AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sasori & deidara à l'akatsuki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 24 Fév - 0:37

C'était le matin, les rayons du soleil filtraient au travers des rideaux de la petite pièce qui me servait de chambre, j'ouvrait les yeux. Encore une journée comme les autres... Depuis que moi et Deidara avions rammené le Shukaku plus aucune mission à part ses fichus tours de garde à l'entrée ne nous avait été confiées. Je me leva donc, retira mon pijama et enfila ma veste d'Akatsuki. Je monta lentement les marches qui me séparaient de la cuisine vu que les chambre se situaient en bas pour que en cas d'attaque de nuit on est le temps de se réveiller. Lorsque j'ouvri la porte j'entendi un vague ohayo de la part des autres membres et une fois assis à leur côtés Deidara me demanda comme à son habitude :
- Tu as bien dormi Sasori-chéri ? un !
- Combien de fois je t'ai dit de ne plus m'appeller comme ça, soupirai-je.
- Une bonne centaine, ouais, me répondi t il un sourir moqueur aux lèvres, mais tu n'as pas répondu.
Il devait la conaitre la réponse pourtant depuis le temps que je lui repond la même chose tout les matins mais bon c'est Deidara, il est comme ça, j'ai abandonné depuis longtemps de lui donner réson.
- mouaif, répondis je machinalement.
Il afficha une mine réjoui qui m'exaspéra encore plus.
C'était le même sénario tout les matins, et la journée n'était pas beaucoup mieu, généralement je m'installé dans le salon et fabriquait des marionettes toutes la journée avec le bruit des explosions des poupées d'argile de Deidara dans les oreilles qu'il mettait une heure à faire pour les voir éclatér sauvagement en morceaux.
Décidement il ne comprendrait jamais rien à l'art...

Les couleurs sont le reflet
de l'enfer mais mon coeur se plait . . .

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kankurolevampireuuh.v4.skyrock.com/
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 24 Fév - 1:04

Je fait Deidara dans cette fic également.

L'art est une chose éphémére. C'est un peut comme les papillon , il ne vive qu'une journée mais son magnifique et vale la peine d'avir vécu ,alors que par exemple certain humain qui vivent lentemps n'en valent pas la peine. Alors pour les transformer en art éphémére je l'ai tu , voici mon excuse. Je n'ai aucun remord pour aucune de mes victime , en aurait il eu pour moi ? Non franchement je ne pense pas. Sasori mon maitre ne semble pas comprendre ma vision de l'art , lui et ses marionnette d'ailleur. Elles pourrait être considérer comme un "art " si il les démontait tout de suite aprés. Mais non il ne comprend pas. Mais je m'entête. celonl ui je suis têtu a toujours me répéter , comme tout ces matin ou je lui pose toujours la même question. En faite c'est rien que pour entendre le son de voix qui me dit:
"Combien de fois je t'ai dit de ne plus m'appeller comme ça"
Mais n'aller pas vous imaginer des choses c'est que j'ai pris ca comme habitude et que si je n'entend cette phrase rituelle je sui de mauvaise humeur. Mon " Sasori Chéri " a quelques maniére qui m'éxaspére également. Sa façon d'être quelque fois un peu trop froid a mon gout a mon égard ou alors défois quand l'on blague avec les autre et qu'il sort des blague déplacé sur les filles.Surtout sur les "Blonde" Pourquoi je les prend mal et ne rit pas avec eux ou du moins me force ? Ca ne vous regarde pas.
Je fit éxploser l'oiseau d'argile que je venait de creer et déscendit dans ma chambre pour reposer. En chemin je croisa Sasori qui lisaait le journal paisiblement. il m'interpella :
-IL parle de nous.
En voyant ma mine intérogatrice il aprofondit ca phrase:
-A propos de démon que nous avons retiré et des personne que nous avons tué. Il lance un avis de recherche de criminel de rang supérieur a S.
Je répondit sur un ton que j'aurai préférer moin agressif:
-Ne ne me considére nullement comme une heu.... un criminel hum...
Il se remit a lire son journal. je fut soulager qu'il n'est pas entendu mon erreur , sinon il se serai moquer de moi et m'aurai apeller au féminin. Je poursuivit mon chemin et me reposa en pensant a mon art...

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ficsnaruto37.smileyforum.net
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 24 Fév - 2:02

un petit passage spoiler sur hidan alors si vous voulez garder la surprise pour les épisode ne lisez pas.^^

En reprenant ma route dans le couloir je repensais à la tête qu'avait fait Deidara lorsqu'il m'avait répondu, je n'est pas vraiment entendu ce qu'il m'a répondu mais vu le mélange de peur, gène et frustrement qu'il y avait sur son visage j'aurais du y faire plus attention...
Un peu plus loins je fus tiré de mes pensées par un Kisame qui piqué on va dire ...légèrement... du nez en me disant d'un voix plus qu'ensommeillée :
- Il parle de quoi ?
- De nous.
- Ha ba pour une fois qu'on entend parlé de nos exploits.
Je ne répondis pas, jugeant que ce n'était pas nécessaire et me dirigea vers ma chambre pour prendre mon materiel à marionettes, puis remonta au salon m'y installé.
En chemin je vis Hidan sortir de sa salle de culte du sang sur sa veste d'Akatsuki, lui non plus je ne le comprends pas, ce transpercé la coeur avec un sabre pendant une demi heure est plus que bête mais bon si j'avais le malheur de dire quelque chose il s'énerverait et j'ai pas envis...
Je continua ma route et cette fois, tomba sur Zetsu qui me sorti :
- T'en as pas marre de faire des marionettes pendant toutes tes journées ?
- Non, lui répondis-je d'une voix neutre.
Il me regarda d'un air désespéré et passa son chemin.
Je ne fait de mal à personne après tout avec mes marionettes. Mais bon le proverbe dit que les artists sont d'éternels incompris.. et je suis complètement daccord.

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:02, édité 1 fois
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Lun 26 Fév - 20:06

J'était assis sur mon lit , souriant d'un air niais ... Je pensais a rien et tout un même temps. J'entendit la voie d'Itachi plus douce qu'a l'habitude. Ca chambre se situé a côté de la mienne , je pense qu'il doit être au téléphone a mois qu'il ne se fasse un monologue. Cette voix si douce ... A qui peut il parlais ? UNe petite amie ? Hum ... peut être il nous l'aurais caché ? O et pis c'est grotesque qui voudrai d'un membre de l'akatsuki ? Et pis les membre de cette organisation n'ont pas l'air d'aprécier les filles ... Moi non plus d'ailleur ... Je me met a m'imaginer ... Assis sur mon lit a côté un garçon qui me dirais " je t'aime ..." qui m'embrasserais et ... me dirait que mon art est le meilleure ... Je me secoue la tête mais ne parvint a enlever ces idées de ma tête ... Sans me prévenir les larmes commencérent a me couler ... Je pleure doucement , seule une personne coller a moi pourrer percevoir les sanglot asser aiguu sortir de ma bouche. Si jamais un membre de mon clan me voyais ainsi et découvrais tout mes secret ... ma vie prendrais surment fin ...
Je me redressa , pris mon habituel air dur illuminé d'un sourir niais et sortis de ma chambre pour aller taquiner mes camarades. Je croisa Zetsu et nous décidame d'aller embêter mon supérieur et les autre qui se trouverais sur notre passage. Si j'avais su ... Je ne serais pas sorti de ma chambre ...
Nous arrivame dans la salle a manger où nous trouvâme Sasori , Hidan , Kisame et Kakuzu. Zetsu s'assit sur le canapé a côté de nos compagnons silencieux , et pris la parole.
- Vous avez pas l'air bien joyeux ...
Tous lui jetèrent un regard noir.
Je me risqua :
- Sasori chéri ? Cela fait combien de temps que tu as transformer ton corp en marionette ambulante un ?
Bizarement il me répondit :
- Deidara , membre de l'akatsuki au sourir niais ... Tu doit m'apeller "Maitre Sasori " et non comme tu le fait ... Sinon je suis ainsi depuis mon adolescence .
Il en avait l'air asser fiére. Zetsu ricana :
-Tu devait pas avoir beaucoup de succés avec les filles ^^ Elles ne sont pas attirés par les corps de pantins. Remarque tu ne doit pas être le seul ... Hidan devait leur faire peur , Kakuzu trop obséder par l'argent pour savoir ce qu'est une fille , et toi kisame ? Les sirène , les baleine ou les poissionE peut être ?
Tous lui relançérent un regard noir , sauf Sasori qui avit l'air amusé de la remarque ( surment de bonne humeur ) et qui visiblement voulais lui cloué le bec. Il rétorqua donc :
-Certe mais toi non plus je pense.
Zetsu ne se laissa pas abattre :
-Les plantes sont folle de moi !
-Dans ce cas moi ce sont les poupées.
Zetsu se vangea sur moi , voyant que je ne l'aidai pas :
-Et toi Deidara ?
Je rougis violament , et regarda mes chaussure devenu tout a coup si intéressante.
-Je heu ... Oui les garç.... NON JE N' AI JAMAIS EU DE CHANCE AVEC LES FILLES !!!! Ouai !! ^^'
SUr ce je m'eclipsa sous pretexte que j'allais prendre un bain.
Je soupira heureuse de me retrouver seule dans mon intimitée.
Pourquoi n'en suije pas un ? Je suis obligé de mettre ces orible bandes ultra serré sur ma poitrine , dans mon dos et ma taille pour masquer ma cambrure et ma silhouette élancé ... QUELLE VEINE D'ETRE UNE FILLE !!!!! Je maudit mon créateur de ne pas mavoir faite plus masculine. Enfin bon tant que personne ne s'en aperçois ca ne pose pas trop problème.
Je camoufle même ma voix donc il n'y a pas trop de risque.
Je sort du bain , regarde une derniére fois mon coprs avant de mettre ces bandes qui me font si mal ... Je sort de la salle de bain et descent pour manger.

Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 27 Fév - 0:59

A l'heure du repas Deidara apparu avec une mine légèrement triste, peut être à cause de la blague de Zetsu ce midi... Lui qui d'habitude a toujours son sourir niais. Je sens que le repas risque d'être ennuyant... sauf si Zetsu lui remonte le moral. Domage pour une fois que j'étais de bonne humeur ( me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée ).
- Ba t'en fait une tête Deidara, lui fit remarqué Zetsu, pendant qu'il venait s'installer à ses côtés.
- ...
- Tu es sur que sa va ? insista t il, t'as pas lancé une vanne depuis cet aprem' et là vu la tête qu'ils tirent tous c'est du gachis !
- Si si ça va Zetsu, hum, un peu fatigué c'est tout, lui répondit il avec un son éternel sourir d'imbecil, mais qui lui va si bien^^.
Il est vrai qu'ils tiraient tous des têtes bizarre : Itachi et Kisame plongaient à moitier dans leur assiettes, Hidan s'amusait avec son couteau (je vous laisse imaginé ^^) et Kakusu marmonait des calculs incomprehensibles, surment les dépenses d'Akatsuki... et moi... ba pour une fois je m'endormait pas au contraire, je n'est jamais étais d'aussi bonne humeur, enfin le fait que Deidara et Zetsu ne lance pas de vannes me sape un peu le moral.
Le repas se passa dans un silence de mort bien même si je voyais bien que Zetsu mourait d'envie d'envoyer ses habituelles boutades mais vu qu'il été tout seul parce que Deidara était crevé il se retint.
Finalement tout le monde descendit dans sa chambre pour se reposer. D'habitude on joue aux cartes mais je sais pas pourquoi aujourd'hui tout le monde est de mauvaise humeur, ou alors c'est juste parce que aujourd'hui j'était de bonne humeur que je m'en rend compte... après tout ça ne change pas grand chose, juste qu'on se couchera plus tôt et que demain matin, pour une fois (enfin c'est pas gagné) personne ne se rendormira dans son assiette.
J'arrive à la porte de ma chambre, j'entre puis me met rapidement en pijama. Une fois dans mon lit le souvenir de Deidara me revient. C'est bizarre, il n'a pas souri de toute l'après midi, enfin le peut qu'on l'ai vu. Ca ne lui ressemble pas, c'est habituel chez lui... et quand nous étions dans le canapé et que Zetsu a commencé commencé avec son truc de plair aux filles il a rougis et a dit un truc bizarre... je ne me souvient plus vraiment... et après il est parti directement pour faire je sais plus trop quoi... enfin bon pas la peine de me soucier de lui, il ne l'aurait jamais fait pour moi après tout...

TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 27 Fév - 1:29

Ce matin , a la plus grande joie de Zetsu et au plus grand malheur des autres je suis de nouveau de bonne humeur !!!! :D
Je saute de mon lit , met mes bandes , m'habille , me coiffe et par reflexe me regarde dans un mirroir. Un grand sourir d'imbécile flote sur mon visage pale. Je monte dans la salon pour déjeuner et surprise ! Il n'y avait a la table que Sasori et Zetsu. Zetsu avait l'air heureux de me voir
-Ohayo Deidara !!!
-Ohayo vous deux !!! Bien dormi Sasori chéri un ?
J'ai du faire une mimique assez féminine car sasori me répondit :
- D'habitude tu a l'air d'un imbécile , mais là on dirai un travesti.
Zetsu riait Sasori aussi. Il se moquait de moi ... Et si je leur disais ... Non je ne veut pas mouri ... En tout cas pas tout de suite ...Je demanda :
-Ou sont les autre un ?
Il hochèrent là tête en signe d'ignorance. Zetsu plaisanta :
-D'ailleur Itachi n'a pas préparé le petit déjener on t'attender pour que tu t'en charge !!!
-Ca tombe bien j'ai pas faim dis-je hironiquement.
Mais mon ventre gargouilla . Je pesta :
-Traitre !!
Ma remarque fit rire mes compagnon. Même Sasori ... C'est con a dire mais il est mignon quand il sourit...
-Et dis dons on va finir par manger des tomate si tu contius de rougir comme ca !!!!
La remarque de Zetsu me fit revenir a la réalitée. Moi rougir ? Je ne m'en été pas rendu conte ^^'. Je dit en rigolant pour cachée ma géne :
-Vous voulez manger quoi ouai ?
Malheur ... Ma voix ... J'ai oublié et j'ai parlé normalement !!!! Zetsu n'a pas entendu il rit trop fort. Sasori lui je ne sais pas. Je m'eclipse pour essayer de faire un petit dej' a peu prés mangeable.
Je revint en annoncant :
-J'ai trouvais que des souchis alors ...
Je posa le plateau de nourriture sur la table et partit a ma place. Je me pris les pied de la table et tomba gracieusement ( encore un truc féminin grrrr ) sur Sasori qui été assis a côté. Je me trouvais a seulement quelque centimétre de son visage. Je me sentit rougir violement et me leva vite pour retourner m'assoir.
Pendant le repas seul Zetsu parla pour me dire :
-T'es soushi sont meilleurs que ceux d'Itachi !!!
Je ne répondit pas. Ma tête été toute ailleur. Pourquoi mon coeur avé il battu si fort que je sui tombé sur mon maitre... C'est il apercus des mes erreur prouvant ma féminitée ?? Je ne pense pas sinon il aurait réagit ... Ou alors il atent d'être sur ... J'en n'en sais rien ... J'entendis Kakusu qui crier a la mort en acourant dans le salon ce qui me ramena a la réalité. En retourna dans ma chambre j'entendis dire Kakusu que Hidan avais dépenser tout l'argent en achetant des sabres et Itachi avec des soushi.

Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 27 Fév - 15:33

Ce matin ma bonne humeur n'avait toujours pas disparu. Je monta à la cuisine où bizarrement il n'y avait que Zetsu.
- Où sont passé les autres ? demandais-je.
Il haussa les épaules, me regarda puis tourna la tête à droite... je suivit son regarde et tomba sur la cuisine... Je regarda la table et je pu constater qu'il n'y avait que le couvert. Je regarda Zetsu qui m'offrit un sourir pein de sous entendu.
- Non Zetsu, je ne sais pas cuisiner plus que toi, soupirais-je.
Il me regarda avec un grand sourir. Qu'est ce qu'il me prepare encore...
- On a qu'a attendre Deidara ^^
Je ne pu m'empécher de sourir. J'avoue que c'est une bonne idée.
Un peu plus tard Deidara arriva, c'est fou ce que des fois il peut ressembler à une fille... il n'a même pas réagis quand je lui est dis... c'est pas marrant... enfin si... j'ai bien ris après quand il a traiter son estomac de traitre et que Zetsu lui à fait remarquer qu'il rougissait.
Il revint de la cuisine, j'espère qu'il fait mieu à manger que Itachi...
- J'ai trouvé que des souchis alors... annonça t il.
Il déposa le plateau sur la table mais au moment ou il se retournait pour rejoindre sa place il se prit les pieds dans la table et il tomba... comment dire... gracieusement... sur moi...
Je senti mon coeur battre plus fort alors que son visage n'était que à quelques centimètre du mien, il devint rouge comme une pivoine puis se dépécha d'aller à sa place.
Il a des manières feminines des fois, a se demander si s'en est pas une... mais bon c'est ce qui fait son charme... surtout quand il rougis... mais qu'est ce que je raconte moi...
- HAAAAAAAAAA
Tien, c'est la voix d'Hidan qu'est ce qui se passe encore. Il arriva en trombe dans le salon en criant à qui voulait l'entendre qui Hidan et Itachi avait depenser tout l'argent en achetant je ne sais tro quoi. Mais le connaissant, je suis sur qu'il exagère... -_-'
J'aperçus Deidara se dirigeait vers l'escalier qui menne aux chambre et fu tenté de lui demander d'où lui vennaient toutes ses manières si feminines mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée alors je décides plutôt de retourner à mon passe temps... mes marionettes...
Je passis tout l'après lidi à réparer et à construir mes marionettes sous le vacarme des explosions de Deidara... Quand ce fut l'heure du repas je sorti de ma chambre mais avant que j'ai pu faire un seul pas, Deidara passa à toute vitesse devant moi. Je manqua de peu de me retrouver sur les fesses. Il a retrouvé toute sa bonne humeur c'est certain... -_-' le repas risque d'être mouvementé.
Arrivé au salon je m'installa à ma place habituelle, à côté d'Itachi. Deidara regarda Zetsu qui pour toute réponse lui fit un clin d'oeil. Je crains le pire...
- Itachi, vu les rides que tu as sous tes yeux je suppose que tu commence à te faire vieux, un, donc nous sommes désolé de t'annoncer que tu es désormé à la retraite et en se qui concerne le remplacant...
Itachi lui lança un regard noir et Deidara se tourna vers moi...
- ... Sasori-chéri se fera un plaisir de te remplacer en tant que cuisinier, ouais !!!! termina t il.
Non... il a osé le faire !!!! Je sens le rouge me monter aux joues... pourquoi est ce que à chaque fois qu'il m'appelle "Sasori-chéri" je rougis ?!? Zetsu est écroulé de rire et les autres ( a part Itachi) on l'air de bien se marrer... il faut que je trouve un truc... mais je n'est jamais eu beaucoup d'humour...
- Les pantins ne savent pas faire la cuisine... mais avec tes airs efféminés je te vois bien aux fournaux... dis-je d'un ton que je voulait le plus sérieux possible.
Il rougis comme pas possible avant de me répondre :
- C'est trop tard les papier sont déjà remplis ! un !
Il s'empressa de mettre ses mains devant sa bouche avec un air catastrophé. Cette voix... c'est moi ou elle était réellement deux fois plus aigüe que d'habitude... je vais finir par me poser des questions... il ressemble vraiment à une fille parfois... mais il ne nous aurait quand même pas menti jusqu'ici... et il est le seul qui (avec Zetsu) arrive à redonner un peu de vie à Akatsuki... alors fille ou gars...

TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 27 Fév - 15:58

Aprés avoir manger je monta dans ma chambre , et exténué pas cette journée riche en émotion , je m'afalla sur mon lit. Je commence a avoir des faiblesse ses temps si. J'ai du mal a garder mon air dur , ma voix grave , et le pire c'est que des mimiques féminines commencent a me venir !!! Il faut que je me ressaisissent sinon finit l'Akatsuki. Je m'endormis avec mon habituel sourir niais éclairant mon visage grave.
Le lendemain je fut réveiller par les cri de dispute des membre de l'organisation. Je me prépara et descendit pour voir ce qu'il se passé. Hidan protester :
-C'est moi qui vais aller l'exploser !!!!!
sasori répondait :
-Non c'est moi cela me fera essayer mes nouvelle marionette !!!
Zetsu grogner :
-Non moi !! En plus j'aime pas les filles ca me fera vraiment une bonne distraction !!!
Une fille ... Aurais il découvert mon secret et veulent il me tuer ??
Itachi me regarda un sourir au lèvre , qui me fit d'ailleur tressaillir. IL me dit :
-C'est deidara qui va y aller. Il m'a l'air bien fatigué , et autant qu'il tu des gens avant que sa féminitée prenne le dessu et l'en empêche.
Tous rigolèrent. Je m'empourpra et accepta la tache pour me changer les idées. Ils m'expliquèrent. Je devais me redre a quelques kilomètre de la planque pour tuée une personne qui s'aproché dangereusement de cette endrois. Je partis donc heureuse d'avoir un meurtre a acomplir. Je trouva la personne : C'étais une jeune fille d'à peine 20 ans , elle avais les cheveux long et bleu océan. Ces yeux violets été magnifique, envoutant. Son corp reflétais une féminitée ecceptionnelle. Je l'envie de pouvoir se montrer ainsi , et sur le coup eu encore plus envie de la tuée. je lui dis simplement aveuglée par la rage :
-C'est fini pour toi ouai ....
Je m'élanca et la toucha en plein coeur avec un de mes oiseaux d'argiles. Elle s'efondra a terre et avant de rendre son dernier soufle me susura :
-Ses trés sur ton visage , si dur , cache une personne qui souffre en silence...
Ces paroles eurent l'effet d'un poignard. Elle avais tellement raison ... C'étais tellement vrai , tellement horible , insupportable. Les larmes coulèrent a foison. Me sachant seule dans le désert.,je pleura avec ma vrai voix , ne cachant aucun de mes sanglots, et cela surment pour la premiére et dernière fois de ma vie.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 27 Fév - 20:12

Encore un autre mission : faire le point de vue d'un ou de plusieurs membres de l'Akatsuki !Aujourd'hui c'est Itachi ^^

-9h30...ça faite 1h30 que Deidara est parti ! Que fais-t-il ? C'était pas bien compliqué comme mission pourtant ?!? Il va falloir que je discute avec lui je vais allez voir où il est...
Kisame me regardait avec un air d'idiot sans scrupuls comme à son habitude...ce qui j'avou...ménerve beaucoup...
-Qu'est-ce qui ya tu veux ma photo pauvre cucurbitacé ?!?
-Non, Itachi je l'ai déjà !
Et ce pauvre abruti me sortit son portable,chercha dans ses dossiers d'images et me mît devant le nez, une photo où j'avais les cheveux dans le vent et je me demande encore comment il a réussi à la prendre...
Dès que je vu la photo je frappa ce pauvre couillon sur le haut du crâne et effaca la photo.
Il pleura...
Puis je me rappela que je devais retrouvé Deidara...
Je mît ma cape sur ma tête et tourna sur moi-même tout en composant des signes.
Puis tout à coup je me retrouvais dans le désert derrière Deidara.
-Sa silhouette est vraiment féminine... dans le sable...pensais-je.
Je me décida à le retourner vers moi. Son chapeau était inclinait vers l'avant je ne voyais pas son regard mais juste sa bouche qui me souriait. Voyant le corps inete de la jeune femme, j'en déduisais que Deidara avait accompli sa mission...
-Pourquoi as-tu mis autant de temps à tuer cette femme, Deidara ?
-Je...J'avais quelques affaires à régler,ouai... me répondit-il avec un voix grave mais tremblante.
-Dis...t'a attrapais froid ?
Il ne me répondit point.
-Oh et puis je m'en fou de toute manière... finis-je par conclure.
Nous rentrâmes tous les deux dans le QG sans se dire un mot, il semblait bizarre depuis quelques temps...

Point de vue de Zetsu

Je suis de bonne humeur aujourd'hui comme tous les jours d'ailleur... Heuresement qu'il y a Deidara dans l'organisation sinon ça risquerait d'être ennuyeux...Tient d'ailleur le voilà je l'attendais justement pour lui raconter ma nouvelle vanne !
-Deidara !
-Zetsu...
-Je t'attendais pour te raconter ma nouvelle vanne sur les blondes...donc je commence...
-Pas maintenant Zetsu... me coupa t-il.
-Mais pourquoi ?
-Je suis fatigué...je vais me reposer dans ma chambre...
Il se retira sous mes yeux attristés par son départ soudain...moi qui pensais que j'allais m'amuser un peu...
Ces derniers jours, j'ai remarquais qu'il avait changé...mais tout s'accumule en ce moment... quelque chose ne va pas chez Deidara il faudrai que je me renseigne...
J'alla donc voir mon confrère, Sasori pour savoir ce qu'il pensait de Deidara...
Je le retrouva dans le salon où il était comme à son habitude en train de bricoler "ses marionnettes" qui ne sont pas très esthétiques à mon goût mais bon il m'a longuement répétait que je ne comprenais rien à l'art donc j'ai laissais tomber...
-Salut Sasori !
-.......
-ça va ?
-Qu'est-ce que tu veux Zetsu qu'ont en finissent ?
Il posa sa marionette et attendit.
-Et bien...c'est à dire que...franchement: Qu'est-ce que tu penses de Deidara depuis quelques temps ?
Il baissa les yeux se qui m'étonna.
-Il est étrangement...différent...mais connaissant Deidara il va vite redevenir normal ! Ce n'est qu'un mauvaise passe...enfin je l'espère...
-Comment ça tu l'espères qu'est-ce que tu entends par là ?
-Laisse moi Zetsu...je ne suis vraiment pas d'humeur à discuter avec toi !
Je fît une grimace de dégoût car ça fait la cinquième fois dans la même journée que je me faisais jeter... Qu'est-ce que Deidara trouve de si interressant chez Sasori ? Ce mec me répugne...Moi je n'ai qu'une envie quand je le vois c'est de l'engueuler car par son apparence on dirait que c'est un ado insolent...Bon moi je ferais mieu de m'occuper de mes plantes au lieu des affaires des autres...
-J'arrive mes chéries ! lançais-je à mes plantes.
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mer 28 Fév - 1:20

Cet après midi ma mauvaise humeur habituelle m'est revenu et il a fallu que ce soit ce moment que choisisse Zetsu pour venir me parler ! Enfin il a raison de s'inquiété pour Deidara, c'est son amie, et il est vrai qu'il est bizarre ces temps ci. Mais il doit avoir ses raisons.
J'ai enfin terminé ma marionette, avec plein de mécanisme partout, ce n'est peut être pas la plus forte (aucune n'égalera jamais le 3e Kazekage) mais c'est la plus surprenante.
Je descend à ma chambre pour ranger mon matériel puis vais dehors pour me changer les idées. J'y apercoit Deidara adossé à un arbre, plongé dans ses pensées. Il a enfin quitté sa chambre. Il tourne la tête vers moi. Un large sourir aparaît sur son visage. Je ne sait pas pourquoi mais devant sa mine hilare je ne peut m'empécher de sourir, légèrement certe, mais suffisament pour que ce cretin le remarque.
- Sasori à apris un nouveau mot : sourir, hum, lança t il.
-_-'' Un vrai cretin celui-la, je vois vraiment pas de quoi on a à s'inquiété avec lui. Il a déjà retrouvé sa bonne humeur... A croire que se foutre de moi le rend de bonne humeur.
- En tout cas il y en a un que tu es fiert d'avoir apris : silence, un, insista t il.
Voyant que je ne réagissait toujours pas il me sortit la pire de toute.
- Tu es devenu muet, Sasori-chéri, ouais ? me demanda t il.
Je me sentis rougir comme à chaque fois qu'il m'appelle comme ça.
- Combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeller comme ça ?
- Heu, je ne compte plus... Sasori-chéri !!!
- Deidara...
- Qu'est ce qu'il y a Sasori-chéri, hum ? questionna t il d'un air innocent, en contenant tant bien que mal son fou rire, pendant que je devenais encore plus rouge.
- DEIDARA !!!!
- Ha oui au fait c'est bientôt l'heure du repas, je serais toi je me dépècherais d'aller préparer le repas, ouais... Sasori-chéri... de toute manière ce sera déjà meilleur que ce que prépare Itachi !!!
- GRRR JE VAIS TE TUER DEIDARA !!!!
- Et qu'est ce qui t'en empèche, un ? me demanda t il innoçament.
- Hum... j'ai encore besoin de toi pour m'aider aux cuisines, annonçais-je avec un sourir narquois.
Bizarrement il en fut à la fois surpris et heureux... mais peut être étais-ce seulement parce que c'était la deuxième fois que je souriais...

TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mer 28 Fév - 23:15

Vu que Sasori m'avais gentilment proposer de l'aider a faire la cuisine , j'accepta me disant que ce serai une bonne occasion pour l'embêter.
-Je veut bien t'aider , au moins se sera peut être mangeable.
Il me lanca un regard noir et répliqua :
-Je te proposer cela hironiquement !
Je répondit avec mon plus beau sourir :
-A bon ?? Parceque moi j'étais sérieux ouai !
Je le suivi donc jusqu'a donc la cuisine et ouvrant le frigo lui dit :
-Ba on va manger du soushi un !
Il aficha une mine déconfite qui me fit exploser de rire. Je lui dit pour le réconforté :
-Ba Itachi ne sais acheter que ca ... Mais on peut les cuisiner autrement que en les passant au micronde comme il le fait ...
Il soupira et dit :
-Ba je sais pas cuisiner ....
Je sortit une vielle poêle. Pris quelques herbe comme du persis et autre qu'il trainais. Je mis un peu d'eau dans la poêle , les soushi préparer et rouler par mes soin et rajouta les herbes. Satisfaite je regarda mon maitre qui n'avez pas bougé et lui dit :
-Voilà on verra bien cque ca donne hum ... ^^
Mon sasori chéri haussa les épaule et partit dire au autre que le repas été prêt. Je sortit de la cuisine en apportant le repas qui fumait encore ( il sortait tous juste de la poêle) et deposa le plat sur la table devant le regard afamé de mes chér compagnon. IL regardèrent d'abors l'assiette bizarement. Habitué a voir des soushi éparpillé et mal présentez y'avais de quoi être choqué. Je n'avais pas pu m'e^pêcher de mettre les soushi bien en ligne et tout , et j'ai même mis de la déco. Il me regardèrent a mon tour bizarement et je répondit :
-Ba quoi ? Mangez donc avant que ce soit froid un !
Il se servirent et j'attendit leur réaction avant de manger a mon tour. IL prirent une bouché et aprés posérent leur couveres et fixèrent sur moi leur regards surpris.
-Quecequ'il ya ?
Le visage de Zetsu s'illumina et il me répondit :
-Jamais je n'ai mangé de soushi aussi bon depuis ceux de ma maman ... d'où tien tu ces talent culinaire ?
Itachi véxé que je cuisine beaucoup mieu que lui me dit méchament :
-Généralement ya que les filles qui cuisine aussi bien !!! Ou les tapette ...
Je rougit et par réflexe regarda Sasori , essayant de trouvé du réconfort dans son regard. Celui ci eu l'air de réfléchir et fronca les sourcils . Il déclara :
-Je propose que ce soir nous fassions la fête ... Ca fait lontemps et ca fera de mal a personne ... Il reste quelque bouteille de saké dans l'armoire et on pourra faire des jeux !!
Il me regarda en souriant. Je me sentis soudain trés mal a l'aise. A chaque je trouvais un moyen pour me défilais ... J'avais peur que en buvant je ne puisse pu me controler et que je ne fasse une gaffe ... Et leur jeu ne m'inspirais pas trés confiance non plus ... Hidan dit qu'il ne pouvais pas venir car il devait allais faire joujou avec ses sabre et Kakusu dit qu'il devaits faire les conte. Je m'exclama :
-Moi non plus je ne peu pas venir ... Parceque ... parceque ... hum ...
Zetsu me regarda et déclara sur un ton heureux:
-Si cette fois tu reste ... Tu te défile a chaque fois !!! Tu verra on va bien s'amuser !!!!
Je n'en sui pas si sur ... Mais bon seule l'avenir me le dira ......

Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Jeu 1 Mar - 1:49

Nous étions tous installé autour de la table sauf Hidan et Kakuzu qui s'étaient défilés.
- A quoi ont joue ?
- Ba comme d'hab, nan ? déclara Itachi d'une voix neutre.
Je regarda Deidara, me demandant ce qu'il en penserait. Je suis pas sure que ça va lui plair mais bon.
- Et toi Zetsu ?
- Moi chui daccord.
- O.K. c'est parti pour un strip poker alors, annonçais-je.
Deidara afficha une de ces tête ! Je savais que ça ne lui plairait pas beaucoup mais la il est vraiment bizarre.
- Ca va Deidara ? Dis le si ça te plait pas, dis je en le retenant de tomber.
Il devint légèrement rouge. Mais pourquoi mon coeur bas il si fort juste parce qu'il est dans mes bras ?
La vois de Deidara me sortit brusquement de mes pensées :
- Si si, ça va Sasori, ouais.
J'en suis pas si sure, d'habitude il m'appelle "Sasori-chéri" c'est pas que ça me manque mais quand il est pas de bonne humeur ça me sappe le moral.
- Je vais chercher les cartes, déclara Itachi.
- O.K. je m'occupe du sake, ajouta Kisame.
Je débarasse la table puis Itachi revint avec le paquet de carte et Kisame le sake. Deidara avait l'air asser tendu, c'est surement la première fois qu'il joue à se jeu... mais bon, on est entre gars après tout.
Zetsu commence à distribuer les cartes pendant que Kisame verse une dose généreuse de sake dans nos verres. Il en a toujours était un grand buveur ^^
Deidara me regarde, il a vraiment pas l'air bien mais je pense qu'il est asser grand pour le dire. Je lui sourit et il en paru légèrement rassuré.
- C'est quand tu veux Sasori, s'impatienta Itachi.
- Mouais mouais, je chercha dans mes cartes.
Zetsu me regarda un sourir en coin, il devait se dire que je serais le premier à me faire avoir grace à la carte qu'il avait mise, mais non, pas dès le premier tours.
- Désolé Zetsu, je ne perdrais pas le premier, dis-je d'un ton calme ... à ton tours Deidara.
Il trifouilla dans ses cartes et finalement il en déposa une.
Il se passa plusieurs tours sans encombres jusqu'à ce que...
- Ba alors ? demanda Zetsu.
- Heu... je, je...
- Aller abrège Deidara, soit tu peux soit tu peux pas, soupira Itachi.
- Je pe... peux pas, un. fini par bégailler Deidara.
- Je supose que tu conner la règle Deidara... le taquina Zetsu.
Deidara me regarda désespérément puis enleva sa cape avec une mine déconfite.
Zetsu, Kisame et moi étions était mort de rire devant sa tête et Itachi presque (un miracle).
- Fait pas cette tête, dit Zetsu une fois calmé.
- A toi Kisame, fit il pour changer de sujet.
- Alors, heu...
- Hé hé cherche pas trop, tu commence à prendre feu ! le taquina Zetsu.
Décidément lui le sake sa lui donne encore plus envie d'enquiquiner tout le monde -_-'''
- Non détrompe toi c'est a ton tours de perdre !!! déclara t il tout content en déposant sa carte.
Sa promet si ça commence comme ça...
- Maiseuuhhh, fit mine de geindre Zetsu.
- Y'a pas de mais la plante d'intérieur ! ricana Kisame.
- Pfff, c'est pas juste fit il en enlevant à son tours sa cape.
Itachi comme d'habitude restait muet comme une carpe.
- A ton tours la carpe, lança un Kisame tout heureux d'avoir réussi à piégé Zetsu.
- Humf, fit il.
- Ba quoi ? Toi aussi ? se marra Zetsu.
La dite "carpe" afficha une mine déconfite.
- Mouaif...
- Aller fait pas ton timide, le taquina Zetsu, voyant qu'il ne se pressait pas.
- Pfff... -_-''
Sur ce il enleva sa cape. Tout le monde était écroulé de rire.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle ? -_-'
- Si tu voyais ta tête tu comprendrais tout de suite la carpe !!!
Un sourir apparut sur ses lèvres.
- Il ne reste plus que toi et moi maintenant Sasori, déclara Kisame.
- Ouai, mais ne t'attends pas à se que je te fasse de cadeau la sardine, répondis-je avec un sourir.
- Tant mieu le pantin ! me répliqua t il.
- Et nous, ont existe encore ??? s'indigna Zetsu.
- Je sais pas, dis Kisame en faisant mine de chercher.
La partie se continua ainsi, finalement Kisame fini par me faire plier et je du enlevé ma cape (chui trop bête j'ai oublié de mettre Hiruko).
- Hé hé à ton tours Kisame, fis je en plaçant ma carte.
- Et merdeuhhh !
Zetsu était encore une fois explosé de rire devant la tête de Kisame.
Un peu plus tard, après quelques fous rire et habits en moin...
- Kisame arrête de tricher -_-', fit Zetsu, même moi je t'ai vu...
- Mais Itachi il le fait bien, se plaignit il.
- Nan mais tout le monde si t'as toujours pas remarqué -_-', fis-je.
- Ha bon même toi ? me demanda un Zetsu tout surpris.
- Ouais et même Deidara !
- Pfff vous auriez pu prévenir...
- Zetsu... C'est le but du jeu... -_-'''''''', désespéra Itachi.
Hidan entra soudainement dans le salon.
- Toujours pas couché ? demanda t il.
- Nan maman Hidan, se moqua Kisame.
- Gnagna -_-'.
Sur ce il descendit les marches pour aller se coucher.

Je te laissa faire la suite Temari_love ^^

TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Jeu 1 Mar - 15:29

Finalement la soirée ne se passais pas si mal. Je n'ai du enlever que ma cape jusqu'a maintenant ce qui ne pose aucun problème. Enfin la soirée n'es malheuresement pas fini ... Ce fut a mon tour de jouer , je posa une carte qui ne valais pas grand chose. Les autre me suivirent sans encombre jusqu'a Itachi.Il soupira et demanda :
-J'enlève quoi maintenant ?
Cette remarque tira le fous rire général. Itachi décida d'enlver son T-Shirt laissant apparaitre un beau torse ( pig non jvous assure jsui pas en train de baver ^^ pig ). Une fois repris de notre fou rire nous continuérent notre jeu. Cette fois ce fut Sasori qui perdi. I enleva en grognant son haut. En voyant son corps de pantin je ne pus m'emêcher de rougir. Kisame le fit remarquer. Zetsu railla a mon égard :
- Ba on dirais que ton Sasori chéri te fais de l'effet !!!!
-Pfffff nimporte quoi ouai !!!
Je me mis a rougir de plus belle. Pourquoi son corp m'attirais il tellement ?? C'est impossible nan ca doit être que j'ai chaud ouai ... surment ...
Quand il eurent fini de se moquer de moi nous continuèrent de jouer et manque de chance ... Le sort s'acharna sur moi ... Je ne pouvais enlevé autre chose sous peine d'êre démasqué... Il fallais que je triche ... même de la façon la plus voyante ... peut importait. Je créa une explosion et pendant qu'il se retournérent je pris une carte du dessous du paket et la mis par dessu. Malheuresement Sasori ne s'étais pas fait avoir par mon explosion , il dit :
-Deidara a triché !!! Il mérite d'enlever 2 truc !!!
Je rétorqua en commencant a paniqué :
- Vous ausi vous avez triché jsui pas la .. LE seul !!!! SUrtout Itachi un !!!!
Tous se tournérent vers lui et dirent :
-Ouai ca c'est bien vrai !!!
Et finalement il commencèrent a tous dirent que les autre avais triché ... J'avais créer là je doit l'avouer ... une belle pagaille ... Enfin qu'importe si elle pouvais me permettre de m'éclipser !!!
Je m'éapréter a quiter le salon quand les autre qui se tapais dessu me rattrapérent et commencèrent a moi aussi m'incruster dans la guérilla. Je fut donc obligé de me défendre. Et je trouvais ca d'ailleur trés lmarrant , pour une fois que je pouvais frapper mes congénérent sans me faire tuée ... J'en profita. Je m'allia a Zetsu contre les autre ... Certes il été plus mais moi et Zetsu rions de bon coeur devant la mine de mauvaise humeur et colère mélangé de nos assaillant. Zetsu se jetta sur Itachi en émétant un cri sauvage qui me fit rire au éclat. Moi je m'occupé de Kisame. Mais j'avais oublié Sasori. Il été derière et réparé sa marionette pour revenir a l'assaut. Une fois que Zetsu ai assomé Itachi et que j'ai ficelé Kisame a une chaise il ne réster plus que Zetsu , sasori et moi. Zetsu me dit :
-Ba jsui fatigué occupe toi en !!! Jviendrais voir si ta gagné !!!
Sur ce il partit en m'adressant un clin do'eil complice que je lui rendis.
Il ne resté donc dans la piéce plus que Sasori et moi. Je lui adressa un de mes sourir niais et lui dit :
- Il ne reste plus que nous deux sasori chéri un !!!
Ensuite tout se passa trés vite. Une de ses marionnettes qui se trouvais derière moi et que je n'avais pas vu me fit tomber a la renvers. Moi j'avais disposer des araigné derière Sasori que je fit exploser en tombant. Sasori surpris tomba lui aussi a son tour ... sur moi ....
Il été sur moi , je pouvais sentir son soufle dans mon cou , son soufle si doux ... si chaux ... J'en tressailli. Quand il releva la tête , son visage n'étais plus qu'a quelque centimètre du mien. Je me sentit rougir jusqu'au oreille , mais je n'étais pas la seule ... Effrayais et ne voulant pas qu'il ne le vois je poussa Sasori de toute mes force et partit en courant. Laissant Sasori tout seul dans le salon.
Quand Zetsu descendit pour voir qui avais gagné je l'entendit répondre :
-Nous avons tout les deux perdu ... et gagné ...

Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 3 Mar - 2:13

- Je vais me coucher, annoncais-je à Zetsu.
- Bon ba vu que y'a plus personne en état de continuer, je te suis, me répondit il.
Kisame se dandinait sur sa chaise pour se défaire des noeuds de Deidara.
- Me laissaient pas là comme ça !!!! Vous allez quand même pas me laisser dormir ici !!!!
- Faut croire que si ma p'tite sardine en boite, se moqua Zetsu.
- Maiseuh... Z'êtes messant.
- C'est pas nouveau ça Kisame, soupirais-je.
Sur ce je descendi les marche puis me dirigea vers ma chambre.
Je repansait à tout à l'heure lorsque je suis tombé sur Deidara. C'est moi ou mon coeur battait réellement plus fort que d'habitude... C'est bizarre c'est comme ça à chaque fois qu'il m'appelle Sasori-chéri ou que je m'approche un peu trop près de lui...
Un sommeil sans rêve me pris bientôt.
Le lendemain les doux rayons du soleil me tirèrent du sommeil. Je me leva m'habilla tout en baillant puis monta à la cuisine.
Lorsque jentra, tout le monde avaient des cernes sous les yeux et baillaient aux corneilles. Mais malgres cela Zetsu et Deidara avaient encore assé de force pour les taquiner.
En me voyant entrée Deidara me lança son habituel :
- Bien dormi Sasori-chéri, ouais ?
- Deidara... soupirais-je en rougissant légèrement.
Je m'assit à ma place et commença à manger.
- Fait attention Kisame, lança Zetsu d'un ton joyeux, ne confond pas ton assiette avec ta piscine gonflabe !!!
- Qui t'as dit que j'avais une piscine gonflabe, questionna t il tout s'un coup bien réveillé et visiblement surpris.
- Heu, je disais ça pour rire je savais pas que t'en avais vraiment une ^-^'.
- Ba heu... c'est à dire que..., bagaya un Kisame rouge pivoine, ce qui provoqua un éclat de rire général éclata, emportant même Itachi et Kakuzu.
La suite de la journée ce passa comme d'habitude, un après midi de plus à réparer et fabriquer mes marionettes, à écouter le doux son des explosions de... Je m'assigne un violent coup sur la tête pour en faire sortir cette pensée affreuse. A les suporter plutôt !!
Je sors du salon et me dirige vers ma chambre. Une bonne douche pour me changer les idées ne me fairais pas de mal et puis ça lavera mon corp de mantin en même temps malgres qu'il n'en est pas vraiment besoins.

TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 3 Mar - 2:33

Aprés avoir déjeuner avec les autre je monta avant tout le monde pour prendre une douche.
Une fois dans la salle de bain je me déshabilla et ota les bandes qui me coupent de ma féminitée. Quand je les enlèvent je me sens ... comme dire ? Libre ... Elles me font tellement mal ... Un jour je pense que je n'arriverais plus a les supporter... Quitte a vendre mon secret et me donné la mort ... La mort ne serais qu'une récompense pour cette vie douloureuse.
Je rentra dans la douche et tira le rideau. L'eau coulé sur mon corp. J'apréci ce moment. Je me remémora mes triste souvenir d'enfances.
Une petite fille s'avancais vers moi. Ses cheveux longs et brun lui descendais jusqu'a mis dos. Ses yeux vert luisait au soleil , lui donnant un air tout a fait charmant. Elle s'arrétais en face de moi et me disai sur un ton plein de reproche :
-Qu'a tu fais a Kumona ? Tu la frapper rien que parceque elle n'aimer pas ton art ? Et encore si on peu appeller cela ainsi ! Tu n'est qu'un garçon manqué , une garce Deidara ! Tu n'arrivera jamais a rien dans la vie , apar faire le malheur des gens biensur.
J'affichais un sourir niais. Elle me dit d'un air frustré :
-POurquoi ce sourir d'imbécile ?
Je répondis :
- Cela me fais plaisir de vous faire du mal ... Vu que je ne vous aime pas ! Vous ne comprennez rien a l'Art un ! Un jour je vous tuerai ouai !
Les institutrices et mes camarades me lancais des pierres et des regard haineux. Elle me criais :
-Dégage garce !!!!
Depuis ce jour là je quitta le village d'Iwa en emportant seulement mon argiles et ... des bandes.
Un bruit de porte a peine percéptible me tira de mes souvenir. Je paniqua l'espace d'un instant et me dit que de toute façon j'avais fermé a clef ... Enfin je crois ...
Cela devais surment venir d'à côté.
Je sortis de la douche et partis dans le salon pour m'amuser a faire exploser des poupées.

Juunin
Juunin
kyuu-chan XP

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 3 Mar - 15:47

Je me dirigea donc vers la douche et en ouvrit la porte dans le silence. Etant plongé dans mes songes je ne m'était pas apercut que l'eau coulait déjà et lorsque j'entra une chose, certe magnifique, mais plus qu'inattendu s'offrit à moi (non, je ne suis pas un voyeur -_-'). Je retint avec peine un hoquet de surprise. Les rideaux de la douche laissaient apercevoir les formes d'une femme. Attendez... une femme... à l'Akatsuki !!!! C'est impossible !!! Qui pouvait elle être ? Malgres mes questions je sortis toujours dans un grand silence pour ne pas qu'elle me prenne pour un voyeur. Je m'adossa contre le mur pour me remettre de mes émotions puis je monta au salon en emportant un marionette quelque peu endomagé par un combat. Lorsque j'entra Zetsu me lança :
- Tu as attrapé chaud le pantin ? Tu es tout rouge ?
Merdeuuhhh !
- Heu non, c'est que heu, je, j'ai oublié d'aéré ma chambre et... il y fait un peu chaud.
Quel excuse pourit ! Enfin bon, ça à l'air de sufire à Zetsu.
Deidara entra, les cheveux légèrement mouillés pour s'amuser avec ses explosions. Les cheveux légèrement mouillés... Ca... ça veut dire que c'était lui sous, sous la douche... enfin... elle. J'arrive pas à croire que c'était une fille et qu'il nous l'est caché jusque là !!! Il vaudrait peut être mieu le dire aux autres avant qu'il ne le découvrent d'eux même... enfin, non c'est pas une bonne idée, si ils le savent il, heu elle est morte. Je ferais mieu de me taire.
- Alors le poisson rouge t'as bien pataugé dans ta piscine ?
Le dit "poisson rouge" afficha une mine plus que triste.
- Nan... elle, elle est... ELLE EST CREUVER !!!!
Sur ce il s'effondra en larmes provoquant un fou rire général.
- On poura t'en racheter une si tu veux, commenca Deidara une fois calmé.
Kisame leva vers lui (ou elle je sais plus maintenant) des yeux remplis d'espoir.
- C'est, c'est vrai ?
- NAN C'EST PAS VRAI !!!! CA COUTE TROP CHERE !!!! hurla Kakuzu.
Tout le monde explosa de rire sauf Kisame qui pleurait des torrents de larmes et Kakuzu qui était... légèrement hors de lui.
Hidan fit irruption dans la pièce, cassant toute l'ambiance en annonçant.
- C'est ton tours de garde Sasori.
- Mouaif, répondis-je.
- Ne t'endors pas à ton poste ! me taquina Zetsu.
- T'inquiet.
Je me dirigea donc vers l'entré emportant avec moi ma marionette à réparer pour m'occuper.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 3 Mar - 16:46

Point de vue de mon Sasori-chéri lol ^^ désolé hinata ^^

Une fois arrivais à l'entrée, je voulu m'asseoir sur la chaise mais quand je posa mes fesses dessus, elle craqua et je tomba lamentablement par terre lachant ma marionette qui se brisa en milles morceaux...
Je ragarda l'état des pieds de la chaise : elles étaient rongés...qui était de service la dernière fois : Kisame !
Grrr...Il devait tellement s'ennuyer qu'il a rongait la chaise...Je me diriga vers ma marionette...rien à faire elle était brisée je n'avais plus qu'à la recommencer...Dans mon désespoir je donna un coup de pied dedans la faisant valser dans la chaleur insoutenable du désert, d'ailleur j'ai déjà chaud...Je ne pense à vois haute, je parle seul m'assurant que personne me m'écoute, encore choqué par ce que je venais de voir...
-Deidara...Est-ce vraiment toi que j'ai vu sous la douche...ses formes féminines si bien dessinés...à moins que c'est peut être Itachi ou Zetsu...NAN ! Il n'y avait que lui...elle...sous la douche...Si je le dit aux autre...ils risquent de la tuer...et moi je suis bien à ses côtés...je vais garder le secret pour moi ou...je vais partager mes doutes avec elle...nan...je
-Qu'est-ce que tu racontes mon Sasori-chéri, un ?
-DEIDARA ! Que vient tu faire ici ? demandais-je gêné.
-Je vien t'apporter de l'eau,ouai...Il fait quand même 47° à l'ombre,ouai !
-Ah...merci...
-Tu as l'air soucieux mon Sasori-chéri,un...Tu peux tout me dire tu sais, ouai ?
-Deidara...dis-je avec peine...
-Je lui fais part de ce que j'ai vu ou pas ? pensais-je.
-Ah je vois,un...
Mon coeur s'accelera tout seul, a-t-elle remarquait que je l'ai vu ? Va t-elle me tuer ?!?
Elle avança vers le désert et se baissa pour prendre quelque chose. Elle revint et dans ses bras il y avait ma marionette...
-C'est ta marionette mon Sasori-chéri,ouai...Elle es brisait,un...Pour quel raison,ouai ?
-Je...je ne l'aimais pas ! déclarais-je.
Elle me regarda avec peine et déclara :
-Moi je vais en faire quelque chose,un.
Puis elle s'en alla et je ne sais pourquoi, je l'attrapa par la main...
Elle me regarda avec des yeux ronds.
Je lui caressa la main doucement et lui dit :
-Ta main est douce Deidara...
Nous étions tous les deux rouge pivoine et elle retira sa main violemment et elle déclara :
-Je me met de la crème idratante tous les matins...c'est pour ça qu'elle sont douces !
Sa voix était aïgue tout à coup se qui ne m'étonna pas.
Elle s'en rendis compte et passa rapidement devant moi.
Mon pied était restait dans l'allée et elle trébucha.
Je la receptionna et elle tomba gracieusement dans mes bras.
Son visage était face au mien, une larme coulait sur sa joue.
Instanctivement, je la récupéra et je ne sais pour quel raison la metta à ma bouche...C'était salé...
-Deidara...
-Sasori...
-Deidara...je sais pour...
Elle m'arréta en prenant mes lèvres. Ce fut bref mais intense...
Elle s'en alla en courant.Et moi...je resta figée pendant quelques instants...le goût sucré des lèvres de Deidara me restais en bouche...Et je voulais garder cette sensation...de bien-être...
TeMari
Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Sam 3 Mar - 17:59

Je cours vers ma chambre , mes larmes coule a foison ... Je ne cherche pas a les cachés , tans pis si quelqu'un les remarques ... Maintenant qu'il sais ... Je m'enferme a clef dans ma chambre. Quecequ'il ma pris !!! Certes je vais mourir mais ce n'étais pas une raison pour lui volé ce baisers ... Mon coeur bat fors , j'ais l'impression qu'il va exploser...
Je ne regrette quand même pas de l'avoir fais. Ses lèvres sur les miennes, elle été si douce , si merveilleuse ... J'en frissone encore rien que dis pensé. C'étais trés bref , tel un baiser que lon donne et reçois a tout bout de champs en maternel , mais il n'en fut que plus beau. Maintenant c'est sur je vais mourrir , et surment d'en d'atroce souffrance. Sasori va vouloir me faire payer pour ce baisers et tous pour leur avoir caché ma féminitée. J'imaginée le pauvre Zetsu que j'aimais tellement ... Lui qui déteste les fille ...
J'entendis la voix de Sasori derière ma porte qui me crié.
-Ouvre Deidara !! Il n'y a personne dans la maison apar hidan qui fais son tour de garde. Je veu que on discute tout les deux.
Je lui répondit avec ma voix quelque peu masquée par les sanglots :
-Pourquoi je t'ouvrirai alors que tu va me tuer ouai ??
-Si tu nouvre jamais tu mourira de fain de toute façon alors ouvre maintenant !
Voyant que je n'étais pas décidée a l'ouvrir ( n'oublier pas que j'ai du caractère quand même ) Il décida d'ouvrir la porte avec un double des clef que j'avais du faire tomber. Je voulu m'enfuir par la fenétre mais il me retint. Il referma la porte coinca la fenétre , et sortis un couteau de sa poche. Je sentis mes jambes tremblais , je n'osais me défendre contre lui ... Je ne voulais pas lui faire du mal ... POurtan je ne vois pas pourquoi ce n'est que mon maitre aprés tout ...
Le temps que je me décide de me défendre il été déjà derière moi. Je n'avais pas ma cape. Il passa sa main qui serrai le couteau dans mon dos. Je murmura :
-Avant que tu me tue je voudrais te dire une chose ... Le fait que j'ai été une fille ne vous a jamais dérangé tant que vous ne le saviez pas .. Enfin bon je comprend que vous m'en vouliez surtout vous maitre Sasori ...
Je sentis mes bandes se détacher. Il se retira et je me retourna pour le dévisagé surprise. Il me dit en souriant :
-J'ai jamais eu l'intention de te tué ...
Devant ma mine plus qu'étonné il rigola.
-Que tu sois une fille ne me dérange pas du tout ... Au contraire ...
-Mais vous auriez pu me tuer pour ce que je vous ai fais tout a l'heure je le mérite ... ouai ...
Il s'assit s'assit sur mon lit et me répondit calmement:
- Ce que tu ma fais ... C'étais juste parceque tu pensais que tu allais mourir ou parceque tu en avais envie ?
Je répondit toujours en pleurant :
-Vous alliez me dire que vous saviez que j'étais une fille je ne voulais pas l 'entendre ...
Il paru quelque peu déçu et me dit :
-J'aime pas quand tu me vouvois ...
Je retrouva mon sourir et répondit :
-Oui ... Sasori chéri !!!!
Il rougis et s'aprocha de moi , un peu trop prés d'ailleur. Je le repoussa assez fort pour le faire tomber sur mon lit. Dans sa chute il m'atira avec lui. Je tomba a la renverse atterisant sur lui.
Mon visage n'étais qu'a quelques centimètre seulement du sien. Je sentais son soufle chaud sur mes joue rougis par la géne . J'avais envie de le rembrasser , c'est dur a avouer , mais je crois que je l'aime. Je besoin de sa présence prés de moi , de son contact , de sentir son odeur. J'ai envie de rester a ses côté pour toujours , ou tout simplement envie d'être aimé en retour moi aussi.
Ses joues traduisaient elles aussi de la gène. Elle ne l'empêcha pas de me serrer contre lui tendrement. Il me susura :
-Deidara moi j'ai aprécié ce baiser ... Je t'aime...
Mon coeur s'accéléra mais je me détendis. Un sourir apparut sur mon visage. Voyant que je réagissais bien il passa sa main derirère ma tête et m'embrassa tendrement.
Cette fois le baiser fut long ... Je me sentis plané . Jamais je ne m'étais sentis aussi bien ... Je ne veu pas que ca se termine ...

Admin
TeMari

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 13 Mar - 21:17

Ba voilà en fait cette fic est fini on avais oublier de le dire ^^' Pour ceux qui l'on lu merci de nous donner vos impression !!!!

pig pig pig

Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 13 Mar - 21:37

a ok sé quel type de fic celle la XD

Juunin
Juunin
Choji

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 13 Mar - 21:57

enfait elle a pas lu Evil or Very Mad

Hum....
Naruko
Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 13 Mar - 22:31

Oué XD

Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Lun 2 Avr - 23:40

se que je demande sé si sé une yaoi ou autre

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 3 Avr - 18:27

Sa c'était une fic' hétérO ma tite Naru !
C'est quand On savait pas si Deidara était une fille Ou un mec^^

Alors,On a fait une fic' yaOi et une fic' hétérO où Deidara est une fille O_o:gaara01:

Pervers pOaaaaaawwww !!! umh...je sOrt ! ^^
Gaara nii-chOu le psychOpate O_o
Naruko
Kage
Kage
Naruko

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   Mar 3 Avr - 20:08

Merci mais sa a laire Zarb ^^

- Super Sadique Pooaaawwww !!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: sasori & deidara à l'akatsuki   

sasori & deidara à l'akatsuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant