AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

the neji's world

AuteurMessage
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: the neji's world   Jeu 28 Oct - 13:48

salut je me suis inscris il y a pas tres longtemps pour poster mes fic et vous en faire profiter un maximum vous l'avez devine le personnage principale de mes fic sera neji mais les couples changeront selon les fics je pense commencer soit par un neji/tenten soit neji/hinata
j'attends votre avis avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: the neji's world   Jeu 28 Oct - 16:27

konoha etait devenu paisible l'akatsuki demantelée sasuke ramene orochimaru tue bref la belle vie nos amis etait presque tous jounins
a l'exeption de neji qui lui etait rester cunin pourtant tout le monde savait qu'il avat les capacitées d'un jounin le conseil lui proposa plusieurs fois de passe jounin
mais sans succes depuis quelques temps neji s'isolait mais voyons les autres ninjas que devenait-ils ??
naruto : le sanin du village coulait des jours heureux et s'isolait beaucoup dans le mont myoboku il avait gagne le respect de tout le monde et attise la jalousie de certain il etait devenu tres fort et apprenait le la senin atitude il
ressemblait de plus en plus a jiraiya il ecrivait meme un livre (pas du meme genre que jiraiya ..... rassurez vous)

sasuke : en couple avec sakura et oeuvrait pour reconstruire son clan aussi puissant que naruto

shikamaru : chef du clan nara en couple avec temari qui avait decidee de quitter suna pour venir a konoha

les autres menaient une vie simple de ninja

a propos du clan hyuga neji et la bunke( branche secondaire) vivait tous au manoir principale( un nouveau manoir beaucoup plus grand depuis l'attaque de pain sur konoha)
comme tous les matins neji se levait avec le soleil il se lavait s'habiller et prenait en silence son petit dejeuner le temps de faire tout il etait 6 h 30 il se leva se preparaet partit en direction du terrain d'entrainement
il s'entraina toute la matinée dans le style jyuken( poing souple ) il excellait il inventait meme ses propres techiniques il etait fatiguee ( normail apres 5 h d'entrainement intensif)
il vit sa ex-partenaire arrivait vers lui
tenten: bonjour lui dit-elle avec un large sourire ca fais longtemps que t'es la ??
neji: pas assez je trouve que me veux-tu ?
tenten: charmant l'acceuil dit-elle en s'asseyant a coté de lui, je voulais simplement voir comment tu allais je..je m'inqietais pour toi a vrai dire tu es un peu distant
neji la coupa directement : j'ai mes raison ok ??
tenten: tres bien mais ce soir on organise une petite fete avec les autres chez moi si ca te dit de venir ce sera a 21 h ok ? dit-elle
puis elle s'approcha de lui et l'embrassa puis partit neji n'etait meme pas surpris il connaissait les sentiments de la kunoichi a son egard mais pour le moment il s'en foutait il se lava l'heure du dejeuner avait sonne et son estomac le lui rappelait
il se dirigea vers ichiraku il ne voulait pas rentrer au manoir mais il fallut que son devoir le ratrappe hinata a ichiraku a cote d'elle naruto en train la draguer il voyait bien que hinata aimerait manger puis partir tranquillement alors il du intervenir
neji: hinata-sama etes vous occupée ?
hinata: euh..
naruto: oui elle occupée
neji : naruto tu ferais mieux de la fermer je pense que sakura aprecirait cela
naruto : on t'a rien demande degage!
suite a cette parole neji assena un cop a naruto qui l'envoya valdinguer a plusieurs metres
neji: rentrons hinata-sama
et ils rentrerent laisant un naruto enervé mais impuissant sur la route hinata ne parlait paselle etait impressionée par son cousin il faut dire qu'il avait tout pour plaire il etait riche, beau-gosse, muscle , fort et c'etait un ninja remarquable issu d'une famille remarquable
bref ils rentrèrent tranquillement neji apres avoir dejeuner neji etait vraiment fatiguée se dirigea vers une chambre plongea dans le lit et s'endormi tout sans remarquée que c'etait la chambre d'hinata !!!!! hinata allonge a cote de lui ne savait pas quoi faire elle le contemplait son beau visage ses levre paraissait si douce elle ne put resister elle lui donna baiser
qui reveilla neji et instinctivement repondit a ce baiser c'est la qu'hanabi entra dans la chambre...
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: chapitre 2 une simple meprise   Sam 30 Oct - 17:05

hanabi amusée demanda :
dites donc je vous derange pas j'espere ?? sur un ton moqueur
neji : euh.. c'est pas du tout ce que tu crois
hinata: oui ce n'est qu'une simple meprise
hanabi: une simple meprise hein ?? tres bien continuez votre meprise je vous laisse dit-elle en sortant
hinata : euh.. je dois
neji : AAAAAAH ! J'AI OUBLIE LA FETE MERDE !
hinata : quelle heure est-il si on se depeche on peut y arriver
neji : IL EST 20 H C'EST A 21 H TENTEN VA PAS APPRECIER DU TOUT
apres une preparation rapide ils etait enfin arrive a destination
tentenvu arrivait neji elle courut vers lui et se jeta dans ses bras tout ca sous les yeux d'hinata qui n'amait pas du tout ca
tenten les fit entrer c vrai il y avait tout le monde meme ce snobinard de sasuke ils danserent s'amuserent mais neji se contenta de s'assoir a l'ecart tranquillement en sirotant une boisson bien fraiche quand il vit tenten se diriger vers lui il se dit que cet instant de tranquilite etait revolu elle s'assit a cote de lui et timidement lui dit :
euh.. tu danse ??
neji : avec une beaute tel que toi bien sur
il lui prit la main ils allerent danser
puis tenten prit la parole et demanda a ses hotes de se mettre a table hinata se mit a cote de naruto elle savait que neji etait pour tenten et puis naruto n'etait pas mal non plus
tous se mirent a table et neji en face de naruto a cote de tenten
ils discuterent tranquillement pendant que neji et naruto s'affronttaient du regard naruto craqua et cria :
SILENCE
neji: c'est quoi ton probleme
naruto : mon probleme c'est toi dit-il puis designant la porte d'un mouvement de la tete il lui dit : viens dehors hyuga que je te regle ton compte !
neji : avec plaisir !
ils sortirent suivis de tout le monde face a face pret a en decoudre !
naruto : j'ai pas appréciée le coup de tout a l'heure tu vas tater de mon senjutsu
neji : approche petit pretentieux tu vas meme pas comprendre ce qui vas t'arriver!

alors vous en pensez quoi???

neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: chapitre 3 defaite..non jamais!   Dim 31 Oct - 0:27

naruto : ok c'est parti dit naruto en s'elancant vers neji les yeux marquée il etait serieux
neji fonca le prit de vitesse et tenta de toucher sa cavite de chakra principale mais naruto beaucoup plus rapide lui assena un coup de pied qui le fit voltiger a plusieurs metre loin d'avoir fini naruto poursuivit neji et enchaina les coups pendant pres de 10 minutes il commencait a etre essouflé mais neji etait a terre
naruto : alors monsieur le genie la defaite ne te reussie pas vraiment on dirait hahaha ! sous le regard de tout le monde
sasuke : pfff tu me decois neji
kiba : merde .. je ...j'arrive pas a y croire
mais il furent interompue quand ils virent neji apparaitre deriere naruto et l'enchainait de coups du hakke lui bloquant ainsi toutes ses cavités chakra naruto tomba a genoux vomissant du sang
naruto : merde pourquoi tu t'es pas battue directement ? enfoire..
neji : et bien c'est simple a cause de ton mode sennin tu es beaucoup plus fort que moi il fallait juste que je bloque ta cavite de chakra receptive qui receptionne l'energie naturelle et hop fini le senjutsu pour un bon bout de temps
naruto : bien joue mais il me reste le ninjutsu et le taijutsu
neji : oui mais dans ces deux domaines n'essaie meme pas ce sera a tes risques et perils
naruto fou de rage se rua sur sur neji en criant :
je vais te faire ta fete
neji esquiva et lui dit: tu vas gouter a ma nouvelle technique les paumes du nirvana ! et il le frappa de ses paumes de la main a deux reprises cela semblait etre violent car naruto resta a genoux les yeux blancs neji fonca vers lui pour lui donner le coup de grace mais hinata se mit devant naruto
hinata : a.......arrete neji! tu as gagne arette maintenant
neji : ecartez vous hinata-sama
hinata : non je..
elle perdut sa determination quand elle vut le regard de neji oui ce regard la ce regard rempli de haine ce regard que neji octroyait a hinata autrefois
elle s'ecarta tete baissée devant tant de haine elle ne pouvait rien faire neji continua vers naruto il etait determinée a le tuer
mais une jeune kunoichi vient se mettre entre eux deux :
tenten : arette s'il te plait dit elle le prenant dans ses bras elle sentait son coeur battre tu commences a me faire peur lui dit-elle
suite a cette parole neji reprit ses esprits
neji : désolé dit-il après cette agitation les invités rentrerent chez eux hinata aprés avoir accompagné naruto a l'hopital rentra elle aussi restait neji:
tenten : tu sais tu peux rester dormir ici si tu veux ca ne me derange pas euh tout a l'heure tu n'etait pas dans ton etat normal et ..
neji : laisse tomber je ne veux pas te causer du souci je te remercie quand meme
tenten : je..veut que tu reste dit elle en se jetant sur lui et l'embrassant avec fougue puis le lit aceuillit leur deux corps...

point de vue neji : je me reveille a cote d'une superbe brune ca vous epate hein ?? je viens passe une superbe nuit ca vous epate toujours ?? précédée d'une superbe soirée gachée par un super imbecile ca vous epate pas?? bon ok
ahh je me sens hyper bien mais je dois repousser les couvetures et le bras de tenten par la meme occasion
je descend pour lui preparer un petit dejeuner au lit dans le genre film americain c'est super romantique les filles adorent ca
alors je prepare le petit dejeuner quand j'entends sonner
je vais ouvrir et je decouvre les forces speciales :
anbu : neji hyuga veuillez nous suivre svp
et merde ...

alors c'est cool ou pas ??

neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: the neji's world   Lun 1 Nov - 18:11

euh ca fait un peu de temps poster ma fic et j'ai eu aucun commentaire Crying or Very sad ma fic ne vous plait pas ??
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: the neji's world   Mar 2 Nov - 13:37

desole suite a un travail non-appreciée j'ai decide d'arreter ma fic
je vous prie de ni la reprendre ni la plagierje la postrerais autre part mais vous inquieter pas je resterais sur ce forum en tant que lecteur Razz
Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: the neji's world   Lun 15 Nov - 0:50

excuse nous c'est qu'on vien pas souvent ici ^^

bienvenue ta fic est géniale continue comme ça c'est super!!!!!

<3
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: desolé   Jeu 18 Nov - 19:58

bien je pense que je suis allez assez vite en besogne si ca derange personne j'aimerais m'excuser pour mon comportement pueril et voila un chapitre pour m'excuser :

neji : hein pourquoi ??
anbu : hokage-sama veut vous voir
neji : euh.. ok j'arrive dit neji leur claquant la porte au nez
neji monta reveiller tenten et lui dit qu'il en aurait pas pour longtemps et apres s'etre preparer en prenant son temps il rejoignit les anbu une fois dans le bureau du hokage
neji comprit pourquoi on l'avait convoqué naruto dans le bureau en chaise roulante d'un coté et de l'autre son oncle et sa cousine
hokage : tres bien neji je te prie de m'expliquer tout ca
neji : eh bien c'est tres simple cet imbecile..
hiashi: NEJI!!! reste poli!
hokage : je vous prie de vous calmer hiashi-sama
neji : disons que naruto m'a agresser et en a subi les conséquences
hiashi: je suis d'accord les membres du clan hyuga ont un code de l'honneur et personne ne le respecte plus que neji
hokage : nous parlons pas de clan mais de village neji . naruto est pour beaucoup de nos villageois le heros qui a venge jiraya et sauve konoha tu comprend ?
neji : et alors en quoi ca fait de lui un etre superieur
hokage : il est un sannin
neji : ce qui ne l'as pas empeche de perdre face a moi simple hyuga !
hokage : tu depasse les bornes neji fais attention
neji : c'est vous qui faites des inégalite et du favoritissme parmi effectifs hokage-sama !
hiashi: eh bien commencons par nous calmer hokage-sama soyez certains que neji sera puni comme il se doit
sur ce bonne journée
et ils s'appretaient a quitter la salle quand naruto les interpella
naruto : eh neji!
neji se mit en position de combat et repondit : quoi ???
naruto : désolé pour hier..
neji surpris mais plus qu'heureux de garder de bons rapports avec son compatriote repondit avec un large sourire :
y a pas de quoi

Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: the neji's world   Ven 19 Nov - 3:07

Cool ça mintrigue j'veu la suite! Razz
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: retour a l'academie ??!!   Sam 20 Nov - 1:53

neji marchait dans konoha tranquillement a la recherche de sa cousine hanabi qui etait encore une fois sorti en douce quand tenten l'interpella
tenten : eh neji t'es au courant ??
neji ; non pas du tout au courant de quoi ??
tenten : hokage-sama veut nous voir toi,moi et les autres
neji ; hum ok mais donne moi une minute dit-il en se dirigeant vers un tonneau et en sortant sa cousine de celui-ci
neji la racompagne et puis suivit tenten qui l'entrainait vers l'edifice le plus imposant de konoha le bureau du hokage sur la route ils discutèrent :
tenten : alors mon cheri quoi de neuf dit elle en s'approchant de lui
neji ; bah que du vieux! dit neji prenant encore et comme toujours
sa pose du mec cool genre j'en ai rien a foutre
tenten : j'ai un mauvais pressentiment a propos de cette convocation pas toi ?
neji ; avec un hokage pareil vaut mieux s'attendre a tout!

une fois dans le bureau du hokage ils retrouverent leurs amis
sasuke , naruto , sakura , ino, shikamaru, bref tout le monde etait la
le hokage apres une attente interminable leur dit sechement et cruellement :
hokage : VOUS N'ETES PLUS DES NINJAS !!

tout le monde : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hokage : provisoirement bien sur
c'est la que neji peta un cable :
neji : eh la vieille sorciere aux deux air bags ca te fait plaisir de faire ce genre de blagues tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi!!
hokage : la ferme je vais vous expliquer bientot vous deviendrez des "anciens" bien que une certaine personne dont je ne citerais pas le nom est toujours chunin dit elle en designant neji du regard
donc j'ai jugé bon de vous former a devenir de vrais "anciens"
dans la nouvelle académie konoha 's style school
neji : je refuse rien ne m'y oblige je suis toujours chunin
l'hokage ne disait rien elle avait rien a dire puis neji sortit du bureau tranquille ment pensant a les jours de travail qui attendaient ses compagnons..

Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: the neji's world   Sam 20 Nov - 2:07

L0ol, j'ai jamais vraiment penser à définir les seins de Tsunadé comme deux airbags, quand je l'ai compris (aprés longue réflexion) j'ai rie comme une malade et je pèse mes mots... OUAIS LA SUITE!
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: tenten ou hinata ???   Dim 21 Nov - 1:47

nos ninjas commencaient leur premier jour a l'academie une journée ni maths ni francais ou autre ma matiere avait leur place d'ailleurs taijutsu genjutsu et ninjutsu n'était pas d'actualité non plus
non dans cette academie on teste vos capacites de jugement de reflexion on analyse votre personalité : meneur ou suiveur ? tel est la question
bref a la sortie de l'academie nej attendait sa dulcinée c' est decidé se dit-il, ce soir je lui sort le grand jeu
quand tenten le vit elle courut se blottir dans ses sous les yeux jaloux de sa cousine qui ne devinrent encore plus jaloux quand elle vit le baiser que neji donnait a tenten :
neji : que fais-tu ce soir ?
tenten : euh..rien
neji : ca te dirait de m'accompagner quelque part ?
tenten : ou ca
neji : mon oncle m'a dit de venir a la reception qu'il donne ce soir il y aura différent clans amis
tenten : hein?! mais j'y connais rien moi a ces receptions mondaines et puis que de belle filles avec de belle robes
neji : je t'acheterais une robe et meme sans tu es la plus belle
"ce serait mal vu que le jeune lion des hyuga ne soit pas accompagnée et les autres clans y verraient occasion de souiller le sang pur des hyuga. alors tache de venir accompagnée d'une charmante jeune fille si possible je veux leur en mettre plein la vue " voila mon oncle m'a dit
tenten : hum..ok je viens avec toi
neji : cool on va faire le magasins ? je veux un costar qui en jette dit neji avec les yeux brillants
tenten : et moi une robe qui fait des envieuses
hinata courut et prit son cousin par le bras en disant :
hinata : je me joins a vous moi aussi je dois y aller
tenten voyant que hinata jalousait prit neji par le bras aussi et neji marchait ne comprenant pas qu'il la pomme de la discorde mais il ne manqua pas de frimer avec les deux jolies jeunes fille attelées a ses bras après une après-midi mouvementées entre les caprices de hinata et de tenten neji se reposait avant de se préparait a la soirée qui l'attendait quand on frappa a la porte il alla ouvrir et decouvrit sa cousine vetue une robe rouge sang qui lui allait parfaitement :
neji : euuuuh. hi..hina..ta dit neji ne voyant que sa poitrine mise en valeur par ses vetements
hinata : euh..je peux entrer?
neji : bien ..bien sur
hinata : j'aimerais ton avis
neji : s.sur..qu....quoi ??
hinata : eh bien la robe elle me va bien ??,
neji : pour..pour sur
hinata : euh..neji ca te dirait d'etre mon cavalier??
neji : ah..euh désolé je suis deja le cavalier de ..
hinata : tenten c'est ca ?
neji : euh oui
neji detourna le regard un instant et sans qu'il s'en appercoive hinata avait pose ses levres sur les siennes.....

Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: the neji's world   Lun 22 Nov - 0:58

SUITE!!! cheers c hoooooooooooooooooooooooooooooot!!! Wink
neji-niisan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: un bal mouvementée   Ven 3 Déc - 23:21

neji repoussa gentiment hinata prextetant qu'il devait se preparer pour le bal hinata se dirigea vers la porte et lanca un dernier regard a son cousin avant de sortir neji perturbée réussi tant bien que mal a se préparer et il fit preparer un carosse pour aller chercher sa princesse et devant le domaine hyuga deux carosse etaient attelées un pour hiashi , hanabi et hinata et l'autre pour neji et tenten hiashi s'approcha de neji et l'interpella :
hiashi : neji !
neji : oui mon oncle ?
hiashi : tache d'avoir une belle cavaliere qui fassent honneur au clan
neji : oui !
hinata savait que neji irait chercher tenten alors elle se joint a la conversation :
hinata : pere j'aimerais accompagner neji s'il vous plait !
hiashi : euh..très bien nous nous retrouveront la bas faites attention sur la route
neji et hinata : oui !
ils montèrent dans le carosse et ils s'en allerent
dans le carosse :
hinata posa sa tete sur l'epaule de neji
mais neji la repoussa et dit
neji : hinata tu sais que je suis avec tenten non ?
hinata : oui
neji : donc tu ne peux pas faire ca
hinata : faire quoi ?
neji : t'approcher de cette maniere
hinata : neji..je t'aime moi
neji : qu..qu..quoi
hinata : oui depuis toujours
neji : mais je pensais que c'etait naruto l'elu de ton coeur
hinata : avant j'admirais naruto mais celui que j'ai toujours aimé c'est toi
pui elle se jeta sur lui elle l'embrassa neji loin de la repousser repondit a son baiser de plus belle mais pendant ce temps le carosse avancait et tenten qui etait dehors le vit elle fit signe au chauffeur de l'arreter elle ouvrit la porte quand elle vit neji et hinata ....

Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

Localisation : Dans le monde des lapins crétin ^^( non jpréfére la chambre de gaara =3)

MessageSujet: Re: the neji's world   Lun 24 Jan - 16:31

J'ADOREUH !!!! Mais ya trop de suspens !!! jveux savoir la suite c'est bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic-hina-chan.skyrock.com
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Sujet: Re: un bal mouvementée    Mer 2 Fév - 17:50

J'ai lu la fic et elle est super bien ^^ fo continuer ! suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://hina-hyuga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the neji's world   

the neji's world
Page 1 sur 1