AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

::Une mission très spéciale...:: xD

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ::Une mission très spéciale...:: xD   Dim 4 Mar - 22:48

Ce matin là, dans la maison Hyuga, un bruit inabituel prenait place.

-Où j'ai mis ma deuxième chausette bordel de bordel ! s'écriait Neji.
-Horreur ! J'ai oublié de me laver les dents ! criait Hinata.
Les deux shinobis fonçaient tous les deux dans le couloir quans soudain, ils se percuttèrent de plein fouet et tombèrent tous deux, à la renverse !
Hinata avait laissait tomber sa brosse à dent et Neji la seule chaussette qu'il tenait dans sa main.
Neji se releva de suite et aida Hinata à se relever.
Celui-ci se passa une main derrière la tête,gêné d'avoir bousculait Hinata si violemment.
-Excusez-moi...Hinata...je suis tellement pressé !
Hinata regarda Neji et elle aperçu qu'entre ses dents un brin de persil squattait, elle se demanda :
-Quand avons nous mangait du persil ?
Après quelques minutes de reflexion elle s'écria :
-HIER, AVEC LES PATATES !
Elle se mit les mains sur la bouche, outrée d'une telle saleté qui émanait de son propre cousin : LE GENIE ! Un génie qui oublie de se laver les dents ?!?Non ! C'est tout bonnement honteux pensa t-elle.
Elle se leva en un bond, toujours les mains sur la bouche et courra à l'opposé de Neji en hurlant de sa voix aïgue et stridente.
Le jeune garçon,surpris ne compris pas puis après quelques minutes de reflexion, il decida de s'abstenir de toutes raisons au comportement de sa cousine il se dit au fond de lui-même :
-Ce doit être ses hormones...ah les femmes...
Puis il passa devant une glace puis s'arréta pour s'admirer. Il se redressa fierement et se dit à voix haute :
-Tu sais que t'es beau toi ? Tombeur de filles va !
Il éclata tout seul de rire puis remarqua quelque chose de vert dans son reflet, il s'approcha puis il vu le petit bout de persil squatteur qu'il enleva discrétement puis il se dit :
-Faudrai quand même que je pense à me laver les dents moi...
Il se passa une main dans les cheveux puis ses yeux se posèrent sur sa montre :
-MERDE,J'SUIS EN RETARD ! s'écria t-il.
Il se regardais toujours dans le grand miroir et commenca à courir... si bien qu'il ne vut pas son oncle en face de lui. Il fonça dans l'homme qui ne bougait pas d'un poil (*musclé comme il était...*)Il lui demanda d'une voix grave :
-Neji...pourquoi n'es-tu toujours pas parti ?
Le jeune shinobi était étalé par terre et semblait être à morfe.
Son oncle n'attendit pas et le pris par le col, le fit tournoiller autours de sa tête et l'envoya directement à l'entrée de la maison.
Il retomba dans un grand "BOUM !" devant Hinata.
La jeune kunoïchi le regarda et dit :
-Neji-kun !
Neji redressa la tête et regarda à son tour Hinata qui le regardait avec de grand yeux : il sourit. Un cri qui ressemblait à celui d'Hinata se fit entendre.

Ce matin-là, dans le palais Kazekage...

-KANKURO,DEBOUT ! criait Temari.
-Laisse moi dormir encore un peu...se plaignit Kankuro qui continuait de s'enrouler dans ses couettes jusqu'à a en ressembler à une momie.
Temari en avait assez, elle trouvait qu'elle avait été assez patiente. Elle pris son éventail et fit valser Kankuro et sa couette dans son mur de chambre qui s'effondra avec la puissance du vent dévastateur qu'il provoqua.
Kankuro atterrit le cul par terre devant la grille du grand palais Kazekage.
Temari balanca le sac de Kankuro par la fenêtre et le sac atterrit sur la tête du marionettiste.
-J'ai faim ! s'écria t-il.
Un petit panier d'osier sortait de la fenêtre du bureau Kazekage, portait par le sable jusqu'aux pieds de Kankuro.
-MERCI GAARA ! cria t-il pour que son frère entende.
Puis le jeune garçon se releva et passa devant un morceau de verre brisée.
-KIIIIIIIIIAAAAA ! Je suis pas habillé ni maquillé !!! hurla Kankuro.
De deux endroits différents jaillirent les vêtements de Kankuro et ses maquillages.
Il se cacha derrière un buisson pour s'habiller puis hurla vers le palais :
-TEMARI ! MAQUILLE-MOI !
-DANS TES REVES ! FAIS LE TOUT SEUL !
-Grrr...
Kankuro sans faire attention marcha sur le bout de verre, un cri se fit entendre :
-KIIIIIIIIIAaaaaaaaaaaaa !...
Il pensa :
-Et comment je fais pour me maquiller moi maitenant ?...
Il le fit à l'aveuglette et eut peur du résultat.
Il courra vers la porte d'entrée, puis il essaya d'ouvrir la porte, au même moment, un bruit de clé se fit entendre.
Kankuro pensa :
-Ils ont fermé ces ******** !...
Il mit une oreille à la porte : on pouvait entendre les rires de Temari et Gaara.
Kankuro se decisa à parler à travère la porte :
-Au faite, pourquoi vous voulez pas que je rentre pour m'habiller,me maquiller et manger ?
Une voix féminine répondit :
-Comme ça, on est sûre que tu ne sera pas en retard pour ta mission...
-Une mission ? Quelle mission ?
Une voix froide et sérieuse se fit entendre :
-Je t'en est déjà parlé hier...
-Ah oui ! Je sais ! Une mission à Konoha ! Mais avec qui déjà ?
Un long soupire se fit entendre de l'intérieur puis Gaara repris :
-Neji et Hinata Hyuga et Shino Aburame.
-Ah ouai ! Les mecs au Byakugan et l'autre zarbi avec ses insectes...
-C'est ça ! allez au revoir Kankuro ! Essaye de nous revenir entier !
-AH AH AH AH !...très drôle...déclara Kankuro dégoûté.
Il se dirigea à contre-coeur en direction de Konoha et se dit intérieurement :
-Moi qui voulai draguer les filles de Suna aujourd'hui...c'est loupé...mais chose positive : il y a une fille dans l'équipe...C'est la Hyuga, elle a une belle paire de...

Ce matin-là dans la maison Aburame...

-Au revoir Papa...
-Au revoir Shino ! Et n'oubli pas...plus tu sera discret, plus tu plaira aux filles !
-Oui papa, je sais...fini par déclarer Shino rêvant secrétement de la belle Hyuga en silence.
Revenir en haut Aller en bas
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: ::Une mission très spéciale...:: xD   Dim 4 Mar - 23:58

Shino marchait tranquilement dans les rues de Konoha , il pensais a tout et rien ... Mais son calme fut troublé par un Kankuro tout esosuflé qui lui fonca dedans. Il tomba a la renverse. Kankuro ne s'excusa pas et voulu repartir en courant. Mais Shino en décida autrement, il le ratrappa et lui dit :
-Ou conte tu aller intrus !
Kankuro afficha une mine offusquer *d'ailleur trés rigolote a voir ^^ * et rétorqua :
-Je suis pas un intrus vu que je vien d'un village allié gros béta !!! Et pis je vien pour accomplir une mission pour ton Hokage !!
Shino répondit :
-Content de l'apprendre ... Enfin moi aussi je doit me rendre au palais Hokage.
-On y va ensemble ?
-Non
Sur ce Shino repartit tranquilement , suivis d'assez prés de Kankuro qui s'arrétais devant toute les demoiselles du village. Une personne qui se trouvais être Neji percuta un monsieur qui se trouvais devant Shino. Le monsieur en question se retourna pour dévisager le Hyuga. Neji lui dit sur un ton trés calme en montrant Shino du doigt:
- C'est lui , ce Aburame ne fais jamais attention où il marche.
Sur ce il repartit laissant Shino a ses ennuis.
Quand Neji arriva dans le bureau de Godaime , sa cousine y été déjà présente depuis un bon quart d'heure. Tsunade vociféra :
-Avec un quart d'heure de retard tu ose encore te montrer !!!!
Neji s'apprété a répondre une excuse bidon quand Kankuro fit iruption dans la pièce. Voyant Tsunade rouge de colère il hésita a resortir mais Shino qui arrivé le poussa a l'intérieur. Tsunade pour passer sa colère décida :
-Shino tu est arrivé le dernier tu devra donc laver les toilettes de l'Akadémie a ton retour de mission. Je te croyais sérieux pourtant.
-Mais je ...
-Tréve d'excuse je vais maintenant vous expliquer la mission. C'est une mission de niveau C , pas trés dificile donc. Vous disposez d'une semaine. Vous devrez vous rendre dans une grotte dans la montagne a l'ouest du village. Vous devrez ensuite récupérer dans ces grottes qui sert de repére a des cochon enragé trés puissants , le parchemin du plan du village qui a été vollè il y a 3 jours par un ennemi que nous n'avons pas réussi a identifié. Des question ?
Neji questionna :
-Je suis assez fort pour faire cette mission seul il ne ferons que me géné.
Tsunade rétorqua :
-Quelqu'un a t'il une question plus intelligente ?
Kankuro s'appréta a parler mais Tsunade le coupa :
-Trés bien alors vous pouvez disposé !
Ils sortirent donc et se dirigèrent vers la sortit du village.
Un homme les attendais un mouchoir a la main.
-Fais bien attention a toi mon petit Shino snif snif ... Et n'oublie surtout pas plus tu sera discret plus ...
-Oui je sais papa ...
Notre super équipe sortit du village pour se dirigé vers l'aventure !!!!!!

( Je précise cette fic sera une fic genre gros trip ^^ )

Invité

MessageSujet: Re: ::Une mission très spéciale...:: xD   Lun 5 Mar - 15:10

Il sortirent tous du palais Hokage, déçus de la mission qu'ils devaient accomplir.
Neji hurla :
-J'en est marre de ces histoires de cochons !
Tous le regardèrent étonné :
-Qu'est-ce qu'il entend par histoire de cochons ? se demanda Hinata
-Qu'est-ce qu'il entend par histoire cochonne, ça commence à me plaire tous ça ! se dit Kankuro.
Shino ne pensa rien, il rêvait toujours de la belle Hyuga en silence et se faisait le plus discret du monde.
Neji, voyant que ses compagnons étaient pensifs,commenca à expliquer :
-Il y a quelques mois...Tenten,Kiba et moi avons eu pour mission de retrouver Ton-Ton le cochon de Shizune...C'était abominablement ennuyeux et pathétique mais il y a quand même eu un bon passage dans l'histoire...
Tous le regardèrent d'un air très curieux de savoir la suite.
-Et je ne le vous direz pas... (*retour sur la fic' dans la maison de Kiba*)
Ils soupirèrent tous sauf Shino qui se voulait discret.
Le père de Shino était derrière un tonneau de vin et espionnait son fils, la larme à l'oeil par la discretion de son fils. Mais bientôt, les insectes de Shino le repèrèrent et il fut démasquait.
Shino parla à voix basse à son père :
-Que fais-tu là Papa...je t'avais pourtant dit de partir
-Non.
-Comment ça non ?
-Tu ne m'a pas dit de partir Shino alors je te suis pour voir si mon fils chéri va bien...
-Et bien tu peux partir maintenant je dois rejoindre mes amis pour partir en miss...mais où sont-ils ?
Il regarda autours de lui mais ne vu rien et ses insectes ne sentaient pas la présence des autres.
Et il pensa :
-Peut-être es-t'ai je trop discret ?
Puis tout à coup quelque chose le poussa et Shino tomba lamentablement sur le tonneau de vin, qui s'ouvrit et se déversa sur le père de Shino qui on ne le sait pourquoi bu une bonne partie du tonneau.
Il essaya de se relever mais il trébucha dans la flaque de vin, Shino lui tendit la main pour l'aider mais son père la repoussa et il dit d'un ton plus grave que d'abitude :
-Shino...HIK !...mon fils...HIK ! tu ne l'est plus ! HIK !
Shino tenta de s'excuser à plusieurs reprises mais son père disait qu'il était impardonnable.
Avant de partir le père Aburame fit :
-HIK ! Tellement tu es...HIK ! bruyant que les HIK! fiileuh...ne feront jamais attention à HIK! toi...
Puis il s'en allait sur le chemin en zigzagant à tout va et bredouillait un truc genre : je rentre voir ma petite femme chérie pour lui faire des gouzi-gouzi !
Puis Shino lui hurla :
-Papa, la maison c'est de l'autre côté !
Il répondit :
-HIK ! Je sais bien mais...HIK ! la marche arrière marche pu HIK!
Puis le père de Shino se mit à rire pour la première fois.
Il se roula par terre exactement à l'endroit où il y avait une flaque de boue.
Un cochon vint d'ailleur lui rendre visite : il le renifla et commenca à se rouler dans la boue, imitant le père soul Aburame.
-BYAKUGAN !
Les cousins Hyuga étaient sur un toit de la ville et essayaient de repérer les cochons.
Quand soudain, il virent Shino enfin ils crurent voir Shino se roulait dans quelque chose attaquait par un cochon très violent.
-ON TIENT UN DES COCHONS ! hurla Neji.
Les Hyuga couraient sur les toits jusqu'à en arriver au point où Shino se faisait soit disans attaquer.
Kankuro surgit de nul part près à attaquer.
Le père et le fils Aburame étaient identique quand un était dans la boue.
-Qui est le vrai Shino ?!? demanda Kankuro.
Le vrai leva la main et dit en désignant son père :
-C'est mon père...il est soul...
La père Aburame avait fillait à l'anglaise suivit de près par le petit cochon qui était surement tombé amoureux de lui.
Quand les shinobis se retournèrent : plus de Aburame et plus de cochon.
-Et merde...ils nous a échappait ! railla Neji
-De qui mon père ?
-Mais non le cochon ! D'ailleur comme tu n'a vraiment pas était discret ces dernières 24h, tu va allait chercher le cochon. !
Shino s'exécuta et quand il fut retournait, une larme coula sur sa joue.
Il alla chez lui mais le cochon n'y était pas alors il le chercha une bonne partie de la soirée...Et enfin il le retourva à la porte du palais Hokage. Il se jeta dessus et hurla :
-JE TE TIENT COCHON DE MALHEUR !
-POUUUUêêêêêê ! hurla le cochon...
-Pouê ? s'étonna Shino.
-Quelqu'un sortit et se posta devant Shino. Comme il était allongé sur le cochon, il releva la tête : dans la pénombre, la seule chose que Shino aperçu en baissant ses lunettes c'est une poitrine généreuse. Une voix féminine mais très roque résonna:
-Aburame Shino...encore vous...alors vous êtes tout l'inverse de ce qu'on m'a dit...la discretion et vous ne fait pas un...pas comme dans toute votre famille...alors vous êtes le vilain petit canard Aburame...pour avoir mit Tonton dans ce sale état et pour l'avoir térorrisait...vous équoperai d'un mois de nettoyage des tête d'Hokage sur la montagne et je voudrai spécialement que vous astiquiez la mienne...sinon...au et j'oubliais...tenez en prime : BANG !
La point de Tsunade heurta la tête de Shino.
L'Aburame vola en pensant la larme à l'oeil :
-Le vilain petit canard s'envole avec discretion vers d'autre cieux ! GLING !
Il atterrissa dans un champ et pas très loin il y avait un feu.
Il avança et vit ses compagnons autours de ce feu.
Neji l'ayant vu avec son Byakugan demanda à voix haute :
-Alors Shino, as-tu rapportais le cochon ?!?
-Non...
-Pour quel raison je t'écoute ?
-C'était Tonton...
-Ce qui explique l'énorme cocard qui se forme sous ta lunette...
Désolé pour toi Shino mais Tonton ou pas Tonton tu nous a fais perdre une journée donc c'est toi qui dormira tout seul dehors cette nuit...
-Beaucoup trop de punitions en une seule journée...se dit Shino désespéré.
Quand il s'aprétaient à se coucher, Kankuro s'approche vers Shino et lui murmura :
-C'est moi qui est t'ai poussé dans le tonneau tout à l'heure...
Il ria et s'en alla dans la tente.
Shino décida de ne pas le taper, il avait peur d'avoir d'autres ennuis.
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: ::Une mission très spéciale...:: xD   Mar 6 Mar - 13:42

Le lendemain matin aprés avir mangé un copieux petit déj' ils repartirent en direction des montagne de l'ouest. Shino qui avais du dormir a la belle étoile été légérement enrumé , pour ne pas dire beaucoup. Neji été de mauvaise humeur , selon HInata comme tout les matin. Hinata quand à elle été normale. Kankuro débordais d'énergie , ce qui énervais tout le monde. Ill lancais des blague a tord et à travers , ce qui n'aurais pas été un tord si ses compagnon en riais. Ils marchèrent ainsi jusqu'a midi ou ils arrivèrent au pied des montagne. Kankuro s'exclama :
-OUaaa !!! Elle est grande cette montagne !!!!
Les autre se moquèrent :
-Nan sans blague ...
Hinata proposa :
-Nous sommes a l'ombre ici , pourquoi nous arréter pour déjeuner ?
Shino acquiesca en silence. Hinata n'eu pas de réponse des autres. Neji grognais sans raison dans son coint et Kankuro boudais a cause de la moquerie de ses camarades. Hinata alla ceuillir des plantes et quand elle revint Neji lui dit :
-Pourquoi t'a été chercher des plantes on a encore a mangé non ??
Elle répendit en soupirant :
-Oui mais quand nous grimperons la montagne il n'y aura peut être plus de plantes et donc il vaut mieu garder nos provision pour plus tard.
Neji du admettre que sa jeune cousine avais raison.
Ils s'assirent donc tous ( sauf Kankuro ) autour d'un feu qu'avais fais Shino. Il commencèrent a manger en silence. Neji déclara :
-C'est dégueulasse.
Hinata renchérit :
-Si t'es pas content tu mange pas !!! Kankuro viens manger !!!!
-Oui maman Hinata !!
Il vint les rejoindre pour combler son estomac non sans continuer de bouder.
Shino éternua (comme ca résonne on entend son écos dans toute la montagne) .Neji ironisa a son égard :
-Ba bravo la discretion !!! Avec toi tout la montagne et au courant de notre arriver ...
Kankuro qui s'été mis des herbes a côté de lui , voulu en prendre une mais ne les trouva plus. Il s'exclama :
-Qui c'est qui a pris mon déjeuner !!!
Neji haussa les épaule et répondit :
-Ba tu perd pas grand chose ... Enfin bon je suis sur que c'est Shino ...
Kankuro ne laissa pas celui ci protester et se jetta dessu.

Un peu plus haut dans la montagne, un petit cochon courait , de belle plante grillé dans la bouche.

Shino aprés avoir recu 22 coups qui lui laisserons des bleu et 6 ataques violentes qui lui laiserons des griffures profondes , se leva suivit des autres pour repartir a l'assaut maintenant de cette immense montagne.

Invité

MessageSujet: Re: ::Une mission très spéciale...:: xD   Mar 6 Mar - 15:59

Ils couraient tous maintenant sur la pente de la montagne grâce au chakra sous leurs pieds. Ils arrivaient à la moitié de la montagne quand ils décidèrent de faire une pause.
Quand ils aperçurent le petit cochon qui courait leur passer devant le nez. Neji tressaillit et se mit à l'assaut du cochon : il voulait terminer cette mission au plus vite.
Le cochon pris peur et lâcha ses plantes grillées, Neji n'y fit pas attention et continuer de courir derrière le cochon. Les autres le suivirent mais Shino s'arrêta au niveau des plantes grillées et remarqua quelque chose d'inabituel au milieu de celle-ci : il attrapa délicatement la petite chose, la regarda de plus près puis la sentit. Il en conclu que c'était un bout de parchemin : il en était formel. Il mit la pièce à conviction dans une petite pochette plastifiée et se mit à courir derrière ses compagnons : déjà loin.
Neji était à deux doigts d'attraper ce maudit cochon quand Kankuro lui schouta dans le pied en courant. Le Hyuga trébucha, s'étalant de tout son long et le cochon pris la fuite dans les chaînes de montagnes sans fin.
Neji regarda Kankuro d'un oeil noir qui lui se contenta d'hausser les épaules : l'air de rien.
-JE VAIS TE TUER ! s'exclama Neji.
-A ouai...ba aller vient, je t'attend ! lui répondit Kankuro,plein d'arrogance.
Hinata s'interposa entre les deux et s'exclama :
-C'est pas le moment de se battre, on perd déjà beaucoup de temps à cause de vos broutilles !
Ils arrètèrent donc de se chamailler sous les ordres d'Hinata qui faisait peur quand elle était en colère.
Les deux garçons se jetait des regards noirs.
Shino arriva enfin tout essouflé de sa course effreinée pour les rattraper.
Il tendit le sachet plastique à Neji. Celui-ci l'examina avec son Byakugan et affirma aussi que c'était un bout de parchemin.
Enfin, le fils Aburame examina les alentours et se risqua à demander :
-Où est le cochon ?
Neji lança un regard noir à Shino puis à Kankuro et l'Aburame n'eut pas besoin d'autres explications aux risques d'avoir d'autres plaies douloureuses.
Neji s'appuya contre la montagne et soudain il ouvrit un passage et il tomba dans un fossée sans fin
-Vais-je mourir ? se demanda t-il.
Pendant ce temps là personne n'avaient remarqué que Neji manquait.
Hinata s'appuya aussi contre la montagne pour profiter des rayons de soleil qui lui éclairaient le visage et qui la rendaient plus belle.
Kankuro restait rêveur devant cette jeune fille et tenta quelque chose. Il se mit en face de la jeune fille et mit un bras à côté d'elle.
Hinata qui avait fermait les yeux à cause des rayons de soleil les ouvrit et découvrit avec stupeur le visage de Kankuro,les lèvres en avant.
Elle pris peur et se débattu ce qu'elle n'aurait pas dû faire d'ailleur...
Le passage se rouvrit et ils tombèrent tous les deux dans les bras de l'autre. Hinata continuait de se débattre des bras de Kankuro dans le ravin en hurlant à tout va mais Kankuro continuait à la serrer de plus en plus croyant que les cris qu'elle poussait était le plaisir qu'elle éprouvait en sa compagnie. Ils continuait de tomber dans le noir complet.
Neji commencait à se lasser de tomber puis tout à coup une source de lumière apparut :
-Est-ce le paradis ? pensa t-il.
Puis la lumière se fut de plus en plus proche, il la traversa et atterit sur une espèce de grosse bulle qui a amorti sa chute.
Il regarda autours de lui : des machines et des ordinateurs étaient disposés par centaine dans la pièce rocheuse.
Pendant ce temps là, Shino s'était enfin aperçu qu'il était tout seul une fois de plus alors il se dit que ses amis l'avaient distancait et ils se mit à courir dans les montagnes : seul au monde rêvant silencieusement de la belle Hyuga.
Neji était resté sur la bulle qu'il trouvait confortable puis Kankuro et Hinata arrivèrent écrasant Neji.
-Oh Neji nii-san !
-Hinata ! Allez-vous bien ? Êtes-vous blessée ?
-Oui ça va mais Kankuro...
Neji retourna Kankuro qui était tombait sur le ventre et vu qu'il était totalement inconscient.
-Que lui avez-vous fait Hinata ?
-Il me collait de trop alors je l'ai assommait...
-Bonne initiative je l'avoue ! approuva Neji
-Mais maintenant on a un poid lourd sur le dos...conlut t-il.
-Gomen...s'excusa Hinata
Neji porta Kankuro avec Hinata et ils décidèrent d'explorer les lieux.
Du côté de Shino, il continuait à courir en regardant le soleil se coucher peu à peu. Il croisa un cochon de couleur marron et bien en chair : il le salua et le cochon répondit par un :
-HUI HUI !
Shino s'apprêtait à recourir quand il se demanda :
-Hui hui ?
Il s'arrêta soudain et rattrapa le cochon, marchant à côté de lui il commenca à lui parler pour ne pas l'effrayer :
-Où sont tes amis mon cochon ?
-HUI !
Le cochon se mit à courir dans une direction et Shino decida de le suivre.
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: ::Une mission très spéciale...:: xD   Mer 7 Mar - 17:02

Hinata , Neji et kankuro inconscient débouchèrent sur une grotte. Elle été grande et remplis d'immence stalagtique ( attention la tête ^^). Le sol été recouvert de champignon divers qui n'inspiraient pas du tout confiance. KAnkuro qui c'était visiblement réveiller déclara :
-Voilà Neji avait raison ca servais a rien de bouffer ces plantes infâme ici on a tout cque on a besoin pour manger !!!!
Neji soupira et répliqua :
-Comment tu peu dire que elle été pas bonne ta pas pu les manger ... Et ce sont des champignons vénéneux ca se voi quand même ... Boulet va !
Kankuro s'énerva devant la remarque de Neji et commenca a se disputer avec celui ci. Pendan ce temps Hinata utilisé son Byakukan et elle observer les champignon.SOudain elle tressaillit et bafouilla :
-Les ... les champi... champignon ... ils ... ont une sou-source de chakra !!!!!
NEji regarda étoné par cette déclaramtion ca cousine, qui dailleur tomba dans les pommes. Neji activa son byakugan pendant que kankuro s'affolait. IL ne vit rien et déclara :
-Ces champignon sont normale je ne comprend pas ... Moi je ne voit pas de chakra ...
Il obsulta sa cousine et découvrit des spores de champignon dans sa bouche. Il se dit qu'elle avais du tomber la bouche sur un champignon. Kankuro dans son afolement pour rien percuta Neji et ils tombèrent tout les deux bouche ouverte sur les champignon. En se relevant Neji pesta mais fut couoper par une grosse voix :
-JE suis le chef des champignon comment oser vous tomber sur mes sujets !!!!!!!!!!!!!!
Kankuro -Kyaaaaa !!!!!!!! ( se barre en courant )
Neji - Rien de sert de fuire il faut ... heu se battre !!!! BYAKUGAN !!!
A travers le byakugan de Neji le champignon géant disparaissais.
Neji :^^' Ce sont des champignon allucinogène je pense ...
Neji prend la gourde dans son sac et s'en vide une partit dans la bouche. Ses allucination prirent fin . Il fit la même chose a Hinata mais laissa Kankuro a son triste sort.

Du côté de Shino.
Celui cicourait toujours aprés le petit cochon ... Le concerné courait a en perdre haleine en poussant des "HUI HUI !!!". Shino en entandant d'autre maintenant , il devait se raprocher des amis du petit cochon. SOudain le petit cochon s'arréta devant un grand trou dans la montagne ( Shino constata avec merveille que c'été une grotte ^^' ). Il attendit a l'entrée que le petit cochon lui fasse signe d'entré. Celui ci parla avec ses " amis cochon" et fit un grand HUI a Shino. Shino entra et suivit les cochons vers le fond de la grotte. C'est alors qu'une gross truie ( je suis tenté de dire cochone ^^) s'avanca vers lui.
-HUI HUI !!! hui ... Hui ?
Shino qui ne comprennais rien vis des cochons s'aprocher de lui avec une ficelle dans la gueule. Il le ficelèrent sans que Shino qui ne comprenais pas se qui se passer puisse se défendre. Ils poussèrent notre fils Aburame ficelé au fond de la grotte.

MessageSujet: Re: ::Une mission très spéciale...:: xD   

::Une mission très spéciale...:: xD
Page 1 sur 1