Nombre de messages: 123 Age: 16 Localisation: Au Paradis des Fleurs Enchantées Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Fan-Fic : Hinata And Naruto Ven 28 Sep - 16:45
3 ans est arrivée rudement vite à Konoha. Une jeune fille avec des long cheveux noir regarder le ciel. Elle pensa à ce qu'elle dira au retour d'un garçon qu'elle admire,un garçon qui lui ai tres chere pour elle.
...: HINATA ! je te trouve enfin. elle se retourna. -Hinata: à bonjour Kiba-Kun... -Kiba: sa fait un moment que je te cherche j'ai une grande nouvelle à t'annoncer -Hinata: à bon,et quel est cet annonce ? -Kiba: Naruto et revenus ! Hinata senta alor son coeur battre de plus belle. Elle ne savait plus quoi repondre. -Kiba: Hinata? ououh Hinata? qu'es-qui t'arrive tu devient muette tout d'un coup. -Hinata: hein?! heu oui ne t'inquiete pas je... je vais tres bien. -Kiba: et bien... bon aussi on aller voir Naruto,Shino ma dit qu'il est dans le bureau de l'hokage tu viens? -Hinata: heu oui je viens avec toi....
Fin du chap 1 (une bonne nouvelle !)
(desoler j'ai completement oubliee de mettre le titre en premier mais au prochain j'le mettrais)
Nombre de messages: 123 Age: 16 Localisation: Au Paradis des Fleurs Enchantées Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: Fan fic : Naruto and Hinata Dim 30 Sep - 14:32
Chapitre 2: Le Baiser
Arriver devant la porte de Tsunade,Kiba et Hinata s'appretais à rentrer quand tout à coup ils entendirent un hurlement pas possible. -Hinata: que... qu'es-ce-qui ce passe? pourquoi tsunade-sama crie t'elle? -Kiba: j'sais pas et puis tu la connais,elle passe son temps à gueuler pour un rien. -Hinata: Heu... oui Quand Kiba ouvrit la porte il voiya Tsunade entrain d'engirlander Naruto qui lui ne voulait pas faire une mission de rang D.Hinata quand à elle resta sur place immmobile en regardant Naruto avec le coeur gros. -Naruto: Hey! Kiba!,Hinata! sa fsait un bye! -Kiba: Yo! Naruto! j'vois que tu t'fait toujours engueuler par Tsunade-sama. -Naruto: Mouais c'est juste la vieilleisse sa. -Tsunade (rouge de colere): NARUTO!!!!! -Naruto: Je.. j'ai.. rien dit. -kiba: et ben... -Tsunade: hem...Bon assez parler.Naruto pour la peine tu nettoiyera toute les salles de l'academie demain matin.Vous pouvez disposer. -Naruto: Manquer plus que sa..... En quittant le palais de l'hokage,Naruto proposa à Kiba et Hinata de venir manger chez Ichiraku.Mais Kiba disa qu'il avait des choses à faire et laissa donc Naruto et Hinata seul en se disant que sa va bien se passer. Arriver chez Ichiraku Naruto commença à saluer le chef et sa fille et commanda son plat. -Naruto: Miam sa à l'air delicieux! -Hinata: Heu oui... -Chef: Et voila pour vous deux ne vous inquietez pas c'est un cadeau de la maison.Je voudrais pas faire payer mon meilleur client alor qu'il vient juste de revenir à Konoha. -Naruto: merci chef -Hinata: mer... merci... -Naruto: Enfete Hinata tu m'as pas parler depuis que Kiba est partis aussi tu me parler un peut de toi. -Hinata: heu... je... je me suis beaucoup entrainer ses derniers temps et du coup je me suis ameliorer.Et toi comment c'est passer ton voyage avec Jiraiya-sama? -Naruto: Et ben pour tout te dire au depart c'etait vraiment chiant parce-que Ero-senin faisait que mater les filles dans les sources chaudes et ne s'interresser peut de mon entrainement mais peut apret sa c'est mieux passer. -Hinata: à d'accord. Apres avoir finis de manger ils quitterent le restaurent et alla se promener en parlant de tout et de rien. -Naruto: haaa j'me sens bien!! -Hinata: hahaha je ne sais pas pourquoi mais en dirait que tu te sens plutot fatiguer. -Naruto: Heu non pas du tout j'me sens rudement bien. -Hinata: menteur. -Naruto: j'ment pas j'ta sur -Hinata: si tu ment -Naruto: pas tu tout -Hinata: si -Naruto: non -Hinata: si -Naruto:non -Hinata: si! Etonner par la reaction d'Hinata,Naruto commença à rire tandis qu'Hinata genee rougissait et quelque minute plus tard commença à rire aussi. -Naruto: il se fait tard.Tu veux que je te raccompagne -Hinata: Heu je... -Naruto: Bon aller viens! Naruto prenna la main d'Hinata est coura jusqu'a chez elle.Arriver devant la demeure Hyuga Naruto lacha la main d'Hinata et lui disa: -Naruto: bon bas sayez en n'est arriver chez toi. -Hinata: oui.. -Naruto: bon passe une bonne nuit. Naruto s'appreter à partir quand tout à coup hinata le prenna et l'embrassa.Naruto resta interdit mais petit à petit il repondit au baiser de la jeune fille. -Hinata: c'etait juste pour te passer une bonne nuit. Elle entra dans sa demeure avec le coeur qui battait à 100 à l'heure en s'etonnant de se qu'elle à fait. Naruto quand à lui resta quelques minutes immobile devant la porte ou la jeune fille etait passer et reparta en direction de chez lui en admiront seul le ciel etoilé.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:11, édité 1 fois
Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: Suna no Kuni Date d'inscription: 02/12/2006
Sujet: Re: Fan-Fic : Hinata And Naruto Lun 1 Oct - 16:49
Elle est trop bien ta fic !!! SUITEUH !!!
Heu juste un petit reproche qui géne a la lecture ...
"Naruto prennala main d'Hinata est courajusqu'a chez elle.Arriver devant la demeure Hyuga Naruto lacha la main d'Hinata et lui disa: -Naruto: bon bas sayez en n'est arriver chez toi. -Hinata: oui.. -Naruto: bon passe une bonne nuit. Naruto s'appreter à partir quand tout à coup hinata le prenna et l'embrassa.Naruto resta interdit mais petit à petit il reponda au baiser de la jeune fille. -Hinata: c'etait juste pour te passer une bonne nuit. Elle entra dans sa demeure avec le coeur qui battait à 100 à l'heure en s'etonnant de se qu'elle à fait. Naruto quand à lui resta quelques minutes immobile devant la porte ou la jeune fille etait passer et repartaen direction de chez lui en admiront seul le ciel etoilé. "
Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: Suna no Kuni Date d'inscription: 02/12/2006
Sujet: Re: Fan-Fic : Hinata And Naruto Mar 2 Oct - 16:39
Moins de FAUTES XD Nan amsie je disait ca parceque quand on lis c'est pas agréable de voir plein de faute de grammaires mais pour les fautes d'orthographe je suis nul alors moi je les remarquent pas vraiment ^^"
Nombre de messages: 88 Age: 18 Localisation: Konoha no Kuni Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re:Fan Fic: Hinata and Naruto Mer 3 Oct - 11:36
Bon j'admet qu'il y a des fautes d'ortho ou grammaire mais moi. j'men fou completement car la fic et superd bien.Et puis sa arrive à tout le monde non? meme à mais examens je fait quelque fautes.