AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hinata et Sasuke :P

AuteurMessage
Anko Mitarashi
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Hinata et Sasuke :P   Jeu 1 Mar - 1:19

[Note de l'auteuse : fiction tres gimauve sur mon couple preféré, je ne ferais pas de suite, du moins sur celle ci, alors vous pouvez laisser des commentaires pour me dire ce que je dois ammeliorer ? enfin a consommer avec moderation xD]

Il avancait dans la foret de Konoha, mysterieux, le visage n'affichant aucune expression, pour cause, il ne pensait a rien. Il n'avait pas de mission special, il n'avait plus aucune appartenance au jour d'aujourd'hui, fini le temps des paquerettes comme disait sa mere morte, aujourd'hui, il était seul pour de bon et il ne s'éattacherait plus jamais a quelqu'un ou a quelque chose. Son entrainement l'avait beaucoup aidé, mais dans sa tete, il avait toujours été hors de question d'etre l'hote d'un homme tels que ce diable d'Orochimaru, Oh ! Sasuke imaginait deja la tete de ce serpent quand il se rendrait compte qu'il avait fuit sa cause pour allez voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Il eut un rire sadique, qu'es que cela devait etre drole, tres drole meme, il devrait trouver un autre hote, Kabuto ferait l'affaire cette fois ci ! de toute facon, Sasuke n'avait été qu'un objet, au debut, cela lui importait tres peu, mais avec le temps, le statue d'objet devenait dur a porter, et celui de futur corps aussi, Sasuke n'était pas ce genre de personne qui se laisser influencer comme cela, loin de la. C'est ainci qu'aujourd'hui, il avancait vers Konoha, pour le voir une derniere fois, une seul fois, apres, promis, il irait voir ailleurs...
Quel était se bruit ? une cascade ? Il parrait que les cascades de Konoha sont magnifique, et que la nuit c'est encore plus beau, enfin, il parrait comme a chaque fois. Avouons que Sasuke n'avait jamais vraiment vu les cascades caché de Konoha, enfin de ca foret, alors, un petit detour de quelque metre ne changerait rien, et comme il ferait bientot nuit, le soleil a l'horizon se couche, il pourrait voir ce que c'est que ses fameuses cascades... Il sourit, d'un sourire doux pour s'aventurer vers l'inconnu, encore une fois, meme si le therme inconnu était exagéré... Il avancait alors vers cette source de bruit, voyant petit a petit le soleil partir et la lune monter dans le ciel, qu'es que c'était beau, de plus il y avait plein d'etoile, Oh ! une etoile filante ! Sasuke ferma les yeux

-*Je veux voir, quelque chose de magnifique...*

Quand enfin il les rouvrit, il vit la cascade, enfin si ce n'était que la cascade en elle meme ! Une personne était sur l'eau, que faisait elle ? Sasuke resta figé ! elle se mouvait avec grace, chaque mouvement lui appartenait et elle les faisait a la perfection, comme un spectacle aquatique fait specialement pour elle. Soudain, elle se mit a tournoyer, ses cheveux suivaient le mouvement, ils brillaient avec les reflets de l'eau que la jeune femme envoyait. Soudain, elle se mise à tournoyer en évitant l'eau qui l'attaquait. Ses gestes étaient incroyablement précis et pourtant si gracieux. Son corps svelte mais bien marqué par des formes hautement féminines semblait être crée pour ce spectacle. Sasuke restait coie devant tans de merveille, ses yeux petillaient d'emerveillement.
Le spectacle s'arreta ainsi, Sasuke ne bougeait pas, et la jeune femme revint vers la rive, ses longs cheveux étaient retombé, lui donnant un air calme et posé, un sourire au levre, elle s'installa calmement, essouflé par un tels exercice, c'était Hinata.
Le nez de sasuke se mit a lui picoter et l'inevitable ce produit : il eternua. La hyuga attrapa un shuriken et avec precision elle le lanca sur sasuke qui se mit sur le coté pour l'eviter. d'une voix incertaine, la jeune fille lanca :

-"Qui... Qui est la ?"

Sasuke sortit de sa cachette, il remarqua le regard appeuré de la jeune femme a sa simple presence, elle avait pourtant pris de l'assurance et face a cette homme, elle restait desarmé ! Le Uchiwa avanca vers la jeune femme et il s'installa pres d'elle, un sourire rassurant au levre, il ne voulait pas lui faire de mal. Elle le regardait, ses yeux pales se voulaient fort, mais ils defaillirent tres vite, elle tourna le regard pour ne pas avoir a affronté celui de Sasuke. D'une petite voix elle lui souffla :

-"Que fait tu ici ?"
-"Je passais pour voir quelque chose de merveilleux..."
-"Tu ne... Tu ne devrais pas etre la..."
-"Pourtant je le suis..."
-"Tu dois partir..."
-"Oui je dois... mais je n'ai pas envie, que ferais tu ?"

Elle sentait dans sa voix un defi... Que pourrait elle faire ? le tuer ? le laisser partir ? le combattre pour l'emmener a Konoha ? peut etre, mais elle n'en aurait surment pas la force, elle c'était beaucoup ammelioré, mais pas au point de defier un homme tels que Sasuke...

-"Je ne ferais rien, tu as deja pris en mains ton destin, pas la peine que j'insiste la dessus de toute facon..."
-"Pourtant tu le pourrais... si tu le voulais..."
-"C'est vrai..."

Elle se leva et partit, Sasuke la retint par le pan de son pontalon, il ne voulait pas rester seul, il avait des choses a dire, qu'il devait dire depuis longtemps. La Hyuga se defis de son emprise et reprit sa route. L'homme se leva alors, il ne le repeterais pas deux fois, il voulait qu'elle s'arrete ! a toute vitesse, il se mit en face d'elle, surprise de cela, elle le regardait dans les yeux, qu'es qu'il voulait ?

-"Pourquoi ?"
-"... ?"
-"Pourquoi tu as toujours été celle qui ne me desirait pas ?"
-"Parce que je ne te voulais pas..."
-"Tu n'as donc jamais remarqué ?"
-"Non, je n'en avais pas envie..."
-"J'ai toujours decliné les avance que l'on m'avait faite pour une seule personne, cette personne en aimait un autre, j'en ai souffert, il se trouve... que c'était mon meilleur ami, je n'ai jamais compris.... je n'ai jamais compris pourquoi lui et pas moi ? pourquoi es que j'étais transparant a ses yeux ? Je voulais qu'elle me voit ELLE, et a la place j'ai eut toute les autres... sa fait mal..."

Sa voix était troublé par ses sentiments, que voulait il lui communiquer maintenant ? et pourquoi maitenant ? Cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu, deux ans qu'elle n'avait pas eut de nouvelle, ainsi aujourd'hui il lui voulait quelque chose ? Elle secouat la tete, restant forte face a ses questions, retrouvant le visage de la personne enface d'elle, Hinata restait sur ses positions, puis avec plus d'atention, elle remarqua qu'une larme avait perlé sur sa joue, instinctivement elle lui retira, Sasuke attrapa sa main pour l'embrassé, un doux baisé sur la main de la jeune femme. Elle en fut toute retourné, n'arrivant pas a reprendre sa main... son cerveau lui interdisait de faire ca !

-"Si tu ne l'a pas retiré, c'est que cela ne t'a pas deplus ?..."

La voix suave de Sasuke venait de retentir, ce n'était pas vraiment une question, mais une affirmation venant de lui, Hinata restait plongé et hipnotisé par les yeux du Uchiwa, une agreable chaleur la parcourut, elle se lova dans ses bras...

-"...! Pourquoi Hinata ?"
-"Parce que, j'en ai envie..."

Il en resta surpris, par simple envie, elle l'enlacait comme cela ? Il se contenta de repondre a son etreintre, il avait envie de quelque chose lui aussi. L'uchiwa lacha prise et leva le visage de la jeune femme pour y deposer un baiser...

-"Pourquoi ?" dit Hinata d'une voix defaillante
-"Parce que, j'en ai envie..."

L'uchiwa avait fait un voeux... *Je veux voir, quelque chose de magnifique...*... Il sourit interieurement, Hinata restait dans ses bras, son voeux c'était realisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Jeu 1 Mar - 1:28

rooo c trop kawaii !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore c'est vraiment super !!! Franchement on t'arrivera jamais a la cheville ... Ta vraiment beaucoup de talents ... Et jsui pas la seule a le penser !!!!

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 1:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ficsnaruto37.smileyforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Jeu 1 Mar - 1:35

Commentaire à la fabuleuse auteuse du nom d'Anko...

Une fanfiction parfaitement construite...les mots sont justes...c'est à peine si on ne quittait pas le monde réel pour aller dans celui de ta fic'...Je suis tout bonnement très impressionnée et je te félicite, des fanfictions comme celle-la on en trouve pas dans tous les forums !

Gaara qui adore dévorer tes fic' avec appétit et qui aimerai un jour avoir ton talent !
Anko Mitarashi
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Jeu 1 Mar - 1:40

Merci beaucoup Gaara, Tes mots me vont droit au coeur xD sincerement j'admire aussi votre talent dans vos fics
encore une fois
MERCI ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Jeu 1 Mar - 2:10

j'adore ta fic !!!! on imagine facilement les images et on s'y croirez vraiment !

Les couleurs sont le reflet
de l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://kankurolevampireuuh.v4.skyrock.com/
Naruko
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Sam 9 Juin - 19:46

A MORT LE rOMANTIKEEUUHH >.<

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Jeu 14 Juin - 19:34

nion viveuh le romantismeuh >.< !

Les couleurs sont le reflet
de l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://kankurolevampireuuh.v4.skyrock.com/
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Jeu 14 Juin - 20:25

Oué vive le romantique !! Ca nous fait réver parceque pas sur que ca existe en vrai ><

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   Jeu 14 Juin - 21:25

Nan ça existe pas >.<

MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke :P   

Hinata et Sasuke :P
Page 1 sur 1