AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TobixDeidara

AuteurMessage
sasorixdeidara
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
sasorixdeidara

MessageSujet: TobixDeidara   Jeu 23 Oct - 19:07

Deidara:

Depuis la mot de sasori tout ici a changer, personnes ne parle de lui de peur de se souvenirs des bon moment que l'on avait passer avec mon donna, les chose on trop changer a mon goût, aujourd'hui mon coéquipier s'appelle tobi, un mec débile qui dit a tout bout de chant "tobi is good" dé fois sa me donne envie de le tuer !!! Mais je reste calme, la seul chose qui me reste de sasori c'est une simple photo de lui est moi en mission, c'était le jour ou on n'avait fait les cons avec le Corp du kazekage de suna, on c'était amusé a le prendre en photo dans différente position, et j'avais supplier sasori-donna de se laisser prendre en photo et il m'avait répondu " si sa peut te faire plésire baka" alalalal je m'en souvient de ce jour si magnifique et aussi de cette journée ou il est mort, moi qui vivé que pour lui, aujourd'hui je ne vie que pour moi. Je remplisse mon journal intime (ouais il en n'a un XD) quand tobi entra dans ma chambre sans frapper, je leva la tête et il me cria dessus.
Tobi: SENPAI TOBI ETRE CONTEN D'ÊTRE AVEC VOUS !!
Deidara: mouais pas moi hn....
Il senbler asser attristé par ma réponse mais bon cella je m'en fouter royal, je posa mon journal sous mon lit.
Deidara: tu veux quoi baka?
Tobi: tobi penser que comme nous avons pas de mission deidara-senpai aurait voulu se promené avec tobi Exclamation
Deidara: NON Exclamation tu me soûle tobi va jouer avec tes barbie et laisse moi seul !
Tobi baissa la tête et parti, cette expression "va jouer avec tes barbie" me rappela la vanne que j'avais lancer a mon donna autre fois, il avait eu la même réaction, mon coeur se recéra, je senti en moi quelque chose d'horrible, une chose de chaud coula le long de mes joues rouge par la colère, je pris mon oreiller et colla ma tête dedans et pleuren un bon coup (ouais même les criminel sa pleur T_T lol)
Deidara: pardon....pardon.......PARDON !!!!!
Seul ces mots sorter de ma bouche, les larmes coulent toujours sur mes joues qui avaient pris une teinte blanche, mes yeux eux étaient rouge parles larmes, m'essuya mes larmes et sorti de ma chambre , la je me senti encore plus mal en regardent tobi sans son masque, il pleuré lui aussi, cella me bouleversas, je souria et le pris dans mes bras.
Deidara: gomen tobi-san....gomen
Tobi: sen.....senpai?
Deidara: gomen tobi-san je voulais pas que tu pleur...
Tobi: c'est pas de votre faute senpai c'est itachi il a voller ma barbie nija Crying or Very sad
Deidara: =_= mdr
Je le repoussa mort de rire et parti plier en quatre, je n'en pouvais plus, c'est tellement bête de pleuré pour une simple poupée nija =_= en plus c'est juste une poupée qui chante la chanson de yuna ito =_= vraiment baka celui la.
Je renda dans le salon ou itachi parler a kisame de la poupée de tobi XD
Itachi: elle est moche en plus=_=
Kisame: c'est normal tu la cramé hahahahah
Je m'assia en face d'eux.
Deidara: alors itachi tu joue a la poupée mdrrrrrrrrr
Itachi: non:evil:
Kisame: si:twisted:
Je me mit a rire suivie des deux.
Le soire arriva et je parti me coucher, dans la même chambre ue tobi (ils sont dans la même chambre xd)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasori56230.skyblog.com/
Satetsu
Anbu
Anbu
Satetsu

MessageSujet: Re: TobixDeidara   Dim 5 Sep - 22:23

WoooAOoow!
Suireuh! Cool
Revenir en haut Aller en bas

TobixDeidara
Page 1 sur 1