|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
TeMari Admin

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: Suna no Kuni Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: fic deidara/sasori yaoi Ven 23 Fév - 22:25 | |
| Ici avec Hinata et peut être Gaara on va écrir une fic Yaoi sur deidara et sasori alors pour ceux qui n'aime pas je vous conseile de passer votre chemin ^^
Quand c'est moi qui écrit c'es l'histoire par le point de vu de deidara , quans c'est HInata c'est de sasori , et si Gaara participe elle précisera .
Ce matin là quand je me réveilla j'était d'assez bonne humeur. La veille lors d'une réunion importante les membre de l'Akatsuki dont je fait partit m'ont choisi avec mon maitre pour aller chercher un démon scéllé , Nibi le démon chat. (on va dire que il lon pas encore trouvé ). Je doit dire que cette mission me réjouis, et j'éspére que je pourrait montrer a mon maitre que je sui fort moi aussi ... Je m'habilla et descendit prendre mon petit déjeuner , le sourir au lèvre. Les autres membres avaient déjà commencer de manger quand j'arrive et me faufila a ma place a côté de Zetsu. JE me servis des suchis ... Itachi a toujours été mauvais cuisinier et je peu vous dire que manger des sushi le matin ... enfin vu que aucun de nous ne sais cuisiner nous nous contentons de manger. Tout le monde avait l'air de mauvaise humeur aujourd'hiu ... sauf moi et Zetsu comme toujours ... Je l'aime beaucoup tout les deux nous essayons souvent de mettre un peu de getter dans le clan ce qui n'est pas chose facile ... Mais ce matin je n'oser pas trop , mais un regard encourageur de Zetsu me décida. Voyant mon maitre visiblement fatigué , piquant du nez dans son assiette , je me risqua : -Maitre , Itachi serai vexé que vous confondiez vos soushi avec vos oreiller un ! . Il me lancérent tout deux un regard noir a vous glacer le sang. Pour l'instan je n'oser pas trop taquiner mon maitre ce qui changera par la suite , mais c'était surtout pour embéter Itachi. zetsu rit chaleuresement de ma phrase qui avait été prononcer sur un ton pourtant trés sérieux. Je me retint de justesse de moi aussi éclaté de rire. Soudain Maitre Sasori se leva et m'invita a partir , ce que j'accepta et pris comme prétexte pour ne pas manger les infâme soushi de notre " cuisinier". Je pris toute mes affaires et rejoingni mon supérieur le sourir au lèvre. Sasori me regarda d'un air railleur et me dit : - Que me vaut ce sourir crétin ? Je n'osa répondre a cause du respect que j'éprouve envers cette perso. J'ai toujours admirer Sasori , secrétement certe , et ce n'est pas demain la veille que je lui diret ... il en serez trop fière... Je tien a garder le peu de fiertée qu'il me reste. Nous partîment tranquilement vers le sud , lui marmonant , moi rêvant. _________________ 
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:35, édité 2 fois |
|  | | kyuu-chan XP Juunin

Nombre de messages: 607 Age: 18 Localisation: Konoha No Kuni Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Ven 23 Fév - 23:21 | |
| Nous marchions depuis une bonne demi heure et Deidara avait toujours son sourir cretin. Il est toujours comme ça quand tout le monde est de mauvaise humeur lui il pète la forme et sort des blagues pas drôles qui ne font rire que Zetsu, c'est la seule chose que j'admire chez lui : sa façon d'être toujours de bonne humeur quoi qu'on fasse, même quand je le rabaisse. il trouve le moyen de me sourir. En parlant de ça c'est bizarre qu'il ne m'est pas encore sorti une de ses blagues... - He bien maitre, vous devriez faire un régime vous vous enfoncez de plus en plus dans le sable ! ouais ! ^^ Je retire ce que j'ai dit il ne changera jamais... -_-' En me voyant plongé dans mes pensées en traint de marmoner des mot incompréhensibles il ajouta avec une fausse moue ébétée : - Vous parlait tout seul maitre, hum, vous vous faites vieux ! Pour toute réponse la pointe de la queue de scorpion de ma marionette lui efleura son coup. - Vous allez vous ratter un jour maitre, hun, ironisa t il. Je restait muet encore une fois. - Vous n'êtes pas bien bavard aujourd'hui. - Hum... lui répondis-je simplement. - Je pourais avoir la traduction, un ? - T'es lourd... Sous cette remarque il se tue et replongea dans ses songes son souri quelque peu effacé mais toujours present. Je me demandais à quoi pouvait bien penser cet abruti, surment à de nouvelles façons de faire exploser ses poupées d'argiles... Encore un de ses truc d'imbeciles, et après il ose appeller ça de l'art... Les abrutis ne peuvent pas comprendre l'art après tout... Je continuais ma route sur cette pensée accompagné de mon abruti de coéquipié. _________________ Les couleurs sont le refletde l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:05, édité 1 fois |
|  | | TeMari Admin

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: Suna no Kuni Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Ven 23 Fév - 23:44 | |
| Je ne dit rien mais le fait qu'il m'ai dit que j'était lourd m'avait blessé ... surtout mon orgueil d'ailleur. Je choisi de me taire quelque temps sou peine de vraiment l'énerver. Le soleil commenca a se coucher et mon maitre décida que nous nous aréterions pour la nuit. -T'a emmener les sacs de couchages ? -NOn maitre .... hum... -Imbécile je ne voit pas a quoi tu peu bien me servir !!! Nous dormirons a la dure tanpis. Aprés avoir encaisser ses sarcasmes j'attendit qu'il se mette en pijama ou juste qu'il enlève sa cape , mais il n'en fut rien , il s'allongea telle quelle . Jme me coucha a quelque metre de lui , quelque peu déçu. Ce soir là j'eu beaucoup de mal a trouver le sommeil et lorsqu'il me prit il fut mouvementée et parsemé de rêve étrange. Je me rappelle de l'un d'eux : " Je me trouvait en plein milieu du désert et je courrait , courais a en perdre haleine. Je me retourna et découvrit du sable d'élévé comme une vague au dessu de ma tête. Au creu de la vague une tête été dessiner . Celle de mon maitre qui me disait sur un ton moqueur : -Imbécile Ou encore : -Tu ne comprendra jamais rien a l'art t'en niveau intelectuel t'en empêche. Et surtout : -T'es lourds ! C'est trois phrases se répéter sans césse , se mélangeant , me faisant gromelait dans mon sommeil. " Je me réveilla essouflé au moment ou la vague s'abatit sur moi. Sasori qui été déjà levé me regarda bizarment et haussa les épaules d'un air déséspéré. Il me dit quand même : -Ya ton déjeuner qui t'attend la bas. Il me désigna son sac. -Ok un ! Je lui répondit ainsi ce qui l'étonna. SUite au événement de la veille j'avé perdu de l'estime envers mon maitre. Fini les : "Oui maitre , bien maitre , etc ...." Maintenant ma fiérté pouvait réaparaitre et je ne me génerai plus a me moquer de lui. Désormais je ferai ce qui me chante. Et tan pis si il me tut , j'aurai été digne pour la fin de mes jours. Ma colère s'éfaça sans raison quand j'entendit sa voix : -Tu vien ? -Ouai.... Un sourir semblable a une grimace apparut sur ses lèvre . Seraice son jour de bonne huemeur ? -Sourit pas trop sinon tu va rester bloqué ouai . Son sourir s'éfaca et il soupira et partit. Je rit intrieurement et le suivit. _________________ 
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:34, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Sam 24 Fév - 13:53 | |
|
-Quand on veut faire des efforts...ça ne marche jamais ! en tout cas pas avec ce crétin sans cervelle... songea Sasori en marchant. -Je me sens renaître, humilier mon maître...euh Sasori comme cela c'était assez osé je l'avou et je pense que maintenant il dois songer à ne pu me traiter comme un crétin sans cervelle...pensa Deidara en souriant. Sasori tourna la tête pour voir Deidara mais quand il le vu avec un sourire nié sur le visage, il renonca à lui parler. Deidara qui avait sentit que quelqu'un venait de le regarder tourna la tête vers Sasori. Il l'interrogea : -Vous aviez quelque chose à me dire ? -Hum ? susura Sasori -Et bien j'ai senti que quelqu'un me regarder...donc j'en ai conclu que c'était vous... -Et bien ce n'étais pas moi crétin...fais attention c'est peut être ton ignoble bouche tronant dans ta main qui te regarder... Un silence régna et Deidara baissa la tête profondémment blessé par les propos de Sasori, il regarda sa main et dans son imagination sa bouche lui tirait la langue. Il secoua la tête pour reprendre quelques peu ses esprits et il pensa : -Quel ignoble personnage ce Sasori ! Moi qui l'admirais...honte sur moi ! maintenant plus aucuns sourire plus aucunes paroles gentilles plus aucun vouvoiment et plus aucun Maître ! Je ne suis pas inférieur à lui ! si...mais mon égau veut que je sois fort contre lui ! Il serra les poings. -Je pense que j'ai bien calmé cet abruti...mais pourquoi serre t-il les poings pareillement ? Peut être qu'il a la diaré...si c'est le cas il vaut mieu qu'il me le dise je n'ai pas emmené de veste de rechange... -Deidara est tu malade ? Deidara ne deigna point lui répondre. -Deidara tu m'écoutes ?!? Le blondinais tourna la tête vers Sasori, le regarda dans les yeux profondémment et lui répondit distanctemment : -Qu'est-ce qu'elle me veut la marionnette ambulante ? Sasori le regarda avec des yeux rond et releva les sourcils en mode "surpris" -Qu'est-ce qu'il a ? Je ne l'ai jamais vu dans cet état...on dirait...qu'il n'a plus peur de moi ! pensa Sasori -Tu sais que je pourrais te tuer Deidara... -Qu'est-ce qui t'abstient de le faire Sasori ? Sasori ne répondit pas il était restais bouche bée par les paroles qu'il venait d'entendre et il plongea dans ses songes. -Je rêve où il vient de me rembarrer et de me tutoyer ?!? Je...je pourrais le tuer mais... -Qu'est-ce qu'il attend pour me tuer ? se demanda Deidara -Je ne veux pas être seul...enfin c'est pas ce que je veux dire... -Douterait-t-il ? songea Deidara -Il faut que je lui montre que c'est moi le maître ! finit par conclure Sasori. Sasori sauta sur Deidara le plaquant au sol. Il s'approcha de lui doucement, raprochant sa bouche de la sienne. Deidara ne pouvais pas bouger il ne comprenais pas bien la situation. Sasori lui murmura avec une voix très sérieuse mais légèrement douce : -C'est...moi...le...chef... Sasori qui étais jusqu'à présent à cheval sur Deidara se releva laissant enfin respirer son compagnon. Deidara resta par terre quelque temps. Sasori sourit et lança à Deidara : -Bon on y va Deidara crétin ? Deidara se releva tant bien que mal et regarda Sasori heureux et il pensa : -C'est moi ou il vient de dire mon prénom dans une phrase ? Puis un léger sourire s'installa sur le visage de Deidara. Tous deux continuèrent leur route sans se dire un mot mais continuant à sourire comme des crétins...et comme d'abitude ils étaient encore plongaient dans leurs doux rêves...et pour une fois Sasori ne marmonait pas des mots incompréhensibles il était calme et posé continuant de marcher sans ouvrir la bouche.
|

Nombre de messages: 607 Age: 18 Localisation: Konoha No Kuni Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Sam 24 Fév - 14:50 | |
|
Je cours dans le sable... où vais-je... il me semble entendre un bruit... je me retourne... une vision d'horreur s'offre à moi : une ombre gigantesque... d'un noir terriblement profond s'avance impassiblement sur le paysage doré, avalant tout sur son passage... je cours... cours... elle me rattrape... le souffle me manque... un froid mortel m'emporte... j'étouffe... Deidara... où est donc cet imbecil... je l'appelle... aucun son ne daigne sortir de ma bouche... l'ombre à pris possession du paysage, tout est noir... d'un noir à vous glacer le sang... des souvenir plus sombre les uns que les autres me reviennent... la couleur du sang se mélange aux ténèbres... je ne peux plus respirer... Deidara... pourquoi n'est tu jamais là quand il le faut... j'ai l'impression que le temps s'arrête... la tête me tourne... j'ai mal... tout est vide... je me sens seul... horriblement seul... Deidara... Deidara...
Je me réveille en sursaut. Quel rêve horrible. Le souffle m'en manque encore. Je tourne la tête... Deidara dort encore. Heureusement, si il avait vu la tête que j'ai du faire en me réveillant il se seré foutu de moi... Je regarde le ciel les étoiles comencent seulement à disparaître... le soleil ne se lèvera que dans une heure. Ne pouvant plus me rendormir je me prépare le petit dej'.
Je rêvais devnt le levé de soleil au sommet d'une dune lorsque Deidara se leva enfin. Je lui lança d'une voix neutre : - Bien dormi la marmotte ? - Humf, répondi t il. C'est bizarre d'habitude il m'appelle maître et il pète la forme... il s'est peut être levé du pied gauche... je replonge dans mes pensées. Quand il eut fini son petit déj' nous repartîmes, nous enfonçant encore un peu plus dans le paysage désertique.
_________________ Les couleurs sont le refletde l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:08, édité 2 fois |
|  | | TeMari Admin

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Sam 24 Fév - 18:02 | |
| Je me sens triste. Seul ... La présence de Sasori ne me réjouis même plus ... Toutes ses regards méchant , ses insultes ... Pourtant je repensa a hier quand il ma sauter dessu ... Ses paroles été terrifiante ... mais a la fois si douce ... De l'art ... de belle parole qui s'évanouisse dès quelles sont prononcer ... Je sourit bêtement a mon maitre qui manger. Bien sur je n'en attedais pas un en retour et fis surpris quand sa bouche se leva trés légérement. Je m'en réjouis intérierement. Pour voir si mon maitre été de bonne humeur j'essaya de m'assoir prés de lui. Aprés tout je me sui promis de ne le traiter avec aucun égard spécifique. Je m'assis sous son regard reprobateur et lui demanda gentillement en souriant toujours d'un air niais comme a mon habitude : -Bien dormis .. Sasori hum ? Il mis un tant de surprise que j'ose le rappeller par son prénom , détourna le regard pour ne pas que je le voix sourir ( chose perdu je vois tout ^^ ) et gromela un " Queceque ca peut te faire ?". Pour le taquiner je lui dit : -Pas la peine de te cacher je t'ai vu sourir!!! Il rougit et en voyant ma mine hilare se reteint de justesse de rire et partit sous prexte d'une envie pressante. Quand nous partîme nous ne tardons pas a arriver dans un désert. Le soleil tapé , insuportable. Nous marchions tout deux côte à côte. Une idée me troter dans la tête. Vu que mon maitre ne réagissait plus a mes moquerie je vais lancer le pire qu'il puisse être surment pour lui : -Des goutes perle ton front ... Aurais tu chaud "Sasori Chéri " ouai ? J'insista sur les dernier mots en prenant conscience de mon arogance. Le dit " Sasori Chéri " s'arréta brusquement et devint rapidement rouge pivoine. Il s'apréta a dire je ne sais quoi quand une voix l'interronpit: -Halte vous deux ! _________________ 
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:33, édité 1 fois |

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Lun 26 Fév - 20:39 | |
| Deidara vien de me lancer la pire vanne qu'il est inventé. Je sens le rouge me venir aux joues... je ne sais pas pourquoi, ça m'arrive souvent en ce moment... il va se foutre de moi. Je m'aprête à lui répondre mais une voix inconnue m'interompt : - Halte vous deux ! Les ennuis commencent -_-''. Il pouvait pas restait chez lui ? - Que faites vous ici ? continua t il. - Ca vous regarde, un ? demanda Deidara un sourir niais aux lèvres comme à son habitude. - Je pense, c'est mon village et je ne dois pas laisser passer n'importe qui. - Nous venons vendre des marchandises de notre village, ouais, annonça Deidara. - Et quoi ? insista le ninja. Il commence vraiment à me taper sur les nerf lui avec ses questions ! Il veut vraiment rejoindre ma collection ? Je ne sais pas pourquoi, mais ma bonne humeur de ce matin s'est completement évaporé depuis que Deidara ma lancé sa vanne. Pourquoi est ce que j'ai rougis... pourquoi !!! Je sors malgres tout une petite marionette que j'ai faite alors que je m'ennuyais. - C'est bon allez y, lacha le garde, après avoir regardé bizarrement ma marionette Encore un qui ne comprendra jamais rien à l'art. Nous lui passîmes devant et atteignîmes une large porte ouverte. Une fois dans le village je fis signe à Deidara de me suivre dans un restaurant. C'est pas que j'aime manger, mais on a plus de provisions. J'ai pas envis de mourir de faim. - Hum, Sasori ? m'interpella Deidara. Bien que ce soit a deuxième fois qu'il m'apelle comme ça je suis légèrement surprit et un petit moment s'écoule avant que je ne réagisse. - Quoi ? - Regarde, un ! Ca fait bizarre qu'il me tutoie mais bon... Il dirige sa main vers la poignée de la porte du restaurant... qu'est ce qu'il a encore inventé celui-là... -_-' Mais c'est quoi ça !!!! Sa main... sa main est passée au travers de la porte !!! La porte à bougée aussi et s'est légèrement troublée, on diré... comme à Suna des fois... mais oui !!! - Un mirage ! souflais-je. - Un quoi ? - Mirage -_-'. - Mais ça à pourtant l'air bien réel, ouais, s'indigna t il. - Je n'est pas regardé sur la carte vu qu'on en a pas mais je crois que nous sommes dans le desert des songes... - Ha, ça me dit quelque chose, hum... C'est celui du quel on dit que les rêve ont l'air vrai ? - Pas rêves, mirages Deidara, lui dis-je - J'étais pas si loin que ça, ouais, me répondit il avec une fausse moue grincheuse. - Viens, il faut trouver un village pour les provisions, on en a plus. Il me sourit et je me surpris à lui rendre un léger sourir. Petit certe, mais s'en été bien un... Pourquoi ? J'en sais rien... Peut être pour qu'il arrête de sourir ou au contrair... qu'il continue... _________________ Les couleurs sont le refletde l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:18, édité 1 fois |
|  | | TeMari Admin

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Lun 26 Fév - 21:47 | |
| Sasori venait de me sourir ... Un sourir léger, bref, qui ne le rend que plus beau. Au fond de moi je me sentit fondre... D'ailleur je ne comprend pas pourquoi ... Nous repartime donc , Sasori et moi , pour nous enfoncer de plus en plus dans le désert des songes. Nous voyons plein de village , mais aucun n'est vrai. Le soleil nous faussant compagnie , mon maitre décida de s'arréter la pour aujuord'hui. Nous instalame nos affaires par terre puis voyant un oasis , j'alla voir s'il été vrai ou mirage. Il se trouve qu'il fut bien vrai. Je revint vers Sasori et lui dit : -On va pouvoir se laver, ouai. Je pensai bien que Sasori ne voudra jamais se laver devant moi. Ni même enlever sa cape d'ailleur. Par contre moi , je ne vais pas me géné. Sasori grogna : -Parle pour toi. Je souris et lui lanca une vanne qui quelques jour avant m'aurais offert une mort certaine. -Je vais me laver mais ne te rince pas trop l'oeil "Sasori chéri " !! En disant ca je lui adressa un clin d'oeil malicieux en souriant. Lui par contre rougit jusqu'au oreilles , a mon plus grand plaisir. Je pensa a me moquer de lui , mais finalement me retint pour ne pas avoirs de problème. J'ota ma cape , puis le reste pour me retrouver un caleçon. ( ya l'auteuse de la fic qui bave devant son PC ) Je rentra dans l'eau et soupira de bonheur. Cela faisait lontemps que je n'avait eu de contact avec une autre eau que celle de ma gourde. Sasori qui était dos a moi et qui réparé sa marionette lançais des coup d'oeil furtif dans ma direction. Je ne pu me retenir d'explosais de rire. Une fois propre je sortit et m'enroula dans une serviette que j'avais pris soin d'emmener. Je m'aprocha de mon maitre et me rabilla. J'étais fatigué donc je désida d'aller me coucher : -Bonne nuit Sasori chéri , un !!! -DEIDARA !!!!!!!! _________________  |

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Mar 27 Fév - 17:45 | |
| Deidara vient encore de me sortir sa fichu vanne, celle que ne suporte pas... je suis sur qu'au fond de lui il est mort de rire... et en plus j'ai rougis. Je vais vraiment finir par le tuer. Mais si je le fait je me retrouverais seul et, c'est dificile à avouer mais... je crois qu'il me manquerait... Je tourne la tête pour m'assurer qu'il est toujours là (j'y peut rien c'est plus fort que moi) Il dort déjà... Il est plus mignon quand il dort, éveillé il à l'air plus dur, même avec son sourir. Je repense à tout à l'heure quand je réparais ma marionette, je me sentais seul. C'était plus fort que moi il fallait que je le regarde... non pas que je suis un voyeur, c'est juste que j'ai besoin de sa presence, de savoir qu'il est là... Mes paupières se font lourdes. Le sommeil m'emporte peu à peu... engendrant des rêves étranges : Je cours après Deidara lui criant de revenir mais lui s'enfonce toujours plus loin dans le paysage de sable, avec un grand sourir narquoi... il tourne la tête, l'expression de ses yeux me fige sur place... je ne peut plus bouger, le regardant impuissant s'éloigner. Puis le paysage se brouille pour devenir tout noir, un grand vide s'installe... mes yeux enfin habitués aux ténèbres je peut distinguer les contour de la pièce... elle me rappelle quelque chose... ha oui, cétait ma chambre lorsque j'était enfant... un adolescent entre, c'est moi... je me rappelle maintenant c'est le jour où j'ai transformé mes parents en marionettes... je ne me rappelle plus bien pourquoi. Ils avaient encore dut essayer de me convaincre de laisser de côté mes "jouets" et de me consacrait à ma voix de ninja... encore des imbecils qui n'ont jamais rien comprit à l'art... Ils entrent dans ma chambre, un homme tient ma marionette préférée. - Si tu ne te consacre pas plus à ta voix de ninja je brise cette poupée, Sasori ! me dit il avec un air méchant. - Tu ne comprend rien à l'art, tu est stupide ! hurle l'adolescent, tu ne peut pas être mon père, tu ne peut pas ! c'est impossible !!! Une femme arrive, ma mère, il s'aprète à se jetter sur moi mais elle le retint. - NON !!! Ne fait pas ça !!! Je t'en supplit, ne le bat pas !!! - Tait toi ! C'es pour lui que je fait ça !!! Si il continu avec ses jouets jamais il ne deviendra un bon ninja et il se fera tuer en mission !!!! - Ce ne sont pas des jouets !!!! Ce sont des oeuvre d'art !!! Tu n'as pas le droit de les casser ! - Je vais me géner ! Sur ce il balança ma marionette à terre qui se brisa en plusieur morceaux. - Tu va me le payer ! Je vais te le prouver que l'on peut devenir un bon ninja avec mon art !!! L'adolescant fit quelques signes et deux marionettes se jettent sur mon père qui les évitent sans aucune peine. - C'est ça ton art ? Laisse moi te dire qu'il ne t'est d'aucune utilité sur moi Sasori !! - Non arrête !! Tu vas le blesser !!! hurle ma mère, il y a d'autre moyen ! - Pas avec lui, pousse toi. Ma mère recule à contre coeur, sanglotant. L'adolescant combat mon père, qui à le dessus jusqu'à ce que une marionette le surprenne par derrière et lui plante un kunai dans l'épaule. Ma mère se cache les yeux. Mon père lui lançe des kunai, il évitent tous sauf le dernier qui lui laisse une antaille au bras. Le combat continu mais finalement le fils l'emporte sur le père et sa mère s'effondre en larmes. - Ne t'inquiet pas maman c'est ton tour... L'adolescant après avoir tué ses parents les transforme en Hitokugutsus les premières qu'il est faites. Le paysage se trouble de nouveau mais cette fois ce n'est pas un rêve c'est bien le ciel du désert que nous traversons Deidara et moi. - Bien dormi Sasori-chéri, hum ? lança une voix que je reconnu tout de suite. Le rouge me viens aux joues sous le regard amusé de Deidara. - Mouaif, répondis-je finalement. - Y'a le petit dej' qui t'attend là-bas, Sasori-chéri. - Deidara, arrête de m'appeller comme ça !!!! - Daccord la marionette ambulante ! un ! - DEIDARA !!!! - T'es sur que tu veux pas dejeuner, hum ? - Grr c'est bon j'y vais je te tuerais plus tard, menaçais-je pour le taquiner en grognant. _________________ Les couleurs sont le refletde l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:15, édité 3 fois |
|  | | TeMari Admin

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Mar 27 Fév - 18:09 | |
| Dés que mon sasori chéri ai finit de pendre sont petit déjeuner , nous repartîmes vers notre destination. Nous marchâme plus d'une aprés midi entiere est finalement nous arrivâme devant un village. Kumo no kuni. Je sourit comme a mon habitude, heureux d'être enfin arrivé. Nous allions nous apréter a rentrer dans le village nous interpelle : -Et ou contez vous all... Sasori ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Il sortit une petite marionette et l'envoya sur l'individu. Il mourut , je l'éspére , dans d'atroce souffrance. Nous rentrame sous le regard effrayé de quelque passant qui attiré par le bruit avez accouru. Ils se dégagèrent tous sur notre chemin. Je pris une charmante jeune fille au hasard et lui demanda : -Ou se trouve la personne qui possède Nibi ? -Je... Je ... -Répond ou je te tue un ! -Chez le kage du village ... J'afficha un sourir réjouis et la laissa tomber par terre. Me tournant vers mon maitre je dit : -Je sens que ca va être un super combat !!! L'hokage plus Nibi cela risque d'être distraiyant !!! Nous nous dirigeame donc vers le palais kage en tuant les éventuel géneur. Arriver devant la porte du palais nous rentrame et défoncant la porte arrivèrent dans le bureau de du kage du village. C'était un viel homme , de petite taille , au cheveux blanc et yeux marron. Il nous demanda : -Akatsuki ... Que me vaut l'honneur de votre visite ? sasori désigna la jeune fille qui se trouvais a ses côté. Le kage hocha négativement de la tête et dit : -Vous ne l'aurer jamais ! Je sourit et rétorqua : -Ces ce que l'on va voir ... ouai .... En disant cela je prépara de l'argile avec ma main. _________________  |

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Mer 28 Fév - 15:36 | |
| Puisque Deidara s'occupe du vieux je vais me faire le gosse. En voyant la queue de scorpion de Hiruko s'avancer dangeureusement de la fillette le vieux lui dit : - Yugido, reste derrière moi ! - Mais... - Pas de mais, ce ne sont pas les gamins du villages Yugido, ils ne se contenteront pas de te lancer des pierres ! - ... Deidara envoya son oiseau d'argile sur le vieux qui l'esquiva en emportant le gosse. J'attendis patiamment que Deidara réussisse à éloigner le gosse du vieux puis lui envoya ma queue de scorpion pour l'éloigner encore plus du Kage. - Pourquoi m'attaquez vous ? Je ne vous est rien fait, s'indigna le gosse. - Nous voulons la chose qui est en toi, lui répondis-je d'un ton neutre. - Pourquoi ? Pourquoi tout le monde veut cette chose... elle n'apporte que de la souffrance !!! Encore une qui a du mal supporter d'être rejeté par tout ceux de son village. Je ne répondis pas. Ce n'est pas la peine. Le démon lui connait la réponse. Il lui dira. - Non, tu as tout détruit la dernière fois, je ne peux pas te laisser le contrôle !! s'écria la gamine. - Yugido !!! Ne le laisse pas faire ! Il va tout détruir !! s'exclama le vieux. Deidara profita de ce moment d'inatention pour lui envoyer une de ses création. - Ne t'occupe pas de la gamine, c'est moi ton adversair, ouais ! Le vieux se retourna juste à temps pour paré et au lieu de se la prendre en pleine tête l'explosion toucha son bras. - AHHH !!! - Grand père !!!! s'exclama le gosse. - Ne t'inquiet pas Yugido, occupe toi de lui, dit il en me montrant d'un signe de tête. Je pensais les Kage plus poli. Je tourne la tête vers le gosse. Elle essaye de lutter contre le démon... en vain, il est plus fort qu'elle. Des flammes de chakra émane violament de son corp, se fracassant sur les mur. Le combat devient enfin interessant... - Je lui relance ma queue de scorpion, mais cette fois-ci il ne prend même pas la peine de l'esquiver, le chakra du démon la repousse pour lui. - HAAA !!! hurle l'enfant, NONNN, NE FAIT PAS CA, JE T'EN SUPPLIS !!!! JE NE VEUX PLUS DE MORTS !!!! En effet, elle à dût bien souffrir de son démon... La transformation à commencé les flammes prennent la forme d'un chat flamboyant, deux queues se formes des griffes aparaissent à ses pattes. et les flammes continuent de danser autour. De la bouche d'Hiruko je fait sortir des aiguilles qui se dirigent vers le démon, je sais que ça ne le touchera pas mais je veux voir sa réaction. Encore une fois le chakra repousse mes attaques. Je n'est pas envis dutiliser "Le Prodige" maintenant, je vais encore le tester un peu. Elle m'envoie des boule de feu que j'évite sans problem, nan mais pour qui elle me prend je ne suis pas un novice ! Je lui balance le bras gauche de Hiruko et lui fait exploser à la figure, Deidara aurait était content s'il avait vu^^. Cela fait un petit trou dans les flammes de chakra mais il est vite rebouché. Cette fois il m'envoie un jet de flammes qui roussit mon pauvre Hiruko, puis me donne un coup de point qui réduit en miettes sa carapace. Je sors un deuxième parchemin d'où aparaît le 3e Kazekage, alias Le Prodige, dans une volute de fumée blanche. De son bras gauche aparaissent de larges épées que je lance grace à mon chakra vers le démon. Il essaye de les bloquer avec son chakra, mais je suis trop habile de mes main pour lui (sans me vanté^^) ! Les épées se frayent un chemin dans les flammes jusqu'à la peau du démon qui rugit lorsqu'elles s'enfoncent dans ses pattes l'imobilisant au sol. J'invoque quatre bras de plus au 3e grace aux parchemins contenu dans son bas droit et les envoient sur le démon. Encore une fois les flammes essayent de m'en empécher, mais encore une fois je suis trop habile pour elles. Les bras se dirigeaient vers son dos pour l'achever mais les flammes reviennent à l'attaque sans prévenir et les éclatent en morceaux. Finalement j'utilise le jutsu du 3e Kazekage et du sable emprisonne le démon resserant sa prise jusqu'à l'étouffer. Le chat flamboyant disparer laissant place à une gamine inconsciente étalé au sol. _________________ Les couleurs sont le refletde l'enfer mais mon coeur se plait . . . |
|  | | TeMari Admin

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Mer 28 Fév - 21:34 | |
| Sasori traina la jeune fille derière lui. Voyant le kage avancais je me posta devant lui et lui dit sur un ton assoifé de sang : -Dois je encore te rappeller que ton adversaire se trouve ici ?? Sur ce il apella du monde a la rescouse. Je commenca a lui lancais des oiseau d'argile qu'il évita sans problème. Je faisai cela seulement pour le distraire pendant que je chercher une stratégie corect. Les renfort arrivèrent et j'entendi sasori me dire qu'il s'en occupé. J'avais trouvé une stratégie. Il fallais absolument que je la fasse rapidement. Je créa plein d'oiseau que j'envoya a nouveau sur le kage et je les fis tous exploser sauf un que je fis atterir sur le balcon du bureau. Heuresement le kage n'avait rien vu. Je continue de l'assayir d'oiseau et d'aragné de petite taille. Puis voyant que cela ne le touchais pas , je pris un air faussement embêté et lui en envoya des plus grand. cela ne me fatigué pas du tout mais lui si ... Je m'amuseé intérieurement , voir mon art qui explosais au oreille du cher kage m'emplissais de joie. Le seul problème pourrais être qu'il essaye de m'attaquer. Et manque de chance c'est ce qu'il fit ( jmi attendais un peu quand même). Je ne peu pas arréter mes attaque , cela nuirais a mon plan. Je me pris donc une ataque d'une force surprenant dans l'épaule. Mon sang commenca a couler , de plus en plus . Le kage avais utilisé beaucoup de son chagra donc été trés fatigé. Nampêche que si le coup m'aurait aterri a un point vital je serai mort sur le coup. Voyant que mon Sasori chéri avait finit de tuer les géneur je lui dit de sortir de l'immeuble avec la fille. Il s'éxécuta sans me poser de question et m'aprochant vers le kage, je sauta par le balcon. Il se retourna et vis un grand oiseau d'argile juste devant don nez que je fis de suite exploser. Le kage qui se faisait déjà vieu mourru dans je l'éspére des soufrance inimaginable. Je m'affala sur un autre oiseau que j'avais créer. Mon épaule me faisait atrocement mal. _________________  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Mer 28 Fév - 22:54 | |
| Deidara atterissa avec son oiseau devant Sasori qui tenait la fille dans ses bras. Le sang coulait à flot de l'épaule de Deidara mais cela ne semblait pas lui poser problème,il continuait inlassablement de sourire à Sasori. Celui-ci regardait la blessure de Deidara avec inquiétude. -Deidara... -Oui Sasori-chéri ouai ? Cette fois-ci, Sasori n'était pas devenu rouge pivoine et il continuait de fixer la blessure de Deidara. -T'inquiètes-tu pour ma blessure Sasori-chéri ,un ? -Tu sais que tu pourrais être emputai avec une blessure comme celle-la Deidara...c'est sérieux ! -Ne te fais pas de soucis pour moi...j'en est connu d'autre mon Sasori-chéri ouai ! Deidara rafficha une sourire illare à l'effigie de Sasori qui lui se contenta de soupirer en baissant la tête. Deidara pensa : -Pourquoi s'inquiète-t-il autant pour moi ? Puis Sasori : -Il ne se rend pas compte des danges qu'il encoure... Deidara regarda la fille et demanda à Sasori : -Elle est belle, un Sasori-chéri ? Sasori la regarda sans trop d'admiration et se contenta de répondre : -Mouai...tu veux la porter ? Deidara s'empourpa : -Non,non sans façon Sasori-chéri,ouai. Sasori rougissait à tout bout de champs à l'appel de "chéri" ce qui commencait légèrement à lui taper sur le système. Il jeta la fille par terre sans précautions et se mît à marcher au devant de Deidara qui voyant la réaction soudaine de Sasori afficha un sourire vengeure sur son visage : il était heureux d'avoir dominer son supérieur. Sasori continuait à marcher rapidement le regard fixait sur ses chaussures. Deidara eut sa petite idée, il disparu tout à coup, la fille sous le bras. Sasori marchait à côté du long mur de Kumo no Kuni quand soudain quelque chose le poussa sur le mur,puis petit à petit une silhouette assez fine apparut petit à petit puis une voix se fit entendre : -Il faut toujours surveiller ses arrières...Sasori-chéri un ! Deidara apparût entièrement et son bras bloquait l'épaule de Sasori. Celui-ci grinça des dents et pesta : -DEIDARA ! Le marionettiste ne tarda pas à déboiter son épaules pour se libérer de son compagnon. Mais Deidara restait imperturbable, ses yeux bleus profond plongait dans les yeux rouges sang de Sasori. Deidara était face à Sasori un bras à côté de la tignasse rouge de Sasori l'empêchant de s'enfuir. Un silence régnat...puis...Deidara s'approcha de Sasori de plus en plus près, leurs lèvres étaient à 1mm l'une de l'autre... Lentement,Deidara ferma les yeux tout en continuant de s'approcher de Sasori. Quand tout à coup, un bruit de claquement de doigt sortit Deidara du noir et tout se passa très vite, quand il ouvrît les yeux, Sasori ne se trouvait plus en face de lui puis il sentît son corps se soulevait puis dans un mouvement brusque, il se retrouva addossait au mur à son tour découvrant la silhouette énorme d'Hiruko qui se posta devant lui et d'un coup, Sasori déboula de l'intérieur de sa marionnette se positionnant comme Deidara, il mit un bras à coté de la longue tignasse blonde de Deidara qui se sentait subitement pris au piège. Sasori voyant la stupeur de Deidara, afficha un petit sourire sournois: de la malice pétillait dans ses yeux. On aurait dit que Sasori était heureux ! Et il se mit à rire de bon coeur pour la première fois : il avait un rire d'enfant qui fît fondre Deidara de bonheur, voir son maître aussi heureux le réjouissait beaucoup. Deidara asarda une question : -Qu'est-ce qu'on ressent quand on est dominé mon Sasori-chéri ,un ? Sasori comme à son habitude rougit. -Qu'est-ce que tu dirais si je t'appelai Deidara-chéri ? Le blondinais rougît à son tour : -Je ne dirai rien, ouai... Sasori sourit de la réaction prématturée de son compagnon et se contenta de soupirer. Puis il lança à Deidara : -Pauvre idiot... La réplique étonna Deidara qui avait un sentiment de "déjà vu". Le temps qu'il réfléchisse, Sasori était déjà dans sa marionette et en pris les commandes et avec un de ses bras, il prit Deidara par le col (ce qui vallu à la veste un beau trou !) et le lança de toutes ses forces dans un oasis situé à côté de Kumo no Kuni. Deidara but la tasse et sortit la tête de l'eau en recrachant l'eau qu'il avait ingurgitait. -Toi si je t'attrapes, ouai ! hurla t-il à Sasori. Deidara retira ses vêtements et se mit en calçon pour en profiter pour se laver. (*Temari bave devant le pc*) Sasori hurla à l'encontre de Deidara : -J'ARRIVE !!! Le marionnettiste retira ses vêtement et esposa son corps de marionnette en bois mais laissa couvert le bout de chair qui le maintient jusqu'à présent en vie. Il s'appretta à plonger quand soudain Deidara lui demanda : -Tu ne vas pas t'abimer dans l'eau Sasori-chéri un ? Sasori ne prit pas soin de lui répondre et fît le saut de l'ange et en atterrissant dans l'eau il éclaboussa Deidara d'une énorme vague. Quand il sortît la tête de l'eau Sasori se prit de l'eau dans la tronche. Et les deux amis jouèrent ainsi à s'éclabousser pendant un bon moment...Quand l'eau devenu rouge sang alerta Sasori. -Deidara, ta blessure ! Deidara regarda autours de lui et s'aperçu d'un détail. -J'ai oublier la fille à côté du mur ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Jeu 1 Mar - 12:59 | |
| Deidara commença à paniquer... et si la fille avait disparût ? Il commenca à courir hors de l'eau mais un poids assez léger tronait sur ses épaules. -Reste là Deidara. Annonça Sasori d'une voix grave. -Mais...Sasori-chéri...je...je dois aller retrouver la fille,ouai! Il faut arréter de jouer maintenant,un ! s'indigna Deidara. Comme à son habitude, Sasori rougît désespéremment mais il n'avait pas le coeur à répliquer. -Il faut qu'on s'occupe de ta blessure Deidara sinon tu vas tomber raide ! -Et alors...Vous m'oublierez dans pas longtemps...un... répondit Deidara avec une voix triste. Sasori quitta les épaules de Deidara et il pensa soudain : -Il vient de me revouvoyer ! Pourquoi ? Je ne suis plus habitué maintenant... Deidara, je ne veux pas te perdre. Deidara avait une idée fixe et il continuait de marcher en direction de l'entrée de Kumo no Kuni. Alors, Sasori hurla à voix haute : -JE NE VEUX PAS TE PERDRE ! Deidara se retourna lentement et fixa Sasori dans les yeux,tournant légérement la tête, surpris d'un tel sentiment envers son égard. -Vous... -Tutoi-moi je t'en pris je ne suporte plus les vouvoiements venant de toi ! le coupa Sasori. Deidara ne répondit pas est revint lentement vers son maître. -Pourquoi marche t-il aussi lentement ? se demanda Sasori. Arrivait devant Sasori, Deidara murmura un mot : -Merci... Puis, le blondinait s'écroula dans les bras de Sasori qui le réceptionna non sans mal. Sasori s'arreta un instant, Deidara dans les bras, il pensa : -Pourquoi n'est t-est-ce pas désagréable ? Pourquoi je ne peux pas bouger... pourquoi mon coeur...ba t-il aussi fort ? Puis, la sang qui continuait de couler sur le corps de Deidara (et oui, il est toujours en caleçon ^^) ramena Sasori à la raison. Il le déposa sur sa veste délicatement et chercha dans ses affaires et en dénicha un bon rouleau de sparadra qu'il déroula en son intégralité. Il leva délicatement le bras de Deidara pour lui mettre le sparadra. Il pratiquait cette opération avec ses fils de chakra, il ne voulait pas infecter la blessure de Deidara avec ses mains. Une fois la blessure désinfectée et couverte, le marionnettiste se frotta les mains, non mécontant du résultat. Il regarda Deidara qui était toujours inerte, il toucha son front qui était brûlant et tout doucement, il enleva son bandeau pour y mettre un linge humide pour faire baisser la fièvre. Puis il se mit à parler avec Deidara (c'est à dire tout seul ^^) -C'est ma grand-mère qui m'a appris tout ça...Elle m'a dit qu'un jour j'en aurais besoin...Elle avait raison... Si j'avais rien fait, tu serais peut être mort dans d'attroces souffrances...mais de toute manière j'avais pas envi d'être tout seul... Pendant un bon quart d'heure, Sasori raconta sa vie à Deidara : les recettes de grand-mère, ses première marionettes qu'il faisait quand il était gamin...ect. Puis tout en parlant, il tourna le dos à Deidara. Quand il se retourna son ami n'était plus là et il commenca à légèrement paniquer... Puis quelque chose d'humide se posa sur la joue de Sasori. -Tu sais que je t'adore, ouai mon Sasori-chéri,un... -DEIDARA ! s'écria Sasori tout ému. -Je croyais que tu avais disparu et...j'ai paniquer... -Tu crois vraiment que je vais disparaître comme ça, un ?!? Non, je en vais pas te laisser de répis mon Sasori-chéri ! Sasori avait une envie inssaisisable de prendre Deidara dans ses bras mais il se retint. Il rougit simplement. -Deidara... fit t-il doucement. -Oui, mon Sasori-chéri, ouai ? -DEIDARA ! Si je t'attrape tu vas me le payer... -Faudrais déjà que tu y arrive petit pantin, un ! -GRRRR! J'arrive ! s'exclama Sasori. Deidara commenca à courir quand soudain un souvenir lui revint. Il hurla : -SASORI , LA FILLE ,ouai !!!!! -A oui c'est vrai...soupira Sasori qui commencait à s'amuser. |

| Sujet: Re: fic deidara/sasori yaoi Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| Une fois rhabillé, nous nous dirigâmes vers le mur où Deidara avait oublié la gamine. - Et merdeuuhhh, lança Deidara en s'apercevant qu'elle n'était plus là. - Vu son état, elle ne doit pas être bien loin, dis je. - On a plus qu'a jouer à cache-cache, hum, soupira mon compagnon. Je sourit. - Tu part à gauche et moi à droite. - Ouais, un. Je marchait depuis une bonne dizaine de minutes lorsque j'entendi le souffle d'une personne essouflé, c'était surement elle. Je m'approcha sans faire de bruit, pas la peine de la faire fuir de nouveau, puis j'envoya une marionette derrière elle avec pour mission de l'endormir avec son gaz soporifique. Mais malheureusement pour moi le démon averti la gamine du danger avant que ma marionette est put esquisser le moindre geste. Elle lui envoya un violent coup de poingt avant de s'enfuir. Je récupère mon pantin puis je commence à lui courir après. Au detour d'un chemin lorsque j'allais enfin l'attraper, la gamine tomba brusquement à terre et je me cogna contre quelque chose d'asser dur et me retrouva sur... - Deidara !!! - ouais, un ! on dirait qu'on a gagné tout les deux, Sasori-chéri !^^ Mon coeur bat si fort, alors que mes joues prennent une couleur rouge pivoine. - Sasori-chéri ? - Deidara, arrête de m'appellé comme ça, soupirais-je bien que je n'en avait pas réellement envis, en rougissant de plus belle. - Daccord mon pantin adoré, un !! ^^ - Deidara !!!! - Tu pourait te relevé, tu m'etouffe, hum ! - Ha heu désolé, bafouillais-je en me redressant. - Tu as attrapé chaud Sasori-chéri ? Tu est tout rouge, ouais, se moqua t il. - Pff -_-''. Je me dirigea vers la gamine et chercha son poul, je constata qu'elle s'était juste évanouie à cause des efforts qu'elle avait fourni pour s'enfuir. - Nous pouvons repartir, annonçais-je. - Ouais ! me répondis t il avec un grand sourir que je ne pu m'empéché de lui rendre. _________________ Les couleurs sont le refletde l'enfer mais mon coeur se plait . . . |
|  | | |