AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

oublie du msg sceller de seth le sen sey sur le bureaus

AuteurMessage
Bando
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: oublie du msg sceller de seth le sen sey sur le bureaus    Mar 5 Juil - 18:12

...hum cette maison et ces etudiantes de konohas sexy en prime m ont l air d etre de tres bonne combattantes........
pensa .bando ........
il etait s etais assis sur les marche devant celle ci ...........en buvant son coctail soho thai le mojitos made in bando .de raekwonsha ...il le sirotait tranquillement perdus dans ces pense
j espere que je ne vais etre derange j aime bien le boire en juif c est un delice ......sslluuuuurrpp......hhaaaaaa..!!!
c est qui cette ino ? as t elle des gros lollos il vas falloir que je passe em mode track xxxl pour cette infos ..............un faucon pelerin se posa pres de lui en le fixant
..hu..! qu est ce qu me veut seth bestiole ....... il buvas une eutre gorge tout en regardant le faucon ........d un oeil mefiant et c est la qu il le vit ........que est ce que cest ? ..je ne l avait pas vue .......il approchas d u faucon qui se laissa prendres et pris la bagues as sa patte puis le relachas ................
un message he bien il fait bien les chose le sensey .....pensa t il ..
il ouvrit et crachas sa gorge qu il avait encore dans la bouche ( histoire de rendre le melange tiede ).........
..espece de cretin degenres içi ten rau de raekwonsha le msg scelle est dans le bureaux de la beliqueuse tsunade et sa poitrine plantureuse .....as l interieur se trouve la cle de cryptage de la salle de combat qu avait seth le sensey jeune alors qu il s etait fais repousse pas les gens de konohas il l a fabrique tout seul et c est entraine sans rien dire recuperere la pour continuer ta formation tu en auras besoin .......et mefie de toi de ces filles sexy en diable elle te font perdre tous tes moyens sans que tu t en aperçoivent et ce sont d excellenttes combattantes .. ten rau ronin konine de raekwonsha ..
une salle d entrainement ..? hum j ai l impression qu ont m observent ........ pirat :
Revenir en haut Aller en bas

oublie du msg sceller de seth le sen sey sur le bureaus
Page 1 sur 1