AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission bizare... xD

AuteurMessage
Anko Mitarashi
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 16:36

Dur reveille !!! Ouille ouille ouille ! enfin rentré de mission et me revoila repartit de plus belle, c'est du sadisme, Tsunade me torture c'est obligé sous pretexte que je suis Sasuke Uchiwa... Je me leve doucement, je ne me presse pas, je sais que je serais a l'heure cela ne me gene pas. J'enfile ma tenu et je sors pour me diriger vers le bureau de Tsunade, qu'elle poisse, je me demande avec qui je serais cette fois ci, pas un boulet s'il vous plait ! Evitait moi aussi mon fan club ! Je soupire, je me plains...
Me voila enfin devant le bureau de l'hokage, j'entre sans frapper, cela n'a pas l'air de la deranger, je m'en fiche de toute facon, cela m'importe peu...
-"Bonjour Sasuke"
-"Yo.. c'est quoi la mission?"
-"Ta coequipiere arrive attends deux minutes ..."
Horreur ! UNE FILLE ?! Je soupire, c'est horrible, j'espere au moins que ce n'est pas de mon fan club, j'ai horreur que l'on me ralentisse. Je mets mes mains derriere la tete et j'attends, quelqu'un toc a la porte, doucement, et L'hokage lui ordonne d'entrer. La douce Hinata est la, elle baisse la tete, saluant Tsunade, trop timide comme d'habitude...
-"Je vous donne vos missions, vous devez gardez l'enfant du compte de Kumo, en sejour ici, attention c'est un vrai polisson, ensuite vous devez aider un fermier qui cultive des plantes medicales tres utile, puis plus difficile je veux que vous etablissez l'état actuelle de Konoha, je m'esplique, vous devez me dire qu'elles sont ses faiblesses, que nous puissions les combler... vous pouvez disposer !"
HEIN ? Je vais faire la nounou, le jardinier et un autre truc nul ? Je soupire encore une fois, mais j'hurle interieurement, pourquoi ne me confitons pas de mission plus difficile, tans pis, Je dis a Hinata de me suivre, elle s'execute, trop docile.
L'un a coté de l'autre nous nous dirigeons vers le batiment ou habite provisoirement le compte de Kumo, premiere mission plutot facile, il me semble...
Nous entrons tout les deux, Hinata n'a pas dit un mot, qu'es que c'est ? Aaaarg je me fais assaillir de Shuriken en plastique, je les evite certe, mais c'était quoi ca ? Un petit monstre blond se jette sur moi essayant de me porter des coups, je lui tape le front et il tombe en pleur, Hinata soupire et me dit :
-"Ce doit etre lui, l'enfant que l'on doit garder..."
-"C'est une mission nul..."
Hinata s'approche de l'enfant et le reconforte, je hais les enfants de toute facon, saleté, il me tire la langue, je tourne la tete, deja rien cas nos regards un defi est lancé entre nous pour quelque chose, Hinata et celui qui sera le plus fort... deja c'est mal partie pour nous deux ! Il a Hinata dans la poche certe, mais la force c'est pas encore ca...
-"Hé Hinata attends moi !!"
Je cours vers elle, la Hyuga se contente de me regarder et de m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 17:02

Je me retrouve donc aujourd'hui en mission avec Sasuke. C'est un homme trés mistérieux , froid , mais attirant par dessu tout. Nous devons tout les deux commencer par garder un enfant pendant 2 heures ... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ... Je quelque fois garder ma soeur, et j'avoue que je n'en ai que de mauvais souvenir. Ce petit monstre m'avais l'air tout de même bien mignon a côté de ma jeune soeur. Il me regarda et me dit :
-Je veu jouer au ninja avec vous !!!!! Toi t'es la princesse jdoit te sauver et lui c le méchant qui veut t'enlever !!!!
Sasuke soupira et finalement accepta et se justifiant que c'était juste pour la mission. Le petit partit dans sa chambre et revint avec plain de kunai , shuriken et autre arme en plastic. Il me dit :
-Toi tu va la bas et t'apelle au secour !!!
Il me désigna du doigt un petit coin du salon. Ensuite il ordonna a mon compagnon :
-Toi t'essaye de l'enlever !!!
Une fois en place , nous commencame le jeu. Je cria a l'aide. Le petit coura vers moi en hurlant :
-Moi le super ninja le meilleur de tout les temps !! Je vien te sauver !!! N'aie crainte !!!! Je tuerai ce méchant avant qu'il nete touche !!!!!
Sasuke soupira. Le "ninja" lui jetta donc plein de shuriken. Sasuke pensant bien faire se défendit. Lui relancant ses shuriken. Le petit s'en pris un dans la tête , ce qui l'arréta dans sa course. Il s'assit et se mit a pleurer :
-C'est pas juste ta pas le droit de m'attaqsuer toi aussi !!!Je vais le dire a mon péreuh !!!!!!!!
-Pff sale gamin ... Vraiment pourri cette mission.
Suite à la remarque de sasuke j'accourur vers le garçon et lui dit :
- Ne pleur pas voyons !!!! Tien c'est quatre heure !!! Tu veut manger ??
Son visage s'éclairci et il me répondit :
-Oui je veu que tu me fasse un bon gateau !!!!!!!!
Génial .... Moi qui ne sais pas cuisiner ...

Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 17:16

Je hais les gosses... je hais les gosses... Bon je crois que je hais les gosses !! Ce gamin est pire que chiant, j'espere vraiment que je n'étais pas comme ca avec ma famille ! Quel horeur ! Note pour plus tard : ne jamais avoir d'enfant !! Je suis donc Hinata dans la cuisine, le garnement s'en va jouer au shuriken en plastique encore un peu, je garde un oeil sur lui histoire de faire un peu la mission, et je regarde en meme temps Hinata. De ses petites mains elle essaye tans bien que mal de faire ce fameux gateau, elle ne s'en sort pas du tout, je vois deja le moment ou elle fond en larme. Delicatement je lui pose la main sur l'epaule et je lui susure d'allez s'occuper du gamin, c'est moi qui ferait le gateau, Homme solitaire, j'ai eu le temps d'apprendre a cuisiné ! Je fais ce que l'on me dit de faire, suivant la notice, d'une main experte comme toujours, je m'applique : 4h30 le gateau est pres, j'ai pris bien soin de le faire au chocolat, je sais que tout les gosses meme chiant aime le chocolat, et tout le monde aime le chocolat de toute facon, je souris a Hinata qui pose le gamin dans sa chaise et lui lui met un pars de gateau devant le nez, il la devore, je suis blazé... Il a fini et il recommence a m'attaquer avec ses shuriken ! J'ai la une iresistible envie de l'assomer ! Hinata me fait un regard du genre 'non fais pas ca' bon elle a raison !
-"Toi le pas beau tout moche ! tu te met la bas et tu essaye de l'enlever ! Toi la princesse la bas et je viens te sauver !!"
On a pas vraiment le choix, le monstre nous envois des shurikens en plastique, j'essaye d'enlever Hinata, je la porte en sac a patate, elle rigole et moi aussi le petit monstre me roue de petit coups de poing, j'ai pas mal loin de la, je pose doucement Hinata au sol et je joue le jeu, je fais semblant d'agoniser et je tombe 'mort' devant le petit monstre
-"Mon sauveur !!"
Hinata donne un bisou sur la joue du gamin qui rougit, on pari combien qu'il en est tombé amoureux ? elle me pose doucement sa main sur l'epaule, me disant de me mettre debout, le jeu était terminé, chouette !
Le gosse part en courant nous laissant tout les deux un instant, il revient avec un petit bouquin, il me tape avec...
-"LIS LE MOI !!!!"
Je regarde Hinata d'un regard qui implore ! elle ne peut rien faire, elle me sourit, je prends le bouquin et le gamin s'installe sur mes genoux, je suis gené. Je lui conte alors l'histoire des trois petits sangliers poursuivit pour un mechant lougarou Hinata surveille l'entré pour voir quand le comte chose rentrera ! Le gamin s'endort sur mes genoux, je ferme le bouquin, Hinata le prend et va le mettre au lit, je ne sais pas pourquoi, je me sens bizare, j'ai l'impression d'avoir une petite famille...
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 17:34

Cette mission n'était pas si désagréable tout conte fait ... QUand je sui revenue de coucher le petit monstre je croit même avoir vu Sasuke sourir ... Enfin c'est peut être mon imaginaton qui me joue des tour . La sonnette retentit. sasuke va ouvrir la porte , laissant place au conte. Je me dirige vers lui et le salut poliment. Il me demande :
- Mon fils n'a pas été trop dur a occupé ?? VOus ne lui avais pas fait de mal j'éspère... Ou est il ??
Je lui repondit qu'il dormais. Il nous dit que nous pouvions dispovez que notre mission été finit et qu'il demanderer a son fils si cela c'était bien passé. Si c'était le cas contraire il nous promis que l'on serai au courant ... J'éspère que le petit ne va pas lui mentir ...
Nous nous dirigeame donc , le beau Sasuke et moi , chez le fermier qui cultive des plantes médicinal. Une fois arrivés nous toquères a la porte. Un homme grand et de forte envergure nous ouvrit.
- C'est pour quoi ??
Sasuke lui répondit :
¨-On vien pour le propriétaire de cette ferme.
-Ouai c'est moi ... QUe me voulais vous ?
Cette fois je répondis :
- Vous avez demander des ninja alors nous voilà.
-Ah oui c'est vrai ... Aller dans la piéce du fond une jeune femme vous expliquera ce que vous devez faire.
Nous suivirent ses instructions et comme dit une femme ( pas si jeune que ca en fait ) nous expliqua notre mission :
-Vous devez aller dans le champs las bas et ceuillir les fleur inscrite sur ce bout de papier.
Elle nous le tendis et continua :
-Ensuite vous reviendrais ici et préparerai des médicament inscrit au dos de la feuille a l'aide des manuel au fond de la pièce. Enfin pour finir vous devrez livrez tous ce que vous aurrez fait au personne concerné ( écrite en face du nom du médicament ). Des question ?
Je demanda :
-De combien de temps disposons nous ?
-5h
J'avala ma salive de travers en entendant cela ... 5 h ... POur faire tout cela ?? Je ne sais pas si cette mission sera une réussite ...

Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 17:53

Je reste totalement indiferent a tout cela, J'entraine Hinata avec moi dans les champs concerné et je fais un multiclonage, cela ira plus vite, Hinata fait pareil que moi, un peu d'organisation et cela se passera... Je cueille les feuilles avec mes clones et tout le reste, Hinata fait de meme, elle transpire, je lui envois la gourde d'eau, avec grace elle l'a rattrape, j'en fus quelque peu impressionné, genait elle se mit a boire tout simplement...
1h de fait, nous avons cueillit tout ce qu'il fallait, Hinata en reste soulagé, 1/3 de fait... nous revenons dans la ferme, nous sommes fatigué, la vieille femme nous avait tout preparé pour qui nous puissions bien travaillé, nous faisons cela avec beaucoup d'attention, il ne fallait pas se tromper dans les doses, et Hinata était plus precise que moi dans tout cela, nous suivions alors une bonne repartition du travail, elle fait les medicaments et je les livres, nous nous pressons quelque peu pour pouvoir terminer a temps, je trouve une astuce pour pouvoir tout livrer quand il le faut et je me demande comment Hinata s'en sort, Arg ! Horreur ! l'un des medicaments est pour la famille Yamanaka !! Je vais surment me faire harceler par la blonde et Sakura va surment venir, la poisse ! j'entre dans le magasin, Ino me voit et croit tout de suite des choses, je depose le medicament et je lui souffle :
-"Je suis en mission avec Hinata, ne crois pas des choses... pfff"
Je file, je ne veux pas rester plus longtemps avec elle, manquerais plus que ca. J'arrive a la ferme et j'entre, le travail est terminé, Hinata est fatigué, pourtant elle reste sourrillante, je m'assois a coté d'elle et je remarque une rose sur la table qui n'avait pas été utilisé, je la prends et je lui mets dans les cheveux... Quel con ! meme pas capable de controler ses pulsions ! elle va maintenant croire que je suis folle d'elle ! rattrapons le coup... Je me leve et je lui dit sechement que la mission est terminé
-"Nous reprendrons demain, il se fait tard maintenant, rentrons..."
Toujours aussi silencieusement nous nous dirigeons vers le bureau de l'hokage pour la prevenir, je sens un malaise entre nous deux, j'hesite a le briser... nous entrons dans le bureau de Tsunade, elle est etonné de nous voir la, je m'en fiche...
-"Vous avez tout fini ?"
-"Non... il nous reste la derniere mission que nous ferons demain pendant la journée..."
-"tres bien, et si vous etes assez concluant tout les deux je vous donnerez d'autre mission !"
Hinata frissone et moi j'ai un hocket de surprise !
-"Au faite, la premiere mission a était tres concluante, le conte est satisfait !"
Tans mieux, le mioche n'a pas fait de mensonge, Tsunade nous dit de sortir, tans mieux, j'en avais marre, Hinata et moi sommes dehors, je ne veux pas la laisser seul et calmement je lui propose de la raccompagner...
-"Sasuke, tu habites a l'opposé de chez moi..."
-"Oui c'est vrai... bon tans pis..."
sur ceux nous nous quittons en attendant demain, pour moi, je suis impatient, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de la revoir demain, je reste reveur...
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 18:11

Je rentre tranquillemment chez moi , sans me présser. De toute façon personne ne m'attent , mes parents ne pense qua ma soeur et mon cousin ne m'aime pas franchement ... Nammois il commence a faire froid je devrais me dépêcher pour ne pas être malade. Je ne voudrai pas être malade pour ma mission de demain ... J'arriva chez moi. Je mangea en vitesse , en évitant les regard de ma famille et ensuite monta dans ma chambre. Je m'allong extténuer par cette journée de travail ... Bizarment mes pensées se dirigent vers un certain beau jeune homme avec qui j'ai passé ma journée. J'aimerais tellement qu'il soit a mes côté ... ou tout simplement qu'il me regarde , qu'il fasse plus attetion a moi ... Mis pourquoi le ferai il ??? Personne n'a jamais fait attention a moi jusqu'a maintenant ... J'essaye de m'endormir , en vin. Son visage me revien tujours en mémoire , sa voix froide mais si douce résonne dans ma tête ... Que m'arrive til ??? Serais je amoureuse ??? Nan c'est absurbe ... enfin je ne sais pas ... J'ai envie de le revoir de lui parler ... De l'enlacer ... Mais je sais bien que jamais je n'oserai et qu'il me repousserai surment ... Je me sentis soudain encore plus seule que d'habitude ... J'entendis mon soeur et mon pére rire de bon coeur mon cousin leur dire aurevoir ... Il est 23h et le sommeil ne veut toujours pas de moi ... Je souffre de ma sollitude en silence. J'ai tellement besoin de compagnie ... Je sentis des larmes chaudes et salées me couler le long de mon visage , je ne pris pas la peine de les essyuais les laissant tomber sur mon matelas. Je pleure en silence toute ses années passé seule ... et surment les futurs ... Finalement je m'endormis fatiqué par tant de sanglots.

Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 18:29

Je trouva vite le sommeil, je dormis tres bien, je reva a ma journée, c'était si agreabre pour une fois mes missions ne m'avaient pas deplus, loin de la, j'étais en charmante conpagnie, elle ne faisait pas partit de mon fan club c'était genial !
Je me leve en meme temps que le soleil, c'est aveuglant cette forte lumiere, pourtant je m'en fiche, j'avance dans les rues de Konoha, deja ? oui je suis tout simplement préssé d'etre a l'heure et de pouvoir commencer ma mission je regarde a gauche et a droite et je pense, c'est tellement bien, le doux soleil illumine mon visage et rechauffe mon coeur glacé, je veux prendre quelqu'un dans mes bras, la maintenant, Hinata est la, que faire ? je m'avance vers elle, je remarque ses yeux rouges et gonflé, je ne sais pas pourquoi mais je la sers contre moi, elle ne comprend pas et moi non plus, sans plus attendre je lui murmure a son oreille encore proche
-"allons faire notre mission, et quand on l'aura fini, on pourra aller manger des ramens !"
Je lui souris tendrement, elle ne comprend rien, je la prends par la main comme un imbecile heureux et je l'emmene a l'entrer du village, toujours le meme sourire au levre.
-"Je pense que avec ton byakugan tu pourrais voir les endroits ou on serrait susseptible de passer non ?"
-"Oui je pense..."
Elle l'active et scrutte les endroits, me soufflant chaque lieux suspect, je m'y dirige et je prends note, je suis serieux.
Nous nous retrouvons tout les deux sur les tetes des hokages, Je me pense en avant et je regarde, Hinata fait de meme, je ne veux pas l'avouer mais... j'ai le vertige !! Que faire, je reste hipnotisé par le sol consequense, je m'accroche par le chakra par peur de tomber, l'innevitable allez certainement se produire, je secous brievement la tete pour essayé de me defigé de ce spectacle affreux, comment faire ? une envie subite de vomir !
-"Hum... Hinata ?"
-"Oui ?"
-"J'ai le vertige... j'me sens pas bien la..."
Soudaine envie de tout deglutiner, surtout que je n'avait rien dans l'estomac ! Arg ! Je glisse !!
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 19:10

Sasuke et moi regardions du haut des têtes sculpté des hokage quand il tomba subitement. Il avais le vertige il m'a dit je croit. Sans réfléchir je dévala la montagne en courrant et en concentrant mon chagra dans mes pieds. Jamais je n'ai couru aussi vite , c'est comme si soudainement des ailes m'avais poussées. Je retrappa sasuke qui tombais en chutte libre , sauta pour l'attrapais et me réceptionna un peu plus loin sur un élan de la paroie. sasuke avais l'air pétrifié , il tremblais , son visage avais l'air beaucoup moin confiant que d'habitude. Sans m'en rendre conte je le serra dans mes bras en lui murmurant tendrement qu'il été a présent en sécuritée et que je ne le laisserais plus tombé. Il fut aperement rassuré et m'adressa même un sourir qui me fit fondre. Je me rendis alors conte que je le tennais toujours fermement contre moi. Je rougis le lacha et bredouilla :
-Je... heu ... dé-désolé ....
Il fit surpris et me dit :
-POurquoi t'excuse tu ?? Tu m'a sauvé et rassuré ca devrais plutôt être a moi de m'excuser de t'avoir dérangé.
Je souris et lui dit :
- On devrais continuer la mission si on veu avoir fini avant 12h.
Nous remontèrent donc tout en haut et cette fois Sasuke se tenais loin du bord. Il été pale mais il ne risqué pas de tomber.
Je pris des notes sur un calepin sur tout les faiblesse et forces du village que j'eu percu.
Une fois fini Sasuke et moi allèrent jusqu'au bureau de l'hokage. Sasuke rentra sans frapper. Tsunade se trouvait cacher devant une tone de dossier trainant sur son bureau. Elle soupira :
-Kitsune ne me dit que tu a encore des documents a remplir ...
Je toussota et répondit :
-Heu c'est Hinata et sasuke ...
La sanin se leva et s'écria :
-A vous voilà enfin !!!! Alors quel sont les nouvelles ?
J'expliqua alors a Tsunade que il y avais certaine entaille dans les mur qui entourais le village et qu'il y avais plusieur endroit qui saiderer facilement en cas d'une attaque. Elle hocha la tête et répondit :
-Bon je doit vous remettre l'argent pour vos 3 missions ... Et je vous donnerer bien d'autre mission !!!! Enfin on vera plus tard !!!
Elle nous tendit notre argent et nous sortime du palais hokage.
Sasuke me dit en afichant un sourir enroleur :
- Alors on va manger des ramen ? C'est moi qui paye !!
J'accepta de bon coeur heureuse de ne pat être seule.

Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 19:57

Hinata avait accepté le "rendez vous" que je lui avais donné, quel chance, elle me sourit et moi je rougis, arf Sasuke tres chere Sasuke [oui il a une tres grande estime de lui] tu as l'air bete ! Je passe mes mains derriere ma tete et j'evite le regard de Hinata, on dirait un cretin amoureux, ca a l'air de l'amuser ce n'est pas tres etonnant... nous continuons de marché l'un a coté de l'autre et je suis toujours rouge pivoine, en tout cas je suis content que cette mission soit terminé je commencais a en avoir vraiment marre, c'était un peu ennuyant si l'on peux dire, ils arriverent devant le magasin de fleur de Ino, J'entra et Dit a Hinata de restait et d'attendre deux minutes, par chance je tomba sur le pere de Ino, j'acheta une rose rose [comme c'est meugnoooon] et sortit pour la donner a Hinata, je lui sourit encore et je lui souffla d'une voix miéleuse
-"Parce que sa va bien avec tes yeux !"
Cretin que je suis, je rougis, et elle se mit a rire, oui je suis un cretin heureux comme d'ab! avant d'arriver au restaurant de ramen le prefere de Naruto, je proposa a Hinata de faire un tour vers le parc de Konoha, en plein midi il est parfait
-"On peut y allez apres manger non ? je meurs de faim"
-"Jte comprends.. moi aussi"
Hinata, moi et la rose xD partions alors vers le restaurant, on croisa Temari et Shikamaru qui se foutaient sur la gueule, c'était vraiment amusant a voir, un spectacle a ne pas rater, on fut aussi poursuivit par mon fan club, l'une d'elle a essayé de tuer Hinata, on se mit alors a courir pour fuir ses folles et on fini par se retrouver dans une rue des plus deserte, je tenais fermement Hinata dans mes bras comme pour la proteger, et j'attendais que les hurlements histerique s'eloigne...
-"Je pense que c'est bon..."
Je soupire, quel poisse encore une fois, c'est toujours sur moi que sa tombe se genre de tuile la ! L'horeur encore une fois ! Bon nous avancons tout les deux jusqu'au restaurants, je comanda de bols de ramens et je souhaita un bonne appetie a la belle Hyuga,et calmement je me mis a manger les delicieuses ramens qui m'avaient été servit, Hinata rougissait de bonheur :
-"Pourquoi tu rougis autant"
j'avais un sourcil interogateur et elle me repondit d'une voix d'enfant
-"C'est trop bon !"
Je lui sourit gaiment, c'est vrai, c'était trop bon !
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 20:48

J'était heureuse ... Je me sentais si bien auprés de lui. Tellement moin seule ... Et pour la première fois de ma vie j'avais l'impression que quelqu'un faisait attention a moi. Ce quelqu'un n'aurais pas pu mieu tomber que ce beau Uchiwa. A ses côtés je me sentais protéger de tout ces regard méchant dont j'été habitué. Quand nous eument fini nos bol de ramen , je sentis sa main se poser délicatement sur la mienne. Je rougis jusqu'au oreille et remarqua que lui aussi d'ailleur. Il me dit d'une voix douce :
-Tu sais hinata ... ca fait lontemps que je ne me sui pas aussi bien sentis avec quelqu'un. Je ne comprend pas trés bien mes sentiments a ton égard mais je croit que je t'aime bien ...
Je rougis de plus belle sous le regard amusé de sasuke. Nous partiment ensuite vers le parc de Konoha toujours main dans la main. Le parc été magnifique a cette époque de l'année. il été remplis de fleur , d'arbre et bien d'autre plantes résplendissantes. Les oiseaux y chanté de leur voix mélodieuse , envoutant les passants qui les écoutais. La joie des enfants qui joué ne le rendais que plus beau. Sasuke m'emmena jusqu'en bas d'un grand arbre fleuri. Nous discution tranquilement quand soudain Sakura apparut sortit de nul part. Elle s'écria :
-Sasuke-kun !!!! Comment peut tu discuter avec une fille pareil !!!! Vien donc avec moi je sais que tu en meur d'envie !!! Cette conne ne te mérite pas !!!!!
Je sentis les larmes me monter aux yeux ... Non il ne fallais pas ... je ne veus pas qu'il partent mais je ne doit pas pleurer ....
Sasuke se leva devant une Sakura toute souriante. Il la regarda froidement et répondit :
-Sakura dégage !! J'aime beaucoup Hinata et ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis !!! elle conte plus que toi a mes yeux !!!
Sur ce Sakura partit en colère. Quand sasuke revien je ne pu contenir mes larmes plus lontemps.

Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 1 Mar - 21:44

Qu'elle garce ! C'est tout mon fan club sa ! Mesquine, mechante et garce ! plus sa va plus je les deteste ! Pour moi il avait toujours été hors de question que je sorte avec l'une d'elle, mais ceci m'a totalement refroidis ! JE HAIS LES FAN CLUBS ! Je vois Hinata pleurer, elle est si belle quand elle pleure, je m'approche doucement d'elle de peur qu'elle me repousse, de la, on dirait un chaton, je lui depose un baisé sur le front pour la rassuré et je m'installa a coté d'elle pour pouvoir posé sa tete sur mon epaule, je passe mon bras autour de son cou et je lui carraisse le visage amoureusement... sans vraiment comprendre j'eprouve vraiment quelque chose de plus fort que de l'amitié ! je crois que... je suis fou d'elle ! Ouch je me pince la cuisse pour me faire sortir se genre de pensé la, je ne devrais pas penser a se genre de chose, cela devrait metre interdit... mais pourquoi je dis sa ?
Si j'en ai envie je peux l'avoir non ?
-"Hinata... pourquoi toute les filles me courent apres sauf toi ?"
-"Sasuke... euh... je... je ne sais pas..."
Il ne savait pas quoi dire, il arrivait a faire fondre toute les autres a l'academie et seule celle qu'il desirait, il ne l'avait pas, comble du destin, au jour d'aujourd'hui, il la tenait dans ses bras...
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Sam 3 Mar - 0:38

Je suis dans ses bras ... Mon coeur bat si fort ... Je me sens rougir , je ne comprend plus ce qu'il se passe ... Est ce un rêve ?? Je me pince , il se passe rien ...
La main de Sasuke passant sur ma joue pour me sécher mes larmes me sortis de ma confucion. Elle été si douce , l'odeur quelle dégagé été tellement réelle. Plus de doute je ne rêve pas. Je lève la tête doucement et chuchote :
-Pourquoi ... pourquoi tu fais tout cela pour moi ...
Sasuke me répondit tendrement :
-Parceque tu es une fille merveilleuse et que tu mérite que l'on fasse attention a toi.
Je n'y croyais pas , le Sasuke que je connaissait , ou du moin que je croyais connaitre , n'était pas comme ca. Il été froid distand et hautain. Mais je préfére celui là. Il est attirant , doux. Je l'aime.
-Hinata ?
Je le regarda dans les yeux , intensément.
- Pourquoi toi tu ne m'aime pas ? Pourquoi préfére tu mon meilleur ami ?
Je répondis sans quitais son regard :
-Car je ne te connaissais pas. Maintenant je me rend conte que mon coeur bat plus devant toi que lui. Sasuke je ...
Il mis sa main sur ma bouche et me susura ces mots si beau , tellement attendu :
-Chut ... Ce n'est pas a toi de me le dir ... Hinata je t'aime ...
Je souris et le serra dans mes bras pour pas qu'il vois que je rougissait. Il me dit en rigolant :
-Pas la pein de te cacher , t'es mignone quand tu rougis ...
Je rougis encore plus ... Mais j'étais tellement heureuse !!!
Je voulu me retirée de ses bras , mais il me ratira vers lui en passant sa main derière mon cou. Sa tête n'été qu'a quelque centimètre de la mienne. Je pouvais sentir son soufle sur mes lèvre. Nos visage se raproché de plus en plus. Je fermis les yeux. Il m'atrapa les lèvre tendrement.
Ce fut un baiser bref , mais amoureux. En me retirant je lui murmura :
-Sasuke Uchiwa , je t'aime.

Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Sam 4 Sep - 1:29

snif snif
cest cest touchant bouahahahahaha Sad Sad Sad
doumi2
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Mer 15 Sep - 1:48

POURQUOI DANS TOUTE LE FORUM QUAND CÉ MOI QUI RÉPOND YA PU PERSONNE QUI RÉPOND JE VEUT DES SUITE MERDE DE BOSUEL
Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Mer 15 Sep - 1:51

... ­je dirais meme plus, bosuel de merde!!! oU PLUTOT: booooooooooooooordeeeeeeeeeeeel deeeeeeeeeuh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeuh!!!!!!!! Temarii
doumi2
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Jeu 16 Sep - 1:46

SIN SIBOULETTE DE BOSUEL DE BP DE JE SEN QUE JE VAIS PERDDE LA BOUULE
Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Ven 17 Sep - 17:24

.....ark.....
doumi2
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Ven 17 Sep - 17:25

ark quoi
Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Ven 17 Sep - 23:25

Ben la...t insultes sont sans vouloir te vexer, BÉBÉS!!! Moi jdirais plus: PUTAIN DE MERDE et la tu Met tout tes kyuuby !@#$%? !!!!!!
doumi2
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Sam 18 Sep - 0:22

CÉ PAS VRAI OK

AHHHHH JE PERE LA BOULE AAAHHHH
Satetsu
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: Mission bizare... xD   Ven 24 Sep - 2:23