AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bando et sakuras de konohas 7

AuteurMessage
Bando
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: bando et sakuras de konohas 7   Ven 1 Juin - 5:06

je continuais as courir comme un dératé dans la ruelle de konohas bousculant quelque passant par çi par la ...genre ( pardon ! excusez moi laissez moi passer .! de temp en temps j anticipais et placais une main au fesse afin que ces pucelle de konohas me laisse passer entriainant une reaction heyy... et me liberant le passage .....
les parole de ten rau de raekwonsha me revint en memoire
evite le combat avec la faune locale ce sont d excellent combattant et combattantes et essaye de te la faire fine ....
c est as ce moment la que je vis passer une paire de ces mocassin standart sur ma droite ....avec une de leur culotte .plus une jupe ....
ppfffpt ...! pppffffhhtt.. ppfffppfftt ... la je vis ce qui allait me sauver de ces furies
et decidas d en finir j accelleras ma course ce qui eu pour effet de les surprendre ...
le groupe s arrettas net essoufleé et se concertas ..
_il as disparus le gaijin as disparu
_oui je le vois bien .qu il as disparsu ainsi que ma culotte
_fallait pas lui lancer tu auras un gage
une plus ancienne
_ qui c etait il n est pas d içi et as un chakras etrange ..(.je verrais ça plus tard ) pensa t elle retournons a notre bureaux d etude sociale ( nom pompeux qui ne veut rien dire ) mais pout le rectorat de l ecole celas faisait correct ...
l embranchement de la troisieme ruelle arivait rapidement as mes yeux ..bifurquas sur ma droite puis accellears encore et encore dans l intention d en finir ... trois metre ..trois metre bbaannngg . qu est que c etait je suis tombe sur un mur ou quoi ?
ce choc me fit penser as l un de combat dans le purgatoire de ten rau le corp sur lequelle je suis tombe est habitue aux combat ..j etais par terre moi par terre je ragais intéreuement quant je la vis ....
merde pensai je ...as deux metre cinquente de moi qu est ce que cette beaute fais içi le cheveux rose des yeux vert et un de ces coprs qui excitas mon appettit surtous ces bigboop ..
les jambe ecarte et des part de ramen part terre se frotant la tete encore etourdis me regardas puis regardas les rament part terre ...hhhuuyyyaaaaahhhrrghh...! narruto.. je fais comment maintenant espéce d imbecile...
elle se deplaças as une vitesse incroyable son visage se trouvas as une vingtaine de centimetre du mien son poing droit lever pret as frapper et sa main gauche sur mon tee shirt ...j ai juste eu le temps de place mes main en position defensif .( j etais pret ..) .....
mais vous n etes pas naruto surprise en lachant mon tee shirt ...
ppffiiuouuu.. cétait moins une qu ont se fritte
naruto luis dis je j connais pas ce cave je suis bando de raekwonsha ..et vous , etes
elle répondis machinalement dus au choc je suis sakuras excusez moi pour cette méprise .... elle se dirigeas encore un peu etourdis par le choc vers les part de ramen pas terre ..un metre puis s arettas net
si loin que celas pensa t elle ..elle se retournas subitement le choc etant passé
...qui etes vous.....? hein ! plus personne elle regardas as l endoit ou elle prit le tee shirt s approchas .
et rougit un peu . c est qu il est tres mignon ce gaijin puis le visage de sasuke pris sa place elle remuas la tete de droite as gauche puis s approchas du lieux de la rencontre ...deux
metre cinquante exactment hum me faire reculer de cette distance meme en etant surprise demande baeucoup de force puis le vit hein.., s abbissa de l argent cetait de l argent plus qu il;en fallait ..plus un billet
_prenez celas vous permettras d acheter de nouvelle part de ramen pour ce cave de naruto que ne connais pas . bando de raekwonsha
ce cave il appelle naruto ce cave ...elle pouffas silencieusemt pris l argent s époussettas le remercias slencieusement puis retournas faire ces affaires
..gaikin dans quel camp etes vous ? pirat
Revenir en haut Aller en bas

bando et sakuras de konohas 7
Page 1 sur 1