AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hinata music school

AuteurMessage
gabiroxane
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Hinata music school   Sam 18 Juin - 18:12

Coucou alors je préfère vous prévenir je suis nouvelle et je suis nul en orthographe . Je suis devenu une fan du couple Sasuke x Hinata je sais il est IMPOSSIBLE mais j'y peux rien je l'adore ^.^ Laughing
Alors ce sera ma première fic donc soyez indulgent mais dite moi quand même se qui cloche. ( en passent je suis une grosse perverse donc si sa vous gène je suis désolé mais c'est comme sa ^.^)
Enfaite j'aime beaucoup Hinata mais sont caractère me tape in peu sur les nerfs enfin surtout le fait qu'elle bégaille tout le temps. donc dans me fic elle sera plus affirmé. Encore une chose (se sais sa fait beaucoup) Je n'aime pas Sakura et jadore Karin donc comparé à la plupart des fic que j'ai en tout cas moi lu Sakura sera la "pouffiasse" et Karin sera sympas.
Voila je crois que ses tous ( je vois se petit sourire soulager que vous avez en lissant sa lol) donc je vais poster ma fic bientôt ne vous inquiété pas il me faut juste in peu de temps pour m'abitué au site
Revenir en haut Aller en bas
Milie Tenten
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Hinata music school   Lun 4 Juil - 18:28

j'ai trooop hate :D tentenn
Revenir en haut Aller en bas

Hinata music school
Page 1 sur 1