bah voila jai décider de faire une fic sur le couple kiba/hina j'espère qu'elle vous plaira autant que moi!^^
truk a savoir:entre les étoiles*_* ça veut dire les persos pensent et en italique le narateur plutot naratrice qui raconte
Résumer: Hinata alla s'entrainer comme tous les matins ainsi que kiba et shino,shino était en train d'observé ses insectes et kiba en train de se reposer avec akamaru.Depuis quelques temps kiba n'arrete pas de penser a hinata ,il disait à tout le monde qu'il a considérait comme sa petite soeur!Est-ce vrai?Ou bien est-il tombé amoureux de hinata?Et shino aussi!aurait-il des sentiments pour hinata?
genre:Humour,romance
Chapitre 1:Un jour ensoleillé et kiba dans ses penser et shino qui se ramène
Le matin comme d'habitude shino,hinata et kiba s'entrainait où bien se reposer.Tout a coup shino commença a parler avec Kiba:
shino:Kiba je me demande a quoi tu pense?
Kiba: Hein?moi!? Pourquoi tu pose cette question? Shino je suis comme d'habitude
ShinoJe dis ça car en ce moment tu es tête en l'air!
kiba:pfff,nimp....
Shino: Au moins moi je suis sincère et pourquoi tu dis pas a hinata que tu l'aime?!alors qu'au début tu disais que tu la considérait comme ta petite soeur
kiba:shino tu m'énerve et çate regarde pas pigé*il commence vraiment a me chauffer*
shino:*je te lacherai pas kiba car t'es pas le seul a aimer hinata*avec toi c'est toujours pareille!.
Les 2 garçons se fussillèrent du regard ,hinata remarqua que ça n'allait pas alors elle décida t'intervenir!hinata:euh..... les .....l..es garçons ....si vous ........plait arretez!
kiba:Je sais pas ce qui me retiens de te frapper!
shino:Aurait-tu peur de moi ?vraiment tu n'es qu'uN BAKA SANS CERVELLE!
kiba:EH TOI ALORS AVEC TES INSECTES !ET PUIS DEJA JE NE SUIS PAS UN BAKAAAAAAAA!PIGE!
shino:TU VAS LE..........
Fut interrompu par hinatahinata:STOPPPPPPPPPPP SVP ARRETEZ enfin qu'est qui vous arrive?pourquoi vous vous comporter comme ça!
kiba:Cherche pas a comprendre hinata,tu viens akamaru
Kiba parti avec akamaru ainsi que shino chacun dans leur coin,et hinata n'avait toujours pas compris ce qu'il c'était passer!Bon désolé pour ce cours chapitre mais je suis un peu fatiguée la suite pour demain et lachez moi des coms!ça seras sympas de votre part comme sa je pourrai voir ceux qui aime ma fic!^^A+