AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ranimer ?

AuteurMessage
yurika_1994
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Ranimer ?   Lun 20 Juil - 16:59

Salut tout le monde !!
Bon je sais que ce que je vais demander semble "mission infesable" mais j'aimerais bien éssayer de ranimer ? le forum , je veut dire...c'est un forum vraiment super Sakuraa !! et les memebres inscrit sont tres sympa , on pourais lui donner une 2eme chance non ? puis c'est les vacs on deverais pouvoir nous connecter (en tout cas moi je le peux ..vous je c'est pas) , en bref voila !! j'aimerais éssayer de ranimer le forum car jusqu'a a ce momment je n'est pas trouver un forum aussi bon que celui la !! avec des memebres aussi sympa et drole , il est special (je savais bien que cette barre choco etait pirimé ) pour ceux qui veulent m'aider "vous aurais besoin de la force de votre jeunesse" , et je pense pouvoir trouver des membres actifs ,

PUIS QUESQUE C'EST QUE CETTE POISSE QUE J'AI QUAND J'AI ENFIN TROUVER LE BON FORUM IL EST DEAD Temarii , ALORS LA NON !!!

héhé ...bref si vous voulez bien m'aider j'aimerais ramener le forum a la vie pour une 2eme fois , car sinsèrement il en veau la peine , et je sais que c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Dim 20 Sep - 21:18

"il en veau la peine " hmmm c'est assez comique avec cette orthographe xD
Honnétement si vous voulez faire revivre ce forum je ne vous en empêcherai pas mais peut être que je pourrai changer une chose ... genre que ce soit un forum de fanfiction et pas forcément que de fanfiction naruto ? Comme ça il aura peut être plus de chance ^^

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Lun 21 Sep - 22:25

Je suis d'accord !

Admin

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Mer 23 Sep - 20:26

Bon ya déjà nous deux de partante mais aussi ... je voudrais refaire tout le design parceque là je suporte plus cet horible fushia et ce cyan qui m'agresse xD

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Mer 23 Sep - 22:38

Ça s'agite dans ce forum !!! Haha, ça fait si longtemps... si l'idée de reprendre le forum se concrétise, je suis là les filles =D
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Jeu 24 Sep - 19:45

Cool une de plus !! =D Ba ce week end je me pencherai probablement sur la quastion. Je vais surment fermer beaucoup de sujet voir en suprimer quelques uns pour faire du menage ^^ Mais pour le d-signe il faudra m'aider parceque je suis nul ... Si le forum pouvais faire moins Naruto et un peu plus partager et surtout fanfic ca serai cool ^^

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Sam 26 Sep - 2:48

Bah le must tu me passe des images & j'essayerai de faire une belle bannière x3

Si tu pouvais ne pas supprimer l'endroit où j'écrivais avec Sasu :< j'aimerai continuer, seule ou pas :]

Admin

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Sam 26 Sep - 18:34

Nan mais je suprime que les topics inutile créer souvent par des gens de passage et si jamais ya un sujet vérouiller que tu veux que je rouvre je le rouvrira ^^
Et pis pour le d-sign je sais même pas pour les image a vrai dire .. Peut être faire une banière avec de naruto, one piece et je sais pas trop ^^
J'ai vu aussi que je pouvais changer l'url du fofo ca pour être pas mal parceque " ficsnaruto37" c'est pas le top du top xD
Enfin j'ai vraiment besoin de votre aide parceque j'ai toujours était nul dans le d-sign et tout T.T

étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Mar 20 Oct - 23:48

WOUHOU WOUHOU YOUPI YOUPI !!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS DE RETOUR !!! C'EST TROP COOL , TEMARI EST D'ACCORD !!!

lol pour mon orthographe faut pas m'en vouloir , je suis la reine des fautes --" par ce qu'on vrais le français c'est pas ma langue maternelle je l'est appris pars télé donc...mais bon who cares --"

Au fait c'est une bonne idée pour que se soit un forum pour toute les fics , sa serai trop sympa !! (mais par pitié seulement les mangas pas de Twilight a l'eau de rose )

Pour le d-signe c'est vrais que sa serai bien de le changer , tu peut voir les d-signes d'autre forums sa te donneras des idées !!

Pour le nom...fics-world , mangas-world ..trop naz..mais bon je suis sure que je peut trouver quelque chose d'ici un bout de temps.

Pour l'image , je pense que sa serai bien d'y mettre els mangas les plus connus (naruto , one piece , inuyasha ....)
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Dim 1 Nov - 23:36

Ouai je m'y mettrai pendant des week end parceque là en fait je suis pas chez moi jusqu'à la fin des vacanses alors euh j'vais voir ce que je peux faire.

Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Sam 20 Nov - 2:58

OH YA C'EST REPARTIT!!! dumoment que je sache c'est qoui le nouveau nom du forum JE SUIS D'ACCORD AVEC TOUT!!!

Remplacant du "ficsnaruto37" : Ben je dirais "fanaruto" vous comprenez? fan-naruto ^^

D-sing : Du rouge et du blanc (ça fait père noel XDDD) ou du blanc et du gris (pfff monotone) ?

Tu pourrais pas suprimer TOUTES MES FICS ? J'lai déteste de toutes mes forces (je suis rabougrie...nan je dec'^^)!!!!!!!
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Sujet:Re: Ranimer ?   Mer 19 Jan - 16:04

Je suis de retour ! desoler pour cette ci longue absence . Je n'avais pas trop le temps de venirs sur le fofo ces dernieres années encore gomen ! j'essayerai de venirs un peu + et que petetre j'essayerai de terminer ma vielle Fic qui date ^^" esperont juste que ce Fofo se ranimera tres vite ^^ (*petit rire* mes fautes de grammaires n'ont pas tellement changer en dirait )
Voir le profil de l'utilisateur http://hina-hyuga.skyrock.com/
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

Localisation : Dans le monde des lapins crétin ^^( non jpréfére la chambre de gaara =3)

MessageSujet: Re: Ranimer ?   Dim 30 Jan - 1:03

Salut c'est qu'on ne se connais pas beaucoup mais je suis du même avis que vous. Franchement j'adore ce forum et toutes les fics qui sont dessus. Et c'est pour ça que j'ai vraiment envie que le forum renaisse de ses cendres. (un peu comme le phénix dans Harry Potter...vous voyez dans le deux...bref je m'éloigne) Et bon surtout ce que j'aime c'est la bonne entente entre vous tous l'humour et tout ce qui va avec. Après si vous avez besoin de mon aide pour ranimé ce paradis alors je suis là. J'ai beau n'avoir que 13 ans et demi ! Et je suis motivé encore plus que Naruto !!! J'ai une très bonne imagination et je veux plus que tout au monde que ce Forum ;qui est l'endroit qui me redonne le sourire quand je suis triste; revive et redevienne actif comme il l'était en 2007 !! (comment je sais...suffit de regardé les topiques et on voit l'heur et la date.)

Et pour certaine fic qui ce sont arrêté pourquoi ne pas les reprendre demandé conseil ou autre parce que franchement je commençais certaine fiction et quand ça me plaisais vraiment énormément je me rend compte qu'il n'y a pas de suite T__T

Tous ensemble faisons renaître ce forum qui est le meilleurs de tout la France =3

(ps: Désolé au fautes d'orthographe; de grammaire; et parfois de vocabulaire... même de conjugaison >>)
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic-hina-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranimer ?   

Ranimer ?
Page 1 sur 1