AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deidayane la fille de l'autre monde!

AuteurMessage
gaara56230
Genin
Genin
gaara56230

MessageSujet: Deidayane la fille de l'autre monde!   Ven 5 Déc - 19:32

Povre deidayane:

Je suis deidayane jeune fille de 19ans,
je fait parti de la célébre organisation du nom de akasuna,
je fait équipe avec sasori du sable rouge,
bon c'est pas toujour drole avec lui mais il est quand même mon donna T_T donc je me dois de le réspéter.
En se moment nous sommes en route pour suna no kuni,
nous devons câpturé le récéptacle du nom de sabaku no gaara c'est le kazekage de suna no kuni,
on marcher en silence,
je ne suporter pas quand se silence durée trop je devais toujour ouvrire ma grande bouche.
Deidayane: donna je me chargerais du récéptacle un?
Sasori: hn....oui
On n'arriva quelque heures plus tard a suna no kuni,
je fit un jolie oiseau avec mon art et survolla le village de suna no kuni,
je tua trois nija qui observais le ciel et me posa sur un toît d'une demeur.
Deidayane: infiltration reussi un.......
Quand je leva la tête le kazekage se tener devand moiles bras croise,
j'ouvris de grand yeux surpris.
Gaara: tu n'irra pas plus loin !!
Je me leva et sota sur mon oiseau,
j'évitta les attaque de sable de gaara,
mais une de ces attaque m'arracha le bras.
Après plusieur heures de combat je terraça le roux,
je sorti du village.
Sasori: tu ma fait attendre !
Deidayane: je suis désoler il était plus dure que ce que je penser sasori-donna un !
On parti au réper et enleva le démon de gaara,
mais après trois jours sans rien fair une équipe de konoha réussiça a entre dans le reper.
Deidayane: sasori je sais bien que vous allez pas étre conten mais je voudrais m'occuper de ce récéptacle la un
Sasori: on dois capturé une ques chacun deidayane !
Deidayane: s'il vous plait donna une artiste a besoin de sanssation fort un !
Sasori: puff tu appelle art tes explostion?
Deidayane : comme je l'avais dit je veux m'en n'occuper !
Sasori: bien.....
Je pris gaara dans la bouche de mon oiseau et parti,
comme je l'avais prévu naruto me suiva avec ce bougre de kakashi.

Povre sasori:

Je me batter contre sakura et la vièlle chyio-ba-sama,
au debut je ne montra pas mon vrais corp,
mais quand la jeune rose brisa mon pantin,
je sorti de ma marionétte.
Chyio: tu na pas changer sasori !
Sasori: hn.....
Le combat dura un moment mais avec toute mes attaque je décida d'utiliser mon vrais corp pour me batre contre ces deux filles.
Sasori:Je me fait onte devoir jeté mes dernier pièce dans la battaille allor que je me bat contre une gamine et une viélle femme !!
Sakura: je vais te fair cracher le morceau !

Povre deidayane:

J'avais enfin reussi a avoir tuer kakashi et a avoir naruto, mais quand je retourna voir mon donna il était au sol et ne bouger plus,
je m'aprocha de lui et le pris dans mes bras.
Sasori: tu...tousse...as eu kuuby?
Deidayane: ou....oui sasori-donna, mais ne mourez pas je vous en pris !
Sasori: ne pleure pas deidayane....tousse tousse
Deidayane(pleure); ne mourais pas je vous en pris j'ai besoin de vous sasori-donna !!
Sasori: merci =)
Il ferma les yeux se fut son dernier instan de vie,
j'avais beau pleuré mais sa ne la ramenerait pas,
je pris le certain naruto et retourna au reper,
je deposa naruto au chef et parti voire itachi

" Envoye moi la ba un !"

Je rentra dans la chambre de itachi,
il me regarda et me fit signe de m'assoire a ces coté.
Itachi: qui a t-il deidayane?
Deidayane: sasori-donna est mort snif !
Itachi: =(
Deidayane: envoye moi dans une autre dimention que je puise le sauvé et qu'il me revienne !!
Itachi: mais je ne peut pas.....
Deidayane: je t'en pris !
Itachi: mais si je fait sa tu risque de résté bloque la bas !
Deidayane: peut inporte fait le !
Itachi: mais si tu part on te revérra surment pas ici !
Deidayane: mais je veux revoir sasori-donna !! je ne suis rien sans lui ! je ne vie plus ! il était ma force ! il était ma puisence !!! je veux le revoir même si pour sa je dois mourire !!
Itachi: tu est sur de vouloir allor la bas?
Deidayane: je ne t'es jamais rien demander allor fait sa pour moi !!! je t'en pris itachi-san !
Itachi: c'est mais promer moi de revenire !
Deidayane(souri) promis!
Itachi activa son sharigane et m'envoya dans une autre dimention,
qu'aller t-il m'arriver?
Je ne savais pas mais j'avais envie de revoir mon sasori-donna, celui qui conter si cher a mon petit coeur si fragile......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara-fic-school56.skyblog.com/
gaara56230
Genin
Genin
gaara56230

MessageSujet: Deidayane la fille de l'autre monde!   Ven 5 Déc - 19:50

Povre deidayane:

J'ouvris les yeux, je n'était ni dans un bois ni dans un village, mais où j'avais attéri?
Je regarder autour de moi, c'était une petite chambre de.......Oo mais je suis dans ma chambre !!!!
Je me leva, je reconnu ma chambre car il y avait des oiseau d'argile de partout, que voulez-vous c'est mon art.
La porte souvri et un blond entra et en me voyen il urla .
..........: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Deidayane: Oo
Je me leva et croura en dehor de la chambre, je courais tête bésser et rentra dans quelqu'un, il était roux aux yeux marron, je reconnu desuite sasori-donna.
..........: tien deidara depuis quand tu urle comme sa?
Deidayane: go....gomen !
Il fut surpris en antendan ma voix si douce, il me pris par le bras et m'enna dans une pièce sombre et me jeta dans une célule, je n'avais même pas eu le temps de lui dire que j'étais la pour le sauvé, quelque heures, puis deux jours passerent et j'étais toujour dans cette célule, sans avoir manger ni but, j'avais la tête qui tourner, des envie de vomire, mal a la tête pleins de chose comme sa.
Mais pour la premier fois en trois jours quelqu'un entra dans la prison, ils étaient 3 ou 4 je sais plus, ils me fixé comme si j'étais un animal de foire !
...........: tien c'est bizard c'est le sosi de deidara
Je ne pouvais plus résisté a l'envie de dormire, je m'évanouissa.
Sasori: deidara la trouver dans sa chambre c'est bizard non?
Deidara: moi je trouve sa vraiment bizard !! comment elle est entré dans le reper sans se fair voire?

Povre sasori:

J'ouvri la célule et la pris dans mes bras, on l'enmena dans la chambre de deidara et la soignia.
Je ne suis pas perver mais cette fille avait un magnifique corp avec de jolie forme, on va dire que la nature l'avait vraiment bien gater .
elle ouvris les yeux et nous regarder l'aire un peut perdu.

Povre deidayane:

Je voulu me lever mais le roux me retena, je fut surpris et ouvra deux grand yeux.
Deidara: comment tu est arriver ici?
Deidayane: c'est uchiwa itachi qui ma envoyé dans votre dimention !
Sasori: et pour quel raison?
Deidayane: pour vous prévenire de votre mort sasori-donna !
Sasori: ma.......ma mort?
Deidara: c'est n'importe quoi et tu est qui d'abore sal gamine ?!?!?!?
Deidayane: je m'appelle deidayane iwagakura !
Sasori: pourquoi et tu venu ici?
Deidayane: lors d'une mission pour capturé le démon renard a 9 ques, sasori-donna et moi nous nous sommes sépare, lui se batter avec deux nija, sakura haruno et chyio, j'avais réussi a avoire le démon mais quand je suis revenu voir si sasori-donna avait tuer ces nija.....il c'était fait tuer par ces microbe !
Sasori: et allor?
Deidayane: j'ai demander a itachi de m'envoyer dans votre dimention pour évitter que sa se reproduise deux fois !
Sasori: hn.......
Deidara: je rêve ou t'était attanche a lui?
Deidayane: et allor sa te pose un probléme tête de banane !?!?!?!
Je le fit le regard a la itachi et il se calma dirécte (pwaaaaaaa a la itachi sa fait pas peur ! :=_=)
Il sorti de la pièce en me laissent seul avec sasori-donna, il me fixé sans cliner de yeux se qui me fit rougire, il souria c'était son premier sourire, son premier qu'il m'aufre !
Sasori: j'aurais jamais imagine que quelqu'un soit attacher auten que sa a moi =)
Deidayane:c'est normal dans mon monde vous m'avez temps apris, même si des fois la vie ne nous a pas fait de cadeaux je réster fier d'étre votre élève, même si je ne le montrais pas souvent.
Sasori:O_o je..............................
Il se leva et parti, je béssa la tête, avait-il peur de mes sentiments enver lui? Si oui allor c'est pour sa que temps d'années auparavend il était si froid et distan, mais a sa mort il ma tout avouer
[c=#ff9900]Flache bake"
Sasori:me...merci pour l'amour que tu ma donner.....
Deidayane; vous n'avez pas le droit de mourire donna !! JE VOUS AIME MOI !!!
Sasori: je le sait tout sa....tousse tousse
Deidayane(pleur): comment je vais vivre sans l'amour de ma vie !!!!
Sasori: =( vie ta vie et ne la gache pas......
Deidayane(pleur): mais vous étez ma vie donna !! Vous avez pris mon coeur avec vous !!! si vous mourez allor je..........je vais mourire aussi !!
Sasori (larmes aux yeux): non ne te fait pas du mal, savoir que tu vivra encor lontemp m'aide a partire......
Deidayane(pleur) ditez moi que vous m'aimez! dite moi que je suis tout pour vous !
Sasori: tousse oui je t'aime deidayane et oui tu est tout pour moi, allor je t'en pris ne gache pas ta vie.....
Deidayane(pleur et cris): SASORI-DONNA NON snif ME LAISSER PAS SEUL
"Fin du flach bak"
Je regarder le plafond les yeux pleine de larmes, je me mit a pleure et pris un des oréiller et pleura contre celui-si, je m'endormi comme sa.

Povre deidara:

J'avais parler a itachi de tout cela est il m'avais répondu que si il aurait était dans l'autre monde il aurait fait la même chose pour la petite dedayane, sa me render un peut triste que tout cela soit arriver, allor dans ma tête je me fit une promésse, que si sa devais se produire je ne laisserais pas sasori seul contre ces deux vermiceau
Je me dirigea vers ma chambre ou dormer la douce deidayane, quand je rentra je remarqua dirécte qu'elle avait pleuré, je me mit a ces cot" et lui murmura.
Deidara: ne tkt pas je ne vais pas les laisser tuer sasori aussi facilement, je te le promer deidayane
Je lui fit un bisous sur la joue et m'allongea a ces coté puis m'endormi aussi.
gaara56230
Genin
Genin
gaara56230

MessageSujet: Re: Deidayane la fille de l'autre monde!   Ven 5 Déc - 19:54

Povre deidayane:

Les rayon des soleil me réveillerent, je regarder a mes cotés deidara qui dormer, je me leva m'abilla et alla déjeuner, et c'est la que je vi sasori assit sur sa chaise a regarder son café fumer.
Je m'assia en face de lui, avec mon bol de nouille dans les mains (ouais des le matin c'est bon XD)
Il leva la tête et me regarda.
Sasori: bonjour deidara
deidayane; non moi c'est deidayane sasori-donna.. Neutral
Sasori; a....désoler ma belle !
Deidayane: :$
il me regarda et souria, il s'aprocha de moi et me releva la tête, il caréssa du dos de sa main ma joue.
Sasori: je ne savais pas que je te fesait temps d'éfait... 8-p
Je le regarda et souria, je remarqua que sa visage d'ange était si près du mien, je me morda les lèvres.

Povre sasori:

Je fixé ces lèvres qu'elle morder, je souria et la tira par le bras et l'emena dans ma chambre, je ne sais pas pourquoi j'avais fait sa, mais j'avais envie d'étre seul avec elle, j'avais pas envie que les autres nous voix, je pris son visage entre mes mains et l'embrassa, je fut supris qu'elle réponde a mon baiser, je la poussa sur mon lit, ce qui la fit rougire.
Deidayan: maitre....
Sasori: chut.....
Je l'embrassa de nouveau, mais cette fois je mit ma langue dans sa bouche, elle réponda et commença a glisser ces mains dans mon pantalon mais ou même moment hidan entra.
Hidan: O_o
Deidayane: maitre....je....HIDAN! :-#
sasori: :o
Je le regarda et lui fit signe de se baré mais, il se mit a rire , et se moqua de nous.
Satetsu
Anbu
Anbu
Satetsu

MessageSujet: Re: Deidayane la fille de l'autre monde!   Sam 28 Aoû - 1:51

O_o ze veu la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deidayane la fille de l'autre monde!   

Deidayane la fille de l'autre monde!
Page 1 sur 1