AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sensei ou hokage ?

AuteurMessage
Bando
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Bando

MessageSujet: sensei ou hokage ?   Jeu 23 Juin - 3:18

okeyy ..
c est moi bando de raekwonsha pirat je me trouve actuellement devant ce que ces gaijin de konohas appelle la maison des sensei .......hey mais .. c est le vide complet ... elles sont ou ces fille kawai dont ma parle ' ..ten rau le ronin akonine " m avait explique que c etait des kage ou du moins des hokage qui dirigait konohas
..."vas y cela seras un bon terrain de progression dans ton art de la track bando " m avait dit ten rau "...
..mon passage au conseil des kage pour leur parle de la lutte des hokage ......as ete tres prenant ce sont des superbes filles et il est tres difficile de garde sa concentration la premiere fois que tu tombe sur elles ....et derniere chose donne tes guns as tsunade tu seras as konohas t en auras pas besoin las bas ....et içi as reakwonsha t as assez.. fait de degats avec " dixit seth le sensey de raekwonsha .....
moi je m en fous mais la ba s il faut te plier as certaines regle si tu veus progresser seth t as choisis ...
.....fin de citation .....hum je crois que les cour des filles d yu d asya vont m etre tres utiles........cette academie d okinawa est tres stricte mais ça vas j aie pus negocier l affaire ....apres quelques cles entorse crepage de chignon bon allezje vous laisse je vais voir ce que cette cette histoire de sensei et voir ou en ma formation se ya
.. pirat :
Revenir en haut Aller en bas

sensei ou hokage ?
Page 1 sur 1