AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fanfic HinaNeji

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Fanfic HinaNeji   Dim 3 Fév - 1:48

Honte a moi, j'ai pas trouvé de titre xD

Couple : HinataXNeji
PS : O.O.C par rapport au comportement des personnages sans doute ^^', ne m'en voulez pas.

Disclaimer : Bah oui, autant le mettre ici : Les personnages de Naruto n'appartiennent qu'a Masashi Kishimoto ( haaan le chanceuuux :D ).

Chapitre 1 : Ouvre tes paupières..

La lumière chauffe doucement la peau pâle d'une jeune kunoichi qui aurait bien aimé profiter encore un peu de sa matinée pour dormir d'avantage. Elle s'étire maladroitement, les bras tendus au dessus de sa tête dont les cheveux étaient longs, noirs aux reflets violets, et ébouriffés. D'ailleurs, par automatisme, d'au dessus de sa tête, sa main droite passe dans sa nuque dans un faible massage avant qu'elle ne songe a dicipliner un peu ses meches rebelles.
Elle enfile ses pantoufles posées soigneusement au bord de son lit, et s'avance d'un pas las et lent vers le miroir qui se trouve dans sa salle de bain atitrée. Oui, quand on s'appelle Hyuga, on a au moins ce luxe là. Non pas que la jeune fille aime vanter les mérites de sa fortune et de son clan, non. Elle est simplement bonne vivante. Et du haut de ses 18 ans, elle aime passer des heures dans la salle de bain en ne se faisait déranger que par quelques servantes qui lui demandent si elle a besoin d'aide pour coiffer sa belle chevelure.

Un soupir passe la barrière de ses levres lorsqu'elle allume la lumière et se tourne pour voir son relfet dans la glace. Hum, oui, elle aurait du dormir d'avantage. Il faut dire que la soirée qu'elle a passé la veille s'était très légèrement eternisée. Non, soyons francs, elle n'est rentrée que depuis 3h. Et en 3 petites heures de sommeil, les cernes qu'elles a sous les yeux ne peuvent avoir disparu.
Mais à sa plus grande joie, le maquillage fait désormais des miracles, et en quelques lotions et cremes bien appliquées sur son joli minois, tout s'est estompé.
Elle ne va tout de même pas gacher sa jeunesse a cause de quelques cernes. D'ailleurs, lorsqu'elle repense a la soirée d'hier, un sourire se forme sur ses levres. Alors qu'elle coiffe soigneusement ses cheveux, les souvenirs des fous rires de la soirée passée ne peuvent que lui décocher le plus magnifique des sourires. Savoir que depuis l'academie ils sont tous amis lui donne du baume au coeur.
Bien sûr, lors de cette soirée il y avait tout d'abord Kiba, Akamaru et Shino, ses fideles compagnons, mais également Naruto, Sakura, Ino, Shikamaru, Choji, Tenten, Rock Lee et Neji .. Ce prénom lui laisse d'ailleurs une drole de sensation dans le fin de l'estomac, allez savoir pourquoi.
Et evidemment, pour agrémenter le tout, il y avait leurs anciens sensei et des tas d'autres personnes qu'elle ne connait que moins bien. Mais une bonne vieille soirée dans le bar du coin ne lui a jamais fait du mal. Au contraire, c'est lors de ce genre d'evenements qu'elle se rend compte a quel point elle a de la chance d'avoir de vrais amis, des personnes qui l'entourent et en qui elle peut totalement avoir confiance.

" Hina-chan, tu ne crois pas qu'a force de passer tellement de temps dans a te coiffer, tes cheveux vont tous finir par tomber ? "

Elle se tourne, quittant sa brosse a cheveux pour ouvrir la porte de la salle de bain, les mains sur les hanches, un faux air en colère collé a la face. Devant elle, une tête de moins qu'elle, sa petite soeur, Hanabi.
Celle-ci parait tres contente d'elle.

" Que me vaut l'honneur de cette visite Hanabi ? "
" Oh, j'étais simplement venue voir si tu étais déjà rentrée ! "
" Non mais, qu'est ce que tu crois .. Ca fait bien longtemps que je suis ici ! "

Mais un baillement vient gacher son beau mensonge.

" Bien longtemps ? C'est ca ? "
" Rahh, petit vermine, contente-toi de te taire, d'accord ? "

Pour toute réponse, elle a droit à un petit rire a peine audible et à un gros clin d'oeil.
Puis la porte de sa chambre claque, la laissant a nouveau seule. Elle attend pourtant quelques secondes, immobile, avant de s'affaler sur son lit dans un soupir de contentement.

En fermant les yeux, des images défilent. La premiere la réprésente lorsqu'elle n'est encore qu'une petite fille, accrochée au kimono de son pere. Cachée derrière sa jambe, elle découvre l'identité de celui qui sera son " garde du corps " pour le reste de sa vie : son cousin, Neji Hyuga. Ils se sont alors sourit, et elle a décidé d'aller jouer dans le bac a sable. Il l'a accompagné, et tout le reste de l'apres midi, ils se sont amusés, se fichant pas mal de la discussion que les deux peres tiennent plus loin. C'est encore le temps de l'innocence. Et l'image devient floue.
La deuxieme image représente les deux Hyugas dans leur combat lors de l'épreuve pour devenir Gennin. Le jour où Neji a voulut sa mort. Oui, elle lui semble loin, l'innocence qui a défilée juste auparavant. Ce qu'elle distingue dans ce regard glacé, ce n'est plus qu'une haine insurmontable. Mais l'image devient a nouveau floue, avant qu'une troisieme n'apparaisse.
C'est pendant la fameuse soirée de la veille. Elle est entrain de parler avec Naruto et Kiba du dernier combat du jeune receptacle de Kyubi lorsqu'une voix interpelle la jeune Hyuga. Neji se tient quelques metres plus loin, et lui décoche un sourire discret.

" Tu veux un verre ? "

Elle se voit alors aquieser d'un signe de tête, et c'est a nouveau le flou dans ses pensées.

Elle ouvre les yeux et sent couler le long de sa joue une larme unique qui vient s'écraser sur les draps lilas de son lit. Pourquoi elle a versé une larme ? Elle n'en a pas la moindre idée. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle s'est a nouveau endormi, et tournant la tête vers sa droite, elle observe la montre accrochée au mur.

" 10h55 ? Oh non, je suis en retard !! "

Elle fait un bond hors de son lit et enfile rapidement son kimono de cérémonie. Aujourd'hui, dimanche, tant pis pour la gueule de bois, les réunions du clan n'attendent pas.
En courant dans les couloirs, elle se dit d'ailleurs qu'il lui faudra une bien bonne excuse a offrir a son pere pour faire pardonner son retard.

Quelques secondes plutard, la porte coulissante de la salle de réunion s'ouvre a la volée. Hinata, quelques gouttes de sueurs sur son front ouvre de gros yeux et s'apprête a demander pardon lorsqu'elle remarque que dans la salle, ne se trouvent qu'Hanabi et Neji. Celui-ci aborde un leger sourire, alors que la cadette ne se retient pas de pouffer de rire.

" Viens vite t'asseoir, Hiashi-sama est en retard .. Une discussion avec une des servantes .. "

Et elle accorde un sourire et s'avance. Mais alors qu'elle veut prendre place a leur cotés, elle perd son sourire se remémorant la seconde image de son rêve. Elle sent sa levre inferieur trembler. C'est étrange.

" Quelque chose de va pas Hinata ? "

Elle secoue la tête comme pour chasser toutes pensées de sa tête, et aborde un sourire un peu faux.

" Non, tout va bien. "

Elle s'asseoit et quelques minutes plutard, Hiashi Hyuga prend place. Aujourd'hui il veut les voir tous les trois. Pourquoi ? Aucun de Hanabi, Neji ou encore Hinata n'en ont la moindre idée. Mais la jeune fille est heureuse. Elle n'est pas arrivée a la bourre, et n'aura pas a fournir d'excuses a son pere. Il lui semble alors que cette journée se déroulera sans encombres ..
Il lui semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o7h23.skyrock.com/
Shika
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Dim 3 Fév - 1:55

Une suiteuuuuuuu!! je veut une suite!
fleur
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Dim 3 Fév - 8:42

SUITE !
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Dim 3 Fév - 14:41

la suiteuh Sakuraa

Les couleurs sont le reflet
de l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://kankurolevampireuuh.v4.skyrock.com/
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Dim 3 Fév - 15:08

Ouui suiiiiteeeee !!!!! Onegai !!!

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Mer 6 Fév - 0:11

Hm, les suites n'arriveront pas régulièrement ok ? Sachant que je dois bosser pour le bahut, et tout ca -_- ..
Et puis là je poste le deuxieme chap' vite parce que je l'avais déjà fait .. ^^'

Chapitre 2 : Désillusion

" Vous pouvez disposer "

Hanabi se leve et quitte la piece. Pourtant Neji et Hinata ont du mal a se lever. Ce que vient de leur dire Hiashi leur a mis un sacré coup de massue. Mais finalement, Hinata quitte la piece d'un pas rapide, la levre inférieure plus tremblante que jamais.

Une fois sortie de la piece elle commence a courir. Les larmes perlent sur ses joues, et s'envolent au gré du vent qui fouette son visage avec violence. Il fait beau, mais a ce moment, Hinata broie du noir.

Dans la piece en bois, Neji a regardé Hinata se levé et l'a entendu pressé le pas dès qu'elle est sorti. Il jette un regard peiné a Hiashi qui, avec une ironie rare, lui pose une fausse question.

" Une objection ? "
" Aucune. "

Et Neji se leve a son tour, plus chamboulé qu'il n'y parait. Non, il ne s'attendait pas a une telle annonce de la part d'Hiashi-sama. Et plutard, il se promet qu'il ira voir Hinata.
Et en marchant, un peu plus rapidement qu'a l'ordinaire, frustré, il regagne sa chambre le coeur lourd.

Hinata a elle aussi regagné sa chambre, et la larme qu'elle a versé auparavant sur ses draps lila est rejoind par beaucoup d'autres. Non, elle n'approuve pas la décision de son pere. Mais que faire ? Se rebeller ? Non, elle n'en a pas assez le cran. Malgré ses sorties, le fait qu'elle soit plus détendue que les années precedentes, devant son pere, elle reste toujours timide et mal dans sa peau.
Et un sanglot passe la barrière de ses levres, étouffé dans un de ses oreilles bientot mouillé.
La journée avait pourtant bien commencé...

-----------------------------------------------------------------

" Hina-chan ? "
" ... "
" Hina-chan ! Ouvre la porte s'il te plait ! Il faut que tu viennes au repas ! "
" Je .. Je n'ai pas faim Hanabi .. "

Elle l'entend qui pousse un soupir derrière la porte.

" Crois-tu vraiment que père va se contenter de gober ca si je viens sans toi ? "

Le cliquetis du verrou de la porte annonce qu'Hinata a finalement décidé de faire preuve de bonne foi.

" Tu as les yeux tout rouges Hina-cha.. "
" Je sais .. "

Elle renifle bruyamment, et passe devant sa cadette, pour aller se rendre au repas auquel elle est conviée malgré elle.
Lorsqu'elle penetre dans la salle, elle s'afaisse, saluant poliment la branche principale de son clan. Mais on voit bien que ses gestes sont mécaniques. On dirait presque qu'elle est rouillée. Comme une machine ayant trop longtemps été confrontée a l'eau. Hinata a versé trop de larmes ?
Elle s'asseoit en silence a la gauche de son père. Hanabi se trouve a la droite de celui-ci. Le peu de soutient dont elle disposait jusqu'a là venait de disparaitre. Et son coeur se serra lorsqu'elle ne vit aucune trace de Neji dans les alentours.

" Bon appétit "

Ces deux mots la font sortir de sa pseudo-rêverie.

" Bon appétit "

Répete-t-elle d'une voix tremblante. Mais personne n'y fait attention, tout le monde étant déjà attablé, entrain de gouter au riz, ou de couper sa viande. Certains se servent des légumes frais, d'autres reprennent un peu de sauce, mais Hinata n'a pas le coeur a tout ca. Elle vide son assiette pour être polie, et demande a quitter la table. Hiashi accepte légèrement sur les nerfs.

En dehors de la salle de repas, il fait froid. L'air s'est bien rafraichit. Et, dans son kimono de cérémonie bien léger, elle frissonne. Le vent lui lacère le visage et les épaules qu'a laissé entrevoir la tenue, mal nouée. Elle relève l'une de ses manches et s'enferme a nouveau dans sa chambre.
Plongeant sur son lit, elle se retrouve allongée sur le dos, les larmes ne coulant plus.
Elle est fatiguée, même exténuée, mais ne trouve pourtant pas le sommeil reparateur. Le plafond qu'elle observe depuis une bonne heure est d'une rose aussi pâle et fade que son teint. Elle se sent mal, a des nausées. Elle a toujours eut la santé fragile. Comme sa mère.
Une larme orpheline vient lui rappeler qu'elle est triste. Mais celle-ci n'a pas le temps d'atteindre la commissure de ses levres qu'elle est rageusement essuyée.
Elle a entendu du bruit.
Et soudain, on toque a la vitre.

" Neji ? "

Dans l'obscurité de la soirée qui s'annonce, il lui offre un petit sourire qui est fort bien venu.
Elle ouvre la fenêtre, lui donnant l'autorisation silencieuse d'entrer.

" Tu.. Tu vas mieux ? "

Tente-t-il. Mais elle hoche la tête en signe de dénégation.

" Je trouve ca tellement ... injuste .. "

Articule-t-elle avec difficulté.

" Ecoute, je ne comprends pas bien la décision de Hiashi-sama non plus .. Je dois avoué que ca m'a perturbé, mais .. "
" Je t'envie .. "
" Qu..Quoi ? "
" C'est vrai ! Regarde quelle chochotte je suis ! Je pleure comme une madeleine toute la journée, et toi tu ne laisse rien paraitre, et puis, Neji .. "

Elle pose une main sur son épaule, et leurs yeux nacrés se croisent. Elle sourit.

" .. Tu es libre maintenant. "
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Mer 6 Fév - 23:09

J'adoooore !!!!! <3

SUKI SUKI !!!

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Jeu 7 Fév - 17:49

moi naussi !! Sakuraa

Saï
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: re: Fanfic HinaNeji   Jeu 7 Fév - 19:45

suite! ^^
fleur
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Jeu 7 Fév - 19:58

super suite ^^
x.Pinkiie
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Ven 8 Fév - 22:37

J'ADORE TROP TA FIC MA PREFERER!!!! SUITEUH! VIVE NEJIXHINATA XP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspinkiie-x3.skyrock.com
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Ven 8 Fév - 23:28

Chapitre 3 : La liberté ?

Ces mots sonnent tellement faux. Libre ? Est ce qu'il l'est vraiment ?
Hiashi Hyuga leur a annoncé ce matin la décision qu'ils ont prit, avec le conseil du clan. Hyuga Neji, membre de la branche secondaire du clan Hyuga, allait être liberé. Oh, le sceau sera toujours ancré sur son front. Ca, c'est une question de parole de son pere. Mais il quittera le manoir Hyuga cette semaine pour aller vivre dans le centre de Konoha, dans un appartement, loin du régime strict du clan. Cependant, il y a un revers de la médaille. Bien que la liberté d'un nouveau foyer lui soit offerte, il ne doit plus revenir au manoir a moins d'y être convié, et doit arrêter de fréquenter les membres de la branche principale, sous peine d'être gravement puni. Et quand on dit gravement, c'est pesé nos mots. Le clan Hyuga ne se trouve pas être l'un des plus puissants de Konoha pour rien. Si quelqu'un vienta savoir qu'il est entrain de parler avec Hinata, mieux vaut ne pas imaginer ce qu'il en coutera.

" Mais .. "

C'est bien la premiere fois que son visage exprime un tel désaccord, un tel doute.
Elle sourit, mais tout est si faux.

" Oui, tu es libre Neji. Tu vas vivre loin des regles du clan, libre de tes propres choix ! Tu ne seras plus obligé de venir a ces stupides réunions, tu pourras manger a quelle heure il te plaira, tu ... "

Mais sa voix s'est éteinte. Son sourire est baignée par les larmes. Elle est secouée par les sanglots. Dans un ultime effort, elle s'accroche a son col, et pleure tout contre sa poitrine.
Son coeur est totalement déchiré lorsqu'elle pense qu'il va s'éloigner d'elle. Elle ne pourra pas le supporter, elle le sent.

Il déglutit. Il n'a jamais été très sociable, mais il est encore moins compréhensif. Voir Hinata pleurer tout contre lui fait battre son coeur plus vite. Beaucoup plus vite.
Par reflexe, il la prend dans ses bras, et tente de la calmer. Il la berce. Il croit savoir que ca peut l'apaiser. Mais elle pleure toujours. Alors il passe une main dans ses longs cheveux foncés, et il sent la tempe de la jeune fille contre sa machoire.
Etroitement enlacés, il n'entendant plus que ses pleurs. Le front contre son épaule, les larmes coulent toutes seules. La main posée contre son torse, elle sent son coeur qui bat vite, tres vite. Mais elle n'y prend pas garde. Elle aurait tellement aimé figé le temps.

Apres plusieurs minutes d'immobilité, elle se calme. Les larmes arrêtent doucement d'inonder l'épaule de Neji, et elle redresse la tête pour lui faire face.
Quelques secondes passent sans qu'aucun d'eux ne bouge. Les yeux dans les yeux, le temps semble s'être arrêté.

Mais il s'avance, et elle se surprend a esperer qu'il viendra froler ses levres.
Mais il pose un baiser sur son front, et leurs deux coeurs battent a la chamade.

" Je viendrais te liberer .. "

Mais le temps qu'elle comprenne le sens de ces mots, elle se retrouve seule dans sa chambre, le seul courant d'air

froid emanant de sa fenetre ouverte pour compagnon.
Elle s'installe devant la fenetre, et garde le regard fixé dans le noir. Sa main gauche vient se poser pres de son coeur.

Elle se souvient de ce moment ou il battait si fort. Le rose aux joues, elle murmure dans l'obscurité de la nuit :

" Je t'attends .. "
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Sam 9 Fév - 0:16

kyah ! la suiteuh Sakuraa

TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Sam 9 Fév - 16:37

J'adoooooooooore !!!! La suite tututu !!!!!! Sakuraa Sakuraa

Chuunin
Chuunin

MessageSujet: re: Fanfic HinaNeji   Dim 10 Fév - 17:01

trop bien suite! ^^
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Ven 15 Fév - 16:33

Chapitre 4 : Tu comprends ?

Hinata a passé une nuit sans rêves. Une nuit peu réparatrice, et encore une fois elle se voit sauvé par ses cremes et lotions en tout genre. Elle repense encore a la fin de soirée étrange d'hier. Ce sentiment qui s'est éprit d'elle, lorsqu'elle était dans les bras de Neji. Le bien qu'elle a ressentit lorsqu'il s'était efforcé de la calmer. Jamais elle n'a connu un Neji aussi calme et attentionné. Et elle s'est suprise a apprécier ca.
Les yeux encore gonflés de la veille, elle a pourtant décidé de se montrer aux yeux du reste de son clan. Elle porte une tenue tout ce qu'il y a de plus banale. Une tenue qu'elle met lorsqu'elle a une mission. Car mission elle a.
Elle l'aurait presque oublié. Heureusement, ce n'est pas une mission importante. Car en ce moment, un certain calme bienfaisant règne sur Konoha, pour le plus grand plaisir des habitants, bien que ceux-ci ne restent pas pour le moins soucieux, comme ils l'ont si bien appris.

" Hina-chan, tu vas mieux ? ... Je veux dire depuis hier ? "

La ton gênée qu'Hanabi employait l'aurait presque fait sourire. Sa petite soeur qu'inquiete pour elle. Elle trouve ca attendrissant. Elle pose alors une main sur son épaule et lui fait un petit sourire.

" Ne t'inquiete pas Hanabi .. Je vais beaucoup mieux .. Tu vois ? "

La jeune fille hoche la tête, pourtant pas sûre du sourire que lui offre son aînée. Mais elle veut y croire.

" Et si on allait prendre un petit déjeuner ensemble ? "
" Oh, Hina-chan, je suis désolée, mais j'ai une mission ce matin .. D'ailleurs je suis en retard ! "

Un signe de main et Hanabi disparait derrière un mur. Hinata met bien quelques secondes a se rendre compte que sa petite soeur n'est plus en face d'elle. Mais apres tout .. Elle hausse les épaules. Elle était pareille a son âge, vouée corps et âme a son équipe. C'est important apres tout. Mais en grandissant, on se rend bien compte qu'il n'y a pas que l'équipe, et cette idée vient lui écorcher le coeur. Tout le monde a tellement changé.
Elle pousse alors un soupir et se dirige d'un pas lent, trainant, vers la cuisine. Quelque chose de rapide suffira largement a son petit déjeuner. C'est n'est pas une grosse gourmande.

" Hinata ? "

Elle stoppe net, et se retourne, avant de s'affaisser, et se releve observant avec un sérieux a toute épreuve l'homme qui se trouve en face d'elle : son père.

" Père ? "
" Pourrais-tu nous preparer du thé ? J'ai là des personnes importantes au sein de Konoha qui ne vont pas tarder a arriver .. "
" Mais .. "
" Oui ? "
" Oh heu .. Combien de tasses dois-je preparer ? "
" 5. "
" Bien. "

Et Hinata s'en retourne vers sa destination premiere, la cuisine. Elle se demande pourquoi elle n'arrive pas a faire face a son pere. Des qu'il lui parle, elle perd tous ses moyens, se sentant a bout de souffle, comme si elle allait étouffer. Au bord du gouffre comme si elle allait chuter. Elle se sent tout simplemente minuscule et impuissante.
Et c'est avec une certaine colère envers elle même qu'elle fait chauffer le thé avant de le servir dans cinq tasses brunes aux motifs dorés.
Le tout sur un plateau, elle se dirige vers la salle destinée aux réunions, et toque a la porte avant d'entrer.

" Excusez-moi .. J'apporte le thé. "

Les personnages autour d'elle la dévisagent d'une façon malsaine. Elle s'avance et pose les tasses sur la table basse, avant de quitter les lieux, s'efforcant de ne pas accelerer le pas. Ca serait malpoli. Pourtant ces personnes lui font peur. Elles sont comme son pere. On dirait qu'elles n'avaient d'envie de la rabaisser toujours plus .. Et c'était insupportable.
En oubliant alors son petit déjeuner déjà bien remis en question, elle quitte la demeure familiale pour aller au rendez-vous donné pour Shino et Kiba. 10h30 au banc a la sortie Est du parc.

Sur le chemin, elle salue quelques personnes. Quelques personnes la saluent. Elle a la tête dans les nuages et l'esprit bien ailleurs, mais lorsqu'elle se prend quelque chose de plein fouet, ses yeux nacrés s'ouvrent grands, et les excuses sortent de sa bouche comme des oiseaux de leur cage. Hinata reste Hinata ^^.

" Je suis désolé, j'avais la tête ailleurs !! Je regardais pas devant moi !! Et .. "
" Hinata .. "
" C'est totalement de ma faute et .. "
" Hinata ! "

Ses yeux s'ouvrent ronds comme des soucoupes lorsqu'elle croise un regard identique au sien.

" Ne..ji ? "
" Hn .. "
" Mais .. Qu'est ce que tu fiches là ? Si quelqu'un du clan nous voit parler ensemble tu sais ce qu'on encourt ? Et .. Raah mais enfin tu te rends vraiment pas compte, ou ? "
" Hinata, on est dans les rues de Konoha, et il se trouvait que je marchais sur le même chemin que toi, tu m'as foncé dedans parce que tu étais dans je ne sais quel monde et on devrait être punis ? "
" Tu sais tres bien que mon père ne voudra rien savoir sur le pourquoi du comment .. "
" Exact .. Alors, autant que je te dise ce que j'ai a te dire rapidement .. Heu ? Où est ce que tu te rends ? "
" Au rendez-vous fixé par Kiba et Shino a la sortie Est du parc .. Mais qu'est ce que tu voulais di.. "
" Parfait, marchons alors .. "

Sans lui demander quoi que ce soit, il empoigne le bras de la jeune fille, l'obligeant a le suivre. Elle s'efforce presque de courir pour le suivre tellement son allure est rapide. Elle le sent plus tendu qu'a l'ordinaire. C'est normal, s'il arrivait qu'on les voit ensemble, leurs regards n'auraient sans doute plus l'occasion de se recroiser.
Finalement il s'arrête et se retourne, mais prise dans son élan, Hinata continue de courir, le cognant pour la seconde fois, se retrappant dans ses bras. Et là, elle entend son coeur battre rapidement, l'oreille contre sa poitrine. Et elle se redresse, s'accrochant a son bras et a son épaule.
A nouveau droite face a lui, autant dire qu'elle a le rose aux joues. Elle garde alors, sans vraiment y prendre garde, l'emprise qu'elle a sur le bras du jeune membre de la branche secondaire.

" Tu.. voulais me dire quelque chose ? "
" Heum .. Oui .. "
" Et ? "
" C'est a propos de ce que je t'ai dis hier soir .. "
" Ah, ca .. "

Il prend soudain les mains d'Hinata dans les siennes, et plonge ses yeux dans les siens.

" Je .. tiendrais ma promesse, quoique ca me coute, tu comprends ? "
" C'est de la folie .. Sois content que mon père t'ai liberé ! "
" Tu comprends ? "
" Je .. "

Les yeux de la jeune fille ont quitté le regard de Neji. Elle se sent intimidée et impuissante face a une telle determination. Une fois de plus. A croire que les Hyugas disposent de cette capacité de génération en génération, mais qu'on l'a oublié. Elle n'est pas aussi persuasive que l'est Neji en ce moment.
Elle se libère alors des mains du jeune homme, et se detourne. Une main sur son bras, la tête lancée en arrière, les yeux naviguant dans le bleu du ciel, elle lache un faible mot.

" Oui .. "
orochimaru girl
Anbu
Anbu

Localisation : dans mon repère... Dans les bras de mon rororiri!!!

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Ven 15 Fév - 17:32

j'adore cte fic Sakuraa suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcaco.skyrock.com/5.html
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Sam 16 Fév - 16:32

moi naussi j'adore Sakuraa veux la suiteuh !!

TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Dim 17 Fév - 19:16

Oui suite !!

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Mer 27 Fév - 0:13

( un chapitre assez long j'imagine, pour me faire pardonner d'un retard un peu long ? )

Chapitre 5 : Ton pilier s'effondre.

Elle sent sa voix qui s'éteint dans le fond de sa gorge.
Elle entend le soupir de soulagement de Neji derrière elle. Les larmes ne doivent plus couler. Elle ne veut pas être faible. Elle se tourne et fait face au jeune homme qui n'a pas bougé. Comment fait-il pour rester tellement imperturbable ?

" Ne vas pas trop loin Neji, c'est tout ce que je te demande .. "
" Je te l'ai déjà dit, j'irai aussi loin qu'il le faudra pour que.. "
" .. Et moi je n'hésiterais pas a aller aussi loin qu'il le faudra s'il faut que je t'empeche de faire quelque chose d'incensé .. Tu me comprends ? "

Son ton n'est pas aussi ferme qu'il n'y parait. On decelle beaucoup de crainte, autant dans sa voix que sur son visage.

" Je comprends. "
" Bien .. "

Elle serait bien resté là encore des heures a le détailler comme elle a prit l'habitude de le faire, mais lorsqu'il regarde sa montre d'un geste a peine exageré, elle étouffe une exclamation sachant ce que ca voulait dire : elle est en retard.
Elle salue alors le Hyuga d'un signe de main, et elle court et court a perdre haleine.

Neji est déjà bien loin. Elle arrive apres quelques breves minutes au banc auquel les membres de l'équipe s'était donné rendez-vous. Comme elle l'a pensé, Kiba, Akamaru et Shino sont déjà là. L'homme chien est avanchit sur le banc, les bras derrière la tête. Akamaru est couché au pied du banc remuant joyeusement la queue a la venue d'Hinata qu'il avait toujours beaucoup apprécié. Et finalement Shino .. Reste Shino, droit comme un I caché sous sa capuche et ses lunettes ne dévoilant qu'un petit nez et des sourcils froncés.

" Tu es en retard Hinata .. "

Oh bien sûr, depuis des années qu'ils s'entrainent ensemble, elle comprend maintenant Shino. Elle sait que derrière cette phrase d'apparence tres carrée se cache une facon de dire " pourquoi tu n'es pas venue plutot ? ". Mais leur compagnon Inuzuka ne laisse pas le temps a Hinata de répondre, qu'il fond sur elle comme un rapace.

" C'est ton pere qui t'as encore demandé de faire quelque chose ? Ou qui t'as questionné sur le pourquoi du comment ? "

Elle laisse échappé un leger rire lorsqu'Akamaru vient lui dire bonjour, quémandant quelques caresses.

" Non, rien de ca Kiba. J'étais seulement un peu perdue dans mes pensées, et je n'ai pas vu le temps passé. "

Sur ce coup là, elle se sent fiere de son mensonge. Et malgré leurs sourcils froncés, Kiba et Shino semblent prêts a croire ce qu'elle leur dit.

" Bon c'est pas tout ca mais .. On est venu pour faire une mission non ? Alors Shino, de quoi il s'agit ? "

Hinata tourne la tête vers Shino. Etant le ' chef ' aujourd'hui, c'est a lui que l'Hokage a donné l'ordre de mission.

" Eh bien .. Nous avons pour mission de nous occuper de la demeure de la vieille Tomoko .. "
" Encooooore ?!!! "

L'exaspération de Kiba vaut un grand sourire a la Hyuga. Tomoko-sama était une vieille dame plus tout a fait apte a faire tout ce qu'il fallait pour s'occuper de sa demeure. Mais, riche, elle demandait souvent à l'Hokage quelques ninjas pour faire, l'espace d'une demi-journée, les choses qu'elle ne pouvait plus faire elle même.

" Voyons Kiba, ce n'est pas si dramatique .. J'ai entendu dire qu'elle avait un nouveau compagnon canin depuis peu .. Ca serait l'occasion pour Akamaru de se faire un ami .. Et puis, l'espace d'une apres midi, et on aura fini .. "
" Hinata a raison .. "
" Haan .. D'accord. Apres tout, on a pas a discuter les ordres hein ? Allez Akamaru, en avant ! "

Ainsi pendant toute une apres-midi, nos trois ninjas se sont familiarisés avec le ménage et tout ce qui pouvait s'en suivre. Une fois le travail fini, ils s'en retournent sous les compliments de la vieille Tomoko-sama.

------------------------------------------

Voilà une bonne trentaine de minutes qu'ils marchent dans tout Konoha, décidés a ne pas rentrer tout de suite chez eux. Ils se sont arrêtés au bar du coin, on commandé des boissons. L'alcool quand il est prit avec modération ne fait jamais de mal. Et souriante, Hinata avale une gorgée, puis deux de son verre de whisky. Ses yeux s'écarquillent et elle cligne plusieurs fois. Le whisky c'est fort.

" Eh, doucement Hina, han ! "
" Hi ! Kiba, ne t'inquiete pas, j'ai toujours été la plus sobre de nous deux, non ? "

L'homme-chien rougit. Il n'aime pas beaucoup qu'on lui rappelle ses folies.

" Ce verre est le premier et le dernier ! "

Elle sourit et porte la boisson a ses levres lorsque la porte s'ouvre en éclats. Un jeune homme en sueur traverse la piece a toute allure vers le trio. Il est essouflé.

" Hinata ! Enfin je te trouve ! Viens ! Vite ! "

Hinata regarde son cousin perplexe.

" Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu es si pressé ? "
" C'est .. Tout le monde te cherche .. C'est a propos d'Hanabi .. "

Il baisse la tête, les yeux fermés. Sa main légèrement tremblante et tendue vers Hinata qui vient de lacher son verre. L'alcool éclabousse le sol, et des débris de verre pataugent dans la substance liquide. Elle se leve d'un bond. Le jeune Hyuga attrape a vive allure la main de la jeune fille et l'entraine en dehors du pub.
Shino et Kiba n'ont pas bougés. Le seul gémissement d'Akamaru laisse présager le pire..

---------------------------------------

Les deux Hyugas courent a perdre haleine dans les rues trop vastes de Konoha. En une dizaine de minutes ils se retrouvent devant un bâtiment qu'Hinata connait bien. Grand, majestieux, mais tellement redouté. Ils entrent en trombe et passe en coup de vent devant une femme assise derrière un bureau.

" Que ? .. Non, Hinata, Neji ! Il faut que vous restiez ... "

Mais déjà les deux silhouettes ont disparut derrière un mur blanc.

" .. ici .. "

La jeune femme pose un petit papier sur le haut de son bureau. " Veuillez patientez, je reviens dans un instant ". Puis elle s'en va, court a la poursuite de ses deux fuillards.

" Mais enfin Neji, qu'est ce qu'il se passe ?! "
" C'est a propos d'Hanabi .. Ton père n'est pas là, j'ai jugé bon de te chercher .. Lorsqu'il arrivera, il t'en dira d'avantage ! "

La jeune fille renifle bruyamment, mais court a la poursuite de son cousin jusqu'a se trouver devant une porte. " Chambre 113 ". Neji ouvre doucement la porte, et ils entrent tous les deux malgré le cri de Sakura qui les poursuit depuis avant.

" Neji, non ! "

Trop tard. La jeune Hyuga ouvre des yeux aussi ronds que des soucoupes. La scène qu'elle a devant les yeux ne lui inflige que de l'horreur et un déchirement affreux. Elle est paniquée, tremblante. Dans un lit trop grand, aux draps trop blancs, dans un silence trop pesant, sa petite soeur respire doucement, pâle comme un mort, reliée a des dizaines de fils et de machines dont elle ne connaissait même pas l'existence jusqu'alors.

" Imbécile ! Tu connaissais pourtant les instructions ! "

Sakura gronde Neji plus loin. Mais tout semble lointain dans l'esprit d'Hinata. Tout ce qu'elle voit c'est un corps qui essaye desespérement de s'accrocher a une vie trop lointaine.
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Jeu 28 Fév - 23:06

kyah ! trop bien !!! Sakuraa
veux pas qu'elle meurt T__T

TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Sam 1 Mar - 14:02

Trop trop bien !!!

suite SUITE suite !!!!

( en passant surper sign' kyu-chan ;P )

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Dim 6 Juil - 6:44

Hen mais j'aime cette fic :O y aurat du lemon ? *lueur d'espoir* Sakuraa

J'veux qu'Hanabi crève !!

Hen merci d'avoir fait une NejiHina même si c'est pas vraiment le caractère de Hinata Razz

J'veux la suite !!

Suki <3
Voir le profil de l'utilisateur http://Naruuu.skyrock.com
fleur
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Fanfic HinaNeji   Dim 20 Juil - 20:12

chuite chuite chuite!!!!!!!!!!!!!!

taduction: suite , suite suite!!!!!!!!!!!! =P
Naruko