AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout le monde peux t'il changer??????

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Itachi
Juunin
Juunin

MessageSujet: Tout le monde peux t'il changer??????   Lun 2 Juil - 19:59

Je m’appelle Hyuuga Hinata, je suis en troisième au lycée, aujourd’hui je fait ma rentrer dans un nouveau lycée à Konoha. Je vient d’emménager chez mon cousin, mon horrible cousin, Neji, je ne peux pas le supporter, il est comment dire, toujours sur de lui, il à toujours été meilleur que moi en tout et il passe son temps à m’humilier e public, je ne peux plus le supporter. Mais j’ai aussi un gros problème, je suis timide, se qui permet à se cousin de malheur de faire de moi tout ce qu’il veux, je ne répond jamais, et je ne vais jamais vers les autres pour parler, et je suis toujours toute seul. Et cette année je vais dans un autre lycée, je ne connaît personne et surtout, Neji vas encore en profiter pour pouvoir m’humilier, je ne crois pas que je pourrais le supporter mais qu’es ce que je pourrais faire. Bon je me regarde une fois de plus dans la glace, mes cheveux sont bien coiffés, aucune trace de maquillage qui a coulé, bon aller je respire et on y va. Je prends mon sac et je me lève ; je sors de ma chambre et pour la première fois de la journée je rencontre mon cousin.
-Alors la fillette, prête à faire face à ta descente en enfers ?
Hinata baissa la tête et elle devint toute rouge, et elle se mis à se tripoter les doigts comme a sont habitude.
-Neji Kun, je ne voudrais pas……….. Heu !………… comment dire……… s’il te plais pourrais tu me laisser tranquille un peu ???
-Hinata, ma chère cousine il fallais me le dire plutôt que cela ne te plaisais pas se que je te disais.
-Donc tu vas arrêter ?
-Non.
Neji contourna Hinata.
-Comme ci je pouvais me passer de mon passe temps favori, pauvre petite idiote.
Hinata ne fit même pas attention a le réplique de son cousin, elle avait tellement l’habitude. Elle descendit les escaliers pour aller dans la cuisine, il n’y avait personne, elle vivait seule avec son cousin, son père l’avait forcé en lui disant qu’il n’avait plus le temps de s’occuper d’elle. Elle se servit un verre de jus d’orange, un bol de lait pour ses céréales, elle mangea le tout très rapidement pour ne pas être en retard. Elle sortit et elle pris le chemin du collège.
-Bonjour.
Hinata entendit une voix à coté d’elle, une fille avec des cheveux rose la regardait.
-Bon…..bonjour.
-Tu es nouvelle à Konoha, je ne t’est jamais vu.
-Oui je suis nouvelle je…. Je m’appelle Hinata.
-Moi c’est Sakura. Tu es en quelle classe ?
-Je rentre en troisième.
-Je vois, je te plain.
-Pourquoi ?
-C’est vrai que tu es nouvelle, personne ne t’a dit.
-Bah mon cousin est lui aussi en troisième mais il ne ma parle pas beaucoup, même voir jamais.
-Et bien on va dire qu’il y a une guerre entre chaque classe, l’ambiance dans tout le lycée est un peu dure mais dans les classes elle-même tout ce passe bien.
-Une guerre ?
-C’était partit sur une ambiance bonne enfant, mais maintenant c’est devenu complètement nul, il y a de forte bagarre qui éclate régulièrement et des coups bas.
-Personne n’arrête cela ?
-Si nous les filles, on c’est toute regrouper et nous nous parlons toute, mais c’est en peu dure, car comme nous sommes en nombre inférieure, c’est nous qui sont prisent pour cible, et je sais que l’année dernière c’était partit que chaque classe devait protéger sa propre fille.
-Sa propre fille ?
-Oui généralement, il n’y a que une fille par classe, a par l’année dernière une classe n’avait pas de fille, tu vas sûrement te retrouver dans celle-ci.
-Et les profs ne disent rien.
-Non, il compte les points.
-Je crois que je ne tiendrais pas longtemps dans ce lycée.
-Pourquoi cela ?
-Je…. Comment dire, je suis de nature assez timide.
-IL est vrai que tu as tendance à bégayer. Tient voilà Tenten et Témari.
Deux filles à un coin de rue agitaient les bras en direction de Sakura et de Hinata.
Une fille avec des macarons sur chaque coté de la tête s’approcha avec un air joyeux.
-Salut moi, c’est Tenten, et la bonde à côté de moi c’est Témari.
-Salut.
-Bon… Bonjour.
-C’est bizarre, tu as les même yeux que Neji-Kun.
-C’est…. C’est mon cousin.
-Ah ! Il ne ma jamais parler de toi.
-C’est…. Que…. Il ne m’aime pas trop.
-Ah, et si vous n’êtes pas dans la même classe, cela ne vas pas s’arranger.
-Rohh, c’est bon Tenten, arrête de l’angoisser comme sa, tu ne vois pas comme elle est embarrasser.
-Ne t’en fais pas, moi j’ai mes deux frère dans ma classe et je peux de dire que c’est pas non plus tout les jours tout rose.
-Ah ! Sakura m’a parlé pour l’histoire de guerre entre les classes.
-Normalement tu devrais être dans la classe avec Kiba et Shino, Je peux pas te dire comment il sont je ne les connaît pas trop, mais tu n’a pas à t’inquiéter, quand on était en primaire ensemble ils était sympas.
Sakura fit un rand sourire à Hinata pour le mettre en confiance.
-IL y aura qui d’autre avec moi dans cette classe.
-Alors là, je ne peux pas te dire, il n’y en a que un ou deux qui se fond remarquer par classe, les autres, eux ne participe pas violemment à la guerre.
-Ah je vois.
-Bon les filles, se n’est pas que je veux vous mettre la pression, mais on vas finir pas être en retard.
Les filles continuèrent à parler pour faire plus ample connaissance jusqu'à ce qu’elle arrive dans le collège.
-IL n’y a pas beaucoup de fille.
-Ah non, pour les classes de troisième il manque Ino et nous somme toute là.
-Et encore j’ai redoublé, sinon vous seriez encore moins.
-Rohh merci de ta générosité Témari.
Une fille avec des cheveux blonds venait d’arriver.
-Et bien justement, Hinata, je te présente Ino. Ino Hinata.
-Enchanté.
-Bon…Bonjour.
-Alors Ino, toi qui étais là avant nous, les classes sa donne quoi ?
-Aucun changement sauf pour Témari qui comme elle a redouble a une nouvelle classe.
-Oui je le savais déjà, je suis avec mes frères.
-ET toi Hinata, tu es dans la classe à Shino et Kiba.
-Yes, j’avais raison, un point pour la classe 3ème A.
Sakura venait presque de sauter de joie.
-Heu Sakura, je peux savoir se que tu fais ?
Témari venais de passer son bras autour du coup de la jeune fille aux cheveux rose.
-Heu ! Témari, je suis désolé, c’est une sal habitude.
-Détend toi, je plaisantais. Je ne vais rien te faire.
-Bah tu sais, quand on connaît on frère Gaara, on se demande des fois si tu ne pourrais pas réagir pareil.
-Oh ! Ino, depuis le temps que l’on se connaît.
-Je sais, je sais, mais bon, on ne sait jamais. Ohhhh ! Regarder, il y a Sasuke-kun qui vient de rentrer dans la cour.
Ino et Sakura se retourna pour regarder en direction du portail. Le jeune Uchiwa venais de faire apparition suivit de très prêt par son meilleur ami Naruto.
-Regarde Hinata, tu ne trouves pas magnifique ?
-Il a des yeux si profonds.
-Oui un regard si envoûtant.
-En plus il a des muscles si bien former.
-Sakura tu viens de dire quoi.
Sakura arrêta de regarder Sasuke pour se retourner vers Ino.
-Heu ! Je…. Comment dire….. Une fois…. Je l’es vu à la piscine.
-Tu es obligé de bégayer comme Hinata. Tient en parlant de Hinata, tu vas arrêter de regarder Sasuke-kun comme cela ?
-Comment s’appelle le jeune blond avec des yeux d’un bleu si profond ?
-Uzumaki Naruto.
-Ino, Sakura, se n’est pas vote brun qu’elle regarde mais Naruto.
Hinata arrêta de regarder Naruto et se retourna vers les filles.
-Je….
-C’est bon Hinata, arrête de rougir comme sa, tant que tu ne touche pas à Mon Shikamaru, je m’en fou.
-Shikamaru ?
-Oui le gars là bas, celui qui dort sur un banc.
-Il a l’air très calme. ET toi Tenten, tu as flashé sur qui ?
-Et bien comment dire, sur ton cousin.
Hinata failli tomber dans les pommes.
-Mon… mon….mon…cousin mais ….
-Il est si gentil, si sensible, si beau….
-Tu es sur que l’on parle de la même personne car là j’ai des doutes.
Témari donna un grand coup de coude à Sakura.
-Attention, les gars viennent par ici.
-Et vous les filles, on vous à dit combien de fois que vous ne devez pas traînez ensemble.
-Neji-Kun, comment sa vas depuis la derrière fois que l’on c’est vue ?
-Sasuke-kun bonjour.
-Gaara ne me touche même pas.
-Shikamaru, quand t’es tu réveillé ?
Neji attrapa Tenten par le bras, Gaara fit pareil avec Témari, ainsi que Sasuke et Shika avec Sakura et Ino. Les filles essai lièrent de résister en traînant des pieds et en se débattant (sauf Tenten et Sakura qui étaient tellement contente d’être touché par leur chère et tendre.) Témari réussi à se retourner pour parler aux filles.
-ON se retrouve ici à pause de 12h 14H ?
Il ne restais plus que Hinata au milieu qui commençais à comprendre se qu’appelais les filles la petite guerre, deux jeune hommes arrièrent vers elle, l’un avait un chien et des marques rouges sur les joues, et l’autre avait des lunette de soleil avec un grand col qui lui cachait une grand partit du visage.
-Salut, moi c’est Kiba et lui c’est Shino. TU dois être Hinata ?
-Oui.
Hinata avait baissé la tête et tripotait ces doigts.
-Bon comme je t’es vu discuter avec les filles, elle on du te mettre au parfum des histoire dans ce lycée.
-Oui.
-Bon et bien, on aura pus qu’a faire attention a toi. Sinon tu c’est te battre ?
-Non.
-Bon et bien je vais t’apprendre.
Hinata releva la tête et le regarda avec des grands yeux qui montraient qu’elle se posait beaucoup de question.
-Oui, je ne serais pas tout le temps vers toi, il va bien falloir que tu te défendes si cela venait à mal tourner. Bon on vas en cours, sinon on vas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Miaramms / ino
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Lun 2 Juil - 21:03

ta fan fic' est super j'atten la suite avec impassiance !! ^^

Viv€ LeS m@ñga !!!!

Il aimait la vie, elle aimait la mort, il est mort pour elle, elle a vécu pour lui !
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Lun 2 Juil - 21:10

Ouais jviens de finir de lire ! la suite ! ^^

( comment j'aime trop ta signature Inooo ! x) )
Voir le profil de l'utilisateur http://o7h23.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Lun 2 Juil - 21:18

Ouai pas mal !! une suiteuh > . <
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Lun 2 Juil - 23:04

la suite ! tututu !!! la suite ! tututu !!! XP

Les couleurs sont le reflet
de l'enfer mais mon coeur se plait . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://kankurolevampireuuh.v4.skyrock.com/
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mar 3 Juil - 10:54

J'ai commencer a la lire là j'ai pas le temps je finirai plus tard mais déjà le début l'est super !!!

J'ai fini de la lire et elle est trop bien !!! La suiteuh !!

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mer 4 Juil - 0:07

Putin ces long je lirais demain dsl ^^'

Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Jeu 12 Juil - 22:44

Aller la suite

Hinata releva la tête et le regarda avec des grands yeux qui montraient qu’elle se posait beaucoup de question.
-Oui, je ne serais pas tout le temps vers toi, il va bien falloir que tu te défendes si cela venait à mal tourner. Bon on va en cours, sinon on va être en retard.

Hinata suivit Kiba, elle se avait du mal à digérer la phrase le fait qu’il va sûrement falloir qu’elle se batte.
-Heu ! La miss, sa va ?
-Bah oui pourquoi ?
-C’est juste que je te parlais mais tu ne ma pas répondu, tu n’es pas du genre à ne jamais parler ?
-Bah…. Je….. Je suis un peu timide…. Mais…. Mais je parle quand même.
-J’ai eu peur, je me disait qu’il allais encore falloir que je parle encore tout seul pendant un ans. Shino n’est pas très bavard, mais quand il te dit quelque chose, écoute le très attentivement.
-Je tacherais de m’en souvenir.
-Bon je crois que l’on a rendez vous avec notre prof principal, Melle Kurenai.
-Elle est comment cette prof ?
-Sympas.
-Et sinon les autre personnes qui sont dans la classe.
-Ils sont sans importance.
Shino venait de prononcer ses première paroles en présence se Hinata.
Le groupe de trois arriva devant leur salle de cours, les autres élèves les regardaient de façon bizarre.
-Les autres vous regardent bizarrement.
-Normale, on est les représentent de la classe, nous sommes les plus populaires.
-Pourquoi il n’y a que vous, et pourquoi cette guerre ?
Kiba s’appuya contre le mur et fit mine de réfléchir.
-Je crois que tu as posé une bonne question Hinata. Shino, tu te rappelle pourquoi on fait la guerre.
-C’est partit sur l’histoire du concours de sport de fin d’année, une année il y a une classe qui a eu tellement la haine de perdre qu’ils se sont venger après et après sa c’est envenimer.
Hinata remarqua qu’un prof d’une beauté surprenante venait d’apparaître devant eux.
-Bonjour à tous, veuillez rentrer en classe.
Les élèves entrèrent dans un silence de mort.
-Tient Hinata, met toi entre nous deux.
La classe était formée de trois colonnes de tables, celle de droite et celle de gauche avait deux tables par ranger alors que celle du milieu avec trois tables. IL y avait environ 20 élèves.
-Bon, je vois que nous avons une nouvelle arrivante, j’espère que tu as été mise au courant de la situation, mais vue comme tu es entourer je pense que oui. Je tient à dire que cette année sera le combat sera encore plus féroce, c’est votre dernière année, et il faut à tout pris que vous gagné. J’en ai marre de me faire rabaisser pas Kakashi, qui lui a gagné les autres années. Alors je vous prévient, vous faite se que vous voulez, mais vous avec intérêt a remporter des points sinon, je vous collerait pendant toutes les vacances.
Hinata regarda sa prof avec des gros yeux qui montrait qu’elle était étonnée de tant de rage.
-Hinata, c’est bien sa ?
-Oui sensei.
-As-tu compris la situation. Maintenant tu es la fille de la classe, le point faible pour le moment, il va falloir que tu montres que tu as du caractère, as-tu compris.
-Et si…. Si on faisait comme si….. Si…… je ne faisais pas cette guerre ?
La prof se leva de sa chaise et se pencha sur son bureau pour être à quelque centimètre du visage de Hinata, cela eu pour effet de la faire rougir.
-J’ai compris sensei.
-Bien, bon pour le cours d’aujourd’hui, on va étudier la poésie.
Le cours se passa dans le plus grand calme, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
-Bon, je ne vous donne pas de devoir, comme sa Kiba tu pourras l’entraînez ou préparer un plan pour demain ou je sais quoi pour pouvoir gagné des points.
Kurenai sortit de la salle avec ses affaires.
-Bon maintenant on a math avec Kakashi-sensei, Tu peux prendre ton livre et faire tout les exo avant qu’il arrive comme sa, on sera en avance pour le prochain cour.
-Sa vaut vraiment le coup de commencer pour une ou deux minutes ?
-IL n’arrivera que dans une demi heure, il nous racontera uns histoire pourris avec une vielle femme qu’il a aidé à faire traverser la rue, et ensuite, il nous feras un discourt sur sa classe pour nous dire qu’ils sont les meilleurs.
-C’est quel classe qu’il a ?
-La classe de Naruto, Sasuke et Sakura.
-Naruto.
-Oui Naruto, pourquoi tu es toute rouge Hinata, sa ne vas pas, tu eux aller à l’infirmerie.
-Non… non…merci Kiba, je vais bien.
Hinata ouvrit son livre et se rendit au premier chapitre, Les équations du second degré, c’est trop simple, elle entrepris de faire tout les exo, après en voir fait cinq la porte s’ouvrit sur un homme qui cachais une de ses yeux avec un bandeau, et le col de son pull cachais son nez et sa bouche.
-Oh, et bien c’est de sa que me parlais de Naruto.
Hinata se pencha vers Kiba et lui demanda :
-IL parle de quoi là ?
-Je crois qu’il parle de toi.
Hinata se mis à piquer un fard monumental.
-Oh, mais on dirais qu’elle est timide la petite.
-Je… Je… ne savais pas que vous parliez de moi.
Kakashi se mis a faire tout un discourt sur sa classe en leur expliquant que c’était eux les meilleurs, qu’il allait encore gagnée cette année. IL continua jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
-Bon, comme vous avez refuser de travailler aujourd’hui vous aller me faire les dix premier exo du premier chapitre et se pour demain.
Tous les élèves sortirent de la salle de cour.
-Tu vois Hinata, on a bien fait de commencer les exos, il n’y en a plus beaucoup comme sa, on pourra aller voir de quoi tu es capable.
-Heu !....... je ne crois pas que….. Que je …… je sois très doué pour…… me battre.
-Et bien on verra cela
La matinée se passa tranquillement, Hinata ne rencontra que Neji sur son passage dans un des couloirs, celui-ci lui fit un croche pied, mais elle fut rattraper par Kiba, et en se retournant elle vit que Tenten essayait de faire une leçon de moral à son cousin, mais vu la tête qu’il tirais, il devait s’en foutre complètement.
-Sa vas aller Hinata ?
-Heu…………..
-On vas dire que je prend se rougissement pour un oui. Bon Aller on doit aller en cour de SVT.
Le groupe rentra dans la salle de court et au lieu de se mettre dans les premiers rangs, ils allèrent se mettre tout au fond.
-Kiba…….. Je peux savoir pourquoi……pourquoi on ne se met pas a nos places normales ?
-Tu vas comprendre dès que le prof arrivera.
-Un conseil, ne le regarde jamais droit dans les yeux.
Hinata regarda Shino, elle se rappela qu’il était plutôt sage de suivre se qu’il disait. Et en effet elle comprit pourquoi quand elle vit le prof rentrer en cour.
-Bonjour a tous, je suis Orochimaru, votre professeur de SVT. Je ne tolère aucun bavardage dans mes cours, aucun écart de conduite, a vrai dire j’ai déjà du mal à vous toléré, vous pauvre petit être sans once de bon sens.
Kiba esquiva un léger sourire.
-Kiba, se que je dit vous fait peut être rire ?
-Je me disais juste que je préfère ne pas avoir de bon sens que de vous ressembler.
Hinata ne pu s’empêcher de sourire.
-E je vois que votre camarade souris à vos propos. Et que vois-je, une fille.
Sur ces mots Hinata se remit à rougir de plus belle.
-Timide en plus, VOUS CROYER PEUT ETRES QUE VOUS COMMENCER BIEN MON COUR EN RIGOLANT SUR LA PREMIER CRITIQUE D’UN DE VOS CAMARDE !!!!!
Hinata baissa la tête, elle sera ses poings sur ces genoux.
-Je vous pris de m’excuser Monsieur, s’il vus plais laisser la tranquille elle n’a rien fait.
Le prof regarda Kiba et retourna à son bureau. Kiba posa sa main sur l’épaule d’Hinata, celle-ci releva la tête et le regarda, il lui accorda un grand sourire.
-Ne t’en fait pas, tout vas bien se passer.
Naruko
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Jeu 12 Juil - 23:19

Y'a pas plus long ^^'

je lirais après xD

Admin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Ven 13 Juil - 12:30

Ouai !!! trop bien j'adoreuh !!! La suite !!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Sam 14 Juil - 21:20

Une suiteuh > . <
kOnan
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Sam 14 Juil - 21:40

J'ai pas encore lu >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://o7h23.skyrock.com/
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Dim 29 Juil - 13:06

C'est trop bien >.< veux la suiteuh ^^

Miss Itachi
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mer 8 Aoû - 19:09

Le cours se passa, le prof racontais son cours et interrogeais ces élèves. IL n’hésitait pas à les enfoncer si ils ne savaient pas répondre. Et si il pouvait, Orochimaru prenais un grand plaisir à leur poser des questions encore plus dures. Hinata fut soulagé quand elle entendit la sonnerie, et de constater que c’était l’heure d’aller manger. Une fois dehors elle vit que les filles c’étaient déjà toutes réunies.
-Alors Hinata, ta première matinée, sa c’est passé comment ?
C’était Sakura qui avait pris la parole.
-Bah bien, sauf les profs, ils sont un peu bizarre.
- Kakashi a du te faire tout un discours sur nous.
-Oui.
-Il fait ses toutes les années.
-J’ai eu cour aussi avec Orochimaru.
-Alors la ma pauvre je te plais, se gars n’a aucun brin de….. Il n’est rien en faite.
Ino n’arrivais même pas a trouver ses mots pour qualifier se professeur.
-Et sinon les gars de te classe, ils sont comment, quand Neji t’a fais croche pied j’ai vus que Kiba t’avais rattraper.
-Hinata se fait draguer dès le premier jour.
Et pour montrer sa nervosité elle se remit à tripoter ses doigts. Temari passa son bras autour du coup d’Hinata.
-Toi il vas falloir que l’on te décoince un peu.
-Oui bah on verra sa après avoir manger car là je crois que je vais tomber.
Tenten c’était mis derrière ses amies et les poussais en direction du réfectoire.
TeMari
Admin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mer 8 Aoû - 22:57

LA suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien !!! J'adoreuh :::!!!!!!! Sakuraa

Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mer 8 Aoû - 23:48

C'était bien, la suite svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Jeu 9 Aoû - 13:45

Yeah une suiteuh > . <
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mer 22 Aoû - 21:09

ouaip ! suiteuh >.<

Miss Itachi
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mar 28 Aoû - 12:22

Une fois leurs plateaux remplis en mains, elles se mirent toutes à la même table. Les regards des garçons étaient posés sur elles.
-Pourquoi ils nous regardent comme sa ?
-Ils se demandent comment on fait pour se parler alors qu’il y a ses petites guerres. Et surtout ils réfléchissent à leurs prochains coups.
Les filles à se moments regardèrent toute Hinata.
-Ils vont s’en prendre à moi ?
-Mon groupe non, Naruto dit que se n’est pas la peine.
-Mon groupe n’a encore rien prévus, Shikamaru est trop fainéant, pour réfléchir tout de suite.
-Tu as déjà vue se que Neji a fait.
-Mon frère aime bien le sang, Kankuro suis tout se qu’il fait.
Hinata ne savais plus ou se mettre.
-Mais ne t’en fais pas, on te préviendra si on sais quelque chose.
-Sakura, tu sais très bien que depuis la fin de l’année dernière ils ne nous disent plus se qu’ils vont faire.
-Bah bien Temari, tu vois pas que je voulais la rassurer.
- De toute façon les filles, ce n’est pas de nos groupes à nous qu’il faut se méfier mais de ceux là.
Tenten montra du doigt une table
-Ceux se font appeler le groupe d’Oto, c’est eux qui sont les plus dangereux.
-Le pire, c’est que Orochimaru les soutient.
orochimaru girl
Anbu
Anbu

Localisation : dans mon repère... Dans les bras de mon rororiri!!!

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mar 28 Aoû - 14:07

Je viens de la lire! Je veux une suiteuh ! C'est cro cro bien
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcaco.skyrock.com/5.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mar 28 Aoû - 14:14

Ouai c'est trop fort une suiteuhhh ><
kyuu-chan XP
Juunin
Juunin

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mar 28 Aoû - 16:44

ouai >.< trop bien ! veux la suiteuh !

Naruko
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Mar 28 Aoû - 16:49

Suite !

Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Jeu 30 Aoû - 13:37

Trop bien suiteuh >.<
orochimaru girl
Anbu
Anbu

Localisation : dans mon repère... Dans les bras de mon rororiri!!!

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   Jeu 22 Nov - 20:03

c'est quand qu'on la la suite?
pleazzzz!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcaco.skyrock.com/5.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde peux t'il changer??????   

Tout le monde peux t'il changer??????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant