AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata

AuteurMessage
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

Localisation : Dans le monde des lapins crétin ^^( non jpréfére la chambre de gaara =3)

MessageSujet: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Jeu 23 Déc - 19:25

Hinata vient tout juste de faire sa rentrée dans son nouveau Lycée: Art of Music school. Elle rencontre la-ba ces tous nouveau amis avec qui elle va vivre des grandes aventure. Cepandant elle est troublée par ses sentiment en effet son coeur est partagé entre 3 jeunes hommes qui eux aussi ressentent des sentiments pour la jeune fille. Rejoigniez hinata dans son quadruple amoureux. Qui va-t-elle choisir ? Et surtout qui sont ces hommes ? Pour tout savoir suivez ma fiction depuis le debut jusqu'a la fin.

ps: Je me suis inspiré de la Fic de Ino que j'ai vraiment Adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic-hina-chan.skyrock.com
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

Localisation : Dans le monde des lapins crétin ^^( non jpréfére la chambre de gaara =3)

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Jeu 23 Déc - 19:57

Chapitre I) Première journée à Konoha et dîner avec un Blondinet !

Point de vue d'Hinata HYUGA

Ohayo mina-san !
Je m'appelle Hinata HYUGA et j'ai 17 ans. Je suis l'héritière de la grande famille HYUGA, seulement dans cette famille personne ne m'aime. Sauf Neji-ni-san, il est vraiment très gentil avec moi et m'a toujours protégé. D'après la famille, je suis une boulette de la nature et je ne sert a rien. Mon père parle souvent d'erreur quand on aborde le sujet de ma naissance. Mais avec l'habitude, j'ai appris qu'il ne servait a rien de pleuré. Alors je me suis décidée à ne plus jamais pleurer. Et ça me va très bien comme ça.
Revenons au lycée. Je suis nouvelle a Arts of Music, une prestigieuse école où l'on apprend la musique et l'art. On y retrouve là-bas les plus grands artistes du pays. Moi je n'ai aucun talent particulier, mais d'après ni-san j'ai une voix plus que magnifique, s'il le dit c'est que c'est vrai. Bref dans une semaine c'est la rentrée. Je viens tout juste d'emménager a Konoha, même si c'est la ville de mon enfance.
Il y 9 ans je vivais a Konoha avec mes parents, avec Neji on était toujours ensemble. Jusqu'au jour où ma mère mourût dans un accident de voiture. Pour changer d'air et surtout pour changer ses idées mon père décida de déménager a Iwa. Je ne vous dis pas les fontaines de larmes qui ont coulaient sur mes joues quand j'ai appris que je devais quitter ni-san. Pendant des mois je pleurais et pleurais, me faisant battre par mon père tellement il me trouvait faible, naïve et surtout gamine. Mais il fallait me comprendre je n'avais que 8 ans, ma mère meurt, on déménage et je quitte la seule personne qu'il me restait et qui comptait a mes yeux. Je sais, je sais, vous vous dîtes, pauvre Hinata, elle a vécut un enfer. Mais loin de là j'étais quand même une enfant gâtée. Mais nous voilà arrêtons de parler du passé. Comme je le disais dans une semaine c'est la rentré. Dans une semaine je reverrai ni-san depuis toutes ces années vécues loin de lui. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai jamais eut d'amis, et ça je crains quand qu'il en soit de même au lycée.
Bref, je sors de chez moi et me dirige vers le centre ville. Vous vous demandez qu'est ce que ce changement de conversation tout d'un coup et bien c'est qu'après une légère autobiographie, je dois bien reprendre le cours de ma vie non ?
J'arrive devant une grand magasin, qui n'est autre que la grande surface. Parfait ! Exactement ce que j'avais besoin. J'entre et regarde ce que j'ai à acheter sur ma liste.

Fin Point de vue d'Hinata HYUGA

Hinata faisait tranquillement ses courses. Elle prenait nourriture, boissons, et ses effets scolaires. Quand elle eut terminer, elle se dirigea vers la caisse. Elle sourit au caissier qu'elle trouvait plutôt mignon.

Hinata: Bonjours
Caissier: Bonjours, mademoiselle, bienvenue à Konoha.
Hinata * étonnée * : Comment savez-vous que je suis nouvelle à Konoha ?
Caissier: Je ne vous ai jamais vue par-ici. Et tout le monde vient faire ses course ici.
Hinata : D'accord. Alors merci. Comment vous appelez-vous ?
Caissier * montre sa broche où il y a son prénom * : C'est écris ici, mais je vous le dis quand même. Je m'appelle Kiba INUZUKA. Et vous sans être trop indiscret ?
Hinata: Je m'appelle Hinata...Hinata HYUGA
Kiba: Très bien. Voici votre ticket. 100 yens et 52 cens.
Hinata * lui tend l'argent et prend le ticket* : Merci Kiba Bonne journée a vous.
Kiba: De rien et merci. Bonne journée aussi.

Hinata sortit du magasin le cœur léger d'avoir parler à un si beau jeune homme, mais les bras lourds et chargé. Elle avançait lentement et difficilement, maudissant son père qui n'a pas voulut l'accompagné en voiture. D'ailleurs, il ne faisait rien pour elle. Hinata était comme une bonne de service, elle cuisinait, nettoyait, rangeait. Son père lui disait qu'elle devrai lui être reconnaissant de ne pas l'avoir abandonné dans un orphelinat et pour ça de faire toutes les corvées sans grogné. Si Hinata le pouvait elle lui aurai crier dessus mais ça ne servirai a rien et risqué de mal tourné. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle se cogna contre un jeune plutôt mignon et surtout plus grand qu'elle de 20cm.
Hinata: Je...euh...désolé... ><
Inconnu: Pas grave. Tout vas bien ? Je ne t'ai pas fait mal j'espère ?
Hinata * regardant vers le jeune homme et rougissant * : Oui tout vas pour le mieux. Et ne vous inquiétez pas vous ne m'avez pas fait mal .
Inconnu: Excuse-moi encore. Laisse-moi t'aider pour me faire pardonner. Et puis arrête de me vouvoyer et surtout appelle moi Naruto (elle est vraiment mignonne, elle n'est pas de Konoha ça c'est sûr et surtout elle a le même regard... que lui)
Hinata: Hai ! Alors je veux bien que tu m'aides Naruto
Naruto en prenant deux paquets dans 4 paquets que portait Hinata : C'est quoi ton ptit nom à toi ?
Hinata: Hinata ^^
Naruto: D'accord ^^ Tu habites où ?
Hinata:Euh...En face du restaurant...euh...Ichiraku. Tu sais où c'est ?
Naruto: Sa pour le savoir je le sais. C'est mon restaurant préféré. D'ailleurs...hum...Hinata...tu voudrais pas...que...hum...après avoir déposé tes courses chez...toi...qu'on aille mangé un ramen à Ichiraku ? ^^
Hinata * rougissante * : Je...d'accord ^^ ça y est on est arrivé devant chez moi. Comme il n'est que 18:30, je propose que tu me laisse déposé mes affaires, me changé et après on se donne RDV à 19h30 ?
Naruto: Super Hinata !!! Bon je file à tout à l'heure. ^^
Hinata: D'accord =D

Point de vue d'Hinata
Naruto viens de partir. Il est vraiment trop mignon ^^. Bon pas le temps de discuté. Je range les courses, et je vais voir Père pour lui dire que je sors ce soir. Et non Père s'en fiche complètement que je ne lui demande pas son accord. Il veut juste être au courant que je sorte.

Hinata * frappe à la porte du bureau de Hiashi * : Hum...Père puis-je entré ?
Père d'Hinata: Entre dont. Que veux-tu ? Si c'est de l'argent, voici 50yens et ne m'embête pas plus.
Hinata * soupire* : C'était pour vous dire que je sortais avec des connaissances ce soir. Si cela ne vous dérange pas.
Père d'Hinata: Vas donc, et fiche moi la paix avec tes bégaiement ou tes rougissement instantanée. Tu me fais perdre mon temps.
Je sentis une boule dans ma gorge.
Hinata: Bien père.
Je sors de la pièce, respire un bon coup. Pourquoi me hais-t-il autant ?Peut importe. Je me dirige rapidement vers la salle de bain, cognant sans le vouloir ma petite sœur Hanabi.
Tant pis. Je prends ma douche, me brosse les dents, et je vais dans ma chambre et j'essaie plusieurs sorte de tenue. Jupes, jeans, shirt, tee-shirt, débardeur, sweet...Et je fini enfin par décidé de mettre ma belle robe verte pomme, comme j'ai le ruban assortie. Je retourne dans la salle de bain, me change, peigne mes cheveux: long jusqu'au milieu de mon dos, noir reflet bleuté, je les laisse lâche et attache mon ruban sur une mèche. Je me maquille légèrement de façon a mettre mes yeux, mauve très très pâle presque blanc, en valeur. Pour finir je met un peu de parfum a paillettes, et de la crème pailletée sur mes seins, faisant briller toute ma peau et laissant une légère vue sur ma poitrine. Je prend un chandail dans ma chambre et me voilà prête. Je regarde l'horloge, il est 19:29. Une minute pour reprendre mon souffle.
Puis j'entendis quelqu'un frappé à la porte. Je vais ouvrir. C'est Naruto...MA-GNI-FI-QUE dans son costume. Je craque.
Hinata: Tu es très beau Naruto ^^
Naruto: Toi tu es resplendissante. Le vert te vas vraiment bien ^^. Bon on y va ?
Hinata * rougit * : Bien sûr ^^
Naruto * tendant le bras * : Si mademoiselle veut bien prendre mon bras
Hinata : =D avec plaisir
Je me mis a rire au bêtise de Naruto. Enfin on quitte mon avenue, et nous nous dirigeons vers le restaurant. On traverse la route. Nous sommes arrivé. ^^
Hinata: C'est ce qu'on appelle un long chemin
Naruto: c'est vrai qu'il est long ce chemin xD

Fin du Point de Vue d'Hinata

Hinata entra dans le restaurant, et suivit Naruto. Ils s'installèrent à une table pour deux et attendirent le serveur pour prendre leur commande. Pour patienté ils se racontaient leur vies, Hinata évitait tout de même de dire a Naruto que son père la battait.
Hinata: Et voilà tu sais tout de moi ^^ et toi c'est quoi ton histoire ?
Les yeux de Naruto s'assombrirent. Hinata le remarqua et changea rapidement de sujet en s'excusant.
Hinata: Excuse-moi Naruto ! Alors tu vas a quel lycée ?
Naruto: Pas grave Hinata. Moi je vais à Arts of Music ^^
Hinata: Pas possible =D
Naruto: ???
Hinata: On est dans le même lycée ^^
Naruto: Super !!!! Je pourrai te présenté a mes amis ^^
Hinata: J'y compte bien. Dis-moi Naruto...Tu connais...un certain Neji...Neji HYUGA ???
Naruto : (elle aussi elle vient a Art of Music pour Neji ou Sas'ke...) Oui je le connais c'est un de mes meilleurs potes ^^ Pourquoi ?
Hinata: Parce que...parce que c'est mon cousin...et...j'avais vraiment envie de le revoir ^^
Naruto soupire: Cool !! =D
...:Puis-je prendre votre commande ?
Hinata: Un ramen au porc s'il vous plait ^^
...:Et toi Naruto ?
Hinata: =o vous vous connaissez ?
Naruto: 10 ramen aux porcs, 5 aux poulet et c'est bon pour ce soir. Je vais me retenir un peu ce soir =D
Hinata: 0_0" (Et bien, il a un gros appétit...c'est pas possible...c'est un ogre)
Naruto: Ah excuse moi Hinata, oui on se connait, je mange ici assez souvent (8 fois sur 7) et ils me connaissent très bien maintenant.
Hinata: D'a...d'accord
...: Ce sera tout ?
Hinata et Naruto: Oui merci ^^
Hinata: Alors donc tu es à Arts of Music ? Et c'est comment là-bas ?
Naruto: L'enfer en personne x_x
Hinata: Naruto...l'enfer c'est un lieu...pas une personne...Et euh pourquoi c'est l'enfer ?
Naruto: Tu verra quand tu rencontrera Oro-snake, et la folle furieuse d'Anko...sans oublié Mamie-Tsunade u_u
Hinata: D'a...d'accord.
Naruto: Et le pire de tous... L’ermite pas nette...Hinata ne te met jamais devant quand tu as cours avec lui c'est qu'un gros pervers celui là !
Hinata:OK ^^
...:Vos plats sont servis.
Hinata: Merci
Naruto: Bon appétit !!!

Naruto mangea ses ramen très très vite. Quand il eut fini son dernier bol, Hinata n'avait plus faim et n'avait mangé que la moitié de son repas.
Naruto: J'ai plus faim ^^
Hinata: Moi...moi non plus (t'as vue tout ce que tu manges et tu veux encore avoir faim après ???? Pas possible...comment un garçon si mignon et si musclé peut mangé autant et être aussi bête...Je me demande si Kiba est pareil...bonne question)Désolé Naruto il se fait tard et je dois rentré chez moi ^^ Pas la peine de me raccompagner. Rentre chez toi et repose-toi ^^ on se voit demain ^^.
Naruto: D'accord Hinata. Bonne nuit à toi et fais de beaux re...
Hinata * donne un bisou sur la joue de Naruto pour le couper * : Tu parle trop.

Hinata laissa Naruto sur place et rentra chez elle. A peine était-elle arrivait dans son salon qu'elle courut noté sa journée dans son journal intimes. Puis elle se mit en pyjama et se coucha et s'endormit directement. Elle avait vraiment passé une Bonne Première journée à Konoha et un super dîner en tête à tête avec Naruto...le Blondinet.

La Robe D'hinata pour son diné ave Naruto. L'image est mal déssiné mais c'est juste ^pour que vous ayez un aperçus

Dernière édition par Hina-Chan le Dim 30 Jan - 17:51, édité 3 fois
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Chapitre II : Rencontre avec chewing-gum péruche et blondass   Ven 7 Jan - 11:19

Chapitre II : Rencontre avec Un chewing-gum et une perruche et une blondasse

Hinata dormait profondément dans son lit douillet. Elle rêvait du blondinet qui était devenu son ami en moins d'une semaine. Elle rêvait aussi de Kiba, le beau brun caissier à la grande surface de Konoha. Bref, elle était dans un profond sommeil quand son réveil se mit à sonner, lui indiquant qu'il était l'heure de se réveiller et que c'était son premier jour au Lycée.
Hinata se réveilla doucement, en envoyant son réveil voltiger à travers la chambre. Puis elle se leva et descendit en bas pour prendre son petit déjeuner. Elle croisa son père qui l'ignora complètement.
Hinata * soupirant *: ah...Le jour où il me fera un compliment celui-là je vous jure que j'embrasse le premier garçon qui ce montre à ma porte.
A ces mots elle sourit, et pris son petit déjeuné. Ensuite elle monta dans sa chambre, pris son uniforme et partit prendre sa douche. Il était 7:25 et les cours commençait a 8:00.
Hinata: J'ai le temps de bien me préparer. Un avantage de préparer son sac en avance. ^^
Elle se déshabilla et entra sous la douche. Elle alluma l'eau et laisser la baignoire se remplir. Quand tout fut prêt elle entra dans l'eau et se relaxa pendant une dizaine de minutes. Puis elle sortit de l'eau, s'habilla, se coiffa en laissant ses beaux cheveux noir lâche et se maquilla légèrement faisant ressortir ses traits naturel.
Hinata: Voilà je suis prête ^^ et il est 7:45, bon je vais y aller, le lycée étant à 10 minute de la maison, j'arriverai 5 minute avant que ça ne sonne.

Point de Vue d'Hinata:
Je pris mon sac dans ma chambre et me dirigea vers la porte, je fis un bisou à ma sœur en partant, et dit au revoir à Père qui m'ignora complétement. Il me dit juste de bien travaillé et de ne pas rentrer trop tard, car ce soir nous avions des invités.
Je sortait donc de la maison et me dirigeait vers le lycée. Je marchais à une allure plutôt normal, saluant sur mon passage le voisinage qui partait travailler. ^^ Puis je vis au loin un blond que je ne connaissais que trop bien. C'était Naruto UZUMAKI, le plus beau blond que j'avais rencontrer jusqu'ici.
Je me mis a crier son prénom et celui-ci se retourna pour m'attendre avec un grand sourire. Il avait a côté de lui un autre jeune homme de notre âge. Plutôt beau gosse avec des cheveux d'un noir profond et les yeux de la même couleur. Sa coupe me faisait pensait a une perruche; mais ce look lui allait vachement bien ^^. Arrivait à leur hauteur, je fis la bise a Naruto et à son ami.
Hinata: Bonjours Naruto ^^ Tu vas bien aujourd'hui ?
...: Naruto c'est qui cette fille ?
Naruto: Oui je vais très bien ^^ et toi Hinata ? Et Hinata, je te présente Sasuke UCHIWA mon meilleur ami.
Hinata: Moi je vais bien, et ravie de te connaître Sasuke ^^
Sasuke: hn !
Hinata: Tu pourrai au moins me répondre ! C'est la moindre politesse !!
Naruto: Laisse tombé Hina, Sas'ke et du genre taciturne.
Hinata: ^^ D'accord ^^
Décidément je l'aimais pas ce Sasuke à deux balles u_u. Même si il est taciturne il pourrai me répondre. Pas possible ce manque de politesse. Quel crétin.
Hinata: On ferai mieux d'y allé ^^ on va être en retard en cours sinon
Naruto: Alors allons-y ^^
Fin du Point de vue d'Hinata.

Point de Vue de Sasuke UCHIWA
Naruto et moi étions en route pour le lycée, quand une fille cria le nom de Naruto. On se retourna et Naruto me fit signe d'attendre. Quand elle arriva à notre hauteur, je la dévisageais. Elle avait de long cheveux noirs à reflet bleu, qui lui arrivait au milieu du dos. Ses yeux d'un blanc pure contrastait parfaitement avec les miens qui sont d'un noir ténébreux. Elle était plutôt grande et assez mignonne je dois dire. J'étais dans mes pensés quand je croisai son regard. Elle avait un regard si calme.
Hinata: Moi je vais bien, et ravie de te connaître Sasuke ^^
Quand je vis son sourire, je détourna la tête et ne lui répondit pas.
Hinata: Tu pourrai au moins me répondre ! C'est la moindre politesse !!
Non mais pour qui elle se prenait celle-là à me parler sur ce ton ! Je l'ignorai complétement. Naruto et elle continuèrent leur conversation, pendant que nous allions vers le lycée. Nous arrivâmes devant celui-ci.
Hinata: Ouha ! Il est vraiment Gigantesque ce lycée !
Naruto: Et encore, tu n'es pas rentré à l'intérieur
Elle se mit à rire. Un rire charmant.
Sasuke: Bon Naruto, t'arrête de faire le pitre et allons voir le tableau d'affichage. hn!
Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça tout d'un coup.
Hinata: Tiens tu parles toi ???
Décidément cette fille me mettait hors de moi.
Hinata: Tu sais que tu m'énerve toi !
Naruto: C'est bon arrêtez vous deux. Allons voir le tableau.
Hinata: D'accord Naruto-kun ^^
J'y crois pas, elle change si vite de comportement !

Fin Point de vue de Sasuke UCHIWA

Nos 3 amis se dirigèrent vers le soit disant tableau. Ils regardèrent dans quelle classe ils étaient. Au grand bonheur de Naruto et Hinata et au grand malheur de l'UCHIWA, ils se retrouvaient tout les trois dans la même classe. En lisant les prénoms de ceux qui étaient dans sa classe, Hinata reconnut deux prénoms, qu'elle connaissait. Kiba et Neji. Telle ne fut pas sa joie quand elle se rendit compte qu'elle était dans la meme classe que son cousin, et dans la même classe que son caissier favoris.
Hinata: Neji et Kiba sont dans ma classe =D
Naruto et Sasuke la dévisagèrent quand elle prononça cette phrase.
Hinata:Bin quoi ?
Naruto: Neji tu le connais car c'est ton cousin...mais...comment connais-tu INUZUKA ?
Hinata: ^^ Je l'ai connut au magasin. Il était mon caissier ^^
...: Hey ! Ma vie n'est plus un secret maintenant ! ^^
Hinata: Kiba ! ^^ Comment-vas tu ?
Kiba: Très bien et toi miss ?
Hinata * faisant la bise à Kiba *: très bien merci ^^
Kiba: Tiens Naruto et Sasuke !
Naruto: Salut Kib'
Sasuke: Bien Kiba ?
Kiba: Ouai. Alors Hinata quoi de neuf ?
Hinata: Ba rien ^^ sauf que UCHIWA est un crétin ^^
Sasuke: Vas-y répète pour voir HYUGA !
Hinata: Crétin
Sasuke: T'as la chance d'être une femme. Je frappe pas les femmes.
Naruto: Bon vous deux ça suffit !
Kiba: C'est le grand amour ces deux là ^^
Hinata: Tu te trompe Kiba, je préfère encore sortir avec toi ou Naruto, plutôt qu'avec la perruche u_u
Kiba rougissant: o..ok
Sasuke: C'est moi que t'appelle la PERUCHE ???
Hinata: Non le père noël -_-
Kiba: Elle promet cette année.
Naruto: Bon allons devant la salle, et je vais te présenter à tout le monde ^^
Hinata: D'accord ^^ Tu viens Kiba ? Viens aussi la perruche !
Sasuke: (Elle me tape sur le système cette fille)
Kiba: Ouai j'arrive !
Après cette sorte de dispute, Hinata, Kiba, Naruto et Sasuke se dirigèrent vers leur salle de classe.

Point de Vue d'Hinata:
On arrive devant la salle et tout le monde me regarde...j'ai un bouton sur le nez où quoi ?
Hinata: Pourquoi vous me regardez tous ?
...:Qui est-elle pour oser être accompagné par Naruto-sama, Kiba-sama et Sasuke-sama ??
...: Cette fille je l'a déteste déjà.
Non mais pour qui elles prennent celle-là. Tien je vais essayé un truc pour voir. Je m'approche de Kiba et lui fais un câlin. Au début il est un peu surpris, mais fini par répondre à mon câlin. Je regarder les deux filles qui chuchoter sur moi et vois qu'elle sont folle de rage ! Trop marrant.
Naruto: Kiba ça va t'es tout rouge ?
Je regarde Kiba...en effet il est tout rouge ^^
Kiba: Je...Oui ça va !
...: Oh alors toi t'es morte.
Celle qui venait de parler était vraiment...extraverti...elle avait des cheveux rose, de grands yeux en amandes, verts émeraudes. Elle était habillé de rouge qui mettait en valeur sa crinière de Buble-gum. Elle portait la mini-jupe de l'uniforme, très courte et elle avait fais de la chemise un top qui laissait entre-apercevoir son ventre et son piercing. Son string dépassé de sa jupe. Elle avait un peu trop forcé sur le maquillage, le phare à paupière bleu foncé, le rouge à lèvre rouge pétant, et les joues très rosies. Je crois que ce genre de fille s'appelle Une Pouffiasse.
A coté d'elle, il y avait une grande blonde, plutôt jolie je dois dire. Elle avait de grand yeux d'un bleu azur. Elle portait elle aussi la mini-jupe en ras-de-cul et elle avait attaché sa chemise de façon western.
...:Comment oses-tu être accompagné par Sasuke-sama , Kiba-sama et Naruto-sama ?!!!
Hinata: Et toi comment oses-tu me parlé sur ce ton, et venir habillé ainsi en clown.
Ce que je venais de dire fis éclater de rire la classe. Tant qu'a Buble-gum elle était aussi rouge que son rouge à lèvre.
...: Sasuke-sama, vous aussi vous rigolez ?
Sasuke: Ta gueule Sakura tu me fatigue.
Sakura:Mais...Ino on s'en va !
Ino: Ah bientôt Sasuke-sama, et toi on en a pas fini avec toi !
Elles s'en allèrent...je respirai un bon coup avant d'éclaté de rire, suivit de Naruto et Kiba, puis de toute la classe.
Hinata: Et ba on peut dire que je me fais vite des amis ici moi ^^ A plus tard Buble-gum ! Et t'inquiète moi non plus j'ai pas fini avec toi la blonde !
...: Hinata, toujours le sens de l'humour ? A ce que je vois, tu n'as pas changé pendan
t c'est neuf années ^^.

Juste un ptit ps: Ino est beaucoup moin pouff que Sakura et au cours de l'histoire elle changera vous verez juste parce que je kiff le personnage d'ino dans naruto mais bon faut bien changé un ptit peu ^^ (et non mon préféré c Hinata après Temari Ino Tenten et Sakura; je ne deteste pas sakura ^^)

Dernière édition par Hina-Chan le Dim 30 Jan - 17:53, édité 2 fois
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re : Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata    Mer 19 Jan - 15:45

J'adore ta fic ! je me demande deja avec qui elle va sortir ! Kiba ? Naruto ouu...Zut ! le 3eme est encore un mystere ! moooh j'ai plus de patience vivement la suite ^^

PS : Sa me touche que tu t'es inspiré de ma Fic , je croyais qu'elle etait pas assez bien vus les erreurs grammaticaux (sa date mais mon niveau n'a pas changé XD ) n'empêche ta Fic et bien mieux que moi ! surtout niveau grammaire ! continue comme sa ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://hina-hyuga.skyrock.com/
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Dim 23 Jan - 16:28

Je m'en fiche de al grammaire tant que l'histoire est bien. Meme génial. Moi qui suis une fan des fanfic et une fan des romans j'aime les histoire d'amour compliqué ou autre ayant vécu la meme chose je trouve ça exitant. Et bon meme si ta fic est pleine d'erreur je trouve qu'elle est vraiment bien C'est original et puis tu as de l'imagination.

ps: Mon troisième chapitre est en cours parce que j'ai pas vraiment eut le temps de l'écrire mais ça viendra vite.
Belesse
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Ven 28 Jan - 23:06

Continue ta fic, elle est tro bien vivement la suite *-* ; Chui nouvelle donc jla trouve tro bien =D
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Sam 29 Jan - 14:00

Bon excusez-moi mais le chapitre 3 est moin bien et confus parce que je suis malade là en l'écrivant et vos réponse m'oint vraiment envie d'écrire la suite pour votre bonheur, si vous pouvez m'aidé un peu pour l'amélioré alors je vous promet que la suite sera encore beaucoup mieux que les deux premier. Par exemple me dire ce qui cloche parce que j'ai l'impression que ça passe trop vite d'une scène a l'autre et que c'est un peu trop facile. voilà
Et non Ino j'ai oublié de te répondre, Kiba en fait bien partit mais pas Naruto. Vous découvrirez le deuxième dans le chapitre trois et le troisième bien après Wink secret :p

Point de vue d'Hinata
...:Hinata toujours le sens de l'humour ? A ce que je vois, tu n'as pas changé pendant c'est neuf années ^^.
Je me retournais lentement, je sentais les larmes perlaient sur mes joues quand j'eus reconnu la voix qui me disait cette phrase.
Hinata:...Nii-san...NI-SAN !!!!!!!!!!!!!
Et me voilà a éclatait en sanglot, moi qui m'était promis de ne plus pleurer.
Neji: Viens dans mes bras ma Hinata !
Il n'a même pas fini ça phrase que je saute dans ses bras. Il tomba par terre sous mon poids.
Neji: Hey ! Doucement petite sœur ^^
Hinata: Nii-san, tu m'as tellement manqué !!!
Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. Je retrouvais le compagnie de mon enfance, mon cousin, mon premier amour...Et oui j'étais amoureuse de mon cousin à l'époque. D'ailleurs je sens encore mon cœur battre à tout rompre.
Neji: Toi aussi tu m'as manqué Ma Hina. Ne pleure plus. 9ans c'est long mais on s'est enfin retrouvé, sèche donc tes larmes ma douce ^^
Hinata * s'arrêtant de pleuré *: Neji...
Neji: chut...C'est fini
Pour la 1ère fois depuis 8 ans et demi, j'avais pleuré, pour la 1ère fois depuis 17 ans j'avais pleuré de bonheur. J'étais là dans les bras de Mon Neji, à pleurer, devant une cinquantaines d'élèves qui c'étaient regroupé autour de nous.
Neji: Arrête de pleurer Hinata, ^^ et lèves-toi s'il te plait, allons en cours et nous reparlerons de cela à la récréation.
Je me levais, regardais autour de moi, puis je tendis la main a Kiba ou Naruto, comme ils étaient tout les deux à côtés. Les deux garçons voulurent la prendre en même temps et leur mains se cognèrent. Finalement c'est la perruche qui me tendis sa main.
Hinata: Mer...merci...Sasuke.
Sasuke * regardant ailleurs * : Oui bon lève toi !
Hinata sourit aux garçons : ^^
Fin du Point de vue d'Hinata

Point de Vue de Neji
Sasuke tendis la main à Hinata, c'était bien la première fois que Sasuke aide une fille. Quand Hinata fut debout, elle offrit un sourire...un de ses beaux sourires dont elle a le secret. Je me relevais.
Neji: Toujours se sourirent dont tu as le secret Hina ^^
Hinata: ^^ Heyhey
Kiba: Bon il est 8:30 le prof n'est toujours pas là.
...:EN REND TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!
Je vois Naruto pâlir, et bien c'est fou comme il peut avoir peur de Tsunade-sama.
Neji: Bonjours Tsunade-sama
Tsunade: Bonjours Neji...Tiens c'est toi la petit nouvelle ?
Hinata: Oui Tsunade-sama
Tsunade: Suis-moi.
Hinata: Bien.
Tsunade: Tenten, Temari, venez avec nous, vous aiderez Hinata dans le lycée. Les autres rentrez chez vous, Kakashi est absent.
Tous: HAI !!!
Tsunade: Viens Hinata.
Tenten: Oui Tsunade-sama ^^ Tu viens Hinata ^^
Temari: ^^
Hinata: (elles ont l'air très gentilles) D'accord. ^^
Hina a vraiment changé, elle est plutôt grande comparé à avant, ses beaux cheveux noirs,sont devenus long et lui arrive au milieu du dos. Ses grands yeux blancs sont encore plus beau que dans mon enfance, je dirai même qu'ils ressemblent à de belles perles argentée. Elle est toujours aussi mince. En bref, elle devient de plus en plus belle en grandissant.
Fin du Point de Vue de Neji

Point de Vue d'Hinata
Je suis vraiment heureuse de voir Neji. Il a pas changé, à par qu'il est encore plus beau que dans mon enfance. Long cheveux brun, les yeux blancs des HYUGA, et surtout un corps d'athlète. Non je ne fantasme pas sur mon cousin mais les mecs bien foutus c'est rare de nos jours. Enfin presque. Oui presque. Parce que Naruto et Kiba aussi avaient des corps d'athlète. La perruche était un peu plus musclé que les deux autres mais seulement de quelque centimètre.
Hinata * dans ses pensées * : Trop beau...
Tenten: De quoi parles-tu Hinata ? ^^
Temari: Je parie qu'elle parle d'INUZUKA et d'UZUMAKI ^^
Hinata: Quoi ?!!! Mais non >_> je parlais du lycée
Tenten: Mais oui va faire croire ça a Buble-gum.
Hinata: Bon j'avoue que je parlais d'eux. Mais avouez qu'ils sont beaux !
Temari: Oui mais c'est vraiment pas mon style.
Tenten: Dis plutôt que ce qui t'intéresse c'est le style flemmard et macho n'est-ce pas Tema ?
Temari * rougissante*: N'importe quoi j'aime pas NARA t'es folle !
Tenten: Je suis peut-être folle mais je suis pas aveugle !
Hinata: C'est qui NARA ?
Temari: Il s'appelle Shikamaru NARA un vrai petit génie mais c'est un vrai flemmard.
Tenten: Mais comme tu l'auras remarqué ma chère Hinata, cela ne dérange pas notre Temari !
Temari: Hinata, ne l'écoute pas ! Elle est vraiment débile cette fille ^^
...: La plus débile des deux c'est bien toi là furie -_-
...: Tu ferai mieux de commencé a courir Shikamaru, elle va te tué.
Shikamaru: Tu crois ?
Temari: -_- NARA t'es mort...
...: Non je crois pas j'en suis même sûr.
Shikamaru: Merci Chôji tu es toujours de bon conseils.
Tsunade: Je vous dérange vous cinq ?
Tenten: Désolé Tsunade-sama.
Tsunade: Encore en retard NARA. Dépêche toi donc de rentrer chez toi. Kakashi est absent aujourd'hui.
Shikamaru: Au revoir Tsunade-sama; bonne journée a vous. A tout à l'heure la furie.
Temari: Ouai à toute. Sinon Hinata, on se demande Tenten et moi si tu voulais être notre amie ^^
Hinata: Avec plaisir =D
Tenten: Très bien ^^. Tsunade on ne pourrai pas repasser demain ? Nous n'avons pas cours et nous ne pouvons même pas profité de notre journée.
Tsunade: Très bien. Allez-y -_- et à demain.
Hinata, Tenten et Temari: Merci !!! Au revoir !! ^^
Mes nouvelles amies et moi nous dirigeons vers la porte de sortit. Telle ne fut pas ma joie quand je vis que les garçons nous avez attendus toutes les trois.
Hinata: HEY HO !!!!
Naruto: Hey Hinata ^^
Je courus vers eux. Malheureusement je ne remarquais pas que le carrelage était cirré. Je glissais et n'arrivais plus à m'arrêter. Merde !!!! Un jeune homme venait de sortir d'une salle et ne m'avais pas vue...va il y a voir une collision !!!
Hinata: Ahhhhh !!!!!! Vite écarte toi !!!
... se retournant: -_- ça va pas recommencé.
Hinata: Je veux m'arrête !!!! T___T
Le jeune homme ne se décala même pas. Je fermais les yeux attendant le coup final. Après 5min j'ouvris les yeux et vis que je ne glissais plus, je remarquais également que j'étais allongé sur quelqu'un. je levais les yeux et reconnut le garçons.
Hinata: Désolé
...:Fais plus attention la prochaine fois...bon sang ! Sa fait mal !!!
Neji: Hinata !!! ça va ?
Hinata: Oui oui ça va.
...:Moi aussi je vais très bien merci de vous inquiétez pour moi !
Hinata: Désolé.
Je me relève et tend ma main au jeune homme qui m'avez réceptionnait.
...:Merci.
Hinata: Encore désolé...
...:C'est bon arrête de t'excuser.
Neji: Hinata t'es trop maladroite.
Tenten: Même moi je suis pas aussi maladroite.
Temari: Non toi t'es pire -_-.
Tenten: -_-
Sasuke: T'avais pas vue le panneau ?
Hinata: Quelle panneau ???
Neji: Celui sur lequel est écrit: Attention sol glissant.
Hinata: BA non ou il est ?
Neji: la-bas.
...: Fais gaffe la prochaine fois...Hinata c'est ça ?
Hinata: Oui et toi je ne te connais pas.
...:Moi c'est...
...:Gaara !!! T'aurai put m'attendre au moins -_-
Temari: Lui c'est Gaara et l'autre crétin c'est Kankuro mes deux frères.
Je regarde d'abord Kankuro, grand, brun...musclé =3...beau. Puis je regarde Gaara. Grand, rouquin...il a le kenji de l'amour sur le front...Il n'a pas de sourcil
mais pourtant...il est si beau...une description total s'impose. Gaara est grand et roux, il a de beaux yeux vert entouré de crayon noir...il est sexy je dois me l'avouer. Ses cheveux sont coiffer en bataille...Il est habillé de noir...a mon avis il doit être gothique...encore plus sexy comme ça *ç*. Son tee-shirt noir le moule tellement qu'on peut apercevoir ses tablettes de chocolat...
Gaara: -_- même pas eut le temps de me présenté...-_-
Hinata: Je suis ravie de te rencontré.
Gaara: Moi aussi.
Fin Point de vue d'Hinata.

Point de vue de Gaara
Je regarde un livre à la bibliothèque...finalement j'opte pour Démon intérieur. Intéressant ce livre. Je prend les deux premier tome et me dirige vers le comptoir. Après les avoirs emprunté, je sors de la salle et j'entends un cris.
...: Ahhhhh !!!!!! Vite écarte toi !!!
Gaara se retournant : -_- ça va pas recommencé
Oh non pas encore -_- c'est la deuxième fois aujourd'hui...bon je vais la laissé passé en glissant comme l'autre de ce matin. Je commençais a m'écartais quand je regardais par la sortit ou Neji et compagnie me lançaient des regards de meurtres...je ravale ma salive et attend l'impact. Elle arriva tellement vite qu'en la rattrapant elle nous fis basculé en arrière. Elle avait fermé les yeux et je dus attendre qu'elle les rouvre pour pouvoir me relevé. Elle les ouvra enfin.
Hinata: Désolé
Gaara :Fais plus attention la prochaine fois...bon sang ! Sa fait mal !!!
Neji: Hinata !!! ça va ?
Hinata: Oui oui ça va.
Non mais j'y crois pas ça c'est moi qui me suis fais mal et c'est à elle qu'on demande si ça va.
Gaara :Moi aussi je vais très bien merci de vous inquiétez pour moi !
Hinata: Désolé.
Elle se relève et me tend sa main délicate, je la prend et me relève.
Gaara :Merci.
Hinata: Encore désolé...
Elle est pas possible cette fille...elle s'excuse beaucoup trop.
Gaara :C'est bon arrête de t'excuser.
Neji: Hinata t'es trop maladroite.
Tenten: Même moi je suis pas aussi maladroite.
Temari: Non toi t'es pire -_-.
Tenten: -_-
J'observais Hinata...je crois qu'elle s'appelle Hinata si j'ai bien compris. Elle était assez grande...1m70 je dirai...sa reste quand même au moins 20cm de moins que moi. Ses cheveux sont noirs corbeau et ses yeux blancs nacré. Elle était belle. Pas belle comme dans "La belle chemise" mas belle comme dans "La pus belle étoile parmi toutes". Oui je sais je sais c'est plutôt bizarre d'entendre ça de moi mais, il faut bien se l'avoué, j'ai jamais vue une fille aussi jolie.
Sasuke: T'avais pas vue le panneau ?
Hinata: Quelle panneau ???
Elle a une voix féminine et très elle. Comme si on entendait la voix de toutes chanteuse mélangé en une seule.
Neji: Celui sur lequel est écrit: Attention sol glissant.
Hinata: BA non ou il est ?
Neji: la-bas.
Je redescendais sur terre et m'empressais de dire quelque chose...
Gaara : Fais gaffe la prochaine fois...Hinata c'est ça ?
Hinata: Oui et toi je ne te connais pas.
Gaara :Moi c'est...
-_- Je n'eus même pas le temps de répondre que j'entendis Kankuro gueulé mon nom comme un crétin...a vrai dire c'est ce qu'il est...
Kankuro:Gaara !!! T'aurai put m'attendre au moins -_-
Et le voilà qui arrive comme un vrai débile, pire que Naruto, il salut tout le monde et ne remarque même pas Hinata.
Temari: Lui c'est Gaara et l'autre crétin c'est Kankuro mes deux frères.
Gaara: -_- même pas eut le temps de me présenté...-_-
Hinata: Je suis ravie de te rencontré.
Fin point de vue de Gaara.

Après cette expérience bizarre, nos jeunes amis sortirent du Lycée sous la menace d'une heure de colle pour tous de la part d'un des professeur. Ils se dirent au revoir et rentrèrent chez eux. Hinata fut accompagnés de Neji qui avait envie de revoir son oncle et sa petite cousine Hanabi. Hinata avait passé une très bonne journée. Elle avait deux nouvelles amies, une folle et une furie. Elle avait également retrouvé Neji, son cousin, son ni-san. Sans oublié ses deux nouvelles ennemies, Sakura alias Buble-gum et Ino la blonde...elle devait réfléchir a un nouveau surnom pour celle-ci. Et pour finir, elle avait rencontré un beau jeune hom
me rouquin...Gaara
.
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Dim 30 Jan - 20:45

Chapitre 4: Un dîner presque parfait

Après cette courte journée au lycée, Hinata et Neji étaient rentrés ensemble chez celle-ci. Le père d'Hinata était heureux de revoir son neveu et pour le lui prouvé avait demandé a Hinata de faire le repas. Il avait même invité Neji à dormir, et celui-ci avait accepté.
Hinata était dans la cuisine et préparé le repas car son père devait recevoir des invités ce soir. Apparemment ils y avaient trois jeunes de son âge. Elle préparait également un gâteau au chocolat pour le dessert. Neji était d'ailleurs impatient de goûter celui-ci.
Neji: Alors Hina tu sais qui sont nos invités ce soir ?
Hinata: Non toujours pas mais, d'après Père, ils sont dans notre lycée, maintenant suffit d'attendre pour les rencontrer.
Neji: Mouai...et tu sais si il s'agit de fille ou de garçon ?
Hinata: Non plus. Père ne veut rien me dire. Comme d'habitude.
Neji: Ro, tu sais Hinata, même si il ne te le montre pas, il t'aime quand même.
Hinata: Vas donc faire croire ça à d'autre. Il me hais, et je sais qu'il regrette ma naissance.
Neji: Ne dis pas ça, tu ne peux pas le savoir.
Hinata:...Bien sûr que si, il parle toujours d'erreur de ma naissance.
Neji:...hum...Tu sais quoi ?
Hinata * se retournant vers Neji * : Quoi ?
Neji: Même si il ne t'aime pas dans ce cas, moi je t'aimerai toujours et tu pourras toujours comptais sur moi ^^
Hinata: Merci Neji
Neji: De rien.
C'est alors qu'on sonna à la porte. Hinata enleva son tablier, et partit ouvrir la porte accompagnée de Neji.
Hinata: Gaara ??? Temari ??? Kankuro ??? Mais que faites vous là ?
Gaara: Nous sommes vos invités.
Hinata: Génial =D
Père d'Hinata: Ah vous voilà, bienvenu. Hinata fais les entrés et après allez dans ta chambre toi et tes amis, leur père et moi-même avons besoin d'un peu de silence pour discuter.
Hinata: Bien Père.
Père d'Hinata: Et n'oublie pas de mettre la table après.
Hinata: Oui.
Gaara Temari Kankuro et Neji lancèrent des regards vers Hinata puis se regardèrent et hochèrent la tête ayant visiblement compris ce que pensé chacun d'entre eux. Hinata, elle n'avait rien remarqué, baissa la tête et dit a ses nouveaux amis de la suivre.
Arrivé dans la chambre de la jeune fille, Hinata ne put s'empêcher de soupirer et de verser une larme.
Temari: Hinata ça va ?
Hinata: Oui, ne vous inquiétez pas.
Neji: Hinata depuis quand est-il comme ça avec toi ? Qu'il te dise de mettre la table ce n'est rien mais qu'il ne dise pas s'il te plait c'est autre chose.
Hinata: Depuis que...mère est morte.
Gaara: Désolé Hina.
Hinata: Ce n'est pas grave.
Neji: Arrêtons de parler de ceci, je t'aiderai a mettre la table.
Temari: Moi aussi ne t'inquiète pas ^^
Kankuro: Bon ba je vais me joindre a vous.
Temari: Et si nous faisions un jeu ?
Hinata: Pourquoi pas ^^...Mais quoi ?
Tous:Bonne question...
Kankuro: T'aurai pas un jeu de société ?
Hinata: Non désolé.
Gaara: On a qu'a faire un chiche.
Neji: Ok vue que y'a rien d'autre.
Temari: Dans ce cas Hinata tu commences ?
Hinata:D'accord. Neji chiche ou pas de porter te travestir ? >_<
Gaara, Temari et Kankuro ne purent s'empêcher de pouffer de rire en imaginant Neji avec une robe et du maquillage. [essayez d'imaginé je vous jure que vous pouvez pas vous empêchez de rire >>]
Neji: -_- Hinata t'aurai put cherché moins chiant -_-. Mais bon je suis chiche.
C'est sûr ces mots que Neji se dirigea vers la salle de bain et en ressortie bien maquiller et coiffer, et habiller d'une des robe d'Hinata. Les rires volèrent en éclat et Temari ne put s'empêcher de prendre une photo avec son téléphone.
Neji * rougissant * : Oui bon ça va. Bon à moi. Temari * regard sournois* Chiche ou pas d'embrasser Shikamaru ?
Neji eut droit a des regards meurtriers de la part de Gaara et Kankuro...et un regard de torture de Temari...ceci lui donna des sueurs froides et il se maudit d'avoir trouvé une idée pareille.
Temari: Chiche !
Gaara: Tema ! Fais pas ça !
Kankuro: Je vais tuer NARA et toi Neji je vais te faire rôtir et te donner a mangé a mon chien.
Temari: T'as pas de chien -_-
Kankuro: Alors je donnerai a celui de Kiba.
Hinata: Pauvre ni-san...mourir si jeune c'est si triste...
Neji: Hinata !!! Mais aide-moi plutôt T__T
Hinata: Désolé Neji mais t'es seul sur ce coup. u_u
Temari: Bon...Gaara ! Chiche ou pas...de sortir avec Buble-gum ou blondasse pendant une semaine ?
Gaara * crise cardiaque* : Tema !!!! Tu veux me tuer ou quoi !
Kankuro: Mdr Temari ! T'aurai pas put trouvé pire !
Temari: Mouahahaha !! Je suis la meilleur u_u
Gaara: =_=' je suis pas chiche mais alors pas du tout.
Neji: Je te comprend mon pauvre.
Kankuro: C'est sûr que y'a pas pire que Sakura comme fille. Et encore Ino ça va, c'est juste qu'elle suis Buble-gum, mais sinon je suis sûr qu'elle aurait tous les mecs à ses pieds.
Hinata donna un coup de coude à Neji qui le passa a Temari et celle-ci le passe a Gaara.
Gaara: Kankuro ! Chiche ou pas d'ignoré Ino pendant 6 mois ?
Kankuro: Mais t'es malade !!! Je serai jamais chiche de ça.
Hinata: Tu l'aimes ?
Kankuro * rougissant*: Pas du tout ><
Temari: Laisse tomber Casa-nova t'as perdu.
Gaara: Qui aurait put imaginé ça ! Kankuro ayant un faible pour mademoiselle Ino.
Neji: Tu as tout à fait raison Gaara !
Kankuro: RO mais lâchez moi -_-
Hinata: oh mais t'énerve pas mon petit Kankuro, il n'a rien de mal d'aimer une fille...a part si cette fille est Sakura...^^
Kankuro: Mouai...
Père d'Hinata: HINATA !!!! LA TABLE !!!
Hinata: J'arrive Père !
Neji: Nous venons aussi.
Sur ces mots ils descendirent et mirent la table. Hinata, mit les assiettes, Neji, les verres, Kankuro les couteaux, Gaara les fourchettes et Temari mis les serviettes.
Hinata: Encore merci ^^
Tous: De rien.
Hinata, prit son rôti au four et le posa sur la table, puis elle prit le ris et la salade qu'elle posa aussi sur la table.
Père du trio [ trio=Gaara, Temari et Kankuro]: Notre marché et conclu !...Mmhh qu'elle est ce que ça sent merveilleusement bon !!
Hinata: Merci
Père d'Hinata: Venez-donc vous asseoir mon ami.
Chacun s'assirent à sa place. Hiashi, le père d'Hinata, puis Hanabi, Neji, et Hinata et en face de Hiashi, il y a le père du trio, puis Kankuro, Temari et Gaara.
Neji: C'est délicieux Hinata, tu es un vrai cordon bleu.
Tous sauf Hiashi: Il a raison.
Hiashi: La cuisine c'est bien la seule chose que tu as hérité de ta mère. Tu n'est vraiment bonne qu'a ça.
C'est simple parole suffire pour démoralisé Hinata et inquiété tout ses amis.
Neji: Ne t'inquiète pas. T'as cuisine est vraiment excellente ^^.
Hinata: Merci Neji ^^
Gaara: Et puis d'après Neji tu nous a fais un gâteau au chocolat ^^. Je suis pressé de le goûter.
Temari: Gâteau !!! *ç* Chocolat !!!! *ç*
Kankuro: Et Ba voilà elle est en transe -_-
Gaara: -_- Tema !! Redescend sur Terre !
Temari: Hinata tu sais que je t'aime :3
Hinata: J'ai un peu peur là...
Neji: Tu ferai bien...elle risque de ne plus te lâche d'une semelle...pire que Tenten quand tu lui donne des fraise

(chez Tenten)
Tenten: Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle de moi...et pourquoi j'ai une envie folle de Fraise *ç*

Retour chez Hinata.
Tous le monde eut des frissons en imaginant Tenten et des fraises.
Hinata: Je note, ne jamais donné de Fraise a Tenten.
Et ils terminèrent leur repas dans cette bonne humeur. L'heure du gâteau arriva. Et Temari ne tenait plus en place.
Hinata: Le voilà. Servez-vous ^^
Hiashi: Assied-toi Hinata.
Hinata: Bien Père.
Tout le monde eut l'intelligence de se servir avant la blonde. Car a peine eut-il fini de prendre une part que Temari se jeta sur le gâteau et mangea les deux parts qui restaient en moins de 10 minutes.
Temari: C'était trop bon !!!!
Gaara: Même c'était délicieux !!!
Kankuro: Exquis !!!
Neji: Une merveille !!!
Père du trio: Un vrai bonheur pour le palet.
Hiashi: Pas mal.
Hanabi: Hinata faudra que t'en refasse =D
Hinata était si heureuse qu'elle versa une larme de joie. Son père le remarqua et lui gueula dessus, lui disant qu'elle était faible. Mais Hinata s'en moquait, car elle venait de passer un dîner presque parfait !!!

Le gâteau d'Hinata
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Mer 2 Fév - 17:44

Suite ! je ne sais pas mais ce chapitre me donne envie de manger XD
Voir le profil de l'utilisateur http://hina-hyuga.skyrock.com/
Hina-Chan
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Jeu 3 Fév - 17:00

Ba c fais exprès en quelque sorte >> moi quand je l'ai écris j'avais faim et je voulais mangé du gateau au chocolat donc je me suis défoulé dans ce chapitre
Milie Tenten
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   Lun 4 Juil - 18:19

j'ai faim Razz j'ador ton histoireca me fait rappeler un livre mais chez plus lequel Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata   

Konoha Art of Music : Une nouvelle vie pour Hinata
Page 1 sur 1