.

Le soleil se couchait… On avait arrêté de jouer au ballon pour l’admirer. On s’assit tous sur le sable face au soleil. C’était romantique… Dommage qu’il n’y avait pas de filles… Même à un moment je cru voir Deidara, qui était entre Sasori et moi, mettre la tête sur l’épaule de Sasori !! Mais celui-ci le repoussa en soufflant.
_Bon, ben il est temps de rentrer maintenant ! Dit Itachi qui cassa tout.
_Rentré où ? Demandais-je.
_A l’hotel. Me répondit t’il.
_YOUPI !!! Cria Deidara qui était déjà debout et courait dans tous les sens.
_Le ferme ! Dit Sasori. T’as réservé au moin Itachi ?
_Pein m’a dit qu’il l’avait déjà fait. On se dirigea tous vers le bus et son chauffeur qui nous attendait toujours. Le chauffeur c’était endormi à l’intérieur du car. On tambourina, mais apparement il n’avait pas l’intention de se réveiller… Mais en attendant, on était enfermé dehors.
_Hé !!! Reveilles toi ! On est dehors ! Hé ho !! Cria Deidara.
_Sa sert à rien de crier il ne t’entendra pas abruti… Sert toi plutôt de ta tête. Lui dis-je.
_C’est à dire ? Dit t’il soucieux. J’échangea un regard entendu avec mes camarades, et on saisit Deidara que l’on porta à la vertical.
_On va tout bêtement utiliser un bélier. Et c’est toi le bélier.
_Heu… Je suis pas sûr que… Pourquoi c’est moi le bélier ? Mais… Mais trop tard on courait déjà à toute allure vers la porte du bus, la tête de Deidara en avant. Sa tête percuta la vitre de la porte du bus, qui se brisa. Deidara fut projeté à l’intérieur, et atterrit sur le chauffeur.
_x_x Mééééééééééééééééééééééééééé… Dit il complétement sonné.
_Tout simplemen parce que tu en as l’étoffe ! Railla Itachi. Maintenant réveille le chauffeur. Deidara se leva difficilement et secoua le chauffeur.
_Hé le mouton ! L’appelais-je.
_Quoi ?
_Il a prit des somnifères regardes ! A coté du volant, il y avait une bouteille de somnifère vide.
_Y veut se suicider ou quoi ? Demanda Sasori. Ouvres le porte Deidara, et ammène le chauffeur.
_OK.

Désolé, cette partie est nulle ^^' Si quelqu'un veut m'aider à la continuer, parce que là... sa devient mauvais.
Kisara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Dim 26 Aoû - 12:55

Trop biien ^^ J'adors ^^
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Dim 26 Aoû - 14:11

Nian c'est pas nu l !!! Moi zaimeuh bien !!!!!!

Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 1:51

C'est trop bien xD la suite !!

Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 12:40

Et vila!! Et mirci pour vos compliments!!

_Bon alors pour ouvrir, sa doit être se bouton… Deidara appuya sur un bouton au hasard il ferma les yeux, et les essuie glaces se mirent en route.
_BAKA ! Cria Sasori à travers la fenêtre cassée. C’est le bouton rouge qui clignote !
_Comment le savez vous Danna ? Demanda le blond.
_Dans une vie antérieur j’était conducteur de bus. Maintenant OUVRES !! Deidara rouge de confusion appuya sur le bouton, et la porte arrière s’ouvrit.
_Grrrr, pas celui la ! A coté ! Deidara, devenue cramoisi, appuya sur le bon bouton et la porte s’ouvrit avec PCHIT sonore. Deidara porta ensuite le chauffeur et le jeta à terre.
_Et, heu… on en fait quoi ?
_On le laisse ici. Dit Itachi.
_Mais… Commenca Deidara.
_La ferme. Cassa Sasori.
_Mais…
_La ferme.
_Mais…
_LA FERME !!
_MAIS ! QUI C’EST QUI VA CONDUIRE ? Nous étions tous scotchés. Surtout Sasori. Deidara, le blond de service, venait de crier sur son maître.
_Qu’est-ce que tu viens de faire ? Demanda Sasori menaçant.
_Ben j’ai posé une question. Pourquoi ?
Tous : * goutte de sueur *
_Bon… Je vais laissé passé. Se sera moi qui va conduire. Dit Sasori qui commença à monter dans le bus.
_Vous danna ? Vous êtes sûr d’y arriver ?
_Tu me prend pour qui ? Contrairement à toi j’ai mon permi de conduire !
_NIARK, tu as ton permis ? Sa sert à rien ! Dis-je en rigolant.
_C’est bon ! Sa suffit ! Intervint Itachi. J’ai sommeil, et il commence à faire nuit.
_Ouai t’as raison.
_Embarquement immédiat !! Cria Deidara. TCHOU TCHOU !!
Tous : O_o Irrécupérable…

On monta tous dans le bus et Sasori prit le volant. Le chauffeur allez avoir la surprise de sa vie en se réveillant… Si il se réveille un jour. Le voyage se passa sans encombre, sauf…
_Tu pourrais pas accélérer Sasori ? On est sur une route limité à 90 Km, et tu vas à 50 Km ! Protestais-je.
_On ne rigole pas avec la sécurité routière voyons ! Et puis d’abord veuillez resté assis et ne pas parler au chauffeur, merci de votre compréhension.
Tous : O_o Mais on s’assis tous quand même. Enfin on arrive. On rentre dans l’hotel qui je crois se nomme :
LE PIKACHU

_C’est quoi se nom débile encore ? Demanda Sasori qui avait retrouvé sa bonne humeur XD. Personne ne répondit. On rentra dans le hall. Il y avait des posters de pokémon un peu partout. Même le sol. On marchait sur une mosaïque géante de Pikachu.
_Heu… Itachi, t’es sûr que c’est là ? Demanda Sasori.
_Heu… ben… Ouai… Enfin… je crois. Bizarrement il était devenue tout rouge.
_Youpi !! Cria Deidara qui alla admiré tout les poster de pokémon. Itachi s’approcha de l’acceuil. Il n’y avait personne. Il appuya sur la cloche qu’il y avait sur le comptoire. Tout à coup une tortue bleu géante sortit de nulle part cria :
_CARAPUCE !!!
_Haaaaaaaaa ! J’avais hurlé en même temps qu’Itachi.
Kisara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 12:46

* Morte de rire derrière son ordi *
Trop biiiiien j'adors ^^
Vite la suite >.<
orochimaru girl
Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 12:49

Mirci^^ J'ai vu mes petites soeur joué à Pokémon, alors j'ai eu envi de les faires rentré dans ma fic XD
Kisara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 12:55

Ok ^^
En plus avec Carapuce, sa m'as fait rapeller que j'aimai bien ce pokement étant petite XD
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 13:19

SUITEUH !!! J'adore c'est trop marrant !! Et vive les pokémon !!!

Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 15:57

Poké en force !! et bien sur la suiteeeeeuuhhhh !!!!!!!!

Juunin
Juunin
Miss Itachi

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Lun 27 Aoû - 22:38

Trop trop trop fort. itachi qui à eu peur vite vite vite la suite..........
orochimaru girl
Anbu
Anbu
orochimaru girl

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Mar 28 Aoû - 18:55

*Poké powaaa!!* XD

_Haaaaaaaaa ! J’avais hurlé en même temps qu’Itachi. On bondit ensemble en arrière. Et Deidara s’écroula de rire. Sasori, lui se contenta de pouffer dans sa barbe.
_Salut, salut ! Bienvenue à l’hotel PIKA…
_La ferme ! On voudrait savoir si vous avez des chambres réservées au nom de l’akatsuki. Cassa Sasori. Le carapuce géant se gratta la tête.
_Je ne sais pas si pour des gens aussi malpoli, il y aura des chambres… Je sortis mon épée complètement véner. « cette saleté de carapuce à la c** à osé me faire ce coup là ! Et en plus il ne veut pas nous donner des chambres… Quoi que… sa me génerait pas… Mais bon… Je vais l’exploser !!!! » Itachi activa son mangekyou Sharingan, mais Sasori s’interposa.
_Si on le tue, on ne va pas pouvoir avoir une chambre !! Et on n’a pas réservé un autre hôtel !! Lança Sasori, j’avait la désagréable impression que Sasori jouait à la mere poule… Quand à vous, Dit il en regardant le carapuce qui était en train d’avoir la trouille de sa vie, vous avez intérêt à nous donner nos chambre !!
_Heu… J’ai fait pipi… Mais, oui ! heu… on va vous les donnés c’est chambres !! Il fouilla derrière le comptoir et sortit trois clés. Chambre 17,18 et 19 ! Voila !
_Nous sommes quatre je vous signale.
Carapuce : -_-‘
_Je sais, mais toutes les autres sont prises… ( pas taper…)
_Je prend la chambre 17 ! Lançais-je.
_Moi la 18 ! Dit Itachi à la suite.
_Et moi la 19 ! Dit Sasori.
_Il n’y a que la chambre 19 qui a un lit à deux places… Dit doucement Carapuce.
_QUOI ?!? IL EST HORS DE QUESTIONS QUE JE DORME AVEC CET ABRUTI !!! ET DANS LE MEME LIT EN PLUS!!
_YOUPI ! Je vais dormir avec danna ! Je vais dormir avec danna !
_LA FERME ! Il attrapa le Carapuce géant par le col et le secoua.
_J’ai encore fait pipi…
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Mar 28 Aoû - 19:01

XD trop fort !!! SUITEUH ONEGAISHIMASU !!! ( pas sur de l'ortographe ^^")

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   Mar 28 Aoû - 21:24

XD suiteuhhh pleasse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!   

Itachi, kisame, deidara et sasori à la mer!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant