AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fic sur Shika/Tema

AuteurMessage
TeMari
Admin

MessageSujet: Fic sur Shika/Tema   Dim 28 Jan - 17:39

"Catastrophe" !!!!
Kankuro avait crier comme si ca vie en dépendait. Sa soeur acouru toute affolé :
-Quest ce qu'il se passe ?
-J'ai j'ai ... Perdu mon nounours ...
Temari éclata de rire et traita son frère d'imbécile. Elle se dirigeai vers la sortie de sa chambre quand Kankuro l'interpela :
-NAn ce n'est pas pour ça ... enfin c'est que notre pére le Kazekage m'avé confier une de ses précieuses bagues pendant qu'il partait en séjour et heu ... je l'avait cacher dans mon nounours rose ... A l'intérieur ...
Temari soupira et dit :
-IL rentre se soir nous devons le retrouver où sinon il va être en colère ... Nous ne pouvons en informer Gaara car il n'est pas là mais quelque ninja de Konoha viennent aujourd'hui nous pourrons leur demander de l'aide. Habille toi et rejoins moi dans le salon.
Kankuro se regarda et réalisa qu'il été encore en pijama. Il s'habilla en trombe et descendit rejoindre Temari. Il la vis en compagnie de shikamaru et Shino. Elle dit a l'adresse de son jeune frère d'un ton moqueur :
-Je t'atendais avant de leur annoncer pouquoi nous avons besoin de leur aide !
Kankuro s'empourpra. Temari expliqua donc aux ninja de Konoha le problème. Ils rigolèrent et accéptérent de les aidés. Kankuro maudit sa soeur de l'avoir ainsi humilier.
Temari déclara :
-Cherchons d'abord dans la maison mon frère la peut être tout simplement égaré.
Kankuro rétorqua :
-Non c'est impossible je ne range mon nounours que en desous de mon lit, il ne peut être autre part ... Quelq'un a du me voir mettre la bague dedans et me le voler. Cette bague valais trés cher elle intéresserai bien du monde a la vente.
Shikamaru hocha la tête et dit :
-En effet ca serai compréhensible que quelq'un ai voulu s'acaparer une bague de l'hokage. Nous devrions nous séparer en deux groupes : un qui cherche dans la maison et l'autre dans le village.
Shino aprouva et demanda :
-A quel heure rentre le kazekage ?
Temari hocha la tête pour montrer son ignorance. Elle répondit quand même :
-Surment dans la soirée ....
Kankuro dit :
-Nous n'avons pas de temps a perdre : Shino et moi allons fouiller dehors et Shikamaru et T emari a l'intérieur ok ?
Temari s'exclama:
-Je ne veut pas être avec ce naz !!!!!
Shikamaru soupira :
-T'es chiante ...
Sa phrase lui vallu un bon coup de point . Shino dit :
-IL vaudrait mieu pas les laisser ensemble ...
Kankuro répondit :
-Mais si aller vien ...
Shino et Kankuro sortirent pour aller a la recherche du bijoux perdu !!!

Invité

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Dim 28 Jan - 18:34

Les deux compères avaient retourné le palais Kazekage : en vain ! Pas de nounours rose en vue...Ils sortirent donc pour trouver des informatiosn à l'extérieur.
-N'empêche ton frangin est rester un gros gamin ! Lança Shikamaru à Témari.
-Pfff. Se contenta de répondre Témari.
-Quoi,t'es pas d'accord avec moi ?
-Non pas vraiment.
-Pour quel raison ?
-C'était assez intelligent de sa part de cacher un objet précieux dans un ourson en peluche car personne n'irai le cherché là.
-Mouai...mais je suis sûre que ça aurait été moi tu te serai foutu de ma gueule...
-Absolument.
-Tu sais que t'es vraiment chiante dans ton genre ?
Témari regarda Shikamaru bizarrement et pensa :
Quel est ce brusque changement de comportement ? Il commence à m'inquiéter...
Il y eu un grand silence...
Puis Témari poussa Shikamaru vers un mur où il s'écrasa de tout son long.
Il se redressa regarda autours de lui : personne.
Il regarda enfin Temari qqui s'était mit à pouffer de rire.
Il compris que c'étais un jeu que Témari avais lançé et le pris très mal :
-C'est comme ça que tu conçois une mission toi ?
-Qu'est-ce qui se passe tu t'amuses jamais toi ?
-Nan
-Et bien tu es quelqu'un d'inintéressant !
-NAN!
-SI!
-Nan !
-Si !
-Nan !
Si !

Une série de questions réponses plus tard, ils s'étaient essouflés et avaient dégnés continuer ce jeu grotesque.
-T'es chiant dans ton genre Shikamaru...
-Tu t'es pas regardé...
-Un mot de plus et c'est un coup d'enventail sur ta tronche !
-Un mot de plus et tu n'a plus possession de ton corps !
-Grr !
-Grr !
Une longues séries de gros blancs suivirent puis Temari qui n'en avait pas assez de provoquer Shikamaru continua :
-Rat...
-Peste...
-Espèce de nouille !
-Haricot vert sur patte !
-Artichot !
-Courgette !
-Andouille !
-Carotte !
-Patate pourrie !
-----------------------------------------------------------------------
Tous les légumes appelés, Shikamaru eu le dernier mot mais Temari lui avait lançait un ultimatum :
-Face de Prout !
Shikamaru dévia l'attaque :
-Cucurbitacé !
S'en eu fini de toutes ses vulgarités et ils regardèrent tout les deux honteusement.
Une voix sortit de nul part retentissa :
-Des enfants de cinq ans ne feraient pas mieu que vous !
Temari et Shikamaru se mirent en garde, le kunaï à la main.
Un grand homme apparut : Il était chauve et son crâne brillait, il était habillé de noir de la tête au pieds,une longue cape trainé derrière lui, deux nains habillé de blanc la tenait.
-Je me présente : Black Jack ! Le plus célèbre costumier de la jet set ! suivi de mes deux assistants : Kidi et Bou ne faite pas attention à eux...
-Jet Set ? s'interrogèrent en même temps Shikamaru et Temari.
-Laissé tombé les enfants...
-Qu'attendais vous de nous exactement ? demanda Shikamaru avec un air de Businessman confirmé.
-Et bien...J'avais envi de me faire la main sur quelqu'un...Je vous ai croisé : pas de chance !
Shikamaru soupira et dit :
-Sa risque d'être ennuyeux...
Témari rétorqua :
-Ouai, de l'action !

De leur côté Shino et Kankuro étaient plus efficace, isl avaient au moins commencé à chercher et à se renseigner auprès des bijoutiers si quelqu'un n'étais pas venu dernièrement vendre une bague de grande valeur.
Ils firent douze bijoutiers mais aucun d'entre eux n'avaient fait affaire aujourd'hui.
Shino eu une idée :
-On devrez allé voir si Shizune ou Tsunade savent des informations sur les bijoutiers de la régions où si elles ont entendu parlé d'un bijou de grande valeur.
-Bonne idée ! affirma Kankuro.
Et ils se mirent en route pour Konoha sur un pas préssé.

Shikamaru et Temari étaient restés dans Suna juste à côté du palais Kazekage (super progression !).
Shikamaru dit alors :
-Je n'ai pas l'intension d'utiliser de chakra pour ses trois nazes...Temari ton chakra nous suffira...
-KKKKOOUUUUUUAAAA ?!? Tu te fou de moi là j'espère ?
-Non.
-Je n'ai pas l'intension d'en utiliser non plus pourquoi on utiliserai pas le tien d'abord ?
-C'est comme ça l'Homme est arrivé avant la Femme sur Terre...
-Ce n'est pas une raison !
-Si, Dieu a crée la Femme parce que l'Homme s'emmerdé c'est tout vous les femmes êtes juste un compléments...
-C'est toi qui confirme ça M.200 de QI ?
-Non, les écrits de l'Evangiles...
-T'es en train de me réciter ton cours d'histoire !
-Pourtant c'est de la réalité même si c'est de la mythologie ...
-Dans Mythologie il y a "Mytho" alors c'est pas....
-On vous dérange pas j'espère ? demanda l'Homme aux vêtements noirs.
-Pas le moins du monde...répondit Shikamaru le plus simplement du monde.
-Pourquoi c'est toujours moi qu'on coupe ? se plaignit Témari.
-Parce que t'es une fille. répondit Shikamaru.
-C'est pas une raison !
-SI!
-Nan !
-Si !
-Nan !
Si !
Pendant ce temps là, l'homme aux vêtements noirs et ses deux nains s'étaient retirés,exténué de les entendre se chamailler sans pouvoir les arrêter.
Shikamaru et Temari ne s'en sont jamais aperçu.

Pendant ce temps là, Kankuro et Shino étaient arrivé à Konoha devant le palais Hokage.Et Kankuro pensa en lui-même :
-Espèrons que Temari et Shikamaru aient trouvé plus d'informations que nous....Je ne me fais pas de soucis ; ils sont intelligents .... ils ne penseront pas à se disputer...enfin...je pense...

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Mar 30 Jan - 20:06

-Faudrait que on cherche quand même sinon mon frére va être furax ...
-On s'en fout il avait cas pas pomé son nounours il assume ...
Temari soupira. Shikamaru lui dit :
-Mais de toute façon on a remplis notre part de la mission on a chercher dans la maison.
Temari souri.
-T'as raison !!! Mais atention a ce que tu rélféchisse pas trop parceque la prochaine fois ton cerveau a exploser vu déjà là l'effort que ta fait .... En tout petit peu plus et il prenai feu !!!
-Pffffff t'es chiante ...
Temari rigola et poussa Shikamaru qui tomba dans le fauteil derière lui ( ils sont rentré dans la maison ). Il se releva en grognan et fit de même a Temari . Ils se chamaillèrent ainsi pendant 10 bonne minutes.
De leur côté Shino et Kankuro été confiant pensant chacun que Shikamaru et Temari avait retrouver la bague du Kazekage. Il s'arrétérent même manger une glace parfum fenéc. Quand ils rentrérent ils trouvérent Shikamaru qui tenait par la taille Temari plaqué contre un mur qui rigolait aux éclats.
-On vous dérange peut être ...
Temari se dégagea du mur et lança un coussin dans la tête de son frère.
-Enfoirés Kankuro !!! Ce n'est pas ce que tu croit !!! On se chamaïller !!
Kankuro railla :
-Oui c'est sur et vous aviez bien l'air de vous amusé !
Shino passa au choses sérieuses :
-Avez vous trouvez le nounours ?
Le visage de Temari s'endurci et elle dit :
-Non nous avons foullé dans toute la maison mais nous ne l'avons pas trouver ...
Le visage de Kankuro tira sur le pale.
-Désolé .... murmura Shikamaru.
A ce moment là la porte s'ouvrit laissant apparaitre le pére de Kankuro et Temari : le Kazekage.
-Me voilà de retour j'éspére que vous n'avez pas fait de bêtise pendant moon absence !!!!
Kankuro pensa :
" Il a l'air de bonne humeur ... Je ne l'vait pas vu aussi heureux depuis lontemps ..."
Temari osa demander :
-Queceque qui vous rend aussi heureux ? ( il vouvoi leur pére )
-Ce ne vous regarde pas ! Au fait Kankuro pourrait tu me rendre la bague sil te plait ?
Kankuro rougit et bafouilla un truc qui ressemblait a un : je vais la chercher ....
Temari l'accompagna ainsi que Shikamaru et Shino.
Shikamaru proposa :
-Temari tu devrait proposer a ton pére de boire un thé ou quelque chose dans le genre en attendant que on continue les recherches.
Kankuro murmura de façon a ce que tout le monde entendes quand même :
-C'est pas la peine on la retrouvera pas ... J'assume jvé lui avouer toute la véritée .
Les autre ne répondirent rien et regardèren Kankuro se diriger tête basse vers les Kazekage.
-Pére, je ...
La sonnette retentit. Le pére de Kankuro alla ouvir. Un jeune garçon se tenait sur le seuil.
-Bonjour l'autre jour en venant chez vous j'ai confondu mon ourson en peluche avec celui de votre fils. Tenait le voilà. Aurevoir !
Kankuro sourit pris le nounours lui ouvrit le ventre et tendit la bague qu'il avait trouver dedans a son pére.
-Voilà pére.
Le Kazekage surpris ne compris pas tout ( il été lent d'esprit comme Kankuro ^^ ) mais sourit en revoyant ca bague. IL monta dans son bureau . Temari qui voyait son frère tout heureux lui dit avec un sourir sadique :
-Au fait Kankuro ...

La suite prochainement par Gaara !!!!!! Que va dire Temari a Kankuro surprise ^^

Invité

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Ven 2 Fév - 21:23

La suite

-Au fait Kankuro ...
Le jeune garçon tourna la tête vers sa soeur l'air interrogateur :
-Hum ?
-Je me suis toujours posé une question...une question de soeur biensûr mais je...
-Fini ce baratin ! Annonce la couleur !
Témari agrécée par le ton de la phrase que lui avait envoyé son frère à la figure, lui fit soudainement changé d'humeur et elle lui dit :
-Parle moi pas comme ça je suis ta soeur aînée tout de même !
L'adolescent insolent tourna le dos en soupirant.
Temari le pris par le bras le retournant face à elle :
-Tu me regarde quand je te cause !
Il refit son rebel est tourna la tête de nouveau en ajoutant un commentaire :
-J'ai pas envi de fixer l'ignoble bouton qui trône au coin de ton nez...
Temari lui fit les gros yeux et sans tarder lui mit la claque que Kankuro pourra garder au plus profond de sa mémoire tant elle était violente.
Il se retrouva le "cul par terre",ne réalisant pas encore ce qu'il lui arrivait.
Il mit la main sur sa joue,brulante.
Il se releva tant bien que mal,regarda sa soeur au plus profond des pupilles avec son air le plus cruel, Temari en a eu froid dans le dos, c'est comme-ci Kankuro était un tigre qui vous jette un dernier regard avant de s'élancer sur vous.
Kankuro leva la main sur sa soeur mais avant que la paume de sa main ateigne la peau douce de Temari (hydratée le matin même ^^) Shikamaru bloqua la main de Kankuro grâce à son "Kage Mane no Jutsu et il dit à l'encontre de Kankuro :
-Si tu avait frappé Temari tu aurai eu affaire à moi !
Kankuro regarda Shikamaru en frossant les sourcils :
-Tu la protège maintenant ? Pourtant...t'es bien l'un des premiers à dire que c'est la reine des chieuses non ?
-Sous ton respect Kankuro...je vais t'apprendre quelque chose d'humain...On a le droit de traiter une femme de chieuse mais en aucun cas il n'est justifié de lever la main dessus...
-Mais...Shikamaru...c'est elle qui m'en a collé une !
-Je sais...j'observe depuis tout à l'heure mais d'après moi elle avait vraiment une raison...tu avait sans doute un tout petit peu dépassé les bornes...c'était plus du non-respect c'était du foutage de gueule et vois tu il y a de légères différences entre les deux...
Temari s'était levée silencieusement et s'était placée derrière Shikamaru sans qu'il le remarque et soudain elle lui tira l'oreille :
-Alors comme ça tu nous observé...commère ! ripoux ! mal élevé !
Shikamaru serra les dents et relâcha Kankuro de sa technique et dit à Temari :
-Je ne serrai pas intervenu tu te serrai pris une giffle et pas des moindre !
Temari continuée de serrer fermement la pauvre oreille de Shikamaru et s'obstinait :
-C'est un fait mais ça n'omet pas que tu nous espionner sans autorisation !
-T'es vraiment chiante...réussi à susurer Shikamaru.
-Tu peux répéter je n'ai pas très bien entendu ! dit Temari tout en reserrant plus fort l'oreille de Shikamaru et avec un sourire narquois aux lèvres.
Il parvint à lui demander :
-Que puis-je faire pour que tu me relâche ?
-Excuse toi.
Shikamaru pensa :
-Plutôt mourir que de m'incliner devant une ... aïe ! mais quel est cette force et en plus...elle a l'air de bien s'amuser...
-J'attend ! s'impatienta Temari.
Une larme coula sur la joue de Shikamaru, la douleur faisait pleurer ses yeux , Temari ne rigolait pas. Sans sans rendre compte elle même, secondes pas secondes, elle serrai de plus en plus.
Shikamaru releva les yeux vers ceux de Temari, leurs regards se croisèrent et s'arrètèrent plusieurs secondes. Temari surprise, relacha un peu la pression.
- J'ai trouvé ta faille...
Ce lachement de pression sur son oreille permi à Shikamaru de se redresser et d'attraper les hanches de Temari et de foulé il attrapa les lèvres de celle-ci. Celle-ci surprise mit longtemps à réaliser. Ses main se détachèrent de l'oreille ensanglantée de Shikamaru.
Pourquoi est-il si intelligent ? Pourquoi gagne-t-il toujours ? pensa la jeune fille perdu dans l'action.
Un long baiser passionné suivit.
Kankuro qui était présent dans la salle se retira silencieusement : il s'était fait oublier.
Quelques minutes plus tard, les lèvres de deux amoureux se quittèrent. Shikamaru,attristé dit à Temari :
-Il faut que j'y aille...c'est l'heure de rentrer...
-Reste encore un peu ! Je t'en pris !
Elle saisit la main de Shikamaru.
Il la regarda tendrement et lui fit un triste "non de la tête", il s'éloigna et se détacha de la main de Temari.
-Laisse-moi au moins te faire un pansement pour ton oreille,elle risque de s'infectée si les scorpions volants venimeux la morde...
Shikamaru accepta et se retrouva avec un gros pansement couleur sable à l'oreille.
Arrivé à la porte de Suna, Kankuro déclara :
-Et bien bonne route les amis, Shikamaru,Shino (il leur fit une poignée de main)A un des ces jours !
Temari fit la bise à Shino, elle s'approcha de Shikamaru et au moment de lui faire la bise elle lui hurla dans les oreilles
-Au fait tu ne t'est pas encore excusé !
-Et merde...
Shikamaru pris ses jambes à son coup.
-Attend un peu toi ! Elle se mit à la poursuite de Shikamaru son éventail élancé devant elle.
Shikamaru pensa :
-Aïe,aïe,aïe...ça risque de faire plus mal que l'oreille...
-Ordure ! Sac poubelle ! Espèce de mec recyclé ! revient ici ! hurla Temari avec furit.
Kankuro couru à côté de Temari et lui murmura à l'oreille :
-Tu crois quoi...qu'il t'a embrassé parce qu'il t'aimé ? non...Temari quand même pas c'était pour pas s'excuser et te faire fermer ton clapet !
Temari fit les gros yeux et s'égosilla sur son frère :
-Quoi tu était aussi là ! Je vais faire de toi de la bouillit si tu ne cour pas vite !
Kankuro et Shikamaru se regardèrent et le jeune garçon à la joue écarlate fit un clin d'oeil au garçon aux cheveux ataché qui lui fit merci de la tête.
Temari changea de direction et se dirigea elle et son éventail en furit derrière Kankuro.
-Viens Shino...On s'en va...
-O.K je veux bien...à une condition...
-Hum ?
-Que tu m'explique ce qui se passe car je crois que je suis perdu...
Shikamaru regarda Shino en souriant :
-Laisse tomber Shino...même si je t'expliquai tu ne comprendrai rien...
-Pourquoi as-tu ce pansement ?
-T'es tenace je t'ai dit de laissé tomber...
-Pourquoi sens-tu le parfum pour femme ? Tu te travesti ?
Shikamaru rougit de colère et lança à Shino.
-T'as intérêt à courir vite sinon tu risquerai de le regretter...
Shino baissa ses lunettes de soleil et vit que Shikamaru avait l'air très sérieux.
Il se mit à courir jusqu'à Konoha suivit de près par Shikamaru.
Une nuit passa et ils courraient toujours. Au petit matin, ils s'écrasèrent tous deux sur le paillasson du palais Hokage.
Le lendemain,Tsunade les retrouva et si dit en elle-même :
-Ils ont dut réussir leur mission mais je ne pensais pas que se serais aussi physique...
Ton-ton se tint à côté des deux dormeurs, les humant de leurs odeurs étrangères. Il fini enfin par lancer un énorme "Pouê !" se qui fit sursauter Shikamaru qui hurla dans une seconde de désespoir :
-Qu'est-ce qu'il a le jambon sur patte ?!? Il veut peut être que je le mange...ça tombe bien j'ai faim...
Ton-ton,effrayé se cacha derrière les jambes de Tsunade,tremblant comme une feuille.
L'Hokage regarda Shikamaru avec un regard noir que seule Tsunade sais faire puis elle fit craquée les os de ses mains se qui fit trésaillir Shikamaru :
-Tu peux répéter ce que tu as dit sur Ton-Ton ?
-Pouê...soupira Ton-ton
Shikamaru claquait des dents.
Il reçut un gros coup de poing façon "Tsunade" sur le haut du crâne se qui l'enfonça "vingt milles pieds sous terre"...
-Jamais au grand jamais...je n'arriverai à comprendre les femmes... se dit-il en conclusion.

ThE eNd !
Ayumi Uchiha
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Lun 8 Oct - 20:01

hier jai lu quelque fic que je n'avais pas lu ..est celle ci je ladoooooooooooooooore variment
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Lun 8 Oct - 20:02

Merci ^^

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Lun 8 Oct - 20:07

derien jinsiste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Mar 9 Oct - 18:25

c'est pas trop trop la bonne partie pour en parler au faite ^^
Mais micii ^_____________^
Ayumi Uchiha
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Mar 9 Oct - 20:09

dsl mais j'adorait tellement que jai pas opu me retenir
Anko
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Jeu 9 Avr - 19:04

Oui, moi aussi je trouve qu'elle est génial alors je voulais absilument le dire ! ^^ Shikamaruu
Belesse
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   Dim 23 Jan - 14:09

Oué, elle est tro bien ta fic , Bravo :D Temarii Shikamaruu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic sur Shika/Tema   

Fic sur Shika/Tema
Page 1 sur 1