AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

yaoi sasu/naru

AuteurMessage
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: yaoi sasu/naru   Lun 12 Mar - 23:37

Une fête en l'honneur des soixantes ans de Tsunade avait été organizé quelques jours auparavant et l'animation battait son plein dans les rue entre les gens qui déanbulaient à toute hallure dans les magasins et les bouchons qui se formaient peu à peu dans les rues.
Parmis la foule deux garçons, l'un brun, l'autre blond, se chamaillaient.
- Je t'avait dis de na pas venir un samedi !
- C'est pas de ma faute ! Je croyait que c'était hier ! rétorqua le blondinais.
- Si hier c'était samedi alors aujourd'hui on serait dimanche baka ! Les magasins ne seraient pas ouvert !!! continua le brun d'un air désespéré.
- J'y avait pas pensé...
- Et puis pourquoi tu veux absolument m'emmener faire les magasins !!!!
- T'es pas au courant !!! Hahaha, Sasuke le plus cool de tout les gars (celon les fille bien sur) est même pas au courant !!! Hahaha !
- C'est bon ! Aller acouche !!!
- Hahahihi !
- NARUTO !!! TU VAS ME REPONDRE OUI !!! hurla Sasuke.
- NAN ! Bon aller je crache le morceau... finit par céder le dit Naruto.
- ...
- Tsunade va fêté ses soixantes ans dans trois jours et tous le village est invité ! Alors il faut bien se trouver des vêtements
- QUOI !!! s'étouffa à moitier Sasuke.
- Ba oui quoi, c'est si grave que ça de faire les magasins ? demanda un Naruto tout perplex.
- SES SOIXANTES ANS !!!
- Cris pas si fort ! Si Obaa-chan t'avait entendu t'aurais atteri à l'autre bout de la planète !!!
- Pff, si vieille que ça tu m'étonne !
Le blondinais tire son ami par le manche dans un magasin.
- Monsieur Uchiwa est arrivé à destination, le taquina Naruto en faisant la révérance ce qui eut pour effet de tirer un soupir désespéré de son ami.
- Aller viens ! Directon cabine d'essayage, annonca Naruto en emportant les premier vêtement qui lui tombèrent sous la main.
- Moi qui me demandais toujours pourquoi il portait des vêtements bizarre, je sais maintenant, pensa Sasuke.
Après quelques essayage les deux amis revinrent chez eux avec des vêtements dignes de la fête qui aurait bientôt lieu.
Le lendemain Ils se retrouvèrent sous le vieux chêne centenair du parc pous parler tranquillement.
- Dis tu savais qu'il y faudrait choisir une cavalière Sasuke ?
- C'est comme ça dans toutes les fêtes Naruto ... -_-'
- Ha bon j'avais jamais remarqué...
- Dis plutôt que c'est parceque t'as jamais était invité !
- Mouaif, enfin t'as une idée de qui inviter ?
- Humf.
- Ca veux dire quoi ça ?
- Nan -_-'
- Tu devrait inviter Sakura, elle est folle de toi !
- Pfff, elle est lourde à hurler tout le temps mon nom ! Sasuke-kun ! Sasuke-kun !! rétorqua t il en imitant Sakura.
- Dans ces cas là c'est moi qui l'inviterais !
- T'as aucune chances... elle peut pas te supporter alors t'imagine pas qu'elle vas accepter de te prendre comme cavalier !
- Tu dis ça parce que t'es jaloux ! le taquina le blondinais en lui tirant la langue.
- N'importe quoi. T'as vraiment une imagination débordante... -_-'
- Si tu le dit, dit il avec un grand sourir.
- Bon tu vien on s'en va je vois mon "fanclub" qui arrive... déclara Sasuke en tirant Naruto par le bras.
- Ouais y'a Sakura, je vais pouvoir lui demander !! dis Naruto en se dégageant.
- Arrg non, elles vont encore me faire chier !
- SAKURA-CHAN !!!
- Non pas lui ! soupira l'interpelée.
- Tu voudrais bien être ma cavalière à la fête des soixantes ans de Tsunade ? demanda t il en arrivant tout essouflé devant la kunoïchi.
- Nan Naruto, soupira t elle.
- Mais pourquoi ?
- Tout simplement parce que je suis déjà prise ! N'est ce pas mon Sasuke-kun, railla t elle en apercevant Sasuke.
- T'es lourde Sakura ! Je t'es déjà dis non au moins dix fois !!! Aller viens on s'en vas Naruto.
- T'es sure que tu veux vraiment pas, insista Naruto pardessus le bras de Sasuke.
- Tu veux mon point ou quoi, Dis Sakura en retroussant ses manches.
- Sasuke !!! Par pitier dépèche toi !!! Elle veux me tuer !!! hurla Naruto en fonçant du plus vite qu'il pouvait poursuivi par une Sakura en colère (pour rien d'aileur ^^)

Les couleurs sont le reflet
de l'enfer mais mon coeur se plait . . .

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kankurolevampireuuh.v4.skyrock.com/
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Mar 13 Mar - 20:04

Aprés s'être débarassait de toute les groupie hystérique de Sasuke dont une Sakura en furie , il se drigèrent vers un petit marchand de glace. Naruto commanda tout heureux :
- Une glace 2 boules vanille sil vou plait !!! Et toi Sasuke tu veu quoi ??
Sasuke qui été pris dans ses pensées répondit sobrement :
-Nan j'ai pas d'argent et pis je vais rentrée j'ai aucune envie de te voir mangé une glace ...
Il s'apprétais a partir mais Naruto le retint par le bras et lui dit en souriant :
-Ba jvais t'en payer une !!!! On peut bien faire ca entre amis nan ,?
Sasuke esquissa un sourir puis reprenant ses esprit rétorqua :
-On est pas amis ... mais je refuse pas une glace ... Pareil que toi ...
_Une autre glace pareil sil vous plait !!!!!!
Aprés avoir payer il offrit la glace au jeune brun et il la mangérent en marchant dans les rues paisible de Konoha. Il parler et riait ( surtout Naruto en fait ^^). Naruto déclara :
-La fête pour l'anniv' de mamie Tsunade est dans 3 jours ... Elle n'est pas au courant de cette fête je crois ... Et les senseïs m'on demander si je pouvez les aider. Tu veu participer a la préparation toi aussi ???
Sasuke répondit sur un ton sec :
-Nan !
Naruto s'emflama :
- Tsunade est notre Hokage elle fait beaucoup de chose pour nous et tu ne veu pmême pas participer pour la remercier !!!!!
-Je viendrai même pas a cette fête ....
-Et pourquoi ddonc ??
-Pff parceque j'ai pas envie ... Tu croyais quoi que j'été gentil ???
Naruto qui ne sut quoi répondre a cette remarque partit rentrer chez lui en jettant sa glace par terre. Il se coucha imédiatement et s'endormis. Le lendemain matin aprés avoir pris son petit déjeuner il s'habilla et sortit en rogne de sa maison pour regarder si il vais du courrier. Comme Sasuke pouvait il dire ca ?? Il n'en revenais pas ...
Il trouva une lettre dans sa boite aux lettre.

"Désolé de m'être emporté hier ... Pour me pardonner je vous aiderez ... Mais ne t'attend pas a ce que je sois simpas avec toi pour autant ... C'est juste pour Tsunade que je fais ca ..."

Naruto souris et renga la lettre dans sa poche.

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Mar 20 Mar - 1:21

Naruto se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec les senseis pour les préparatifs. Il y trouva un Sasuke comme à son habitude boudeur.
- Pourquoi je suis venu ? Pensa le ténébreux, vas falloir que je supporte ses sourirs et blagues pouries maintenant... Pff...
- Ohayo, S'suke !!
- Hi...
- Tu sais je t'en veux pas pour hier... Pas la peine de faire la tête.
- Humf...
- Aller souris Sasuke, juste une fois ! Un seule.
- Naruto, t'es lourd !
- Ouai je sais, tu me di ça à chaque fois... à Sakura aussi d'ailleur... Tu connais pas beaucoup de mots, faudrait peut être que tu pense à retourner à l'école...
- Baka !
- Ca aussi tu le di tout l...
- Aujourd'hui nous allons laver la ville, déclara Kurenai, ça ne sert à rien de la décorer si elle n'est pas prope.
- Mais Godaïme va s'en apercevoir ! s'exclama une jeune fille dans la foule.
- On s'en est déjà occupé, elle est à Suna avec le Kazekage Gaara qui à accepté de nous aidé en l'invitant dans son pays pour les trois jours restant avant la fête.
Sasuke regarda par reflex la fille qui avait posé la question.
- Argg, non ! Pas elle !!!
- Qui ça elle ? demanda le blondinais innoçament.
Il regarda dans la même direction que Sasuke et s'apréta à hurlé le nom de la jeune fille lorsque une main se plaqua contre sa bouche. Sasuke se rapprocha de lui pour pouvoir lui parler.
- Si tu prononce son nom t'es mort ! C'est clair ?
Le coeur de Naruto battait à cent à l'heure et il ne pu que difficilement articuler :
- Pourquoi ? Elle pas méchante...
- Collante tu veux dire, répliqua le jeune brun en le lachant.
- Je te comprendrais jamais... -_-'
- C'était pas le but...
- Vous êtes en retard ! s'exclamèrent les senseis, une goutte sur le front, en voyant Kakashi apparaître sur la ligne electrique au dessus d'eux.
- Ba euh, J'ai vu une jeune fille et...
- On la connait par coeur celle la Kakashi -_-', déclara Kurenai.
- Coment elle à fait pour deviner ? pensa Kakashi.
- T'as perdu ta langue ?
- Dis plutôt qu'il à oublié sa tête dans son livre de drague oui ^^ s'exclama Gai en éclatant de rire devant les autres senseis dépités.
- C'était pas drôle... -_-'
- Hahaha, tu trouve ? Haha moi je trouve ça trop golo ^^ hahaha !
- -_-'
- Bon, allez y maintenant, la ville n'attend plus que vous ! s'exclama une sensei.
- Tu serais pas un peu poète dans l'âme par hasard ? demanda innoçament Gai.
Pour toute réponse la kunoïchi lui balança son poingt dans la figure.

TeMari
Admin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Sam 24 Mar - 0:55

-Galèère ..... Pourquoi on doit netoyer la ville ....
-Tais toi Shikamaru !! On a eu de la chance on doit juste netoyer les murs des maisons du quartier ca aurai pu être pire !!!
-Bon naruto passe moi l'éponge silte plait !!
Naruto passa l'éponge a sasuke. Il faisai beau ce jour là ... Les habitant du village avez été partager en groupe de trois , et se sont reparti des tache. Le groupe de Sasuke , Naruto et Shikamaru devait netoyer les mur du quartier de Naruto. Naruto insatlla une echelle contre le mur pour pouvoir netoyer le haut de la maison.
-Shika c'est a ton tour de monter netoyer !!!
-Pffffff ...
Shikamaru monta a l'échelle. Une fois arriver en haut , un gamin passa sous l'échelle et la fit tomber ( comme par hasard^^). SHikamaru qui n'arrivais plus a se lever a cause de se chute grogna :
-Pff journée pourri ... galère ... j'aurai bien mieu fait de rester au lit ... Mais soyons positif si jme sui cassé la jambe je serai dispensé cde corvé pendant au moin une semaine.
-Naruto accompagne Shikamaru a l'hopital je continue de netoyer ...
-Bien chef !!!
-Baka !
Naruto partit acompagné Shikamaru a l'hopital. Pendant ce temps Sasuke pensait en continuant de netoyer. Il ne savais pas pourquoi mais , il été heureux d'être aujourd"'hui a netoyer la ville avec Naruto ... son meilleure ami ... Il se sentait désormai moin seul. Aprés trois quart d'heure Naruto revint un sourir flottant sur son visage d'ange.
-Quest ce qui te rend si heureux ?
-J'ai discuter avec Sakura en chemin !!!
Sasuke se surpris a être déçu de la réponse ... Voir Naruto si amoureux de Sakura lui déplaisait ... même si il ne l'avouera jamais. Naruto qui voyais sasuke perdu dans ses pensées railla :
-Quand t'aura finit de penser a ton fan clu on pourra peut être continuer de netoyer ... Juste comme ca on doit avoir finit dans deux heures !!! Je pris une deuxième échelle en revenant on a cas se séparé pour aller plus vite !
-Mouais ... Si tu le dit ....
Ils partirent a un coin diférent du quartier et commencèrent a laver les mur recouvert de poussière , et de boue produit par d'éventuel pluies. aprés avoir frotté et astiqués des mur pendant prés de deux heures il s'arrétèrent exténuer.
-J'éspère que ca serra pas aussi chiant ce que on devra faire demain ...
-Ba ca nous fait un bon entrainement !!! Et pis il faut bien faire ca l'anniversaire de Tsunade et dans deux jours !!!
- Pfff .... ouai t'a raison ...
-Dit Sasuke ca te dit que on aille manger des ramen ??
-Humpf ....
Un sourir illumina le visage du jeune blond et en prenant la main du Uchiwa il parti gaiment vers son restaurant de ramen préféré.

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Sam 31 Mar - 16:23

En arrivant devant Ichiraku :
- Naruto ! Lache moi !! Tu m'arrache mon poignet !
- Oups, désoler sas'ke... Rolling Eyes , dit il en s'enpressant de lacher son ami.
- ... -_-'
- Tu prend quoi, demanda Naruto, en s'assayant devant le comptoir.
- Chez pas... au poulet.
- O.K. un poulet et un triple ration de fromage ! commenda t il au vendeur.
- Tous de suite gamin !
- Dis j'ai inventé un jeu... Tu veux avec moi ?
- Humf...
- On va prendre ça pour un oui ^^ Donc faut deviner ce qu'on va faire demain comme boulot !!!
- C'est simple un truc chiant... répondit Sasuke, mais tant que je suis avec lui c'est plutôt agréable, ajouta t il en pensées.
- T'es désespérant à rien aimer... Mais moi je m'en fou chui sur qu'au fond tu m'aime quand même un peu !!!! dit il tout joyeusement en le serrant dans ses bras.
- Naruto !!!!!! murmura t il d'une voix effrayante en rougissant.
- Nan >.< pas taper pas taper ! s'empressa de répondre Naruto en se protégeant la tête de ses mains.
- Pfff, baka !
Le cuisiner arriva en tenant deux plats d'où sortait un long filet odorant.
- C'est près !
- Yeah !! s'écria Naruto en prenant des baguettes.
Ichiraku (je sais pas si c'est son nom^^) déposa les bols de ramens devant les deux amis.
- Itadakimasu, hurla Naruto en séparant ses baguettes, sous le regard amusé du cuisinier.
- Itadakimas', dit d'une voix presque qu'inaudible Sasuke en prenant à son tours des baguettes.
Naruto, après avoir engloutit plus de cinq bol de ramen, demanda à Sasuke d'une voix enjoué avec un grand sourir :
- Alors c'était bon ?
- Hum...
- Tu peux faire la traduction ?
- Nan... répondis il froidement.
- T'es désagréable quand tu t'y met -_-'
- Je sais...
- Mais si tu l'était pas tu serais plus Sasuke !!! ajaouta Naruto avec son plus grand sourir possible.
- Baka, pfff...
- Tu viens on va voir si le travail des autres est mieu fait que le notre ^^
- Nan...
- Aller, insista t il en faisant des yeux de chien battu.
- Ca marche pas avec moi, répondis toujours aussi froidement le Uchiwa en détournant la tête, du moin j'aimerais...
- S'il te plait Sasuke !!!
Le concerné eu le malheure de regarder Naruto.
- Pff bon daccord...
- Mais pourquoi je l'ai regardé !!! s'indigna le Uchiwa en pensant.
- OUAI !!!!!!!!!! hurla le blondinais en sautant de joie partout.
Il prit la main du jeune brun et l'entraina dans les rue de Konoha resplandissante de propreté.

TeMari
Admin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Sam 28 Avr - 17:34

Le jeune brun ne pu s'empêcher de rougir en sentant la main de Naruto prendre doucement la sienne. Il détourna la tête pour pas que son ami s'apercoive de sa gène.
-Aaa ! Je suis rassuré ! Personne n'a aussi bien netoyer que nous !
Sasuke railla a l'égard de son ami :
-Pfff prétencieux ....
-Ca te va bien de dire ca ! Rétorqua le blond.
Sasuke pris un air hautain et répondit calmement :
-Je ne suis pas prétencieux ... Juste trés réaliste !
Naruto rigola de bon coeur tout en sortant son porte monai de sa poche.
-Je ne sais pas du tout ce que je vais offrir a Tsunade ...
Sasuke haussa les épaules.
- Moi non plus je verrai bien ...
-On pourrai se mettre a deux pour lui offrir un plus grand cadeau !!
Sasuke eu l'air de réfléchir et répondit un " Non" catégorique. Le visage de Naruto s'assombris.
-Sasuke ... Pourquoi ... Pourquoi tu ne veu rien faire avec moi ?? Pourquoi me déteste tu autant ??
- Parceque tu est un idiot , un boulet ... Bon je rentre a demain !
Sur ce sasuke rentra chez lui en laissant Naruto seul au milieu de la rue éclairée de lampadaire. Il partit sans se retournait pour ne pas voir la tristesse dans ses yeux ... Les larmes couler sur son visage d'ange. S'il se retourner s'en serai fini ... il craquerai. Bien qu'il ne l'avouera pas s'il se comporte aussi méchamment envers son meilleur ami , s'est peut être a cose de la peur. La peur du sentiment étrange qui le prend quand il apercoit le jeune blond. Peur de la vérité qui n'est peut être pas basé sur de l'amitiée ...

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Lun 30 Avr - 16:49

Naruto resta paralisé sur place devant ces mots
- Pour, pourquoi Sasuke... pourquoi... murmura t il pendant que des larmes coulaient le long de ses joues.
Les mots du jeune ténébreux résonnaient dans sa tête
Tu est un idiot... un boulet...
- Qu'ais-je fait... Qu'ais-je fait pour que tu soit comme ça avec moi... Qu'ai-je fait...
idiot... boulet...

Ce soir là en rentrant chez lui, toute lueur de bonne humeur avait quitté le jeune garçon, perdut dans ses pensées sombres.

Un sommeil agité pris Naruto, hanté par le visage ténébreux de Sasuke, mais pourtant si beau, si paisible...
- Sasuke... Sas'ke...
Il se rêveilla en sursaut, haletant après un de ces mauvais rêve qui continus de nous hanter même une fois éveillé.
- Il faut que je sache pourquoi !
Il s'habilla en vitesse ayant retrouvé sa combativité et sortit de chez lui en trombe.
Arrivé devant la maison de Sasuke il sonna et attendis.
- Mouais... C'est pour quoi ?
Sasuke s'apercut qu'il s'adressait à Naruto.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Je , je voulais... Je voulais savoir pourquoi tu es comme ça avec moi !
- Je te l'est déjà dis... tu es un baka et un boulet.
Sasuke voulu lui jetté un regard méprisant comme il savait si bien les faire mais lorsque son regard croisa celui de Naruto son esprit flanchat.
- C'est pas une raison ! Moi je t'aime bien même si t'es méchant et méprisant avec moi et les autres !
- Toi et moi on est différent ! Tu n'as pas vécu les même choses que moi !
- Et alors qu'est ce que ça change ! Tu est mon ami et que tu le veuille ou non je t'aiderais ! C'est comme ça que je concoit mon nindô ! Tu n'as pas de raison d'être méchant avec les autres juste parce que tu as eu un passé douloureux ! Je suis comme toi mais ça ne me donne pas le droit de détester les autres ! Tu est mon ami pourquoi tu fais ça ! Pourquoi !!!
Les larmes commecèrent à se déverser lentement sur les joue d'aspect si doux de Naruto.
- ...
- Je... je ne comprend pas... pourquoi... tu fait ça... pourquoi ne laisse tu pas tes amis t'aider... se serais tellement plus simple...
Sasuke sentais qu'il allait bientôt craquer.
- Non je ne doit pas me laisser faire ! Il n'est qu'un boulet, je n'est pas le droit de craquer devant lui ! se débattit le jeune Uchiwa dans ses pensées.
- Pourquoi Sasuke ! Pourquoi !!!
Naruto leva sa tête ruisselente de larmes vers son ami et lorsque son regard croisa celui de l'Uchiwa il pu y lire quelque chose qu'il n'avait jamais vu au paravant... lui aussi était il perdu ?
- Sasuke...
- Naruto je... je ne sais pas... je
- C'est pas grave Sasuke, viens ! Allons chercher le cadeau de Tsunade-Obaa-chan.
- Tu, tu as raison... attend j'arrive
Naruto lui offrit un sourir angelique.
- Naruto...

TeMari
Admin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Mer 9 Mai - 22:39

Sasuke ne comprenais vraiment pas ... Naruto ... son sourir ... Pourquoi dés qu'il croisait le regard du jeune blond son coeur s'emballait il ? Eté ce ça l'amour ?
Sasuke chassa cette pensée de sa tête. Ca ne pouvais pas être ca .
-Sasuke ?
Naruto Uzumaki ... Sasuke se dit que c'était simplement son meilleure ami , et que c'était surment normal de ressentir ca en le voyant ... Pourtant il n'imaginer pas l'amitiée ainsi ...
-Ohé !!! sasuke !!!
-Hein heu ... Oui ?
- On lui prend quoi a oba-chan ?
Sasuke fit mine de réfléchir , mais en réalité il avait du mal a se concentrer sur le cadeau pour Godaime. Son ésprit été ailleur.
- Hum ... Je sais pas ...
- Sasuke si on allais s'assoir sur un banc au parc pour réfléchir ?
Sasuke approuva son idée , sous le plus grand étonnement de Naruto et le suivit jusqu'au parc de Konoha. Il réussir a se frayer un chemin parmis le fan club de Sasuke jusqu'a un banc. Ils s'assaiyérents tranquilement aprés que Sauke eu réussi a chassé toute ses groupies. Ils réstèrent assis en silence pendant quelques minute , chacun apréciant la présence de l'autre.
-Naruto ?
Le jeune blond tourna la tête pour plonger ses yeux dans le regard de Sauske , qui lui détourna le regard en rougissant imédiatement. Naruto amusé répondit :
-Oui ?
- C'est quoi l'amour ?
Naruto éttoné marqua un temps de pause puis continua :
-Pourquoi cette question subitement ?
-Naruto si t'es mon ami répond et pose pas de question.
Naruto souris et poursuivit :
-Et bien je dirai que c'est quelque chose que l'on éprouve envers une personne de sexe opposé , normalement .... Quand on voit cette personne notre coeur bat fort , on a envie de la prendre dans ses bras , l'embrassai , lui dire ce que l'on ressent pour elle. Un peu comme ce que j'éprouvais pour Sakura-chan.
-Eprouvais ?
Naruto baissa les yeux tristement et répondit :
-Oui éprouvais ... Ca sert a rien que je m'entête ... Elle sais a peine que j'existe ... Elle est tellement amoureuse de toi ... Et puis de toute façon je crois que dans mon coeur sa place a été remplcé ... Mais je ne serai dire par qui ...
Le silence s'installa a nouveau . Sasuke réfléchissait a la déscription de l'amour par Naruto.
-Sasuke j'ai trouvé !!!
-De quoi ?
- Le cadeau pour Tsunade !!
- Mmm ?
- Le dernier tome du livre " Icha icha paradise " de Jiraiya !!!
- Quoi mais t'est taré !!!
-Ba non !!! Et pis si ca se trouve elle en lit en cachète !!!
- Naruto on va se faire défoncer ....
- Si c'est avectoi ca m'est égale !!
- Moi aussi mais .. Hein quoi ??
Naruto rougis s'en rendant conte de sa gaffe et se ratrape :
-HEu je veu dire si c'est toi qui te fait taper ca m'est égale ^^" !!!
-NARUTO !!!! ENFOIRE !!!
- Bon alors on tente ou pas !!!
- Mmmff sdi tu veut ...
- Yeeepa !!!! D'habitude t'aurait jamais accepté !!! T'es trop zarb aujourd'hui !!!!
- --" ....

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Mer 27 Juin - 21:36

Naruto et Sasuke partirent donc acheter le cadeau de Tsunade.
- Où est ce qu'on va trouver ça ? J'ai pas envi d'aller dans un magasin pornaux moi...
- Mais non t'inquiète ^^ Y'en a partout de ses livres à Jiraya.
- Mouais.
Naruto désigna la vitrine d'une librairie.
- Tiens regarde y'en a un là-bas, c'était pas si difficil que ça, y'a même pas de trucs bizarres, dit-il en lui offrant un énorme sourir.
- ...
Le blondinais entraina son ami par la main jusqu'à la boutique. Ils se dirigèrent vers le rayon où il avaient aperçut le livre et découvirent que ce rayon contenais des livres de... heu je vais pas faire la description XD.
- Tu disais ?
- Bon heu... on ferme les yeux c'est pas grave ^^'
- Mmh...
Naruto attrapa vite fait le fameux "icha icha paradise" et l'aporta à la caisse. Le marchand le regarda bizarrement.
- C'est pour un ami, dit Sasuke en voyant le regard du marchand sur Naruto.
Il ne répondit pas et se contenta d'emballer le livre.
- Voila, dit-il en leur rendant.
Pas très simpathique le caissier dit Naruto en sortant de la librairie.
- Ouai...
- Ce soir il vont essayer les éclairages de la fête d'anniversaire à Tsunade-oba-chan, tu viendra avec moi voir comment ça donne ?
- Non.
Naruto le regarda les yeux au bord des larmes.
- Mais... pourquoi ?
L'Uchiwa croisa son regard... et se maudit de l'avoir croisé ^^'
- Bon.. c'est daccord.
- KYAH !!!!!!! JE T'ADORE SAS'KEEEE !!!!!!!!!
Le blondinais lui sauta au cou en l'étouffant à moitier, alors que Sasuke commencait à prendre une couleur cramoisie. S'en apercevant, Naruto colla son front contre celui de Sasuke.
- He ! Qu'est ce que tu fait !?!
- ba je regarde si t'as de la fièvre, t'es tout rouge, répondit-il innocemment.
- Bon je rentre chez moi , y crève de chaud ici !
- Ha moi je trouve pas... et pour ce soir on y va à qu...
- 18 heures.
- Ok !
Sur ces mots ils partirent chacun de leur côté, en direction de leur maison pour se préparer.
En repassant le magasin de tout à l'heure, le jeune brun regarda machinalement son reflet dans la vitrine. Le souvenir du sourir que lui avait offert Naruto avant d'entrer le fit rougir et lorsqu'il s'en aperçut il s'empressat de secouer la tête pour faire partir cette pensée .
- Naruto, murmura-t-il avant de reprendre sa marche.

TeMari
Admin

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   Ven 3 Aoû - 0:11

17H38.Naruto tournais en rond dans sa maison , attendant impatiemment l'heure du rendez-vous. Il été vraiment heureux d'aller voir les éclairage avec Sasuke , heureux d'être en sa compagnie. Aprés tout Sasuke été son meilleur ami , il été donc normal qu'il sorte de temps en temps tout les deux. Une pensée traversa la tête du jeune blond. Et si Sasuke ne le considérait pas comme son meilleur ami mais comme un simple boulet ? Des larmes perlèrent dans les yeux de Naruto qui s'empressa d'essuyer. Ce soir , il se le promis , il va demander a Sasuke comment il le considère. Peut être la réponse ne le satisferait pas , mais il devait savoir ! Naruto regarda sa pendule , elle afichait exactement 17h50. Le temps qu'il arrive au point de rendez vous il serait 18h. Il sortit en faisant bien attention de fermer la porte a clef et se dirigea vers la rue principale de Konoha ou se déroulait l'anniversaire de Yondaime. Là bas l'attendait un jeune brun qui aperement avait fait attention a son aparence avant de venir. Naruto courru vers lui en s'exclamant :
- T'es sur que c'est avec moi que t'avait rendez vous ou tu me cache une fille ?
Sasuke esquissa un sourir qui fit rougir Naruto :
- Je sais pas mais en tout toi c'est sur que tu attendait personne apart moi.
Naruto se regarda dans la vitrine d'un magasin et il put constatée que ses vétements été tout chiffoné. Il demanda a Sasuke tout géné :
- Ca te dérange ?
Sasuke rigola et lui répondit :
- Meuh non baka même comme ca t'es mignon !!
Naruto le regarda avec de grand yeux rond et Sasuke rougis se rendant conte de sa franchise soudaine.
- Tu vien de me faire un compliment ?
Le jeune Uchiwa répondit froidement :
- Ouai ... et alors ?
Naruto , avant que sasuke ne puisse s'en rendre conte , tira son ami contre lui et le serra trés fort.
- Sasuke , je voulais te dire que ... je te considére vraiment comme mon meilleur ami.
Sasuke d'abord étonné ne réagis pas , puis il soupira et ajouta :
- Moi aussi Naruto mais ...
- Mais ?
sasuke rougis et répondit rapidement :
- Allons regardait les éclairage et aprés allons manger un bol de ramen !
- Bonne idée mais c'est toi qui paye !
- Baka !
- T'a pas dit non !
- Pff c'est ok ...
Les lumière s'allumèrent dans les rues , mais ca ne donner pas trés bien étant donné qu'il ne faisait pas nuit. Naruto imaginé que demain ce serai trés beau. L'ambiance sera chaleureuse , tout le monde rira , Tsunade sera heureuse et lui ...
- Sasuke ?
- Mmh ?
- tu vien avec moi demain a la fête ?
Sasuke lui répondit en soupirant :
- ca me parrait évidant baka vu que nous avons un seul cadeau pour nous deux ...
- Arigato !!!!
Sasuke proposa a Naruto d'aller manger , celui accepta ravis de se remplir l'estomac. Ils partirent manger a Ichiraku puis une fois leur appétit satisfait se dirent a demain. Naruto en rentrant chez lui repensa aux paroles de sauke. Il y avait quelques chose de louche. Mais bon il été fatigué il verai bien demain.

étudiant a l'académie
étudiant a l'académie

MessageSujet: Bande de dégueulasses .   Dim 18 Déc - 17:33

Evil or Very Mad Vous êtes vraiment horrible, comment on peut aimer faire des 'Yaoi' avec un manga que l'on apprécie, c'est vraiment répugnant. affraid Si vous continuait vous aurez affaire à moi !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://narufan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yaoi sasu/naru   

yaoi sasu/naru
Page 1 sur 1