AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

belliqueuse tsunade sexy doyoo..

AuteurMessage
Bando
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: belliqueuse tsunade sexy doyoo..   Ven 20 Juil - 18:10

okeyy ...alos les pouf vous suivez toujours ..bien ..voila ou je suis en ce moment moi bando de raekwonsha trackeur akonine moi.. qui ai survecu au control de passage du centre d entrainement de ten rau le purgatoire ...moi qui ..etc ..etc..etc..
j
e pensai que celas aurait ete un passe temps de récuper ce message dans le bureau de comment deja ? ha oui la belliqueuse tsunade et ces big chichi ..hey bien non!...........
je me retouve dans l undaground de konohas et brulure un peu partout as deux balle
..marchant silencieusement vers cette lumiére et regardant non chalament les nom sur les mur .....et buvans sa canette de biére du tori de jimmus devenus le tori de sori le gaijin ( comment il as l obtenus ? ne cherchez pas cela fais parti du perso ça fait bien ..)
..il s arrettas brusquement , .recrachachas sa gorgé regardas sur sa droite hum non personne ( hey oui recracher brusquement ces gorgés n est pas conseille pour des fugitif ce qui n etait pas le cas ..et s approchas du mur
- putain seth avait raison s exclamas t il ...il avait grave son nom içi .. hirozen sarutobi l un des premier hokage
les parole de seth lui revin as la memoire " ta curiosité" pour ces cave de konohas est tres difficle as admettre ......mais je l accepte et vais te donner un nom hirozen sarutobi un vicelard dans son genre ont n en vois plus as part moi peut etre ..garde le en tete tu en aura besoin quant tu sauras la bas
_ moi allez chez ces cave de konohas jamais ..
-hum bando tu est encore jeune et ten rau t attend dans la salle de combat vas reintegrer le goupe
hirozen sarutobi incroyables ..pensai je l un des premier hokage ......
pas le temps de s eterniser le message .........montas les marches de cette echelle de fortune afin d en finir avec ce msg et cette tsunade ...
puutaiiinn de mmerrrde .je me retrouve as l entré du village des joshigakusei .de konohas ......merde il faut que je leur refasse

oui il faut que je vous dise au centre de ten rau de raekwonsha il y as une salle pour ceux qui veulent se perfectionner au vol as la tire , pikcpoket , et savoir les reconnaitres ..parce que voler est un art les boops ( comme se faire serre d ailleur ) okeyy je continue la bousculade avec sakuras ..m as permis entre autre de touches ces bigboops vairment tres bien proportionner l art de la chichi touch off bando de raekwonsha as encore frappe elle n y vu que du feu
c est as ce moment la que je repensa as cette eleve d yu la tueuse de raekwonsha avec qui j avais fais evoluer mon art de la chichi touch as un niveaux digne des pros ( et apres bien des bleus et courbature dus au combat ces coups faisait un mal de chien et font toujours aussi mal d ailleurs , hanako la soeur de la gérant du lotus d or de raekwonsha )
..et moi j ai cette photo du bureau de la beliqueuse tsunade c est deja un bon point pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas

belliqueuse tsunade sexy doyoo..
Page 1 sur 1